| Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 13:08 | |
| salut à tous on me signale un problème sur les kits de la marque, le piston est trop haut et la jupe vient taper dans la bas moteur, autre soucis il force un peu à la mise en place, mauvais réalésage du cylindre (il ne s'agit pas d'un cylindre fabriqué par la marque mais tout simplement de celui d'origine réalésé) pas très sérieux mais il ne s'agit que d'une pré série qui sera je pense améliorée par la suite les produits pour le MSX ne sont pas importés en France pour le moment (Reggy m'en a proposé mais j'ai préféré attendre qu'ils soient au point, sage décision je pense) je mets les photos des résultats, pas très rassurant tout ça n'hésitez pas à passer le mot car il se pourrait que des petits malins vous fourguent ce produit en le présentant comme une pièce tuning qui améliorera les perfs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mar 20 Aoû - 13:23, édité 4 fois | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 13:15 | |
| on ne voit pas les photos christian | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 13:21 | |
| salut elles sont bien visibles pourtant je mets seulement les liens pour toi si tu veux http://www.hondagrom.net/forums/attachments/1256d1376067371-yuminashi-150cc-light-bore-kit-installation-2-0-imageuploadedbyhondagrom.net1376067365.483174.jpg http://www.hondagrom.net/forums/attachments/1257d1376067496-yuminashi-150cc-light-bore-kit-installation-2-0-imageuploadedbyhondagrom.net1376067484.804070.jpg inquiètant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 13:25 | |
| ca doit bugger chez moi la connexion n'est pas tjs au top, je suis sur le forum grom il y a justement le mec de yuminashi et apparemment ce dont tu parles est juste une erreur de commande puisque le kit fonctionne pour les modeles europeens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 13:28 | |
| salut le type est en Europe et il m'a dit qu'il avait encore des soucis, il en est réduit à déconseiller l’achat de ce kit et ne conseille que le remplacement du pot et du filtre à air contacte l'acheteur par MP si jamais, de mémoire c'est snakemachinchose, il t'expliquera Reggy a suspendu la vente des kits pour MSX jusqu'à résolution du problème, pose lui la question si jamais perso j'attends la sortie du Kitaco 133, je pense que la fabrication sera plus sérieuse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 13:46 | |
| mais tu vends aussi des kits yuminashi pour PCX non ? donc c'est juste un défaut sur un piston sur 200 sinon tu importerais pas la marque je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 13:51 | |
| salut oui mais les problèmes sur les kits pour PCX ont été en principe résolus, il y en a eu aussi au début (piston trop haut qui tapait dans les soupapes) t'es au courant car le sujet avait été abordé sur le forum PCX Concept, idem pour celui de la surchauffe qui mettait en l'air les pompes à eau (contacte Eric de PCX racing sur PCX Concept si jamais, il t'expliquera) perso je n'ai vendu que des kits throttle body en 31 et des aac racing avec ressorts renforcés en attendant que les kits soient enfin au point, je connais au moins 3 personnes qui ont monté des modèles de kits version pré séries et ont eu des problèmes donc pour ma part wait and see en fait il ne faut pas acheter les pré séries mais les versions définitives, c'est pour ça que j'attends avant de faire rentrer des kit pour MSX (d'autant plus que Kitaco sort un kit en version définitive déjà testée) en fait je ne fais rentrer les produits de la marque que lorsqu'ils sont au point car mes clients ne sont pas des testeurs mais des acheteurs qui paient pour des produits qui fonctionnent, c'est logique non? allez, courage, c'est laborieux mais on va y arriver à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mar 20 Aoû - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
le muge Bavard
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 13:58 | |
| j'ai comparé les tofs et le modèle recu en france a la jupe plus courte, ca a du se passer lors de la mise au point du piston (qui est il me semble un kawa retaillé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 14:04 | |
| salut oui ça confirme bien ce qui est dit ici et là: il ne s'agit pas d'un kit mais d'un cylindre d'origine réalésé avec un piston plus ou moins retaillé, j'ignorais qu'il venait de chez Kawa par contre aucune info à ce sujet sage décision que d'attendre que ce soit au point dans ce cas, avec cylindre et piston fabriqué par eux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 15:19 | |
| http://www.twinconcept.net/ ils font aussi des porte paquets avec antivols et des sabot moteurs de qualité et en plus ils sont en France ! | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 19:16 | |
| salut non, ça ne me dit rien, bon à savoir pas de lien vers le site de la grosse vache s'il te plait, elle copie les photos sur des sites sans leur accord merci pour ta compréhension, contacte jeanjaurès par MP si jamais, il t'expliquera à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 19:50 | |
| c'est pour les revendeurs pros je crois par contre. je t'ai deja dit que je m'en fous de contacter les gens pour des conneries, je mets des infos importantes et c'est tout janjaures je connais pas et je m'en fous. | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 19:50 | |
| la photo était chouette c'est tout personne ne fait des grilles de phare pr msx ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mar 20 Aoû - 22:08 | |
| salut pas de grosse vache ici ni sur le forum de notre ami jeanjaurès trouve d'autres photos si jamais mais pas venant de la marionnette à gros cul, merci de ta compréhension à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mer 21 Aoû - 0:13 | |
| ca dérape toujours avec toi je comprends pas t'as la haine envers tout le monde en fait ?? on est sur un forum ou on peut parler de news mini motos honda ou pas ?? c'est le premier forum ou à chaque fois que je poste quelque chose je me fais reprendre, c'est à ni rien comprendre ! en plus j'ai trouvé sur le net un atelier FRANCAIS qui fait des pièces de msx et qui peut intéresser des revendeurs comme toi ! et pas des trucs chinois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mer 21 Aoû - 10:02 | |
| salut le problème vient du fait que tu mets un lien vers le site grossevache.fr, on ne parle pas de cette marionnette sur les forums de mini4temps, c'est tout trouve une photo sans lien vers le site de cette grosse conne et on ne l'enlèvera pas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
le muge Bavard
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mer 21 Aoû - 10:57 | |
| ca deviens lourd de pourrir les post surtout quand on sait pas et qu'on veut pas savoir avec qui tu as des problèmes | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mer 21 Aoû - 10:59 | |
| en plus sur le forum du honda grom, ils mettent clairement que le piston envoyé n'était pas le bon dans le kit yuminashi, c'était une erreur de logistique et pas une erreur de kit, il fonctionne très bien. a voir sur www.hondagrom.net. donc le topic n'a même pas lieu d'être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mer 21 Aoû - 12:22 | |
| salut c'est très récent car jusqu'à hier le problème n'avait toujours pas été résolu (difficultés pour ceux qui ont acheté le kit de se faire échanger le piston) pose la question à celui qui a eu ce problème si jamais, snakemachinchose, il t'expliquera le 19 il conseillait plutôt de ne monter qu'un pot et un filtre à air If you want just a bit more performance, but don't want to spend big money or void the warranty I would go with a full system exhaust and K&N filter. The exhaust and filter you should be able to fit yourself. This should be enough to give you a little boost in performance and will look nice. Just a slip on is also Ok and will still give you a small performance boost as well and may be a better option if you have to abide by state smog regulations.
The truth is though, I don't know yet what kind of gains to expect because I have not tested or seen any dyno runs with an aftermarket exhaust fitted yet. I should be getting my Yoshimura full system within the next 2 weeks so I'll let you know. j'attends de voir ce que donnera la version définitive, pour l'instant ce n'est que la pré série et les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances un autre a acheté le kit thai de chez Carsten et a du remplacer tous les joints et faire déglacer le cylindre, ça craint http://www.hondagrom.net/forums/13-grom-performance/908-155cc-big-bore-kit-review.html # Crap kit = very difficult installation. A novice would have a badly fitting head gasket, leading to detonation, and then the pistion would have seize. That's if the squashed spark plug allowed it to run at all!
no comments pour ma part je préfère attendre le kit Kitaco, là au moins je sais où je vais je ne pourris pas le post loin de là, contacte jeanjaurès pour plus de détails si jamais, il t'expliquera à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mer 21 Aoû - 13:16 | |
| Christian, ils ont résolu le problème ici : http://www.hondagrom.net/forums/13-grom-performance/756-yuminashi-150cc-light-bore-kit-installation-2-0-a.html Si je te le dis j'ai lu et regardé les photos, c'est très bien détaillé et intéressant pour ceux qui veulent booster leur msx poussif ! | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mer 21 Aoû - 13:18 | |
| The truth is though, I don't know yet what kind of gains to expect because I have not tested or seen any dyno runs with an aftermarket exhaust fitted yet. I should be getting my Yoshimura full system within the next 2 weeks so I'll let you know. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom Mer 21 Aoû - 19:18 | |
| salut on attends de voir ce que ça donne, il est toujours en période de test je discute directement avec lui, pas de soucis pour ma part je pense qu'il vaut mieux partir d'une base Kitaco avec cylindre spécifique que d'un modèle réalésé tu connais la mécanique aussi bien que moi donc tu peux comprendre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom | |
| |
|
| |
| Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom | |
|