Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 11 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 11 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 10:57

En fait j'ai pris deux pots pour mon PBR le double pot haut et le pot simple les deux en alu.
En revanche je sais pas si il y a des noise killers avec ou si faut les achetés en +.
Mais je n'ai pas tres bien compris il vaut mieux en mettre ou pas des Noise killers?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 11:00

salut
non, l'dée d'un compte commun n'est pas bonne, il risque d'y avoir des désistements et ce serait trop galère à gérer
tiens nous au courant du montage et de la qualité des pièces car ça va intéresser pas mal de monde
ceux que j'ai vu avaient les noise killers vendus à part, il vaut mieux les mettre car les pots sont relativement bruyants
pour le prix des carbus 60€ pour un PB18 c'est hors de prix, surtout lorsqu'on sait que le port entre la thailande et l'europe est gratuit et qu'on ne paie jamais de taxes à l'arrivée
c'est d'alleurs pour ça que la plupard des possesseurs de dax préfèrent monter des kits PB16, beaucoup moins chers
super affaire pour un carbu d'origine
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 11 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 11 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 11:06

salut chibof
les canons alu ont les noise killer en principe , mais daxman m'a dit que ca fait plus de boucan que le nhrc. si tu enleves le noise killer, ca va jazer dans ton quartier.
les canons alu du pbr ressemblent bcp a celui du dax , est ce les memes ?

pour les pots carbone , il n'y a pas de noise killer c'est certain

pan
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 11:09

Ok je chauffe l'appareil Photos et je prepare un post pour ce soir vers 22h30 avec les photos de toutes les pieces reçues.

A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 11:22

salut
ok, on compte sur toi
c'est sur que c'est pas au niveau de kitaco mais de bien meilleure facture que les NHRC, le tube est plus gros et surtout EN INOX
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 11 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 11 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 17:44

Hello!!Dsl j'avais pas bcp de temps pour mettre les photos en ligne ...Donc les voila Very Happy

Voici le pot faddybike monter sur mon skyteam 50cc!!

Mon avis:
-Pot plus bruyant que le NHRC.
-Niveau perf pour ma part c'etait le jour et la nuit par rapport à mon NHRC.Monte vite dans les tours...
-Look d'enfer!
Et pour finir je dirais que c'est du très bon matos!! thumleft

Voili voilou!!

AlOrS??

Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 17:48

Salut,

Très beau pot, j'adore.

Peux tu nous renseigner sur le prix, et où le commander ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 17:51

Salut God007!!

Pour le prix et la commande tu peux voir avec Christian je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: pot   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 17:53

thumright merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 17:59

salut max

j'aurai pas cru un tel gain de performance en comparaison du nhrc vu qu'en plus le tube est

de diamètre plus important ,je pensai qu'il allait mieu sur un 70cc ou supérieur ,je m'a trompé.

c'est vrai qu'il prend toute sa valeur monté sur le dax.

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 18:55

salut
c'est vrai qu'il a de la gueule, bel aspect inox poli
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 11 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 11 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 19:45

Superbe le pot thumleft

Il se sont inspiré du Kitaco thumright

Le seul bemol c'est que le passager a une cuisse qui bronze desuite Thumb down lol! lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 19:59

Salut homer
je vais essayer de prendre l'embout carbone et le comparer avec l'alu , the problem BIG SOUND. en thailand ça passe mais ici oulala je vais pas faire des amis

pan.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 20:12

pan tadeusz a écrit:
Salut homer
je vais essayer de prendre l'embout carbone et le comparer avec l'alu , the problem BIG SOUND. en thailand ça passe mais ici oulala je vais pas faire des amis

pan.

Je suis d'accord avec toi thumright


Pour le BIG SOUND , regarde le pauvre Milo thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 20:16

mouaiche Confused

dans les rues de st trop au milieu de la horde sauvage (harley) je passerai presque inappercu mdr8


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 20:41

*
salut chibof

si tu es en avances ce soir c'est pas grave ; on est au moins deux a poireauter mdr13


les fotos ; les fotos ....


pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 20:48

trop beau ce pot Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 20:50

salut gosraider

en plus d'etre beau il a une sonorité terrible m'a dit dax man . arrffff j'ai fait l'affaire du siècle enaccord1

pan

je vais bientot passer a aubagne voir le chromeur .

pan
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 22:29

saloute euh combien d'€ le pot ? sans etre indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 0:47

Salut à tous,

Désolé pas de photos des pieces ce soir l'avion a eu du retard, la douane ne m'a pas fait gagner de temps non plus mais bon happy end j'ai enfin toutes mes pieces
Je viens à l'instant d'ouvrir les cartons et là premiere reaction :
Embalage impeccable tres soigné c'est deja un bon point
En tout cas j'ai debalé amortisseur radiateur d'huile et carbu et deja sa jette un max
je commence tot demain alors pour les photos j'essayerai de mettre sa demain soir
Vivement le week end que je monte tout ca je vais essayer de mettre au moins le pot des que je peu.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 7:50

salut
donc 60€ pour un carbu wave c'est normal, et en plus il ne faut pas ce plaindre car c'est de la bonne réplique...euh c'est du délire, de la copie reste de la copie...et dites moi un peu comment vous faites pour avoir des gicleurs?
pour en revenir à vos projets...parfait bonne idée...et la garantie....car à lire tous les posts que ce soit sur les machines ou les pièces, c'est quand même quelque chose que les personnes attendent également...je serais curieux de connaitre la démarche pour faire un retour si il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 8:05

salut
Citation :
salut
donc 60€ pour un carbu wave c'est normal, et en plus il ne faut pas ce plaindre car c'est de la bonne réplique...euh c'est du délire, de la copie reste de la copie...et dites moi un peu comment vous faites pour avoir des gicleurs?
c'est du vrai en boite honda d'origine et si le prix ne te convient pas t'as toujours la possibilité d'acheter le modèle takegawa mais ce sera du 16 (voir lien plus haut)
pour les gicleurs ils conviennent parfaitement aux cylindrées d'origine ou aux kits light 75
testés sur 70 culasses 50 et 70 6 ou 12V et 75 light culasse 50 6 et 12V
Citation :
pour en revenir à vos projets...parfait bonne idée...et la garantie....car à lire tous les posts que ce soit sur les machines ou les pièces, c'est quand même quelque chose que les personnes attendent également...je serais curieux de connaitre la démarche pour faire un retour si il y a un problème...
dans ce cas la meilleure solution c'est de ne rien acheter, comme ça on ne prend aucun risque...
sinon t'as la garantie belge qui est aussi très pratique: "ça ne marche pas? ben, c'est surement vous qui l'avez mal monté alors" boul4
jusqu'à présent mes fournisseurs thai m'ont toujours remboursé ou échangé les pièces défectueuses
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 11 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 11 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 8:10

bonjour francoisv
je ne sais pas qui a acheté une replique de carb honda wave a 60euro !

d'allieurs comment le savoir , si la personne n'a eu qu'un modèle dans les mains ...

yos m'a montré les défauts sur certains modèles et j'ai dû faire 20 shop pour commencer a voir la différence .

pour la guarantie ; je vois pas de problème puisque c'est christian qui s'occupe de la commande , il y a un suivi quand même.

sur une jante je sais pas s'il y a une guarantie d'ailleurs a part un defaut d'usinage ; mais le risque est quasiment de zero à la réception

pour le réservoir , a part son étanchéité , je vois vraiment pas les problèmes liés à son fonctionnement

tous les produits que j'ai acheté chez faddy étaient en super état aucun déf sur toutes les series manufacturées chez eux , le conditionnement aussi .

puis faut lire un peu les post des collègues , dax man a testé le pot alu faddybike et a vu aussi le bras osc ...
chibof revient ajouter ses commentaires sur sa commande , vous aurez aussi un autre avis

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 8:31

salut
à qui j'ai acheté...bah on va rester correct...
en tout cas quand je me suis plaint , cette personne à oser me dire que j'avais été bien servi et que...je ne devais pas cracher dans la soupe...quand j'ai eu besoin de gicleurs...bah rien impossible d'en avoir...donc la j'aimerai bien savoir qui est de mauvaise foi dans cette histoire ....de plus j'avais acheté également une bougie pour la même bête, et la , mauvaise bougie, je lui dit et que m'a t il répondu .... c'est vrai c'est la mauvaise bougie...mais rien mêm pas d'échanges!!!!!! bref belges francais turcs thai americains...si tu n'as pas le vendeur en face et qu'il y a un problème....bah rien....on l'a bien profond...bref tous les mêmes!!!!!!
christian : tu as reçu les stickers 70?
pan : et pour la garantie si vous estimez qu'il n'y a pas de risque...eh bien allez y acheté!!!
a tous vous lire je pense que c'est sur place que l'on peut contre carrer les mauvaises surprises...mtnt libre à chacun...et c'est également sur place que le choix devient interessant
bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 8:31

salut
en règle générale les pièces contrefaites sont réservées au marché local, aucun fournisseur thai sérieux (c'est à dire avec une licence d'exportation) ne prendrait le risque de vendre du faux à ses revendeurs européens, tout du moins sans le lui dire
on m'a déjà proposé des copies de pièces d'origine et j'ai toujours refusé car la qualité est d'une part inférieure et d'autre part non constante
un écart de prix de 5€ entre l'original et sa copie peut être intéressant pour le consommateur thai mais ne présente aucun intérêt pour nous
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 11 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 11 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» piece de zb honda d'origine
» vente de piece Honda®
» PIECE DE HONDA ST 70 RECHERCHE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: