Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 8:38

salut
des fois ,je me demande à quoi ça sert de faire10.000 bornes pour visiter un shop réputé et de ramener des infos en toute objectivité.
si j'avai parlé d'asian concept ....oui mais là rien a voir

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 8:46

salut
j'ai également du mal à suivre... surtout que dans l'absolu t'as plus de chances de te faire avoir en allant sur place et en achetant dans des échopes à bas prix qu'en faisant rentrer des pièces qui auront été controlées préalablement par un membre du forum...
je pense sincèrement qu'on a beaucoup de chance d'avoir pan et luccio car ils peuvent constater de visu la qualité des pîèces et le fait de voir physiquement le client apporte une crédibilité commerciale quei tu n'auras jamais en échangeant des mails
pour les carbus de 18 il s'agit de pièces originales honda, je sais que quelques membres du forum en ont acheté et n'ont pas l'air de se plaindre des performances pour le moment
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 8:52

salut chrisitan
pour revenir a yos ; le dernier rendez vous il a carrement fermé son shop pour moi .
il m'a avouer ses fabrications carbone pas au point et son désir de contenter une clientèle avec des pièces de qualité .
qui peut en dire autant en europe, et de plus s'engager sur des prix avantageux pour dax team corsica .

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 8:57

Salut christian.
En parlant de carbu,je m'incruste un peut (desole)tu pense que j'aurais recu le mien pour la sortie prevu pour les gardois et les heraulthais au VIGAN (ce dimanche) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 9:03

salut
et oui c'est une chance pour eux d'avoir des revendeurs en europe
je sais que ça relève de l'utopie mais un jour peut être les épiciers belges seront aussi honnêtes en affaires que les fournisseurs thai mr2
pour le carbu j'en ai dispos mais je n'ai pas de pipes droites pour dax
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 9:30

mais pourquoi aller en thailande...


http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_reviews_info.php?products_id=43&reviews_id=110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 9:51

salut francoisv
as tu entendu parler d'ouverture d'esprit , de gens qui voyagent
motorkit est un dealer dont on connait ses produits ,faddybike est ben c'est moins connu et je voulai voir et toucher ses produits car c'est un manufacturier pas un simple dealer .
pourquoi aller en thailande pour voir autre chose , cela a fait parti d'un de mes objectifs perso nottemment visiter son magasin et manque de pot son usine

tu la connais toi l'usine a motorkit? , a t' il fermé les portes de son shop pour ta venue avec l'assistance de 2 techniciens , te laisser prendre des foto pendant 2 heures et critiquer ses produits a la sortie te faire 50% de réduction sur tes achats perso .

maintenant si motorkit peut me faire les memes avantages ; me montrer des produits nouveaux et de qualité ,je prends l'avion ce soir pour la belgique

pan


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 9:53

salut
oui pourquoi? ces thais ne font que de la copie et pour tout dire ce ne sont que des arnaqueurs brice2
en plus de ça ils lèvent le pain de la bouche des épiciers belges qui sont des modèles d'honnêteté, perso je trouve ça très méchant boul4
pourquoi acheter un carbu de wave de 18 en pièce d'origine honda alors qu'en belgique on trouve de superbes sheng wei de skyteam 110 à boisseau de 14?
c'est le top en plus, on a un carbu de 18 qui a les perfs d'un carbu de 14 thumright
c'est vrai qu'à la reflexion pan aurait mieux fait de passer son séjour à la plage mdr8
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 11:44

Salut à tous
Waouh c'est mouvementé ce matin.
En tout meme mon pote a été bluffé par la finition des produit et la qualité en générale .
Chacun vois les choses de la maniere qu'il le souhaite personne n'est forcé de faire quoi que ce soit,
Pour la garantie il serait étonnant que Yos pour exemple de Faddybike rechigne a échanger un produit à Christian(client sérieux étranger représentant plus de 2000 personnes potentiellement acheteuse de produit)
Sous réserve bien sur du type de problème je pense (fourche pété dans un accident c'est pas garantie...)
Et je suis pas sur que le face à face pour la garantie regle toujours les problemes.
Je pense meme que du fait du lien commercial qui les unis il serait pret a consentir dans certains cas des gestes commerciaux pour l'echange de certains produit limite en terme de garantie.
Pour ma part je choix a été vite fait j'ai fais confiance a cette petites boutique d'irréductible passionné de minimoto et pièces en tout genres et je ne le regrette pas .

Voila
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 12:38

salut
non pas d'inquiètude, françois part un peu en c..... en ce moment mais ça va s'arranger brice2
je vais déjà lister ce que je vais commander chez yos et vous me direz s'il y a lieu d'ajouter des réfs, entendu qu'il faut minimum 5 pièces par réf
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 13:22

bonjour christian

suite a mon mail , je mets ici ma wish list pour un embout carbone pour dax( pas la ligne inox) et une jauge + temperature daytona pour honda dax 6 volt
j'attends ta réponse pour le prix de l'embout carbone

merki

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 13:37

salut pan
ok, je l'avais déjà noté de toute façon
je vais faire rentrer 5 pots inox et 5 embouts carbone, ça permetra de proposer deux moèles au choix et d'avoir de la pièce de rechange
t'as reçu le colis?
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 13:40

bonjour

oui je l'ai recu ce matin merci bcp
j'aurai d'autres pieces a commander ultérieurement

pour l'embout carbone il n'est pas livré avec le noise killer , demandes lui s'il peut le detailler ou l'inclure dans le prix .a savoir qu'il faut percer un pti trou pour la vis car ça n'a pas été prévu . et surtout s'il est adaptable .
peut etre veux tu que je le maille pour les details techniques ?

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 14:16

christian stp!
je ne pars pas en couille mais sachez que quand vous aprenez que vous acheté une pièce 2.5 fois son prix ca fout les boules!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 14:23

salut
t'es libre de faire des réclamations au transporteur rapide et au service de douanes le plus proche, t'as toujours la possibilité d'aller vivre dans un paradis fiscal aussi, comme ça tu n'auras plus de taxes à payer
en attendant faut faire avec
ce mois ci je travaille pour payer les taxes foncières et la taxe d'habitation, c'est sur que si j'avais eu le choix j'aurais préféré dépenser mon argent pour autre chose
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 23:15

Salut à tous,

Voic quelques photos désolé pour la qualité je vais essayé d'envoyer demain quelque chose de propre

https://i.servimg.com/u/f22/11/70/50/20/faddy110.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/70/50/20/faddy310.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/70/50/20/faddy210.jpg

je suis encore de debaler les pieces je vous post le reste + tard

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 23:28

Shocked
t'as encore des trucs a débaler ? ton poto , il y est pas allé pour plaisanter chez faddy
ps: ton embout alu ressemble bcp au mien pourrai tu le mesurer s'il te plait pour le comparer merci chibof

félicitations

pan
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 0:23

Salut Pan
Le silencieux fait 35cm d'un bout a l'autre.
Ouais effectivement je pensais pas qu'il pourrait tout ramener je pensais qu'il enverrais une partie par UPS.
Je pense que c'est le meme que le Dax c'est juste la ligne qui change je voulais en prendre un en Carbone mais il en avait pas pour le moment.
Pareil Pour la fourche inversé y en avait pas en stock et Faddybike allemagne a reservé l'integralité de la prochaine production de faddybike Thai et je suis pas pres de la commander en Allemagne à 849€ La fourche faut pas pousser.

Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 9:30

bonjour chibof
merci pour les mesures , j'ai pas le pot sous la main il est chez dax man en ce moment , je comparerai à l'occasion .
pour le pot carbone , je vais essayer d'en prendre un , le probleme c'est qu'il n'a pas de noise killer , la cartouche est petite et trappue donc bonjour le bruit
je peux me tromper aussi faut que je l'essaye voire adapter le noise killer du pot alu .
avantage le pot carbone moins cher que l'alu .

oui 850 roros la fourche ça fait mal .

si ca passait par UPS tu aurai perdu tout l'avantage d'acheter sur place: transport + frais de dossier+ douanes meme avec une facture de complaisance
pour la thailande c'est 175 roros non déclarable ensuite si ça dépasse c'est TVA+ 10% de chaque produit , tu t'y retrouves quand meme . bien enttendu faut être contrôlé lol

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 9:43

salut
tu n'as effectivement pas fait le voyage pour rien, à mon avis les embouts ont tous la même taille
tu as des frais de douanes à payer à l'arrivée lorsque tu envoies par UPS, si tu peux tout ramener dans tes bagages c'est mieux car tu as moins de chances de te faire controller et taxer à l'arrivée
perso je passe par Fedex et les douanes vont directement au dépôt en banlieue parisienne, s'ils évaluent la valeur par rapport au bordereau d'origine ça passe en 4/5 jours, s'ils décident de vérifier les colis en les passant au rayons X et en vérifiant toute la paperasserie j'en ai pour minimum une semaine
les taxes sont calculées non pas sur la valeur indiquée sur le bordereau mais sur une évaluation des douanes, le montant peut donc être très varable
en règle générale les marchandises qui viennent d'asie sont systèmatiquement surtaxées de toute façon
c'est pour cela qu'il n'est pas très intéresant d'acheter des pièces d'origine japonaise en thailande puisqu'ils perdent au change par rapport au yen, que les pièces sont taxées lorsqu'elles rentrent en thailande et qu'elles sont de nouveau taxées lorsqu'elles arrivent en france
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 9:45

bonjour christian
yos m'a affirmer tr&vailler uniquement avec UPS ?
peux tu le confirmer ...merci

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 10:13

salut
je lui poserai la question, j'attends la dispo sur les pots hauts type daytona pour monkey pour finaliser ma commande
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 11:43

bonjour ,
je copie ce lien ici car il y a une doc du NF110 nice honda en thailandais ce qui est assez rare pour être signalé

http://www.small-wheels.de/manuals.htm

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyMer 14 Nov - 8:54

salut
des nouvelles de faddybike
les embouts carbones ne sont pas fabriqués par lui, ils n'auront donc pas le logo faddybike riveté dessus
pour les jantes alu il favorise dans un premier temps la fabrication de modèles 12" car le dax n'est pas vendu en thailande, il préfère mieux fabriquer des modèles pour kawa ksr qui se vendent comme des petits pains
les pots type daytona seront dispos début décembre en principe, je ferai donc rentrer ma commande vers cette date
les délais sont bien entendu assez longs comme pour tout ce qui est fabriqué là bas vu qu'il travaille en flux tendu et lance la fabrication selon les commandes
pour le reservoir externe il avait compris qu'on voulait un oil catch tank et non pas un réservoir d'essence
je vous tiens au courant de l'avancement
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 EmptyMer 14 Nov - 9:05

bonjour chrisitain

ouaip sur le pot carbone il rajoute son sticker faddybidule ,depuis connais tu le prix ?
as tu des renseignements sur la mise en place du noise killer ?

des ksr se vendrent comme des ptis pains scratch , il fume pas un peu la moquette notre collègue yos

pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» piece de zb honda d'origine
» vente de piece Honda®
» PIECE DE HONDA ST 70 RECHERCHE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: