Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey

Aller en bas 
+34
Zento
DID 66
Prevotois
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
FABTTV
[...] Pyr0 [...]
canard550
kali
jules
fahrenheit
XAD
nico 83
freddy2nimes
TITIDAX11
Linattendu
Milo
jacky
Franky
marco83
scrabouillaud
dax_man
xavier
Riton
Gosraider
blanc
RICO L'ABRICOT
Snap
menfred
bohz
zerodeconduite
homer13
Zeb100
christian
DaxMars
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 21:49

Ok pour le proto je part sur 1L, car j'ai fait des simul pour 1L , 1,5L et 2L
Pour 2L c'est carement trop gros, c'est sur on peut le faire, mais je trouve ça pas terrible niveau esthètique, le 1,5 passe encore , l'ideal c'est 1L

Pour mon dax, je vais me faire un reservoir aussi, je pense que je vais mettre également une pompe a essence et supprimer la reserve sur le reservoir principal.
L'auxiliaire me servira de reserve, et serat la pour réamorcer le système.
Je pense aussi que l'on pourrais relier le principal et l'auxiliare, avec le principe des vases communiquant ça marcherai... l'auxiliaire est plus haut donc on viderai celui ci en simultanée avec le principal, et on conserve du coup la reserve du principal, je pense que le debit des durite est suffisant pour assurer les vases communiquants ...
Comme ont auras un robinet sur l'auxilaire, il suffit de le fermer est de faire le plein dans chaque reservoir, comme cela, pas besoin d'attendre que les niveau se fassent, ont peut remplir cash a la pompe ...

On pourras tester le truc tres facilement sur le reservoir proto

Voici un shéma qui illustre ce que je viens de dire, avis aux groupe de test ... (moi je pense que vais tester celui avec la pompe, car il est impossible de vider ce satané reservoir d'origine ...

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Schemasu0
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 21:51

ImageShack deconne j'arrive pas a passer mon schéma... je vais essayer de l'envoyer par email a Homer13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 21:54

salut xav

quel interet une pompe a essence ?

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 21:55

Je suis sur le c... de voir à quel point des gens de bonne volonté peuvent se démener pour faire avancer ce projet.
Vous avez tout mon soutien à défaut de mes compétences techniques (je sais même pas faire de soudure à l'étain, lol).

Personnellement je fais 38 bornes par jour avec mon dax (enfin mes dax : j'en prends un le matin et l'autre l'après-midi : ça les use moins, mdr13 ) et le réservoir additionnel pourrait avoir son utilité.

Et personnellement ça ne me gênerait pas que Xavier se prenne un petit billet sur chaque réservoir, histoire d'offrir des bouteilles de champ' en remerciement à son patron ou un petit cadeau à Madame Xavier qui doit être bien patiente de le voir passer son temps à bidouiller pour nous.

Encore bravo en tout cas, thumright

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 21:59

Ben sur mon sky, quand j tombe en panne et que je passe en reserve, plus moyen de repartir pourtant la reserve est pleine ... mais rien ne coule a la durite, surtout en montée ( et chez moi il y que ça des cotes ..)
en fait le niveau de la reserve se retrouve au dessous du niveau du carbu, je passe deux heures a réamorcer le bousier au bord de la route ça me gonfle mais ça me gonfle ...

Il faut que je debranche la durite, que je la fasse descendre sous le niveau du carbu et des que ça coule, que je la rebranche vite, et ça 2 ou 3 fois avant de réamorcer ... et quand ça arrive la nuit c'est la galere .. donc voila pourquoi la pompe ... mais a chacun son utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 21:59

xav il faudrai modifier peut etre la sortie pricipale du reservoir et braser une sortie de 8 mm au lieu de la 6mm 8mm reservoir principal vers 8mm reservoir aux

ou il y a un probleme de prise d'air a ton bouchon
ou les durites sollictees par l'aspiration du moteur sont retrecies et diminues le flux d'essence a u carbu

ou dis moi votre idee

mince croisement de poste

il faut que tu demontes tout et voir le montage comment il est fait....pas logique ça!
controle de l'etancheite des durites du carbu -moteur
controle du flotteur . filtre a essence robinet essence aussi merdouille qui trainent dans le reservoir etc

pan


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 22:03

Salut Marchi t'a raison ... madame va perdre patience ... t'est de savigny, ça fait 2 ans que je suis dans le sud de la france avant j'habité Evry .. en gros entre les tarterets et les pyramides ( vers la pref. ) pour ce qui connaisse le coin ( ville nouvelle, pas evry village ...)
C'est plus calme ici maintenant ...
Je remonte quand meme sur l'ile de france 2 fois par mois pour le boulot ( je vais au cea saclay).
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 22:06

Oui il faut que je regarde ça, mais je pas beaucoup de temps ... et puis le reservoir aux, ça tombe la maintenant alors que j'ai un gros projet sur mon dax... mais faute de temps, je croit que ça va encore attendre ...
En fait je prefere bosser sur les chassis que sur les moteur, et je suis entrain de faire un dax avec un reservoir de 4L le tout dans le dax !!!, mais il y a un bout d'enfer....il faut découper la moitié du cadre ... ça ferat l'objet d'un autre post
...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 22:47

Xavier,j'ai bien reçu ton email thumright

Mais ton format n'est pas bon , j'ai rien qui aparait Thumb down

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 7:46

xavier a écrit:
avant j'habité Evry .. en gros entre les tarterets et les pyramides ( vers la pref. ) pour ce qui connaisse le coin ( ville nouvelle, pas evry village ...)

j'ai habité 2 ans aux épinettes, je vois de quoi tu parles . Des fois je me dis qu'il vaudrait mieux se casser une jambe que de venir bosser en banlieue... Mais bon, c'est le boulot, et puis je pense encore avoir mon utilité par ici...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 9:19

Mais dit moi Xavier, tu voudrais pas en faire un petite serie de ces reservoir ? Ca ne peux pas interresser ton patron? Je veux dire si vous les sortez moins cher que les g-craft, je suis sur qu'il y a un marché...

Enfin moi je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 12:16

Mon boss ne veut pas s'encombré avec ce genre de truc, il a deja des clients et on est full de chez full (( on bosse exclusivement pour le nucléaire))

Bon voila des news...
Mon boss veut bien me louer les machines le samedi ... pour le prix il ne sais pas encore, il attend de voir le proto lui aussi

J'ai lancé les appros de matière, et des bouchons ...
je devrai avoir cela lundi ou mardi prochain ( il y a un peut de délais )


Pour ce qui est de la petites série, je sors les pièces a prix coutant, mais je ne vais pas en faire des quantité industrielle, les premiers inscrit seront les premiers servis.
Je rappelle que je fais ça dans un but d'entraide du forum, je pense quand meme que je vais prendre env 10E par pièce, ça me parait honnete ... vu les heures que je vais y passer ...

Le proto doit etre fait d'ici 1 semaine ... j'espère que vous en serait satisfait
Pour info, je fait 2 protos:
1 proto version "discount" si je puis dire, je vais essayer de le passer sous les 100E
1 proto version " classe" qui serat un peut plus cher, mais avec un prix maitrisé 120-130E

Remarque je peut faire des versions avec ou sans robinet a la demande, comme c'est du fait main, on peut faire ce que l'on veut ... c'est une bonne idée je pense, on met le robinet en "option" prix a definir. ( je vais en équiper le proto pour voir)


Je me repete, mais je fais ça dans le cadre du forum, c'est pas les 10E que je vais prendre par pièce qui vont payer les heures que je vais passer la dessus? donc je vous le dis, ca me plairait moyen de voir des versions de mon reservoir copié sur d'autres dax
on fonctionne sur la confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 12:44

bonjour xav

serait il possible d'avoir uniquement le tube tronçonné et les deux cabochons sur le coté , pas de bouchon de remplissage ni autre elements ...aucune fixation pour un modèle d'un litre
et la qualité de l'inox 316 L de préfèerence ou autre .
aucune soudure , brut de brut Wink


merci pan
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 12:55

pan tadeusz a écrit:
bonjour xav

serait il possible d'avoir uniquement le tube tronçonné et les deux cabochons sur le coté , pas de bouchon de remplissage ni autre elements ...aucune fixation pour un modèle d'un litre
et la qualité de l'inox 316 L de préfèerence ou autre .
aucune soudure , brut de brut Wink


merci pan

Salut Pan ,je te vois venir thumright

Tu veux te le faire a ta façon lol!


Xavier thumright

Pour ta marge y pas de problème thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 13:02

je vous donne mon idee

le reservoir auxillaire relié a la durite du reservoir principal

puis relier par un tuyau blindé du reversoir auxilliaire( 2 machons en inox de 6 mm:1 pour l'entrée en haut en 6 mm et 1 pour la sortie en bas en 6 mm qui va aboutir (sur un filtre )puis a l'arrivee du carbu .

aucun soucis qu'un abruti vienne ouvrir le reservoir , economie de materiel aussi .

pour la fixation j'a itrouvé la soluce un colier double brin inox(mobile et ajustable) avec une entretoise pour le visser sur le cadre .aucune etude de metrologie a respecter puisque le reservoir coulisse dans les 2 collier inox , ensuite on resserre les deux vis


pan
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 13:20

Salut Pan thumright

Je mettais guerre trompé lol! lol! lol!

Tu avais une idée derriere les fageaux thumright

Pense que certaine personne ne sont pas bricoleur et qu'ils ont pas envis de s'embété thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 13:26

salut homer

vous pouvez demander a xav un reservoir sans bouchon de remplissage avec deux manchons de 6mm ou 8mm en haut pour l'arrivee et un en bas 6mm pour le depart vers le carbu. remplissage par le reservoir principal sous la selle .

pour ceux qui ont la réserve ça change rien puisqu'il y a deux tuyaux d'arrivee au carbu.avec ou sans reserve

vous achetez un colier inox double fil avec son entretoise et une durite de 80 cm et le tour est joué

je suis parti du principe que je peux le finaliser et laisser quelqu'un profiter d'acheter le sien a xav etant donné qu'il a pas envie d'en fabriquer de grandes quantites

c'est pas parce que j'ai crée le sujet que je deviens prioritaire sur les autres membres qui sont dans l'impossibilte de le fabriquer

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 14:21

Bon ben avant les modif et les versions speciales, je vais faire mes 2 protos.
Si c'est pour 1 bout de tube et 2 fond t'a pas besoin de moi pan, c'est facile a trouver...

Pour ce qui est des prix ça commence a ce preciser:
1° pour la version utile
Capacité 1L, reservoir tout inox, bouchon plastique, 1 sortie inferieure D8 exter D6 inter
je pense que l'on peut etre autour des 90E
2° pour la version plaisir
Capacité 1L, rervoir tout inox ... le reste c'est la surprise je pense que l'on va etre dans les 130E possibilité de personalisation du reservoir ( ecriture, logo simple etc etc )

Donc dans tout les cas, en dessous du Gcraft, avec une qualité bien meilleure, a voir sur les protos ....

L'option robinet avec filtre se situera environ dans les 15E ( plus j'y pense moins je voit l'utilité du robinet)


Je pense aussi que le meilleur montage serait de relier le reservoir aux au reservoir prinipal par les durites a l'aide d'un Y, simple et facile a faire pour tous .. les vases communiquant feront le reste ... et on garde toujour la reserve d'origine.

j'essaie de vous faire des prix au taqué !!! dans la version de base, j'ai réduit ma com a 5E ...
Je pense que l'on va avoir un super truc ...
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 14:36

Je vais jouer les trouble fête mais tant pis.
J'ai servi 4000 litres d'essence par jour, 6 jours par semaine pendant 8 ans, alors je sais de quoi je parle. Smile
Avez-vous pensé au temps de remplissage du deuxième réservoir, avec votre systême de vases communicant ? Même en mettant des durites de 2 Cm de diamètre, ça refoulerait d'enfer. Faites des essais avec deux vieux bidons d'huile. Un seul avec le bouchon ouvert, reliez-les avec une durite en bas et une autre en haut puis trouvez un siège confortable et commencez à essayer de faire le plein des deux.
Quand vous aurez fini, on sera demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 14:58

je sais bien c'est pour cela qu'on mets un bouchon de remplissage sur le reservoir auxiliaire .... sinon il n'aurait pas d'interets

Les vase communiquants, c'est juste pour les vider simultanément ... par le carbu, donc un débit relativement faible qui peut "tirer" dans chaque reservoir ...
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 15:05

Ok Xavier, mais là je répondais à Pan Smile
Je n'avais pas été assez clair, Scuzez moi
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 15:39

Ok
pas Pb
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 17:51

Salut thumright

Perso , je vais mettre 1 T sur la durite de reserve et le tour est jouélol! lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 0:11

salut scrabouillaud

bon j'ai pas encore fait l'essai des vases communiquants ,c'est vrai
je corrige, braser un manchon de 25 ou 30 mm du reservoir principal vers le reservoir auxiliaire en 25 ou 30 mm.

je pense qu'il y aura assez d'air pour laisser passer l'essence , et puis si ca fait trop de glouglou ... je me retourne vers monkey qui a eu cette idee lumineuse enaccord1

sinon mettre un reniflard ,oui ... mai zou je le mets ?


pan
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 9:18

Des news:
Les éléments commencent a me parvenir, j'ai reçu ce matin:
- Le bouchon
- Le Y de raccordement
- Le robinet ( qui me parait un peut gros !!, mais le proto est fait pour cela )

J'attend pour aujourd'hui les fond bombés, j'ai le tube en stock ....

Bientot la suite

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Img3937dw0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....
» pot faddybike Monkey
» pot faddybike monkey gorilla
» bras faddybike monkey +6,5
» Pot Faddybike pour monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: