| pièce honda dax en thailande | |
|
+18nico 83 sircharles Le pin's unmk2mars Gosraider homer13 f6ibm Zento MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x happy dax White reddax freddy2nimes dax_man chibof alaindax MiniRacer christian 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Mer 28 Nov - 11:51 | |
| merci christian yos m'a prevenu que les japs etaient en vacances pour 4 jours , est ce qu'ils ont repris leur activité depuis . j'ai une reponse pour les jantes g-craft , j'ai fait un copier/coller du mail de yos sur le forum pan |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Jeu 29 Nov - 9:46 | |
| salut oui, il m'en a parlé, il devrait aller voir à l'usine où est est la fabrication des nouveaux pots hauts type daytona pour monkey il m'avait dit qu'ils seraient dispos pour décembre, j'en fait déjà rentrer 5 ceux qui sont intéressés peuvent me contacter ce pot a une chicane à l'intérieur, il n'est donc pas trop bruyant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 30 Nov - 14:39 | |
| une info sur la disponibilité du futur bras oscillant Faddy pour Dax? les nouvelles modifs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 30 Nov - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Mar 4 Déc - 13:00 | |
| salut j'ai droit à un service VIP de la part des douanes maintenant, une employée à la voix suave me téléphone et me donne directement le montant des taxes à payer avant que je reçoive les colis à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Mar 4 Déc - 13:07 | |
| sympa es-tu sensible au charme de l'uniforme ? |
|
| |
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Mar 4 Déc - 13:47 | |
| salut surtout qu'on n'est pas habitué à ce genre de sollicitude de la part des douanes, en général ils te contactent pour te demander des papiers introuvables on m'a même demandé le N° siret d'un fournisseur thai une fois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Sam 8 Déc - 12:58 | |
| salut lucio a son rendez vous le 20.12 , donc si vous avez des questions au sujet des produits faddybike entre autre...et les futurs projet de faddy dans le monde du mini 4 temps ensuite visite prévue chez bc motors ...shop découvert par christian et d'autres shop aussi sur bkk voilà la discution est ouverte pour tous , avec lucio on fera la synthèse de tout ça avant son départ power pan |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Dim 9 Déc - 14:12 | |
| oui, savoir les futur projets et projets en cours sur les dax et les futurs disponibilités des produits!? | |
|
| |
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Lun 10 Déc - 11:15 | |
| salut j'ai reçu les jauges daytona ce matin, livraison directe shizuoka/ajaccio, je mettrai les photos ce soir en plus c'est livré en 5 jours, je pense renouveller régulièrement l'opération à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Lun 21 Jan - 21:16 | |
| je me rend en thailande vendredi pour 3 semaines et je vais passer à bangkok ... alors si quelqu'un pouvait me donner les adresses des bons magasins (à bangkok ou phuket) pour des pièces de mini4t, ca serai génial.
merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Jeu 31 Jan - 15:05 | |
| salut qui est intérréssé par une ligne échappement faddy bike passage haut embout oval aluminium ? mail envoyé a christian ce jour pour voir si détail uniquement de l'embout oval ou de la ligne complète puis ENORME surprise pour moi yos représente faddy daddy exhaust(japan) .... christian viens par ici , s'il te plait pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Jeu 31 Jan - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Jeu 31 Jan - 15:50 | |
| salut pan tu me dira si tu veux que je passe chez Yos , en tout cas je prendrai des photo de BC motor pour les bras occillant bien que je reste persuadé que ne pas trop se divertifier dns les fournisseurs permet une meilleure connaissance des produits, et puis aujourd'hui Yos arrive à répondre positivement à plusieurs demandes ps (christian as tu reçu ton paquet??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Jeu 31 Jan - 16:00 | |
| salut lucio
oui si tu le peux bien entendu .
yos devient un partenaire plus que privilégié pour le forum ... je lui ai envoyé ma demande et il a aussitot réagit sur son site pour faddy daddy..cela tient de l'incroyable.
avec yos les choses sont carrées et tu le sais bien . je suis toujours bloqué pour mes problèmes familliaux.
a samedi lucio
amicalement pan |
|
| |
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Jeu 31 Jan - 16:44 | |
| salut oui yos est très sérieux, je pense qu'il pourrait donner des leçons d'honnêteté commerciale à beaucoup de fournisseurs européens il a développé des nouveaux tendeurs de chaine pour les bras oscillants de dax en +2 et +4 ce qui fait qu'il y aura un peu de retard sur la livraison pour lucio: oui, colis bien reçu, merci, j'ai mis la photo dans la galerie des pièces je vais bricoler un collier pour le fixer sur le guidon du J2 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Jeu 31 Jan - 16:57 | |
| salut lucio bc motor n'arrivera pas a une qualité même approximative de faddy ...
faddy bike devient très reactif a nos demandes avec des super prix . yos corrige sans cesse ses produits , de plus a l'ecoute du forum par ton entremise , de celle de christian et moi
bien sur les bonnes affaires se font de partout , mais le sérieu paye à long terme , n'est ce pas ?
j'ai promis a yos de le voir bientôt a bkk ,visite perso et évolution de ses produits aussi ,si mon état de santé le permet pour honda dax team corsica
a+
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Jeu 31 Jan - 19:06 | |
| salut
je remets une couche
qui veut une ligne pasage haut faddy bike oval
manifestez vous , ou je me debrouille tout seul.
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Lun 4 Fév - 5:55 | |
| salut christian
je voudrai un embout oval faddy bike alu pour mon daxou . peux tu voir avec yos s'il le détaille a l'unité pour moi et le prix du bestiau afin de l'inclure dans une de tes commandes futures ?
amitiés a yos
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Lun 4 Fév - 12:43 | |
| salut
christian peux tu voir pour l'embout s'il te plait , sinon je demande à lucio qui se trouve a bkk en ce moment
merci
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Lun 4 Fév - 19:06 | |
| salut chritian bon ben je fais quoi , je contacte lucio a bangkok ...ou tu vois avec yos as tu des précommandes pour les pots oval ? ou je fais encore le cobaye ps : yos est en train de rechercher la ligne faddy daddy , etant donné que toi , christian tu es son partenaire priviligié pour l'europe occidentale y aurait il un moyen d'avoir cette ligne faddy daddy passage bas pour monkey ? pan |
|
| |
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Lun 4 Fév - 19:26 | |
| salut il vaut mieux que lucio voit ça sur place, je ne ferai rentrer des pièces que lorsque les bras oscillants de dax seront dispos yos m'a envoyé un mail me disant qu'il modifiait le système de tendeur de chaine et que la fabrication serait un peu retardée j'ai fait parti ton colis aujourd'hui à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Lun 4 Fév - 19:43 | |
| salut christian
merci pour ta réponse c'est ok avec lemerou
je contacte lucio j'espère qu'il va passer chez yos cela n'etait pas spécielement prévu a son programme pour ce voyage
merci
pan |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Lun 4 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande Ven 8 Fév - 16:05 | |
| salut nico
patientes un peu avec les asiatiques toujours un poil long , mais pas déçu au final
vois pour ralonger ta chaîne aussi .. tu devrais bénéficier d'un modèle amélioré ,yos a été très réactif sur tous les bras osc
pan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièce honda dax en thailande | |
| |
|
| |
| pièce honda dax en thailande | |
|