Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 9:14

salut
pas sur ceux qu'il a en stock d'après ce qu'il écrit
le pot haut avec embout carbone coute 7200THB soit 144€ environ
l'embout carbone seul coute 2000THB avec collier et noise killer
les prix sont bien entendus dégressifs selon quantités
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 13 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 13 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 9:22

bonjour,
je trouve que le prix est très bon pour la ligne complète .c'est mon avis bien sûr

bon ,il le detaille l"embout carbone ou faut tout acheter?

il m'avait dit que l'on pouvait acheter que l'embout , est ce toujours d'actualité ?, c'est

intérréssant car on peut passer du carbone a alu sans se mettre en frais pour une

deuxième ligne inox

zut croisement de post ; je le prends l'embout carbone , je refléchis meme pas enaccord1

2000/47=environ 42 roro Shocked
qui en veut ?
pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 9:56

salut
oui, c'est le prix public départ thailande sans compter la remise quantité et le port et les taxes à l'arrivée
les embouts sont aussi vendus seuls
yos insiste sur le fait qu'il fait fabriquer les pièces à la demande et ne me garantit la dispo qu'en cas de précommande de 5 pièces/ref minimum
pour ce qui est des commandes individuelles il me conseille de m'adresser à faddybike deutschland
le bras oscillant pour monkey est en fait un +6,5cm, pas un +8
les bras oscillants pour dax ne seront dispos qu'en +2 pour le moment avec prise de précommandes pour des +4 et lancement de la production dès qu'il jugera que la quantité sera assez important
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 13 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 13 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 10:01

salut christian
suis je le seul sur le coup pour l'embout carbone ou peux tu l'inclure dans ta commande ?
l'embout carbone est intérrèssent car il possède le noise killer , a suivre

cela pourrai peut etre intérrèsser chibof ,je crois qu'il avait le désir de prendre l'embout carbone et éventuellement ça ferai troize...

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 10:13

salut
je veux bien en faire rentrer 5 mais il ne faudrait pas le prendre pour un con en ne faisant qu'une seule commande et en ne lui achetant plus rien par la suite, ou bien lui demander de fabriquer 5 bras oscillants de monkey pour n'en prendre qu'un à l'arrivée
j'ai l'impression qu'il joue le jeu et se donne du mal pour nous fournir de bons produits
il a quelques pièces en stock mais ne lance la production que lorsqu'il a assez de précommandes
il faudra donc bien réfléchir et être ABSOLUMENT SUR de prendre les pièces avant de lancer une commande
il me demande d'ailleurd de lui verser un accompte pour les pièces non encore fabriquées, je suppose qu'il a déjà du avoir des problèmes de commandes jamais retirées
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 13 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 13 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 10:15

salut
dis moi un prix pour une caution embout carbone +jauge daytona et je t'envoie le chèque aujourd'hui + le kit chaine complet dont je t'ai parlé

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 10:49

salut les gars,
vous connaissez les prix pour les bras alu (noir) pour Monkey en +6,5, excentrique (ou non) ?
je suis interessé par ce modele (j'espere que je ne suis pas le seul) ...
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 10:56

bonjour jemo
pour le prix et la commande voire christian ; je pense que les personnes qui ont des projets d'achat chez faddy thai c'est maintenant car il est question de prix dégréssifs si j'ai bien lu les post de christain. donc savoir combien de personnes sur un article précis pour avoir un bon prix

personnellement faddy deutchland , je m'en tape car on gagne rien sur les prix .


pan

ps: y a pas un bleme aujourd'hui sur le site pour poster des messages ,la page est zarbi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 11:39

merci Pan, je vais contacter Christian...

en effet, je pense que nous avons eu droit à une mise a jour du forum, l'interface à changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 11:45

bonjour jemo
si tu commandes merci de preciser ici ton ou tes articles , on aimerai bien savoir qui fait quoi pour obtenir un bon prix.
dans le cas ou votre commande serait confidentielle merci a christian de nous tenir au courrant du nombre de personnes par articles

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 11:55

rien de confidentiel pour moi,
je suis interessé par un bras alu noir pour Monkey, en +6,5 excentric Wink
voilou
allez les possesseurs de monkey, ils sont sympas ces bras, si on en prend plein, on aura surement un super prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 16:44

Salut a tous

Ouep merci Pan je suis interessé aussi, un embout carbone ca ne se refuse pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 16:51

salut chibof

les affaires reprennent ... enaccord1

tu en prends un ou deux c'est pour ton pbr ligne double ?

tu es allé jeter un oeil sur la ligne double ovale chez faddythai ,c'est un truc de malade ? mdr8 mdr8 mdr8 mdr8

FADDY DAX TWIN DOWN EXHAUST, OVAL

pan
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 17:04

j'ai hesité entre les 2 pots double et j'ai finalement pris l'autre pour ce qui est de l'emboit carbone j'en ai besoin que d'un c'est pour l'autre pot que j'ai passé à mon frérot.

Moi pour le moment j'ai pas a me plaindre j'ai gagné rien qu'en changeant le pot entre 5 et 8 km\h compteur faut que je le pousse vraiment bien pour voir.
il me manque qu'in pignon de 16 pour que ca aille un peu mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 17:06

salut chibof
tu as gagné avec le pot faddy c'est ça , comme le confirme dax man dans ses essais

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 17:10

salut
pas besoin d'accompte pour le moment, je me contenterai de votre promesse
le bras alu eccentric +6,5 pour monkey ne coute pas très cher, surtout si on en prend 5 Wink
les bras alu dax +2 seront dispos en decembre
les pots hauts coutent le même prix en version embout alu rond ou ovale
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 13 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 13 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 17:29

salut,

Rien de confidentiel pour moi aussi.

J'suis preneur pour un pot haut, cartouche carbone, à monter sur un dax honda 12V de 90 thumright
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 17:32

C'est ca Pan, et sa c juste le pot simple que j'ai testé avant de la passer au frerot le pot double je le mettrai le week end (mais je pense que ce doit etre pareil )et il me reste a mettre un cdi Kitaco high rev + 1 pignon de 16 + carbu keihin pe24 + pipe admission + radiateur d'huile...

J'espère que je pourrai atteindre les 100 c juste histoire de, moi je roule généralement à 70 ou 80 km/h compteur mais il y aura de lamarge comme ca

fauderait peut etre que j'achete un noise killer parce que la les voisins et les baroins vont pas trop apprecie juste au cas ou.(affaire a suivre)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyJeu 15 Nov - 6:44

salut chibof
le noise killer c'est pour quel pot ?

pan
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyJeu 15 Nov - 8:00

Salut
ca c'est que pour le pot simple pour le double je n'ose imaginer le bruit
je serai fixé ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyJeu 15 Nov - 8:08

salut chibof
la ligne double alu est livrée avec le noise killer .pas de soucis
d'ailleurs meme les embouts carbone sont livré avec dixit christian

pan
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyJeu 15 Nov - 8:27

pour ma part je n'ai rien vu a mons qu'il soit deja monté sur le pot
Je vais tout refouillé c'est un vrai bordel ya trop de pieces qui traine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyJeu 15 Nov - 8:30

salut
le noise killer est déjà dans l'embout alu , avec la petite vis sur le côté
oui faut regarder , il doit etre livré avec.
la ligne double que tu as acheté ,je suis sûr que c'est celle que j'ai pri en foto chez yos thumleft

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyJeu 15 Nov - 19:00

salut

lucio pourrais tu prendre des fotos des echappements oval avec ton apn 3 mega pixel quand tu vas chez faddy , je vais le chourrer ce dax chromé mdr13 .
c'est de la provoc..........wwwarrrff


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 EmptyVen 16 Nov - 9:41

salut à tous
yos m'a envoyé un mail pour me dire qu'il attaque la fabrication d'une série de bras alu pour dax en +2
je lui en ai réservé 5
à suivre
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 13 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 13 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» piece de zb honda d'origine
» vente de piece Honda®
» PIECE DE HONDA ST 70 RECHERCHE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: