| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|
+34Zento DID 66 Prevotois MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x FABTTV [...] Pyr0 [...] canard550 kali jules fahrenheit XAD nico 83 freddy2nimes TITIDAX11 Linattendu Milo jacky Franky marco83 scrabouillaud dax_man xavier Riton Gosraider blanc RICO L'ABRICOT Snap menfred bohz zerodeconduite homer13 Zeb100 christian DaxMars 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 29 Oct - 18:49 | |
| salut zeb 100 ben je suis en stand by ...j'attends éventuellement d'autres futurs intérréssés d'ailleurs personne ne s'est encore manifesté pour le choix du bouchon j'ai pas reçu de mail de yos , il doit avoir du boulot en ce moment avec tout ce que je lui ai demandé , il doit me rêver la nuit... il va me tuer par la pensée si ça continue. nombreux contact avec chrisitan( très positif ) ,je suis serein cui cui cui pan |
|
| |
blanc Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 29 Oct - 21:19 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut zeb 100
ben je suis en stand by ...j'attends éventuellement d'autres futurs intérréssés
d'ailleurs personne ne s'est encore manifesté pour le choix du bouchon
j'ai pas reçu de mail de yos , il doit avoir du boulot en ce moment avec tout ce que je lui ai demandé , il doit me rêver la nuit... il va me tuer par la pensée si ça continue.
nombreux contact avec chrisitan( très positif ) ,je suis serein cui cui cui
pan perso pour ce qui est du bouchon je m'en fou qu'il ne se ferme pas a la clé car comme j'habite a la campagne personne me fera de mauvaise blague. je suis partisant pour le moins cher des solutions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 29 Oct - 21:23 | |
| salut blanc
moi aussi je n'ai pas besoin d'un bouchon a clé . les deux soluces me conviennent , d'autres avis...peut être
pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 30 Oct - 14:50 | |
| moi aussi le bouchon à clé je m'en fiche, surtout que d'origine il ne se ferme pas à clé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 30 Oct - 14:54 | |
| salut gosraider
tu as raison sur ce point et c'est aussi moins compliqué dans la fabrication
pan. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 30 Oct - 17:57 | |
| salut je veux dire une plaque en U qui maintiendrait le réservoir rond en place grace à 4 vis sur le dessus et le dessous, ça permettrait de monter le réservoir indifférement à droite ou à gauche mais c'est seulement une idée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 30 Oct - 18:06 | |
| bonsoir chirstian
faudrait faire un truc avec fotomachinbidule pour envoyer a yos. je pense que pour la fixation il va suivre le principe du g-craft .gauche et droit. t 'as pas un croquis a m'envoyer s il te plait ,christian.... ou zeb100 s'il choppe ce post ,éventuellement
je le laisse gamberger quelques jours et je remets ça à moins qu'il me contacte avant
pour le bouchon je crois que se sera un alu avec filetage fin .
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 1 Nov - 16:55 | |
| bonjour ,réponse de yos aujourd'hui
le projet des reservoirs auxilliaire est en cours , il a commandé un g-craft pour son étude. et il faut attendre ensuite pour aboutir a son modèle ce qui prendra du temps
le projet est donc serieu et pas imminnent vous l'avez compris
pan |
|
| |
blanc Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 1 Nov - 20:05 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- bonjour ,réponse de yos aujourd'hui
le projet des reservoirs auxilliaire est en cours , il a commandé un g-craft pour son étude. et il faut attendre ensuite pour aboutir a son modèle ce qui prendra du temps
le projet est donc serieu et pas imminnent vous l'avez compris
pan salut pan donc si je comprend bien, on aura bientot une photos du proto et le prix de celui-ci? car je pense qu'il n'y a pas que moi qui aimerai voir ca et surtout connaitre son prix, "ce qui est normal" a+ chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 1 Nov - 20:19 | |
| salut blanc oui c'est un projet qui va se réaliser puisqu'il a commander un reservoir g-craft pour son étude .c'est un gage de serieu de sa part il faut qu'il apporte les modifs et qu'il fixe un prix definitif que christian nous dira pour la commande groupée
bientot je sais pas trop ce que ca veux dire en asie , mais il s'en occupe .....pour l'instant comme les autres collègues on fait les pompes a essence ou on se coltine des bouteilles remplies de carburant ,com d'hab quoi
en attentand la foto du proto , je fais le pied de grue devant ma boite mail
pan |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Sam 3 Nov - 15:48 | |
| up up des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 5 Nov - 9:27 | |
| bonjour yos travaille sur le projet , je reviendrai donner des news quand il se manifestera
pan |
|
| |
Riton Bavard
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 5 Nov - 20:21 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- bonjour
yos travaille sur le projet , je reviendrai donner des news quand il se manifestera
pan ça peut m'intéresser aussi faut voir le prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 5 Nov - 20:24 | |
| bonsoir riton je te rajoute à la liste , pour le prix j'ai déjà expliqué mon oponion
pan |
|
| |
blanc Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 8 Nov - 20:02 | |
| salut, toujours pas de nouvelle de ce réservoir? car la je vais vraiment tomber en panne sèche d'essence!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 8 Nov - 23:52 | |
| salut blanc , non pas de news sur le réservoir .
pan |
|
| |
blanc Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 16 Nov - 14:07 | |
| toujour rien!!!!
ne serai se que pour savoir le prix aproximatif au final et avoir une paire de photos pour voir a quoi il va ressemblé car perso je l'engui un peu d'avoir plus d'autonomie!!
merci a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 16 Nov - 14:09 | |
| bonjour blanc, je vais mailer yos , pour avoir des nouvelles ....je vous tiens au courrant
pan |
|
| |
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 16 Nov - 14:11 | |
| salut aux dernières nouvelles il devait acheter un g craft pour s'en servir de modèle à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 16 Nov - 14:13 | |
| salut chrisitan cela fait deux bonnes semaines qu'il m'a dit que....surtout j'espère qu'il s'est bougé depuis que... pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 16 Nov - 14:22 | |
| dear sir,
we would like to know if your faddybike auxiliary tank unit is in progress
so we think you have a lot to do , and we wait you for avaibality and price
jean with dax team corsica
have a good day sir
voila c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 16 Nov - 14:41 | |
| salut dans son dernier mail il pensait qu'on voulait un oil catch tank, pas un réservoir auxilliaire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 16 Nov - 14:54 | |
| salut christian
maintenant j'en suis sûr il faut qu'il arrête de fumer la moquette.
p: je lui ai expliqué en long et en large ce qu'on voulai je lui ai même envoyé un foto du fuel g-craft auxiliary unit.
c'est à se poignarder a coup de hâche dans le fion .
c'est comme les roue de 10 ; maintenant il veut faire des 12
au secours
pan
je lui renvoie un mail avec le reservoir g craft |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 16 Nov - 15:36 | |
| DES NEWS dear jean, thank you very much for your concern. i have ordered to g'craft but unfortunately this item is out of stock and will need 1 month to prepare then ship to bangkok. then i will be able to check the product structure and material quality first, consider about the possibilty. if it can be made, it shall take much time for development & test. best regards, yos TRADUCTION : le reservoir qu'il acommandé n'est pas dispo sur bangkok avant 1 mois date a laquelle il l'a commandé maintenant je lui ai envoyé un deuxieme mail avec la foto du fuel g-craft tank .j'attends sa confirmation pour savoir si j'ai eu affaire a un dial de sourd et malentendant comme d'hab il verra s'il peut le fabriquer ; combien de temps ca peut prendre et le tester ca on peut le faire pour lui , j'ai au moins la moitié du forum qui voudrai l'avoir accroché sur son cadre |
|
| |
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 16 Nov - 16:16 | |
| salut j'ai reçu un mail de lui, il me demande si des gens seraient interessés par des bras oscillants pour ZB, il me propose 3 modèles: sans renfort, avec renfort supérieur ou inférieur, le tube sera également plus gros que sur le modèle précédent il veut savoir combien de personnes seraient intéressées avant de lancer la fabrication à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
| |
|
| |
| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|