Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey

Aller en bas 
+34
Zento
DID 66
Prevotois
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
FABTTV
[...] Pyr0 [...]
canard550
kali
jules
fahrenheit
XAD
nico 83
freddy2nimes
TITIDAX11
Linattendu
Milo
jacky
Franky
marco83
scrabouillaud
dax_man
xavier
Riton
Gosraider
blanc
RICO L'ABRICOT
Snap
menfred
bohz
zerodeconduite
homer13
Zeb100
christian
DaxMars
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 9:09

salut daxmars
s'il a pris un tube de 80 mm ça nous fait 11.05 euro x2

moi je suis partant , pour continuer sur l'idee de xav
.j'en ai plein de derche d'attendre Confused

pan
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 9:52

Salut pan, ca nous fait meme moins que ca, c'est pas la peine de prendre du 316 pour cette application a mon avis. Le 304 suffirait amplement. Wink

Le 316 c'est vraiment pour de l'application marine, pour des trucs qui baignent dans le brouillard salé du matin au soir. Déjà le 304 faut vraiment y aller pour que ca rouille. Wink

Et vu la différence de prix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 10:07

Bon ben je fais un point devant l'interet commun.
Pour un reservoir auxiliaire avec les caracteristiques suivantes:
Diametre exter : 76,1 Lg 200 mm Ep:2mm
2 fond bombés type GRC
Ce qui donne avec le volume des fonds a peu pres 1L
Matière Inox 304L
Bouchon avec fonction d'events a vis en matière plastique avec joint d'etancheité
Filetage sur le reservoir en Inox (par soudure d'un mamelon)
Sortie par tube inox Dexter 6 ou 8 mm avec robinet inox
Finition brossé
position coté gauche du dax.
Plaquage de néopréne sur la patte de support de manière a protèger la peinture des dax

ça c'est pour le proto
Voila ce que je propose, je fabrique un proto suivant la spécif suivante, il me faut des volontaires pour le tester, je suis pret a l'envoyer a quelques menbres du forum afin qu'ils le teste, et qu'ils se le fassent passer entre eux. et qu'ils postent leurs commentaires sur un nouveaux post du forum a cet effet.

Ensuite, on pourra le modifier en fonction des remarques, et faire une version "serie", avec des longueurs de tubes a la demande, et donc des capacités a la demande 1l, 1,5L , 2L

Inutile de dire que le reservoir proto doit me revenir a la fin des tests, c'est un fonctionnement basé sur la confiance et pour le forum uniquement, donc il va sans dire qui si il y a un testeur qui a envie de se garder le reservoir, c'est tout le forum qui en patira car je n'en fabriquerai aucun...

En ce qui concerne le prix, je verai en fonction du proto, il faut voir combien mon boss va me faire payer pour l'utilisation du matos de la boite ( argon, inox, courant, etc etc )
je pense que dans les 100E hors livraison, c'est jouable a confirmer.

voila j'attends vos com, ainsi que les testeur potentiel

PS: il va s'en dire que je fais ça dans un esprit communautaire, je gagne pas un copeck la dessus, c'est du prix coutant, ce qui connaissent le métier du travail des métaux savent bien ce que ça peut couter ...
PS1: Pour tenir le prix, c'est moi qui soudera les réservoir, je ne suis pas soudeur, donc il ne faut pas s'attendre a des soudures de qualité "nucléaire", le proto est aussi la pour voir ce point ...ce n'est pas la premiere fois que je soude de l'inox, mais ce n'est pas mon métier
PS2: si tout est OK je pense pouvoir caler cela la semaine prochaine, donc les test pourrais commencer fin de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 10:14

Attention les gars
les prix sont HT, et mon boss me les facturera TTC donc au niveau des fonds
6,20x2x1,2=14,88 hors ports ...

Le 304L est suffisant, le 316L c'est pour des pièces qui demandent des caracterisques mécanique plus sévere, ou bien des contraintes d'amagnetismes ....
De toutes facons les 304L et 316L sont tout deux des aciers austènitiques insensibles a la corrosion, lorsqu'ils "rouilleent" ca ne vient pas d'eux, mais des incristation de fer qu'il peut y avoir a leurs surface ...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 10:26

Salut Xavier thumright

Pour moi y pas de problème ,pour le reservoir thumright

Si tu veux ,je peux le tester thumleft

Puis le passer a d'autre du Forum thumright ( daxmars,jumpi, Gosraider, etc......)

A toi de voir

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 10:35

OK homer
je pense qu'il faudrait limiter a 4 ou 5 testeur... sinon c'est la foire, donc
les 4 ou 5 premier volontaire seront les testeurs "officiel" du forum...

Je regarde donc pour planifier cela la semaine prochaine.
Il faudrait que chaque testeur dispose de 3 ou 4 jours ...
J'attend les candidats
1- Homer 13

au suivant
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 10:56

Xavier ,'jai eux :

Daxmars
Gosraider
Jumpi

Au tel , pour eux pas de problème pour le tester thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:00

Donc les testeurs
Homer13
Daxmars
Gosraider
Jumpi
et puis je pense qu'on va rajouter Pan, c'est quand meme l'initiateur du truc ..
Liste close
Je vous tient au jus ...
Vous vous débrouillerai pour vous le faire passer entre vous, moi je l'enverai a l'un de vous, puis retour chez moi disons 15 jours plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:03

Yes Wink

M'enfin en même temps je vois pas bien ce qu'on peux "tester" sur un reservoir auxilliaire...

Si il se monte bien, le reste après c'est quoi? vérifier que le diametre de la mise a l'air du bouchon est suffisant pour que l'écoulement puisse se faire assez rapidement, et... je vois que ca. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:05

xavier a écrit:
Attention les gars
les prix sont HT, et mon boss me les facturera TTC donc au niveau des fonds
6,20x2x1,2=14,88 hors ports ...

Le 304L est suffisant, le 316L c'est pour des pièces qui demandent des caracterisques mécanique plus sévere, ou bien des contraintes d'amagnetismes ....
De toutes facons les 304L et 316L sont tout deux des aciers austènitiques insensibles a la corrosion, lorsqu'ils "rouilleent" ca ne vient pas d'eux, mais des incristation de fer qu'il peut y avoir a leurs surface ...

Moi qui bosse sur des bateaux, même si ce sont tout deux des inox, le 304 tiens un peu moins a la corrosion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:13

xavier a écrit:
Donc les testeurs
Homer13
Daxmars
Gosraider
Jumpi
et puis je pense qu'on va rajouter Pan, c'est quand meme l'initiateur du truc ..
Liste close
Je vous tient au jus ...
Vous vous débrouillerai pour vous le faire passer entre vous, moi je l'enverai a l'un de vous, puis retour chez moi disons 15 jours plus tard ...

Pour moi ,pas de problème thumright

Je pense que Daxmars roule comme moi , tous les jours pour le boulo et autre thumright

Maintemant tu l'envois a qui tu veux thumright

On attend tes news thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:18

En fait, le test consiste en une seule chose a mes yeux, que le produit fasse l'hunanimité, car derrière il faut mettre un prix, et je veut bien en fabriquer quelque uns sur mon temps, mais c'est pas pour me faire traiter de voleurs apres... (surtout pour un truc vendu prix coutant) donc faire un proto, permet de montrer le truc aux utilisateurs, ils voient ce que c'est, ce que ça coute, et ils le prennent en connaissance de cause ...

C'est sur que niveau technique, il n' y a rien a tester, et pour les vitessse d'ecoulement, pas de problèmes, la section de la durite est pus que suffisante ...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:23

Xavier , tu pense etre près pour le 9 decembre thumright

Car le 9 ya une sortie dans le var .

Xavier , tu traité de Voleur ,ou le penser , pas une minute Thumb down

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:40

Ok je vais voir avec mon boss pour degager du temps apres les heures ... je vais essayer de le faire pour la sortie du 9 c'est l'occasion de faire un test grandeur nature ... File ton adresse en MP pour que je te l'envoie dès qu'il est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:43

Par contre je demande un participation aux testeur pour le port ... la poste c'est 6 euros je pense pour un envoie colissimo, donc il y a cinq testeur, donc on dit 1 euros chacun pour le port ça nous fait 5 euros de participation , je pense que c'est honnete ( pour le proto, je prend a ma charge, les fond, le robinet, et le bouchon, je veut juste une participation ai port )
Si ça pose des problème dites le moi on verra comment on peut faire ... je pense que 1 euros de participation par personne c'est honnete ...

dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:45

xavier a écrit:
En fait, le test consiste en une seule chose a mes yeux, que le produit fasse l'hunanimité, car derrière il faut mettre un prix, et je veut bien en fabriquer quelque uns sur mon temps, mais c'est pas pour me faire traiter de voleurs apres... (surtout pour un truc vendu prix coutant) donc faire un proto, permet de montrer le truc aux utilisateurs, ils voient ce que c'est, ce que ça coute, et ils le prennent en connaissance de cause ...

C'est sur que niveau technique, il n' y a rien a tester, et pour les vitessse d'ecoulement, pas de problèmes, la section de la durite est pus que suffisante ...

Ok. Wink

M'enfin moi, quelques photos monté sur ton dax ca me suffirais amplement pour juger de la qualité du bousin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:50

xavier a écrit:
Par contre je demande un participation aux testeur pour le port ... la poste c'est 6 euros je pense pour un envoie colissimo, donc il y a cinq testeur, donc on dit 1 euros chacun pour le port ça nous fait 5 euros de participation , je pense que c'est honnete ( pour le proto, je prend a ma charge, les fond, le robinet, et le bouchon, je veut juste une participation ai port )
Si ça pose des problème dites le moi on verra comment on peut faire ... je pense que 1 euros de participation par personne c'est honnete ...

dites moi ?

Pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 16:26

Xavier , compte le double pour le port thumright

Car il faut te le renvoyer thumright .

Perso , j'avance les fdp:thumleft: .

Je t'envois mon adresse en Mp thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:44

bonsoir a tous

j'aimerai bien un modèle de xavier , je ne me propose pas de tester mon dax est en menu morceau sur le blacon .

en tout cas j'en voudrai bien un d'un litre coté gauche si c'est faisable

merci xavier

t'a remué le forum avec ta création perso mdr8
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:48

Ok
c'est partit ...
dès demain je vois avec mon boss pou les materiaux et pou l'utilisation des machines outils ...
cet aprem, j'ai fait de la conception sur le reservoir... j'ai fignoler le bazar et j'ai prit les cotes d'attache sur le dax ... les plans sont ok dès ce soir ...
j'arrive a un truc vraimment sympa, je pense que vous ne serait pas deçus par le proto
je garde la conception pour moi, j'envoi le proto a homer 13, il aurat la primeur du produit, et il mettra les tofs

wait & see

mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:47

salut xavier

pour le mien donc 1 litre c'est suffisant cote gauche , le prix par mp s'il te plait . c'est quand tu veux, pour la finition inox poli ou brossé .. je m'en fiche j'ai une dremel enaccord1

pan
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 21:18

enfin on touche au but grace a xavier et a pan merci cheers thumright thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 21:27

salut

moi j'y suis pour rien cest xav qui a la soluce...

j'ai pas trop compri l'histoire de tester le bidon ,cest quoi une nouveauté pour avoir le bidon rapidement ....une nouvelle ruse mdr13


la delta P ne va pas comprimé le fût (aucune pression !) on est pas dans une cabine avion a 10.000 pieds d'altitude . en plus si c'est des soudures a l inox , on peut voir venir et pour la vie des rats en 316l ou pas !

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 21:35

pan tadeusz a écrit:
salut

moi j'y suis pour rien cest xav qui a la soluce...

j'ai pas trop compri l'histoire de tester le bidon ,cest quoi une nouveauté pour avoir le bidon rapidement ....une nouvelle ruse mdr13


la delta P ne va pas comprimé le fût (aucune pression !) on est pas dans une cabine avion a 10.000 pieds d'altitude . en plus si c'est des soudures a l inox , on peut voir venir et pour la vie des rats en 316l ou pas !

a+ pan

C'est Xavier qui veux qu'on teste le reservoir thumright

Je pense plutot qu'il veux qu'on vois ce que ça donne thumleft

Autrement ,je suis comme toi Pan ,je lui fais confiance thumright

On a repondu present pour le tester , pour debloquer au plus vite le projet .thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 21:40

salut homer
j'ai pas tout remonté les post par paresse ce soir je suis fatigué ,desolé Confused

si c'etait une brasure je veux bien , mais une soudure sur de l'inox par un gars qui a l'abitude , je vois pas trop le soucy

bon moi aussi je veux bien le tester , a quoi bon ?

domage j'ai plus mon poste à souder , j'ai bcp soudé de l 'inox et xav est un gars consciencieu , s'il a une bonne geometrie du point de fixation du reservoir , le reste c'est que du bonheur

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....
» pot faddybike Monkey
» pot faddybike monkey gorilla
» bras faddybike monkey +6,5
» Pot Faddybike pour monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: