| DRAG STYLE | |
|
+41djcedric noupo2a MethodMan destroyvespa Onetune azzed Kinrou maxmonkey11 IPOD dadycool34 Daxou81 pipol Daxou Socrate oliv' manyi Jsm dgeloul06 daxfmf daxman13 lemerou83 Zento Didine basss30 Mama D@vid marcel jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x flo le bikeur unmk2mars christian benhur boulette Toinou-PBR CEDRE46 MacEnzy hadrienlf freddy2nimes Hugo Boboriris 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 23 Nov - 11:07 | |
| salut oui c'est clair que ça donne un aspect très original tu crois que ça va bien résister à la salissure et à l'eau? j'ai hâte de voir la suite en tout cas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mer 25 Nov - 18:34 | |
| slt sans precedant sur le forum !!!! tu as la premier place en ce qui concerne l'originalité faut pas s'arreté maintenant | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 18 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 18 Jan - 16:28 | |
| un truc de ouf!!!
bravo presser de voir la suite
en tout cas chapeau l'artiste
cedric | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 26 Jan - 16:46 | |
| Salut les amis alors je vous fait suivre l'evolution comme d'hab. J'ai remonté la fourche, garde boue raccourci et quigon définitivement (jusqu'à la prochaine fois koi...) ensuite j'avais fabriqué une patte pour mon phare et je l'ai fignolé (ajustement et polissage léger) avant: après: ensuite je l'ai installée avec des petite vis sympa et enfin mis le feu et je l'ai meme régler car je l'ai mis en route (malheuresement apn en panne) L'avant est donc quasi fini a bientot pour la suite Boris | |
|
| |
yan0o Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mer 27 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
wallie Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 29 Jan - 11:04 | |
| j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 14 Fév - 17:49 | |
| salut bobriris super le look law rider je suis un peu sur ce look moi aussi en ce moment et j'aurais aimé savoir out tu avais acheté ta bequille? A+ |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 15 Fév - 9:31 | |
| - coolgye a écrit:
- salut bobriris
super le look law rider je suis un peu sur ce look moi aussi en ce moment et j'aurais aimé savoir out tu avais acheté ta bequille? A+ haha Ma béquille c'est christian qui me la OFFERTE!!!!!! Trop sympa d'ailleurs | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 15 Fév - 9:35 | |
| Salut alors le remontage continue en douceur, je m'applique au maximum pour avoir une finition convenable (attention j'ai pas dit parfait non plus!) J'ai donc repeind le bras: Le feu arrière est installé: J'ai aussi remonté le moteur dans le cadre en ayant au préalable réajusté les fixation pour que celà passe mieux et qu'il y est moins de vibrations (silent-bloc) et refait mes axes pour la jolitude et un apercu plus global: Ca avance pas bien vite mais de toute façon ca caille de folie à Grenoble, donc je pourrais pas rouler... A bientot Boris | |
|
| |
Madame Ballack Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 15 Fév - 16:00 | |
| salut, moi je préférais les guidon d'avant, sinon pour le style de "peinture" j'ai envie de voir sa fini sa peut etre original!! en tout cas drole d'idée! bonne continuation | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 20 Jan - 2:16 | |
| wahh du lourd!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAG STYLE | |
| |
|
| |