Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey

Aller en bas 
+34
Zento
DID 66
Prevotois
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
FABTTV
[...] Pyr0 [...]
canard550
kali
jules
fahrenheit
XAD
nico 83
freddy2nimes
TITIDAX11
Linattendu
Milo
jacky
Franky
marco83
scrabouillaud
dax_man
xavier
Riton
Gosraider
blanc
RICO L'ABRICOT
Snap
menfred
bohz
zerodeconduite
homer13
Zeb100
christian
DaxMars
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:49

salut zeb 100
ben je suis en stand by ...j'attends éventuellement d'autres futurs intérréssés


d'ailleurs personne ne s'est encore manifesté pour le choix du bouchon Wink

j'ai pas reçu de mail de yos , il doit avoir du boulot en ce moment avec tout ce que je lui ai demandé , il doit me rêver la nuit... il va me tuer par la pensée si ça continue.

nombreux contact avec chrisitan( très positif ) ,je suis serein cui cui cui

pan
Revenir en haut Aller en bas
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:19

pan tadeusz a écrit:
salut zeb 100
ben je suis en stand by ...j'attends éventuellement d'autres futurs intérréssés


d'ailleurs personne ne s'est encore manifesté pour le choix du bouchon Wink

j'ai pas reçu de mail de yos , il doit avoir du boulot en ce moment avec tout ce que je lui ai demandé , il doit me rêver la nuit... il va me tuer par la pensée si ça continue.

nombreux contact avec chrisitan( très positif ) ,je suis serein cui cui cui

pan

perso pour ce qui est du bouchon je m'en fou qu'il ne se ferme pas a la clé car comme j'habite a la campagne personne me fera de mauvaise blague.
je suis partisant pour le moins cher des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:23

salut blanc

moi aussi je n'ai pas besoin d'un bouchon a clé .
les deux soluces me conviennent , d'autres avis...peut être

pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:50

moi aussi le bouchon à clé je m'en fiche, surtout que d'origine il ne se ferme pas à clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:54

salut gosraider

tu as raison sur ce point et c'est aussi moins compliqué dans la fabrication

pan.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:57

salut
je veux dire une plaque en U qui maintiendrait le réservoir rond en place grace à 4 vis sur le dessus et le dessous, ça permettrait de monter le réservoir indifférement à droite ou à gauche
mais c'est seulement une idée
à+ brice4

_________________
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 18:06

bonsoir chirstian

faudrait faire un truc avec fotomachinbidule pour envoyer a yos.
je pense que pour la fixation il va suivre le principe du g-craft .gauche et droit.
t 'as pas un croquis a m'envoyer s il te plait ,christian....
ou zeb100 s'il choppe ce post ,éventuellement

je le laisse gamberger quelques jours et je remets ça à moins qu'il me contacte avant

pour le bouchon je crois que se sera un alu avec filetage fin .

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 16:55

bonjour ,réponse de yos aujourd'hui

le projet des reservoirs auxilliaire est en cours , il a commandé un g-craft pour son étude.
et il faut attendre ensuite pour aboutir a son modèle ce qui prendra du temps

le projet est donc serieu et pas imminnent vous l'avez compris

pan
Revenir en haut Aller en bas
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:05

pan tadeusz a écrit:
bonjour ,réponse de yos aujourd'hui

le projet des reservoirs auxilliaire est en cours , il a commandé un g-craft pour son étude.
et il faut attendre ensuite pour aboutir a son modèle ce qui prendra du temps

le projet est donc serieu et pas imminnent vous l'avez compris

pan

salut pan

donc si je comprend bien, on aura bientot une photos du proto et le prix de celui-ci?
car je pense qu'il n'y a pas que moi qui aimerai voir ca et surtout connaitre son prix, "ce qui est normal"

a+ chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:19

salut blanc
oui c'est un projet qui va se réaliser puisqu'il a commander un reservoir g-craft pour son étude .c'est un gage de serieu de sa part
il faut qu'il apporte les modifs et qu'il fixe un prix definitif que christian nous dira pour la commande groupée

bientot je sais pas trop ce que ca veux dire en asie , mais il s'en occupe .....pour l'instant comme les autres collègues on fait les pompes a essence ou on se coltine des bouteilles remplies de carburant ,com d'hab quoi

en attentand la foto du proto , je fais le pied de grue devant ma boite mail


pan
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptySam 3 Nov - 15:48

up up des nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 9:27

bonjour
yos travaille sur le projet , je reviendrai donner des news quand il se manifestera

pan
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Bavard
Riton


Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 20:21

pan tadeusz a écrit:
bonjour
yos travaille sur le projet , je reviendrai donner des news quand il se manifestera

pan

ça peut m'intéresser aussi faut voir le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 20:24

bonsoir riton
je te rajoute à la liste , pour le prix j'ai déjà expliqué mon oponion

pan
Revenir en haut Aller en bas
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:02

salut, toujours pas de nouvelle de ce réservoir?
car la je vais vraiment tomber en panne sèche d'essence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:52

salut blanc , non pas de news sur le réservoir .

pan
Revenir en haut Aller en bas
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:07

toujour rien!!!!

ne serai se que pour savoir le prix aproximatif au final et avoir une paire de photos pour voir a quoi il va ressemblé car perso je l'engui un peu d'avoir plus d'autonomie!!

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:09

bonjour blanc,
je vais mailer yos , pour avoir des nouvelles ....je vous tiens au courrant


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:11

salut
aux dernières nouvelles il devait acheter un g craft pour s'en servir de modèle
à+ brice4

_________________
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:13

salut chrisitan

cela fait deux bonnes semaines qu'il m'a dit que....surtout j'espère qu'il s'est bougé depuis que... scratch

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:22

dear sir,

we would like to know if your faddybike auxiliary tank unit is in progress

so we think you have a lot to do , and we wait you for avaibality and price



jean with dax team corsica



have a good day sir


voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:41

salut
dans son dernier mail il pensait qu'on voulait un oil catch tank, pas un réservoir auxilliaire
à+ brice4

_________________
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:54

salut christian

maintenant j'en suis sûr il faut qu'il arrête de fumer la moquette.

p: je lui ai expliqué en long et en large ce qu'on voulai je lui ai même envoyé un foto du fuel g-craft auxiliary unit.

c'est à se poignarder a coup de hâche dans le fion .

c'est comme les roue de 10 ; maintenant il veut faire des 12

au secours

pan

je lui renvoie un mail avec le reservoir g craft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 15:36

DES NEWS



dear jean,

thank you very much for your concern.
i have ordered to g'craft but unfortunately this item is out of stock and will need 1 month to prepare then ship to bangkok.
then i will be able to check the product structure and material quality first, consider about the possibilty.
if it can be made, it shall take much time for development & test.

best regards,
yos

TRADUCTION : le reservoir qu'il acommandé n'est pas dispo sur bangkok avant 1 mois date a laquelle il l'a commandé
maintenant je lui ai envoyé un deuxieme mail avec la foto du fuel g-craft tank .j'attends sa confirmation pour savoir si j'ai eu affaire a un dial de sourd et malentendant

comme d'hab il verra s'il peut le fabriquer ; combien de temps ca peut prendre et le tester
ca on peut le faire pour lui , j'ai au moins la moitié du forum qui voudrai l'avoir accroché sur son cadre mdr8
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 16:16

salut
j'ai reçu un mail de lui, il me demande si des gens seraient interessés par des bras oscillants pour ZB, il me propose 3 modèles: sans renfort, avec renfort supérieur ou inférieur, le tube sera également plus gros que sur le modèle précédent
il veut savoir combien de personnes seraient intéressées avant de lancer la fabrication
à+ brice4

_________________
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....
» pot faddybike Monkey
» pot faddybike monkey gorilla
» bras faddybike monkey +6,5
» Pot Faddybike pour monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: