Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 15 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 15 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 11:51

merci christian

yos m'a prevenu que les japs etaient en vacances pour 4 jours , est ce qu'ils ont repris leur activité depuis . Question

j'ai une reponse pour les jantes g-craft , j'ai fait un copier/coller du mail de yos sur le forum


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 9:46

salut
oui, il m'en a parlé, il devrait aller voir à l'usine où est est la fabrication des nouveaux pots hauts type daytona pour monkey
il m'avait dit qu'ils seraient dispos pour décembre, j'en fait déjà rentrer 5
ceux qui sont intéressés peuvent me contacter
pièce honda dax en thailande - Page 15 Pot_sh10
ce pot a une chicane à l'intérieur, il n'est donc pas trop bruyant
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 15 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 15 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 14:39

une info sur la disponibilité du futur bras oscillant Faddy pour Dax? les nouvelles modifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 15:10

salut freddy

modif pour DAX bras osc +2 avec renfort plaque en inox et visserie inox pour les tendeurs de chaine dispo dècembre (normalement avec la commande de christian)

yos a envoyé des foto , elle sont pas sur ce post quelque part ?

ici
https://daxteam.motards.net/pieces-f15/piece-honda-dax-en-thailande-t5562-330.htm





pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyMar 4 Déc - 13:00

salut
j'ai droit à un service VIP de la part des douanes maintenant, une employée à la voix suave me téléphone et me donne directement le montant des taxes à payer avant que je reçoive les colis
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 15 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 15 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyMar 4 Déc - 13:07

sympa Very Happy
es-tu sensible au charme de l'uniforme ? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyMar 4 Déc - 13:47

salut
surtout qu'on n'est pas habitué à ce genre de sollicitude de la part des douanes, en général ils te contactent pour te demander des papiers introuvables
on m'a même demandé le N° siret d'un fournisseur thai une fois
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 15 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 15 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptySam 8 Déc - 12:58

salut
lucio a son rendez vous le 20.12 , donc si vous avez des questions au sujet des produits

faddybike entre autre...et les futurs projet de faddy dans le monde du mini 4 temps

ensuite visite prévue chez bc motors ...shop découvert par christian

et d'autres shop aussi sur bkk

voilà la discution est ouverte pour tous , avec lucio on fera la synthèse de tout ça avant son départ

flower power

pan
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 14:12

oui, savoir les futur projets et projets en cours sur les dax et les futurs disponibilités des produits!?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 11:15

salut
j'ai reçu les jauges daytona ce matin, livraison directe shizuoka/ajaccio, je mettrai les photos ce soir
en plus c'est livré en 5 jours, je pense renouveller régulièrement l'opération
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 15 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 15 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 21:16

je me rend en thailande vendredi pour 3 semaines et je vais passer à bangkok ... alors si quelqu'un pouvait me donner les adresses des bons magasins (à bangkok ou phuket) pour des pièces de mini4t, ca serai génial.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 15:05

salut

qui est intérréssé par une ligne échappement faddy bike passage haut embout oval aluminium ?


mail envoyé a christian ce jour pour voir si détail uniquement de l'embout oval ou de la ligne complète


puis ENORME surprise pour moi yos représente faddy daddy exhaust(japan) ....


christian viens par ici , s'il te plait



pan taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 15:16

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


christian , yos reprèsente faddy daddy

depuis que je lui ai envoyé ma demande , il s'est bougé ..mais c'est un dieu ce mec


youpi


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 15:50

salut pan tu me dira si tu veux que je passe chez Yos , en tout cas je prendrai des photo de BC motor pour les bras occillant bien que je reste persuadé que ne pas trop se divertifier dns les fournisseurs permet une meilleure connaissance des produits, et puis aujourd'hui Yos arrive à répondre positivement à plusieurs demandes ps (christian as tu reçu ton paquet??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 16:00

salut lucio

oui si tu le peux bien entendu .

yos devient un partenaire plus que privilégié pour le forum ... je lui ai envoyé ma demande et il a aussitot réagit sur son site pour faddy daddy..cela tient de l'incroyable.

avec yos les choses sont carrées et tu le sais bien . je suis toujours bloqué pour mes problèmes familliaux.

a samedi lucio


amicalement pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 16:44

salut
oui yos est très sérieux, je pense qu'il pourrait donner des leçons d'honnêteté commerciale à beaucoup de fournisseurs européens
il a développé des nouveaux tendeurs de chaine pour les bras oscillants de dax en +2 et +4 ce qui fait qu'il y aura un peu de retard sur la livraison
pour lucio: oui, colis bien reçu, merci, j'ai mis la photo dans la galerie des pièces
je vais bricoler un collier pour le fixer sur le guidon du J2
à+brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 15 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 15 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 16:57

salut lucio
bc motor n'arrivera pas a une qualité même approximative de faddy ...

faddy bike devient très reactif a nos demandes avec des super prix .
yos corrige sans cesse ses produits , de plus a l'ecoute du forum par ton entremise , de celle de christian et moi

bien sur les bonnes affaires se font de partout , mais le sérieu paye à long terme , n'est ce pas ?

j'ai promis a yos de le voir bientôt a bkk ,visite perso et évolution de ses produits aussi ,si mon état de santé le permet pour honda dax team corsica

a+

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 19:06

salut

je remets une couche

qui veut une ligne pasage haut faddy bike oval

manifestez vous , ou je me debrouille tout seul.

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 5:55

salut christian

je voudrai un embout oval faddy bike alu pour mon daxou . peux tu voir avec yos s'il le détaille a l'unité pour moi et le prix du bestiau afin de l'inclure dans une de tes commandes futures ?

amitiés a yos

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 12:43

salut

christian peux tu voir pour l'embout s'il te plait , sinon je demande à lucio qui se trouve a bkk en ce moment

merci

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 19:06

salut chritian
bon ben je fais quoi , je contacte lucio a bangkok ...ou tu vois avec yos

as tu des précommandes pour les pots oval ?

ou je fais encore le cobaye mdr13

ps : yos est en train de rechercher la ligne faddy daddy , etant donné que toi , christian tu es son partenaire priviligié pour l'europe occidentale mdr8


y aurait il un moyen d'avoir cette ligne faddy daddy passage bas pour monkey ?


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 19:26

salut
il vaut mieux que lucio voit ça sur place, je ne ferai rentrer des pièces que lorsque les bras oscillants de dax seront dispos
yos m'a envoyé un mail me disant qu'il modifiait le système de tendeur de chaine et que la fabrication serait un peu retardée
j'ai fait parti ton colis aujourd'hui Wink
à+brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 15 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 15 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 19:43

salut christian

merci pour ta réponse c'est ok avec lemerou

je contacte lucio j'espère qu'il va passer chez yos cela n'etait pas spécielement prévu a son programme pour ce voyage

merci


pan
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 19:54

christian a écrit:
salut
il vaut mieux que lucio voit ça sur place, je ne ferai rentrer des pièces que lorsque les bras oscillants de dax seront dispos
yos m'a envoyé un mail me disant qu'il modifiait le système de tendeur de chaine et que la fabrication serait un peu retardée
j'ai fait parti ton colis aujourd'hui Wink
à+brice4
j'en voudrai bien un moi de bras oscillant en + 4 sil you plait... brice4 brice4
bon ca va je sais que sais en fabrication donc je patiente....... brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 EmptyVen 8 Fév - 16:05

salut nico

patientes un peu avec les asiatiques toujours un poil long , mais pas déçu au final

vois pour ralonger ta chaîne aussi .. tu devrais bénéficier d'un modèle amélioré ,yos a été très réactif sur tous les bras osc


pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» piece de zb honda d'origine
» vente de piece Honda®
» PIECE DE HONDA ST 70 RECHERCHE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: