Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 14 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 14 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyVen 16 Nov - 9:46

salut christian

pour la nouvelle serie de bras oscillant , il a promis un correctif avec des tendeurs de chaine inox ...a t'il pris en considération mes conseils

merci


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyVen 16 Nov - 9:50

salut
oui je suppose vu qu'il m'a parlé d'un nouveau modèle
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 14 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 14 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyVen 16 Nov - 18:16

salut christian

c'est pour toi ,au sujet de la modif du bras osc pour les tendeurs de chaine .j'avais demandé lors de ma visite des tendeurs inox: vis et contre-ecrou car ça cadrait pas trop avec la qualité générale de la fabrication

c'est aussi valable pour les autres modèles , et ça coute pas grand chose

quand au new project swing arm , tu sais toi ce qu 'il a modifié ? moi , j'en sais pas plus , déjà qu'il est magnifique le modèle actuel , j'attends de voir en dècembre le bestiau


dear jean,

duly noted but sorry i don't quite remember about the modification.
i have also asked christian for more details. thank you.

best regards,
yos


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptySam 17 Nov - 8:29

salut

mail recu ce matin de yos



dear jean,

i remember now your advice of the stainlessbolt so i will prepare for new model. i will also inform christian about this. thank you.

best regards,
yos

voilà une très bonne nouvelle , ma demande de modif sur la tendeur de chaine inox est prise en compte sur la nouvelle serie de bras osc+2 pour dax

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptySam 17 Nov - 23:49

salut de new york a tous les mini 4t , ici pas de monkey en vue, bon sinon pan pas de probleme pour les photos quand tu auras Yos en ligne toi ou christian previent le de ma visite le 20 ou le 22 dec dis moi a quel heure ca ouvre ect....au fait je cherche une selle racing daytona noir celle qui ressemble a un arriere de moto coque incluse,il l ont chez motorkit en blanc je l ai prise pour mon cy cafe racer mais j 4en ai besoin d une noire pour ma nv bete merci on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyDim 18 Nov - 2:46

salut!
t'es à new york, lucio? chanceux!!
pour le bras oscillant, combien va t'il couté environ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyDim 18 Nov - 5:49

salut lucio

tu rentres quand de nouille yorque, on pourrai se croiser a TLN à ton arrivée ?
ok pour les fotos, et surtout c'est pour demander a yos des news du reservoir auxiliaire du dax entre autre.
au sujet de la selle faut que tu envoies une foto a yos et demander la disponibilté éventuelle avant ton arrivée sur bkk.

christian avait annoncé ma venue dans mon cas chez faddy , c'etait 10h00 puis 10h30 les deux rendez vous.

de silom road , je sais pas trop la durée du trajet .

puis si tu as le temps de voir le shop que christian a donné en lien ici .

http://www.bcmotors.co.th/index.php?c_id=0&ct_id=1257&type=customize

c'est 175 euro d'achat non déclarable en thailande , de toute façon je travaille avec les douanes aujourd'hui , à reconfirmer .
a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyDim 18 Nov - 15:03

salut
yos m'a envoyé une photo de la modif sur le bras oscillant, c'est une plaque en inox fixée à l'intérieur qui sert de renfort et empèche l'entretoise d'user l'alu
pièce honda dax en thailande - Page 14 Stain-10
pour le prix définitif il faut que j'attende la cotation du port et les montant des taxes
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 14 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 14 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyDim 18 Nov - 17:25

merci christian pour le lien de ce shop qui est a deux pas de mon hotel , en plus il a l'air au top , n'hésitez pas à mettre vos questions ds un panier et je m'occupe de tout là bas je peux comme je vous le disez il ya qlq mois ...passer des heures a chercher des choses pour des gars du forum que je ne connais que trés peu et y prendre un trés grand plaisir, mais je ne peux rien ramener pour les autres je suis comme je l'expliquer à pan limiter à 45 € (personel compagnie)en uniforme je crois que vous comprendrez donc mon impossibilité de faire plaisir à un et pas à un autre a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyDim 18 Nov - 17:27

hello lucio

je viens de lire ton mp ..tu rentres quel jour de NY

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyDim 18 Nov - 17:30

je suis la a la maison depuis 1h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyDim 18 Nov - 17:47

je viens de finir il ya une heure j'etais aux arrivees ?


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyLun 19 Nov - 19:08

les bras et les pots faddybike c'est de la caca
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyLun 19 Nov - 19:16

Fredd'O a écrit:
les bras et les pots faddybike c'est de la caca
salut
tu commences à nous les casser grave avec tes commentaires non argumentés, t'es le seul à dire ça en plus
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 14 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 14 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyLun 19 Nov - 19:21

salut

moi ce qui me les brise menu , il dit jamais bonjour sur un forum .

fredd'o si tu dois démonter les articles de faddy ne te gènes pas ... je vais chercher un coca et des ships et j'attends tes arguments


pan
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyLun 19 Nov - 19:53

Oui c'est vraiment mais vraiment nul de dire que c'est de la caca si tu dit pas POURQUOI c'est de la caca ...
En plus tu doit être le seul de cet avis ...
Pas A+
Pas Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyMar 20 Nov - 22:02

salut

pour lucio :
primo prendre les fotos de tout le matos de yos , je vais le prevenir aussi de ta venue
matos avec les nouvelles series

puis insister sur l'avancée du reservoir auxillaire pour dax cote gauche et droit , a cause des messages privés et des gens qui font le pied de grue

puis filer chez bc motors pour le devis de malade 150 euro les jantes(le set) alu g-craft et voir pour l'envoi a l'adresse de chacun avec la facture qui va bien

lucio je te souhaite un bon vol , je t'ai encore raté a l'aéroport ! faut le vivre

a+pan
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyMar 20 Nov - 23:33

150€ le set, ça serait top!
au pire pour réduire les frais, BC pourrait expédié sur un ou deux domicile au lieu d'individuel et organisé une rencontre pour la distribution l!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 14:13

pour l'administrateur du site message de yos


dear sir,

thank you very much and your member is welcome. please let me know his visit schedule when finalized.

by the way, i can't access to your forum website.
i don't know why but it seems my computer was blocked and the page can not be displayed.
i will check with ISP (internet service provider) about this problem.
https://daxteam.motards.net
https://daxteam.motards.net/pieces-f15/piece-honda-dax-en-thailande-t5562.htm

best regards,
yos


christian , yos rencontre apparement les memes problèmes que moi quand je voulai me connecter a dax team depuis un cyber ....probleme liés au navigateur (aol) dans certains cas



pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 14:38

bonjour a toute la communauté ,
pour la premiere fois un manufacturier s'intérrèsse a nous , dans le cas ou la connection serai etablie avec yos , toutes les personnes qui comprennent l'anglais et savent l'ecrire pourraient rendre un grand service pour une aide en ligne.

lucio averti et zeb100 aussi


mille merci à toutes et a tous


pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 21:20

pan tadeusz, j'ai pas tous compris dans ton MP, tu veux que je traduise les réponses c'est sa ?? je viens de le faire dans l'autre topic, je sais plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 23:36

salut Gosraider

oui si tu peux surveiller le sujet et les traduires dans l'eventualité ou yos serai en ligne pour lui repondre . il y a homer aussi sur le coup

j'ai alluciné au mail qui m'etait destiné mais qui est passé par ton mp perso , et chopé sur un autre forum ...et le contenu , alors mdr8 mdr8 mdr8 mdr8

maman , au secours!

j'arrive a l instant du boulot et je reparts dans quelques heures pour marignane , etant donné que yos pourrai se connecter a tout moment a cause du decallage horaire


voili voilou

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 8:36

salut
je vais faire rentrer 5 jauges daytona en passant par yos
la livraison se fera directement du japon avec un délai de 10/15 jours si les pièces sont dispos
je ne pense pas que le prix sera beaucoup moins cher qu'en europe mais ça me permet de tester les délais et de connaitre le montant des taxes
j'aurai la confirmation la semaine prochaine
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 14 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 14 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 23:42

salut lucio
doctor bike c'est le custom pour harley davidson quelques centaines de metres avant faddybike . très belles pieces de qualité je me rappelle plus le numero exact , l'avenue est très longue ! oups

et puis entre doctor bike et faddy si mes souvenirs sont bons ; il y a une réparateur de moto avec des engins que je n'ai jamais vu sur terre ... tu trouves de tout il est aussi au bord de la route

quand tu sors de ta visite de chez faddy du numero 64 t uremontes a pied vers le 50 environ . arrive a la station d'essence y a plus rien d'interressant

prends des tennis , je suis revenu ventre à terre mdr8

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 EmptyMer 28 Nov - 11:49

salut
j'ai fait le virement pour les 5 jauges daytona en livraison directe du japon via yos, plus qu'à attendre pour voir combien de temps elles vont mettre à arriver
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 14 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 14 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» piece de zb honda d'origine
» vente de piece Honda®
» PIECE DE HONDA ST 70 RECHERCHE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: