Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 16 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 16 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 17:34

merci pan je patiente meme si c'est vrai que je me languis comme un enfant la veille de noel...
j'en profite pour demander si les bras oscillant seront livré avec la patte qui va au tambour????
au fait pan j'espere que ta bete commence a prendre forme...
ciao a touti brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 18:27

salut nico

c'est la meilleure affaire du moment sans aucun doute

la tige de frein est livrée .

actuellement bloqué ,je ne peux aller a bangkok pour des raisons personnelles ...sinon j'aurai pensé a toi , a max et au mérou

pan

ne t'inquiètes pas la qualité sera au rendez vous ,ça va déchirer sa mère et sa race ce bras osc avec les modifs prévues par yos...

ma machine avance a grand pas , je n'aurai pas le compresseur pour la sortie du 30 .03 et j'espère être avec vous


amicalement

pan tadeusz


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 18:37

merci pan ... tu est vraiment au courant de tout tu me fait halluciner..... felicitation...
bon ya plus qu'a attendre.... brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 18:41

salut nico

je suis un petit caillou ici ,remercie christian et lucio pour leur dévouement et leur participation intense a ce forum .

je n'ai jamais perdu le contact de yos en thailande via christian et lucio , merci à eux de faire progresser les choses


il est vrai que j'apprécie yos , mais c'est un mec extraordinaire

pour rappel : je suis thecnicien aéronautique et la construction de pièce j'en connait un bout...si yos fabriquai de la mouise je l'aurai profondu sans remords


pan
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 18:50

c'est avec des tas de "petits cailloux" que l'on fait de belles plages ou il fait bon si rendre (en daxou de preference) l'ete bien accompagné...
ciao pan et change rien...
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 18:52

salut nico

rappelles toi que si yos fabriquai de la mouise je ne l'aurai pas dans mon salon auprès de maxime ....

je l'aurai dématé sans remords crois moi


pan
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 19:01

je n'ai jamais douté des pieces de yos, de plus qu'ils ont l'air a l'ecoute des modifs a apporter et ca c'est pas a la portée, malheureusement, de tout le monde...
c'est pourquoi je serais fier de monter ce bras sur mon dax...
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 19:11

salut

remercies beaucoup christian qui s'est énormément investi dans le projet et qui pratique des prix très bas .....je peux te le confirmer

je te rappelles que c'est un projet honda dax team corsica , avec mon assistance et celui de lucio mon ami

amicalement



pan
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 19:23

je remerci tout particulierement christian lucio ainssi que toi pan pour tout les efforts et les demarches ( pas toujours facile) pour que le plus grand nombre de perssonnes de ce forum puisse jouir du meilleur matos a des prix imbattable...

c'est un travail de passionné au service de passsionnés comme la plus part des gents ici...
j'en suis bien conscient et j'epere que tout le monde ici l'est aussi...
sans quoi nous ne serions pas la et ce message n'aurait pas lieu d'etre...
merci a tous ne changez rien pour notre plus grand plaisir commun: le mini 4temps


enaccordb enaccordb enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 19:28

remerciements a christian

voyage prévu avec lucio dans l"avenir pour de nouvelles pièces thai ou japonaises si mon état de santé le permet


énorme remerciement a lucio steward air france


c'est unique sur un forum .



flower power

pan
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 20:10

pan tadeusz a écrit:
énorme remerciement a lucio steward air france c'est unique sur un forum .pan
Bonsoir, moi j'en connais un autre de ''steward chez Air France'', le seul problème c'est qu'il ne veux jamais rien ramener.... Pour Lucio, tu dois le connaitre, il fait les mêmes lignes que toi, et est artiste peintre a ses heures perdues... c'est Lionel... il habite a 200m de chez moi... j'attends peut ètre qu'un Jour? ..... (I hope!!!)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 22:26

bonsoir zbmax

je connais lucio par le forum , c'est une personne très charmante et attachante aussi qui travaille pour notre compagnie nationale.
je suis fonctionnaire d'état et occupe un poste d'expert dans un secteur très sensible que lucio connait , rien a voir avec le commercial .

mon copain artiste peintre s'appelle vincent d'arves c'est un peintre neo- impressionisme, je n'attends rien de personne , de l'amitié..c'est tout

lucio est une personne très attachante , je dois le reconnaître avec plein de qualités, j'espère un jour faire un voyage avec lui et partager notre passion pour le mini 4 stroke.
il participe à sa façon à l'entraide du forum avec des motivations certaines, des qualités et beaucoup d'émotions

il serait souhaitable que lucio reste toujours en contact avec le forum pour vous reserver les actualités et autres news...ce que je vous souhaite de tout coeur , a tous...


pan
Revenir en haut Aller en bas
jules
Langue pendue
jules


Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptySam 15 Mar - 18:08

des petits mots pour des petits hommes ki font de grande chose pour notre grande passion commune .
une entraide, des conseils,tout ca dans la bonne humeur et la convivialité
je suis vraiment heureux d'avoir découvert ce forum et d'avoir découvert des gens aussi sympathique et ki nous font partager leur offre de piéces vrément interessante pour tous les passionnés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo-06
Nouveau
jojo-06


Nombre de messages : 9
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyDim 2 Nov - 9:04

salut a tous

christian pourrai tu me dire les prix des article(G-craft)et si c'est possible de les metres sur dax spigaou 50cc :

31017
31068
39402
39502
a+
Revenir en haut Aller en bas
mika73
Langue pendue
mika73


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2008

pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: touk touk   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyDim 2 Nov - 9:41

Vous vous demandez peut-être à quoi ressemblent les entrailles de la bête touk touk ? On observe la même structure que l'avant d'un deux-roues, un guidon, des compteurs, des pédales, un levier, une batterie, des sièges. C'est aussi simple que ça. Le plus compliqué est d'assembler les pièces et que le tuk-tuk tienne la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfmika.skyrock.com/
serginho
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 27/03/2013

pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 EmptyVen 5 Avr - 11:43

Salut juste pour info pour ceux veulent aller chez asian concept thaï le magasin est à 100km au sud-oueste de Bangkok et pas en centre ville!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» vente de piece Honda®
» VEND HONDA 88 CRF EN PIECE FUL EQUIPE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer
» piece de zb honda d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: