Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 22:06

C'est vrai que ces un joli panel de pieces qu'il y a là.
Merci pour toutes ces precieuses infos Pan.
Je passe en mode meditation en attendant que mon ami me contacte.

Commande groupé pourquoi pas.
Je viens tout juste de retaper mon pbr 'qui n'a que 500kms au compteur) apres un leger accident.
Alors place a la customisation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 22:08

salut
oui et ce qui est bien c'est que ce ne sont pas des filles timides en général brice2
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 22:20

mdr8

chibof
yos parle l'anglais mais pas tip top et ton copain peut commencer a apprendre l'anglais technique . j'ai eu bcp de difficultes avec yos car avec l'acces thai c 'est une catastrophe

pour les recherches ton copain risque de desesperer car les thai ne comprennent en general rien a l'anglais et au termes technique ; cela devient un enfer !
des foto tres precises avec des cotes , desref technique mieu qu'un long discours de sourd, crois moi. deja avant de partir yos saura ce que tu veux

si ton copain trouve pas chez faddybike , ca va etre difficile de se debrouiller

pour info j'ai du faire 1000 km en moto taxi a la rechrche de piece dans bkk , et je n'ai fait que survoler la capitale. cela m'a demandé un effort enorme et un cout financier non negligeable

attention le roi de thailand est a l 'hopital , il est mourrant et apres sa mort les locaux et residants francais sont tres inquiets pour l'avenir de la thailande ,risque politique imminent previens ton ami ..........bon courrage pan
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 22:40

Merci encore .
C'est un habitué de la Thailand mais bapteme du feu pour les becanes il n'y connait rien.
Et je lui est juste demandé de passer chez Faddybike je me voyais mal l'envoyer au casse pipe au 4 coins de Bangkok.
De toutes facon si il ne trouve rien c'est pas grave j'attendrai une eventuelle commande groupé sur le forum.
Comme dirait Cesar "Alea jacta est".
En plus je suis sensé partir en thailande en mars ou avril si il me reste des sous apres travaux appart, tuning Pbr...je croise les doigts.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 22:45

j'ai prevu un voyage pour mars aussi sur 2 semaines et avant vers la fin de l'annee une semaine en pologne pour affaires et voir pour du chromage de pieces

tiens moi au courrant si tu pars a cette période pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 9:20

salut
j'ai envoyé un mail au sujet du cadre en alu pour ZB, à mon avis ils doivent le fabriquer sur commande avec possibilité de modifier les accroches du moteur selon ce que le client veut monter: wave nice tiger ou kawasaki
je lui ai également posé la question sur la disponibilté du pot haut style daytona
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 10:44

salut j'éspère que ton voyage est fructueux , pour le chromage j'ai un pote pilote qui m'a parlé de Bombay, je vois que tu as pas mal bouger c'est toi maintenant qui va être mon conseiller pour piéces sur bkk JE DEVRAIS Y ALLER en decembre donc j'attends je te verrai sur Hyéres à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 10:52

salut lucio

pour le chromage je vais voir sur krakow (pologne) dans l'hiver si j'ai le temps et la motivation aussi .
j'ai une preferance pour l'europe pour certaines pieces , les polonais maitrisent parfaitement le chromage ; les prix plus cher ,certes mais la qualité aussi

tu sais faddy reste le meilleur shop pour nos mini bike et le boss est réactif a nos souhaits
faudrai deja voir quand christian va passer une commande groupée

je vais mailler yos pour que son site perso soit plus convivial et mieu detaillé pour ses produits , c'est ce que je lui ai dit a propos de faddy deutchland

y a beaucoup de francais qui captent rien du tout à ses produits (dispo , rensignements technique ) sur place je pense que tu peux avoir des prix canons surtout venant de dax team corsica

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 10:56

sinon tu as trouvé des truc ds mes adresses ?? Suan mali semblais fermé sur la photo, et Yss??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 11:05

merci lucio de devellopper ici nos idees , tout le forum en frofite

donc a ton adresse , je me suis pris le chou , deja l'anglais n'est pas parlé dans le magasin
j'avais la doc honda dax avec moi et pourtant difficile de se faire comprendre + le moto taxi

dans ton shop les amorto sont tres interressants , tres bon choix
les carbu soient des copies keihin ou un modele a 13 euro pour un carb de 18 je me rappelle plus la marque

large choix actuel de phare , cligno

poignee, cale pied beurk beurk...

par contre il faut faire absolument tous les shop harley davidson en general du tres joli et aussi des equipement de haute qualité (il y a un shop harley sur la route de faddy) et aussi un réparateur de moto avec des becanes insolites , j'ai oublié de prendre des foto Confused
mon shop est tres bon c 'est là que j'ai acheté les deux carbu complets 25 euro le kit complet enorme choix d'amorto j'ai pris des yss haut de gamme pour 30 roros ; il possède meme le catalogue yss et tu choisis ton modele : coloris , dimension etc

et puis a pattaya ,alors tu trouves du tres bon aussi des carbu keihin , les vrais et plein de trucs interressants
le vieu monsieur que j'ai pris en foto m'a refilé une adresse que je n'ai pas pu voir car il il y avait un gros orage ce jour là.... surtout pour le moteur honda wave que l'on peut trouver a l achat pas trop cher , cela reste mon plus gros regret en thailande

puis il faut savoir que l'on peut se faire usiner des pieces par des ateliers , c'est très courrant en thailande pour pas cher , la qualité n'est meme pas discutable , c'est le boss de l'hotel de pattaya qui me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 11:20

25 € le carbu?
wah...y a un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 11:21

non j'ai pas dit 25 euro le carbu mais le kit complet carb + pipe + tous les joints
et le sourire du vendeur en plus mdr8 un vrai keihin je precise
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 12:31

Salut à tous,

J'ai reçu une réponse de Faddybike Allemagne concernant le cadre alu pour ZB
Il m'a dit que c'était une série limité F1 de 10 exemeplaires qui ont tous été vendus, d'ailleurs il y a un magasin sur paris qui en possède un selon lui.
J'attend impatiemment la reponse de faddybike thailand à Christian pour le cadre alu ZB.
On ne sait jamais.

ps c'est vrai que c'est pas cher pour un kit carbu keihin.
La Thailande ou L'eldorado des pièces moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 12:44

salut chibof
quelqu'un s'est renseigné depuis pour savoir si l' on pouvait monter sur la ligne double inox faddybike des pots aluminium au lieu des carbons ? pour pbr

bon je viens de mailler yos sur la ligne double pbr , puis pour moi le reservoir auxilliaire g-craft pour dax : christian me donnera son prix pour une eventuelle commande

j'ai fait aussi une demande d'amelioration de son site internet avec plus de details technique de ses produits.


christian : comment comptes tu procéder pour les commandes , dates etc etc merci

pan

je viens d'expédier ce matin a ton adresse ton colis
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 13:39

Salut Pan

C'est clair que son site est loin d'être convivial mais c'est mieux que pas de site du tout.
Niveau détail ya pas grand chose même si les photos sont pas mal..
Il faut qu'il prenne conscience que ça peu lui booster son chiffre d'affaire ses petites touches par ci par la.

Dommage que le carbone soit pas son fort je voulais pouvoir transporter des potes de temps en temps sans brûlure au 1er degrés..
Je me dirige vers l'achat de deux pots un double si compatible et un normal pour qu'on puisse monter a deux ya pas d'autres solutions.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 13:58

pour l'ameloiration de son site je m'en occupe...
j'avais prevu un autre voyage cette semaine sur pattaya mais pour raison perso urgente je ne peux pas revenir dessuite

pour les pots carbone , il faut savoir que la qualité n'egale pas un kitaco par exemple c'est clair ,mais le prix est un argument de taille face a l'aluminium

c'est ce que j'essaie de faire comprendre en comparaison avec du nhrc par exemple dans cet ordre de prix puisque de toute facon on garde toujours la ligne inox
puis les canons sont changeable a souhait (pas de noise killer par contre ).

pour le pbr je viens de poser la question a yos , wait and see

j'ai demander si une amelioration etée prevue sur les élements carbone .......il a pas envie

le domaine de prédilection reste l'aluminium chez faddybike et aussi il represente les grandes marques japonaises kitaco takegawa voire g craft

je pense qu'il commencera a se bouger le fion quand il verra les premieres commandes

il sera souhaitable dans l'absolu de mailler a yos vos souhaits en anglais bien sûr mais les commandes passeront par christian , d'ailleurs yos fera des super prix uniquement a christian car j'ai parlé au nom de daxteam corsica et de l'aspect financier qui en découlerai avec 1500 inscrits potentiels

depuis l'ouverture de : piece honda dax en thailande bcp sont venus visiter ces pages mais peu sont intervenus pour dire leur opinion , a part l'autre zouane qui a dit faddy c'est caca , oui mais pour quelle raison ...on reste ouvert a la discution

puis lucio va surement courrant decembre aller faire une viree chez faddy , le thread n'est pas mort loin de là et christian a certainement des idées futures pour nos mini bikes


pan
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 14:36

Petite question Pan

Apparemment chez faddybike ils ont deux type de bras : eccentric et normal c'est quoi la différence .

Mon pote est sur place il doit m'appeler le jour ou il décidera d'aller chez faddybike
Je crois que c'est bronzette d'abord.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 14:38

[quApparemment chez faddybike ils ont deux type de bras : eccentric et normal c'est quoi la différenceote]

pour quel modele ?
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 14:45

Toujours pour mon Pbr
cf lien ci dessous qui resume un peu toutes les pieces dispo
http://www.faddybike.com/static/fbc.htm
d'ailleurs apparemment le choix est pour tout les modèles Dax Monkey ou Pbr.

Si t'as une idée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 14:51

ok ok

je n'ai vu aucun swing arm pbr donc il l'avait pas en stock car j'avais preciser que je voulai voir en detail tous les bras osc de chez faddy.

eccentric ; a mon avis il est plus large faut poser la question a yos !

vu en detail pour dax couleur alu et noir , puis monkey alu et noir et pour finir gorilla alu et noir c'est tout et deja pas mal pour un ptit shop

faudrai envoyer un mail a yos maintenant ,pour en faire rentrer un de chaque et que ton pote voit la difference entre les deux modèles... pour la qualité de fabrication ne te fait aucun soucis

precise la couleur alu ou noir car il doit faire surement les deux

le paiement en bath ou carte banquaire avec passport et 2% de frais de transaction , il y a une banque en face du magasin mdr8
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 15:50

Avec l'accord de christian et si pas d'autres objections je peut contacter Yos en tant que membre du forum pour lui demander de réserver les pièces et dire à mon pote de dire qu'il vient de la part du Forum Dax Team Corsica pour les payer et me les rapporter.

L'accueil sera plus chaleureux les prix aussi je pense.
Et ça lui confirmera ce qu'il pense déjà il y a un réel potentiel d'achat de pièces de la part des membres du forum.

Pour la qualité des pièces je te crois sur parole.

A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 16:51

salut
j'avais fait un beau plan des pistons plats 6V que je voulais pour les kits 85 et 88 et je n'ai eu de réponse que le jour où j'ai envoyé un modèle d'origine en précisant que je voulais la même chose en côtes 51 et 52
je m'étais effectivement renseigné pour les réservoirs externes mais j'attends toujours, le problème avec les thais c'est qu'il faut leur mettre un modèle sous le nez et leur demander d'en faire une copie, un plan ne leur suffit pas et c'est dur de gérer tout ça à distance
ils ont les compétences techniques pour en fabriquer d'aussi bonne qualité que les g craft, mieux même car le système de verrouillage du bouchon des g craft est assez merdique
c'est sur qu'un réservoir en inox serait encore mieux car plus solide, je serais également intéressé
il faudrait que fred prenne les côtes du sien pour les transmettre au fabriquant
pour l'achat de pièce chez yos no problemo, de toute façon il a très bien accueilli pan tadeusz et c'est dans l'intérêt de notre forum d'entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs
ton pote peut se recommander du forum
en ce qui concerne les bras les excentriques ont un système de réglage de la tension de la chaine avec l'axe de roue excentré sur deux gros axes gradués, on tend la chaine en tournant ces deux gros axes
le système est plus esthétique que celui avec les deux tendeurs classiques mais il n'apporte rien de plus
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 16:56

salut,
tout d'abord merci à Pan qui se bouge pour l'interet general thumleft
si commande groupée il y a, je me laisserai peut-etre bien tenter par un bras osc +6 pour monkey (selon le tarif et mes finances ^^)
je suis le sujet de pres Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 17:13

Merci Christian d'avoir éclairé ma lanterne.
Je comprend mieux.
Je vous tiendrais u courant des démarches avec faddybike au fur et a mesure.
Merci encore Pan pour toutes tes photos et infos depuis le début

A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 17:22

salut
l'idéal serait de faire une wishlist à partir des numéro de pièces, comme ça je saurai déjà quoi faire rentrer
je ferai une commande début novembre en principe
à ma connaissance les bras alu des monkey sont identiques à ceux des gorilla, je ne vois pas pourquoi il propose deux modèles
je viens de recevoir un mail, le cadre alu pour ZB n'est dispo que chez faddybike deutschland, il m'a laissé les coordonnées mais à mon avis ça risque de taper assez fort au niveau du prix vu que ce sont des tarifs europe
pour le pot copie du daytona dispo le mois prochain
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» piece de zb honda d'origine
» vente de piece Honda®
» PIECE DE HONDA ST 70 RECHERCHE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: