Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril

Aller en bas 
+18
geraldimus
Raoul
sebbete
Hondaxou
bébel
noupo2a
PASSAT
Jemrey
MadMonkey
homer13
tonix
Daxwanted
james4
zigdax
J4T
hugolin
JeffBussiere
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 18:45

Christian, sais-tu par hasard si les premiers vanvan étaient déjà à injection ? Je veux dire les gros pas ceux avec des pneus comme le CY. J'aime bien aussi ces deux modèles, mais je ne sais pas l'injection sa me dit pas trop. Et le TW aussi !

C'est pour ça que j'hésite entre le CY et le MSX. Il faudrait qu'honda refabrique un CY mais en 125, la ça serait parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 19:27

salut
non, les premières versions étaient à carbu comme le TW, je les trouve beaucoup mieux à conduire d'ailleurs
c'est clair que le CY est un véhicule sympathique, il n'a pas été fabriqué très longtemps mais on en croise encore de temps en temps
je pense aussi qu'un véhicule comme celui ci manque dans la gamme actuelle, enfin, il existe puisque l'Ape reprend le même style mais n'est pas importé
je pense que c'est à cause de la cylindrée, au japon on voit des 100, des 110 et des 150 mais peu de 125 alors qu'ici c'est surtout des 125, le scooter Vision 110 ne se vend pas trop
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 19:41

il y a déjà des prépas de msx125 en France Mika45 ? tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 20:21

Très joli l'échappement ! C'est mieux avec le plastique et le garde-boue noir, ça fait moins plastoc !
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 21:16

La selle est très belle ! Et ça alors c'est qui qui fait ces pièces ? C'est du très bon boulot !Et avec le sabot, sa fait vraiment moto !
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 21:28

Il est magnifique le rouge ! ya du level !
Revenir en haut Aller en bas
Mike45
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2012

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 21:32

et apparemment ce n'est qu'un début !
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 21:38

il y a un site pour suivre l'évolution par hasard ? ou facebook ? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mike45
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2012

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 21:41

oui facebook, je sais que c'est lui qui me l'a filé.

Je vais lui dire d'aller s'inscrire sur le forum MSX Wink
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 21:43

y a un forum msx français ? j'ai trouvé que le forum américain!je veux bien l'adresse du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike45
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2012

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 21:45

http://hondamsxfrance.xooit.fr/index.php

D'ailleurs je viens de voir qu'il y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 21:59

cool je vais regarder les photos alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 22:10

Cette moto rouge appartient à une personne qui habite du côté de Figeac , j'ai roulé avec lui ce week-end, et je ne pense pas qu'elle ait un lien avec Pimp my mini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 7:26

salut
post nettoyé, comme indiqué plus haut notre forum ne sert pas de support publicitaire à des marchands de pacotilles qui se font passer pour des préparateurs... il me semble pourtant l'avoir bien précisé plus haut mais ça a du échapper à certains Wink
retour aux choses sérieuses, Carsten de Faddybike Deutschland est installé en Thailande maintenant et travaille directement de là bas, Yos insiste sur le fait que les pièces qu'il vend ne viennent pas de chez lui, du moins celles qui ne sont pas de sa marque
pour ce qui est de l'import de pièces de MSX j'ai déjà créé une section sur mon site et je mettrai ensuite le catalogue Tyga dès que je l'ai, le fait qu'il y est un importateur officiel en France devrait simplifier les choses (il n'a aucun intérêt à vendre de la pacotille)
autre bonne nouvelle Zed de Jour J racing a fait l'acquisition d'un MSX et il est au moins aussi impatient que nous de voir ce qui se fait comme pièce Wink
il commence à y avoir quelques MSX en Corse donc je pense que dans le tas certains d'entre eux voudront améliorer leur machine, que du positif
je mettrai les photos des produits dispos dès que possible, catalogue dans la semaine d'après ce que m'a dit l'importateur au téléphone hier
pour ceux qui ont le gout du risque, pièces MSX de chez X Speed Wink
http://www.x-speed.co.th/index.php?lay=show&ac=cat_showcat&l=1&cid=62521
et pour répondre à geraldimus, groupe facebook du magasin
https://www.facebook.com/XSPEEDMOTORLAND
s'il y a vraiment un intérêt pour les produits domestic market thais on fait rentrer, mais attention: ne venez surtout pas me voir ensuite pour me dire que ce n'est pas de la qualité mdr13
voici justement une prépa réalisée par X speed, la Ducati mini monster Wink
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 96382110
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 96643810
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 98188710
il y a aussi Mad Max à Bangkok qui vend plus ou moins la même chose
http://www.madmax-bangkok.com/?subcats=Y&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&q=MSX&x=0&y=0&dispatch=products.search
et bien entendu Tyga qui est importé officiellement en France
http://tyga-performance.com/site/index.php?cPath=72_1036_1118
à suivre
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Mike45
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2012

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 10:00

sérieux c'est n'importe quoi ce forum..... pourquoi avoir effacé mes post?

C'était une des premières prépa en France!!!

Franchement je comprends rien, un forum c'est bien fait pour la libre expression? Là c'est de la censure...


Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 10:13

salut
il n'y a pas de censure, c'est juste que je t'ai dit plusieurs fois de ne pas faire de publicité pour les clowns, s'ils voulaient qu'on parle d'eux ils n'avaient qu'à commencer par ne pas arnaquer les membres du forum, ça leur aurait évité d'être virés
comme je l'ai écrit plus haut je ne censure personne mais je veux absolument savoir si le site pimp my burnes est lié à emmanuel bailly ou non
merci de répondre à ma question
Benhur est inscrit sur notre forum depuis de nombreuses années, s'il a des photos à poster il le fera lui même
pour ce qui est de trouver les pièces lis ce qui est écrit au dessus avant de poster des commentaires, on n'a jamais eu besoin de personne pour trouver des produits pour nos minis et on pourra donc se passer des services de ces guignols
d'après ce que j'ai compris il est même possible de commander directement chez X speed en payant par Paypal, ouvre un compte et dis nous ce que ça donne si jamais
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 10:54

salut
ok, pas de soucis, contacte Zed ou Pierstyl par MP si jamais ils te diront la même chose que moi, je ne vois pas en quoi je censure quoi que ce soit
le pot est un Arashi made in Thailand, perso j'ai déjà vu les filtres à air pour PCX de la même marque et ils ne m'ont pas convaincu
de toute façon ne t'attends pas à des miracles de personnes réputées pour ne vendre que du bas de gamme, ils se servent majoritairement chez les chinois de chine ou de belgique pour les pièces de mini4temps et tu te doutes bien qu'ils n'auront pas nos scrupules pour ce qui est de la qualité des pièces de MSX
si ce qu'ils vendaient était de la qualité Yos de Faddy me les aurait proposé directement, il a besoin de bosser lui aussi mais estime que sa crédibilité est plus importante que la marge qu'il pourrait faire en fourguant de la pièce domestic market
c'est un Thai vivant en Thailande et travaillant majoritairement pour l'export, il connait donc les produits et est en mesure d'évaluer ce qui peut être vendu en Europe
je me suis toujours basé sur ses conseils et n'ai jusqu'à présent jamais eu à me plaindre de ses services
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
globetroteur
Bavard
globetroteur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2011

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 12:11

geraldimus a écrit:
Merci Homer, je viens de voir le groupe facebook de pimpmymini, actuellement un msx est en cours de modification dessus (sabot, selle sur-mesure, pot...)

Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/pimpmymini/

Hondaxou si tu veux modifier ton moteur, upower fait aussi le MSX, ils sont très connus dans le monde du pitbike :
http://www.up-power.eu/
Bonjour, normal dans un sens, puisque uppower - piece et pit, sont derrière le concessionnaire Honda d'Anger dans la foulée :p .
Je ne croyais pas trop au msx moi non plus et j'en ai vu un rouler et déjà un peu modifié (pot grosse sortie, sabot moteur, amorto, comodo, guidon etc..) Et une fois relooké, je dois dire qu'il a de la gueule. Après ça reste une injection (donc fini les joies du carbu) et un faiblard 11cv qui par contre a une fiabilité à toute épreuve.

PS : j'avais pas vu les embrouilles à 2 balles, franchement, je suis du même avis que Mike45. Tout cela me parait bien subjectif et reglement de compte personnel, enfin bref, peu importe, on parle du msx.
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 12:37

christian a écrit:
salut
ok, pas de soucis, contacte Zed ou Pierstyl par MP si jamais ils te diront la même chose que moi, je ne vois pas en quoi je censure quoi que ce soit

J'ai contacté pierstyl il me ma jamais répondu. Mike45 dit qu'il le connait et qu'il n' a pas de pbs avec les vendeurs. Je vais contacter zed pour savoir. Ca fait 1 personne sur 1000 qui ne sont pas contentes de ces deux vendeurs, c'est rien du tout ! On est loins de ton nombre de membre arnaqués christian.

Je ne veux pas me prendre la tete, on discute, mais on dirait plutôt de la haine personnelle, je ne connais pas vos histoires mais j'ai vmt l'impression que tu as une dent contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 12:39

perso j'ai besoin de pièce spour mon dax et j'aurais bien commandé chez ces deux-là. As-tu une autre liste de vendeurs francais Christian ? et leurs site web ?
je t'ai déjà demandé mais je n'ai pas eu de réponses.
j'ai besoin d'un nouveau carbu, et d'un échappement merci
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 13:02

hello geraldimus moi en shop c est planet pocket jamais eu d embrouille et en plus serieux ,et sinon kaelis ils ont toujours etait correct
pimp my mini et monkey tuning jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 13:07

salut
pas de soucis contacte moi par MP et dis moi ce qu'il te faut, tu peux me contacter également via mon lien dans ma signature
je te déconseille vivement de te servir chez monkey fucking ou pimp my burnes, sauf si t'as de l'argent à jeter bien entendu Wink
ce ne sera pas faute de t'avoir conseillé en tout cas Smile
merci de revenir au sujet initial, je peux éventuellement ouvrir un post consacré aux cirques bouglione ou pinder dans l'espace détente si vous voulez absolument parler de clowns mais ce sujet là n'est consacré qu'au MSX, merci d'en tenir compte Wink
pour info il ne s'est vendu que 2 MSX à ajaccio pour le moment, au niveau des statistiques nationale il y a environ 216 unités de vendues au mois de mai
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 13:24

, Honda Lyon en tout cas, va prévoir une petite gamme d'accessoire sportif pour les heureux possesseurs de cette machine. Le vendeur m'a parlé de stickers, cale pied, carennage...
L'engouement a l'air d'être au rendez vous d'apres les premières ventes.
Dixit toujours la concession de Lyon, les 25 premiers exemplaires de la région Rhône alpes ont trouvé déja preneur et l'objectif est fixé à une quarantaine d'ici la fin d'année.

Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 13:31

Christian ton lien c'est normal ? C'est pas une boutique en ligne ? Je sais pas si c'est mon ordi qui bugge mais ça plante, dans online store j'ai des trucs bizarre

Keitai (Japanese cell phones and accessories) Food and drinks Clothes, shoes, bags and fashion accessories Hi Tech and electronics Otaku world: manga, playing cards, animes, figures etc...
Books, CD and DVD

c'est normal ? tu as pas un site avec tes pièces pour dax ? genre une liste de carbu avec les prix ? une boutique pro ? merci

@mike45 : tu as commandé quoi ? c'est le kit déco H2C ou HC2 ? je me souviens plus du nom lol
tu as pris un msx de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 14:28

salut
geraldimus: contact par MP ou via l'interface du site, lis bien ce que j'ai écrit avant, merci
voici le lien vers la catégorie
http://www.okaeri-japan.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=10&Itemid=3
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par christian le Mar 11 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» │Mini4Temps│ Necto Pro Racing chez www.okaeri-japan.fr
» Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom
» Mini4Temps | Arnaque pièces X-Speed de pacotille MSX125
» Mini4temps | Nouveau Catalogue G'Craft 2015-2016 dispo à 6€
» Mini4Temps enfin un forum consacré au Honda MSX 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: