Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 30 Aoû - 10:55

salut
je vais en thailande dans un mois , je voudrai chiner dans les boutiques à la recherche de pièces honda d'origine et racing made in japan

y a t'il quelqu'un qui a des adresses sur bangkok ?

trouve t'on que des copies ou des trucs de qualité médiocre ?

merki beaucoup
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 30 Aoû - 12:15

salut
en thailande tu trouves un peu tout en n'importe quoi, à mon avis peu de pièces japonaises mais beaucoup de pièces fabriquées par honda thailande montables également sur les dax et monkey japonais
en gros il faut ouvrir l'oeil car ils fabriquent des pièces destinées à leur marché local et d'autres pour l'exportation
certaines pièces pour l'export se retrouvent dans les catalogues des préparateurs japonais, preuve de bonne qualité
fait toi accompager de quelqu'un parlant le thai car leur connaissance de l'anglais est assez basique et c'est mieux pour parler des prix
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 30 Aoû - 12:33

merci christian pour cette réponse franche et honnête, effectivement je ne parle que l'anglais pas le thai.j'ai pas de contact à bangkok mais uniquement à pattaya , donc je choisirai un thai de "confiance " (enfin, si ça existe mdr8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyDim 2 Sep - 9:23

up du matin
bon, personne a une chite adresse , une rue ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyDim 2 Sep - 9:33

pan tadeusz a écrit:
up du matin
bon, personne a une chite adresse , une rue ?

Une shit adresse !?! Mais, Mais ... C'est interdit ! mr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyDim 2 Sep - 9:37

mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyDim 2 Sep - 11:03

en plus avec le split flower power mdr13

une adresseconnu en thailande
Asian Concept Co., Ltd.
Peera Parts Center
8/1-2 Khathatorn Rd., Muang, Ratburi Thailand 70000

tu a le droit de me ramener des pieces boul4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyDim 2 Sep - 11:48

merci rom 37
c'est un bon point de départ , justement hier dax-man m'en a touché deux mots.
j'ai le plan de bkk sous les yeux et j'essaye de situer l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyDim 2 Sep - 13:42

salut
c'est en dehors de la ville, t'as aussi faddybike mais c'est tout petit et pas ouvert tout le temps, la ville étant immense il faudra que tu réserves un taxi pour la journée
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyDim 2 Sep - 13:57

merci christian pour la seconde adresse
et aussi pour la situation géographique d'asian concept ...je commençai un tantinet à me prendre le choux.
sur le plan de bkk c'est soit RD(road) ou soi , à devenir cinglé....
ps: tu me conseille le taxi ou le touk touk ? enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyDim 2 Sep - 14:09

salut
les touk touk sont plus chers car réservés aux touristes, en plus les chauffeurs ont une conduite assez sportive
les thais prennent plutôt les taxis
si tu aimes l'aventure tu peux aussi louer un wave pour une poignée de bahts mais c'est assez dangereux, il faudra que tu écrives l'adresse en thai sur un papier pour t'y retrouver aussi car la ville est vraiment immense et il faudra demander ton chemin aux indigènes
je pense qu'i doit aussi exister des magasins de pièces en centre ville, des petites echoppes en général avec les murs recouverts de pièces multicolores
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyDim 2 Sep - 14:26

effectivement , les chauffeurs de touk touk sont des kamikazes je l'essayerai avant de diner (histoires de ne pas avoir des remontées gastriques). mdr13
donc je reste sur ton idée ce sera le taxi , pour la location je laisse tomber (je ne conduit jamais à l'étranger).
je voudrai prolonger mon karma encore un pti peu mdr8
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyDim 2 Sep - 14:28

salut
voici le site de référence conscré à tout ce qui a deux roues en thailande, c'est un peu le foutoir mais tu devrais pouvoir trouver des adresses
http://www.mocyc.com/index.php
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyDim 2 Sep - 14:31

chapeau bas, christian
merci pour tout .... enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyMer 5 Sep - 17:44

voici l'adresse de different shop a bkk avec parfoi les points gps,

http://www.geocities.com/bkkriders/shops/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyMer 5 Sep - 23:25

rom t'a fait très fort là Shocked

t'aurai pas un truc sur pattaya par le plus grand des hazards parce que j'ai une op

financière pour quelques jours (histoire de m'occuper intelligemment).

sur bkk en tout cas j'aurai pas le temps d'aller tous les visiter .

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 6 Sep - 19:28

salut moi je peux te donner toutes les adresses que tu veux vu que j'ai écumer la ville de toutes part (voir tuto "bangkok du monkey et des pieces"), c'est vrai que tu vas trouver de tout ds toutes les qualités du trés bon au pire...mais quand je t'aurai dit où aller tu m'en donneras des nouvelles et si tu parles pas anglais t'inquiètes pas....eux non plus, rien de mieux que des photos et surtout ne t'offusque pas si le gars te dit qu'il n'a pas avant même que tu lui demandé quoi, culture asiatique oblige...je suis actuellement sur paris je rentre dimanche, lundi au plus tard soit je fais un sujet ,soit je te répond sur ce tuto ..alors prépare ta liste prend des photos de tout ce que tu veux ..et bon vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 6 Sep - 19:31

désolé j'avais mal lu ..tu parle anglais!! enfin le résultat est le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 6 Sep - 19:35

merci lucio oui je parle couremment anglais au bout d'une semaine .ca aide pour les affaires courrantes dirons nous.
d'ailleurs je compte envoyer ( sur ce site en live) des tof des magasins visités avec les prix si possible histoire de se fendre un peu la poire entre nous ....wait and see and thank's for your cooperation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 6 Sep - 19:59

lucio tu es pnc AF .

Je bosse a TLN. Si tu rentres lundi soir je serai jusqu'au night-stop.

Mais bon, en général vous tracez............. mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 6 Sep - 20:00

dsl j'ai rien sur pattaya, deja je suis tomber sur le lien que je t'ai donner vraiment par hassrd

tu y va pour le boulo? parceque si tu y va avec ta femme elle va etre contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 6 Sep - 20:02

salut rom,

non j'y vais pour acheter un appart et puis je suis divorcé . mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 6 Sep - 20:05

pour un aparte biensur mdr8 , tu peu le dire que c'est pour les thailandaises mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 6 Sep - 20:09

c'est ca ou le bresil (placment financier) et puis j'ai rien contre les chi chong ,wiet ,et

autres beautées asiatiques.MOA
je goute à tout ..rooooooooaaaa mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande EmptyJeu 6 Sep - 20:31

lucio s'est deja taillé , il doit être préssé de servir des rafraichissement pour ces demoiselles a bord de l'appareil
rom: vu ton âge tu y allé pour voir les éléphants à ptites zoreilles en thailand mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» vente de piece Honda®
» VEND HONDA 88 CRF EN PIECE FUL EQUIPE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer
» piece de zb honda d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: