| pièce honda dax en thailande | |
|
+18nico 83 sircharles Le pin's unmk2mars Gosraider homer13 f6ibm Zento MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x happy dax White reddax freddy2nimes dax_man chibof alaindax MiniRacer christian 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 8 Fév - 17:34 | |
| merci pan je patiente meme si c'est vrai que je me languis comme un enfant la veille de noel... j'en profite pour demander si les bras oscillant seront livré avec la patte qui va au tambour???? au fait pan j'espere que ta bete commence a prendre forme... ciao a touti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 8 Fév - 18:27 | |
| salut nico
c'est la meilleure affaire du moment sans aucun doute
la tige de frein est livrée .
actuellement bloqué ,je ne peux aller a bangkok pour des raisons personnelles ...sinon j'aurai pensé a toi , a max et au mérou
pan
ne t'inquiètes pas la qualité sera au rendez vous ,ça va déchirer sa mère et sa race ce bras osc avec les modifs prévues par yos...
ma machine avance a grand pas , je n'aurai pas le compresseur pour la sortie du 30 .03 et j'espère être avec vous
amicalement
pan tadeusz
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 8 Fév - 18:37 | |
| merci pan ... tu est vraiment au courant de tout tu me fait halluciner..... felicitation... bon ya plus qu'a attendre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 8 Fév - 18:41 | |
| salut nico
je suis un petit caillou ici ,remercie christian et lucio pour leur dévouement et leur participation intense a ce forum .
je n'ai jamais perdu le contact de yos en thailande via christian et lucio , merci à eux de faire progresser les choses
il est vrai que j'apprécie yos , mais c'est un mec extraordinaire
pour rappel : je suis thecnicien aéronautique et la construction de pièce j'en connait un bout...si yos fabriquai de la mouise je l'aurai profondu sans remords
pan |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 8 Fév - 18:50 | |
| c'est avec des tas de "petits cailloux" que l'on fait de belles plages ou il fait bon si rendre (en daxou de preference) l'ete bien accompagné... ciao pan et change rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 8 Fév - 18:52 | |
| salut nico
rappelles toi que si yos fabriquai de la mouise je ne l'aurai pas dans mon salon auprès de maxime ....
je l'aurai dématé sans remords crois moi
pan |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 8 Fév - 19:01 | |
| je n'ai jamais douté des pieces de yos, de plus qu'ils ont l'air a l'ecoute des modifs a apporter et ca c'est pas a la portée, malheureusement, de tout le monde... c'est pourquoi je serais fier de monter ce bras sur mon dax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 8 Fév - 19:11 | |
| salut
remercies beaucoup christian qui s'est énormément investi dans le projet et qui pratique des prix très bas .....je peux te le confirmer
je te rappelles que c'est un projet honda dax team corsica , avec mon assistance et celui de lucio mon ami
amicalement
pan |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 8 Fév - 19:23 | |
| je remerci tout particulierement christian lucio ainssi que toi pan pour tout les efforts et les demarches ( pas toujours facile) pour que le plus grand nombre de perssonnes de ce forum puisse jouir du meilleur matos a des prix imbattable... c'est un travail de passionné au service de passsionnés comme la plus part des gents ici... j'en suis bien conscient et j'epere que tout le monde ici l'est aussi... sans quoi nous ne serions pas la et ce message n'aurait pas lieu d'etre... merci a tous ne changez rien pour notre plus grand plaisir commun: le mini 4temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 8 Fév - 19:28 | |
| remerciements a christian voyage prévu avec lucio dans l"avenir pour de nouvelles pièces thai ou japonaises si mon état de santé le permet énorme remerciement a lucio steward air france c'est unique sur un forum . power pan |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Mar 11 Mar - 20:10 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- énorme remerciement a lucio steward air france c'est unique sur un forum .pan
Bonsoir, moi j'en connais un autre de ''steward chez Air France'', le seul problème c'est qu'il ne veux jamais rien ramener.... Pour Lucio, tu dois le connaitre, il fait les mêmes lignes que toi, et est artiste peintre a ses heures perdues... c'est Lionel... il habite a 200m de chez moi... j'attends peut ètre qu'un Jour? ..... (I hope!!!) @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Mar 11 Mar - 22:26 | |
| bonsoir zbmax
je connais lucio par le forum , c'est une personne très charmante et attachante aussi qui travaille pour notre compagnie nationale. je suis fonctionnaire d'état et occupe un poste d'expert dans un secteur très sensible que lucio connait , rien a voir avec le commercial .
mon copain artiste peintre s'appelle vincent d'arves c'est un peintre neo- impressionisme, je n'attends rien de personne , de l'amitié..c'est tout
lucio est une personne très attachante , je dois le reconnaître avec plein de qualités, j'espère un jour faire un voyage avec lui et partager notre passion pour le mini 4 stroke. il participe à sa façon à l'entraide du forum avec des motivations certaines, des qualités et beaucoup d'émotions
il serait souhaitable que lucio reste toujours en contact avec le forum pour vous reserver les actualités et autres news...ce que je vous souhaite de tout coeur , a tous...
pan |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Sam 15 Mar - 18:08 | |
| des petits mots pour des petits hommes ki font de grande chose pour notre grande passion commune . une entraide, des conseils,tout ca dans la bonne humeur et la convivialité je suis vraiment heureux d'avoir découvert ce forum et d'avoir découvert des gens aussi sympathique et ki nous font partager leur offre de piéces vrément interessante pour tous les passionnés!!!! | |
|
| |
jojo-06 Nouveau
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Dim 2 Nov - 9:04 | |
| salut a tous christian pourrai tu me dire les prix des article(G-craft)et si c'est possible de les metres sur dax spigaou 50cc :
31017 31068 39402 39502 a+ | |
|
| |
mika73 Langue pendue
| Sujet: touk touk Dim 2 Nov - 9:41 | |
| Vous vous demandez peut-être à quoi ressemblent les entrailles de la bête touk touk ? On observe la même structure que l'avant d'un deux-roues, un guidon, des compteurs, des pédales, un levier, une batterie, des sièges. C'est aussi simple que ça. Le plus compliqué est d'assembler les pièces et que le tuk-tuk tienne la route ! | |
|
| |
serginho Nouveau
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 5 Avr - 11:43 | |
| Salut juste pour info pour ceux veulent aller chez asian concept thaï le magasin est à 100km au sud-oueste de Bangkok et pas en centre ville!...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande | |
| |
|
| |
| pièce honda dax en thailande | |
|