christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4Temps enfin un forum consacré au Honda MSX 125 Sam 22 Juin - 0:00 | |
| Salut à tous bonne nouvelle, le forum officiel est en place suivez le lien à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4Temps enfin un forum consacré au Honda MSX 125 Dim 23 Juin - 13:24 | |
| Il y a aussi un forum en France pour ceux qui ne parlent pas forcément la langue de Shakespeare ! http://hondamsxfrance.xooit.fr/index.php | |
|
| Sujet: Re: Mini4Temps enfin un forum consacré au Honda MSX 125 Dim 23 Juin - 21:30 | |
| salut oui mais il sert de vitrine à ce crétin de deschamps et à pimpmyburnes, certains font courir la rumeur selon laquelle ce serait bailly mais rien de confirmé pas vraiment un endroit à conseiller si tu vois ce que je veux dire , tu peux utiliser la traduction en ligne sur le forum MSX à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Raoul Langue pendue
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps enfin un forum consacré au Honda MSX 125 Ven 2 Aoû - 20:20 | |
| salut oui, c'est ça, entre autre en Australie et aux Etats-Unis, j'ai également entendu ce nom au Japon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4Temps enfin un forum consacré au Honda MSX 125 Ven 2 Aoû - 22:21 | |
| Ok, aux US ils doivent préférez les nom aux codes pour le motos ! Yamaha vient de sortir une custom style Sportster: en europe > XV 950 et aux US: Bolt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4Temps enfin un forum consacré au Honda MSX 125 | |
| |
|