| DRAG STYLE | |
|
+41djcedric noupo2a MethodMan destroyvespa Onetune azzed Kinrou maxmonkey11 IPOD dadycool34 Daxou81 pipol Daxou Socrate oliv' manyi Jsm dgeloul06 daxfmf daxman13 lemerou83 Zento Didine basss30 Mama D@vid marcel jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x flo le bikeur unmk2mars christian benhur boulette Toinou-PBR CEDRE46 MacEnzy hadrienlf freddy2nimes Hugo Boboriris 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 26 Oct - 19:46 | |
| salut a tous voici des news de mon engin: J'ai passé les 550kms et ça roule vraiment bien ce 140 J'ai reçu des gicleurs et je suis passé à un 130 aiguille 2cran en partant du haut, et ça roule plus sain. J'ai monter mon radateur avec des pattes maison, et j'ai aussi peint le bras oscillant en noir je suis plutot content du résultat LEs tofs voilà ça avance | |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 26 Oct - 20:50 | |
| Super ! Il a vraiment un style hors du commun, bonne continuation il est superbe ! La classe | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 26 Oct - 21:57 | |
| Vraiment magnifique !!
Mais, t'as fais quoii de ton ancien guidon plat ? il était sympa ^^ | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 27 Oct - 12:29 | |
| - Socrate a écrit:
- Vraiment magnifique !!
Mais, t'as fais quoii de ton ancien guidon plat ? il était sympa ^^ je l'ai toujours pour le cas où ca me reprenais! hahha Merci pour ton commentaire | |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 27 Oct - 12:35 | |
| Je préfère avec se guidon ci | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 27 Oct - 12:52 | |
| - Daxou a écrit:
- Je préfère avec se guidon ci
oui il parait plus sympa, plus zen! hahha en fait on reconnais le dax mais en différent?! C'est ce que je recherche dans le style Voilou et merci encore | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 27 Oct - 13:06 | |
| felicitation......belll machine et les tubes de fourches... en noir ? non ? | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 27 Oct - 13:13 | |
| - oliv' a écrit:
- felicitation......belll machine
et les tubes de fourches... en noir ? non ? et bien ouien effet, c'est bel et bien prévu. Prochaine étape | |
|
| |
pipol Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 28 Oct - 14:27 | |
| Magnifique !!!! Rabaissage à la japonaise façon Française !!!! Vraiment je te tire mon chapeau Boboriris... Patience,imagination et originalité du proto !! Par contre,comme je l'ai déjà vu... si tes amortisseurs ne sont pas assez ferme,avec la vis de fixation de la plaque,si tu passes fort sur un trou tu risques d'ouvrir en deux ton pneu !!! Mais comme je n'arrive pas à voir sur ton dax pour la plaque.... Plutot le dire pour rien que de ne pas le dire!! Conseil : pas de tête de vis avec angle mais plutot tête relativement plate bombé pour éviter le pire !! Bon ride !! | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 28 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 28 Oct - 16:49 | |
| Continu ton low rider est excellent | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mer 29 Oct - 9:15 | |
| - manyi a écrit:
- Continu ton low rider est excellent
Meric mon gars | |
|
| |
Daxou81 Bavard
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 8 Déc - 22:44 | |
| Salut Boboriris, tres belle machine, j'adore. Par contre j'aurais bien aimé savoir ou tu as acheter ton robinet d'essence? Merci. | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 9 Déc - 15:59 | |
| - Daxou81 a écrit:
- Salut Boboriris, tres belle machine, j'adore.
Par contre j'aurais bien aimé savoir ou tu as acheter ton robinet d'essence? Merci. On le trouve chez tous les revendeur, je crois meme que Christian en a. A l'époque je l'avais eu chez raybaud à montpellier. | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 15 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 16 Déc - 12:40 | |
| Si Si !
Magnifique ! Y'a rien à dire ! P'tet les amorti' que j'aime pas trop et le guidon plat qui manque ^^ Et pas con la technique pour baisser le phare !
(Au faite, pour le NHRC, s'en ai où ?) | |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 16 Déc - 13:42 | |
| - Socrate a écrit:
- Si Si !
Magnifique ! Y'a rien à dire ! P'tet les amorti' que j'aime pas trop et le guidon plat qui manque ^^ Et pas con la technique pour baisser le phare !
(Au faite, pour le NHRC, s'en ai où ?) Mdr le NHRC si il a changé de pot c'est qu'il ne le mettre plus ; Moi je n'aime pas avec le guidon plat. Garde celui ci Boris Par contre je n'aurais pas rabaissé le fare. Il est superbe sinon | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 16 Déc - 19:06 | |
| Je parlais de la vente du NHRC... | |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mer 17 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 18 Déc - 15:38 | |
| a ce dax il a trop la classe | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 19 Déc - 10:00 | |
| - dadycool34 a écrit:
- a ce dax il a trop la classe
Merci beaucoup!! | |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 19 Déc - 21:49 | |
| Il est nickel ton dax on en voit pas souvent des comme ca !!!remait nous des belles photos !!!a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAG STYLE Sam 27 Déc - 21:54 | |
| super prépa comme beaucoup j aime le look général du Dax mais le guidon -1 a mon gouts. tu me diras que toi sa te plais et c'est le principal . bravo pour l'ensemble on voudrez voir plus de personnalisation de se tip |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 30 Déc - 16:15 | |
| Coucou Bon au chapitre nouveautés: un BIG problème (je pense) Je suis vert! Alors voilà, je faisais mes réglages carbu avec le nouveau pot... je roulais bien. En plus trankilou car j'ai mis un pignon de 17, c'est plus adpté à la nouvelle puissance! Puis je teste le gicleurs principal donc à fond pendant 200m, puis coupure pour voir la bougie. En redemmarant un enorme BOUM BOUM dans le bloc! je coupe tout! je matte un peu tout, puis redmarre! Meme bruit de metal qui cogne violent, mais le moteur tourne nickel???? je rentre, vidange mais rien. Je demonte le carter coté allumage, tout semble ok. Le kick marche bien, les vitesses passent nickels et ne sautent pas, rien ne touche le moteur ou est mal serré. Je suis paumé là! meme les soupapes sont bien réglées, j'ai vérifié. Je voulais demonté le carter d'embrayage, mais j'ai dévisser tout les vis de 8 et il est pas sorti? Y a t'il une technique? Avez vous une idée de ce que celà puisse etre? Le moteur prend bien les tours...etc mais il y a un enorme bruit dedans et aussi une bonne vibration?? Si vous avez des suggestions je suis preneur car là je suis en panne! Merci d'avance les amis | |
|
| |
IPOD Bavard
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 30 Déc - 18:03 | |
| Salut...en effet il vaut mieux regarder du coté du carter d'embrayage...le mieux est de sortir le moteur du châssis pour sa (car bien plus pratique... oubli pas de faire ta vidange..car si t'ouvre et que le moteur est plein d'huile...sa craint...) cependant tu peux aussi le laisser dans le cadre..par contre penche ta moto sur le coté pour un peu plus de confort... ensuite tu enlève les 8 visses....( et t'enlève le kick bien entendu...ainsi que la pédalé de frein et la barre de cales pieds qui peuvent gêner...) et ensuite tu tire sur le carter ( sa peut arrive qu'il faut forcer un peu...). Voila sur mon 140 lifan le carter se retire bien avec la technique précédente.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAG STYLE | |
| |
|
| |
| DRAG STYLE | |
|