Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril

Aller en bas 
+18
geraldimus
Raoul
sebbete
Hondaxou
bébel
noupo2a
PASSAT
Jemrey
MadMonkey
homer13
tonix
Daxwanted
james4
zigdax
J4T
hugolin
JeffBussiere
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hondaxou
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 18:08

le msx fait 9.8 cv

j ai vu que yuminashi faisait des kits jusqu a 200 cc quelqu un sait il si les moteurs restent fiables apres ?

oui tyga fait pas mal de pieces pour msx mais pas de kits moteurs et le MSX est plein de qualités mais manque de cv par rapport a sa partie cycle ( je compte changer l huile de fourche actuellement de la 10 je vais mettre de la 15 ou 20 et mettre un ohlins derriere )
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 20:00

Ah oui, pas mieux que les chinois... silent
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 23:13

Oui et comme il est bcp plus lourd ( 100 kg environ ) tu as une belle enclume à roulette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Hondaxou
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 23:27

on peux aussi aimer le dax et le msx et ktm et encore bcp d autres ...

tu as juste oublié une chose dans ta fiche tech c est le charme et le plaisir de conduire ...

essaye le avant de juger sur le papier il y a les portes ouvertes chez honda jusqu au 30 juin
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 7:21

Oui si l'occasion se présente j'irai l'essayer mais il n'y a certainement pas de miracle. Ce n'est pas le premier 125 que j'utilise et l'avantage des mini c'est le poids. Aucune 125 cc 4T peut rivaliser avec une mini équipé d'un bon moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 7:38

Hondaxou a écrit:
salut christian,

j ai une petite question que penses tu du site tyga us ?

ils ont pas mal de pieces pour msx , sont ils dignent de confiance ? puis je commander sans risque ?

par exemple l amorto ohlins est il un vrai ou une pale copie vu la difference de tarif avec les sites francais ?

n ayant jamais commandé de pieces sur internet je suis iquelque peu nquiet mr2

merki Very Happy
salut
je ne connais pas ce site, perso je préfère attendre un peu pour voir si des pièces de qualité sont dispos, c'est plus prudent car on trouve un peu tout et n'importe quoi en Thailande
pour ce qui est des kits j'attends de voir ce que ça donne déjà au niveau des ventes du véhicule, comme je te l'ai dit la majorité des gens garderont leur MSX d'origine et se contenteront donc de la puissance qu'il fait
c'est trop compliqué de débrider un modèle injection car le boitier a un limiteur (voir le scooter PCX) et la pose d'un kit ne résoudra pas le problème
en fait c'est trop tôt pour faire quoi que ce soit donc on attend, mes clients se renseignent pour le moment mais aucun d'entre eux n'envisage de monter des pièces et ils attendent de voir ce que proposent les grandes marques japonaises
à suivre
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 16:53

en farfouillant sur internet, j'ai trouvé un revendeur Tyga pour la France, c'est Monkey Tuning : Monkey Tuning .Fr (je crois que les liens ne marchent pas sur ce forum, ça change toujours quand je poste!)
Sinon il y a aussi Yuminashi sur ce site.

J'avais regardé car j'hésite toujours entre un vieux CY et un MSX. Le MSX est cher à l'achat et si tu rajoutes des pièces dessus aussi... Et le CY est joli mais roule moins vite. Mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 19:32

salut
oui, c'est le site de deschamps, il avait essayé de nous faire un enfant dans le dos et on l'a viré
sa spécialité étant de revendre de la chinoiserie achetée au kilo en Belgique je ne peux que te déconseiller de te servir chez ce type
je ne savais même pas qu'il existait encore Wink
difficile de comparer un MSX et un CY, ce sont deux conceptions de la moto totalement différente, le CY est sorti en 1978
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Hondaxou
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 23:06

sinon pour les pieces de msx il y a faddybike deutch tu en pense quoi christian ? site serieux? la photo de l ohlins ...j ai un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 9:32

salut
Carsten se sert directement en Thailande sans passer par Yos, perso je préfère faire un tri préalable avant d'importer quoi que ce soit, surtout lorsque Yos me dit que la qualité ne correspond pas aux standards européens
je ne connais pas l'amorto Ohlins, je n'ai pas remarqué d'effet pompe à vélo particulier sur celui que j'ai essayé
je relance Yos sur les pièces distribuées par Carsten, il se peut qu'entre temps il ait regardé un peu ce qui se faisait
j'ai vu qu'il y avait aussi des bras alu, des tubes de pot et des arbres à cames racing, à suivre
par contre les pièces Kitaco vendues chez le fournisseur de deschamps sont des fausses, pas étonnant que ce soit son fournisseur d'ailleurs car les grands esprits finissent toujours pas se rencontrer, surtout lorsqu'il s'agit de se faire du pognon sur le dos de leurs clients Wink
voici le lien, contactez moi par MP si un site bidon en propose
http://tyga-performance.com/site/index.php?manufacturers_id=27
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 10:21

Tu es sûr des tes infos Christian?
J'ai pu parler sur d'autres forums avec des gens qui ont des pièces de MonkeyTuning et il est réglo.
Il est aussi revendeur officiel Yuminashi, je ne pense pas qu'un vendeur louche ait le droit à ce genre de titres...
http://www.yuminashi.com/links/

J'ai aussi entendu parler de cette info sur l'amortisseur faux ohlins, c'est fou que les gens copient des pièces qui peuvent être très dangereuses si elles ne sont pas aux normes ! En plus, un amortisseur qui fuit, qui fout de la merde sur le pneu, c'est la gamelle assurée !

Et Faddybike c'est quoi comme marque ? Chinois ou allemand ? Je n'en ai jamais entendu parler. Ils ont un site ? Je veux bien regarder si tu as un lien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 12:05

salut
je connais Reggy et je ne pense pas qu'il se compromette avec un type qui a la réputation de manger à tous les râteliers comme deschamps Wink
je lui pose la question car je pense qu'il a surement du lui raconter un peu tout et n'importe quoi comme il l'avait fait à l'époque sur le forum
de mémoire il n'a que deux fournisseurs: un belge qui vend du cacamunk, du cacaspeed et d'autres pacotilles en boite de conserves recyclées venues tout droit du Guangdong, il revend ensuite sur son site bidon ou sur les forums en disant que c'est de la pièce tuning de haute qualité (il avait essayé de fourguer des carbus de 18 copies de Kehin qui étaient sensés augmenter les perfs des Skyteam 50, à l'arrivée ça allait moins vite qu'avec le carbu d'origine)
pour le reste il se sert chez webike wholesale avec paiement à l'avance car il n'a bien entendu aucune trésorerie
je pense que le mieux serait que tu contactes Pierstyl sur le forum car je sais qu'il lui a fait des crasseries et il le connait donc mieux que nous (je pense d’ailleurs qu'il va bien rire de ton histoire de mec réglo)
ceci étant il a toujours dit qu'il ne faisait ça que pour le pognon donc on ne va pas lui reprocher de chercher à arnaquer tout le monde, perso je ne veux pas voir des parasites comme lui sur le forum et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est un peu le cas de tout le monde Wink
je vais faire un point avec Yos sur les pièces thai "importables" et ferai ensuite un sondage pour voir s'il existe réellement un marché pour le tuning
les japonais n'ont toujours pas de produits pour le véhicule, donc pour le moment c'est soit Thailande en triant soit origine
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 14:07

Qui est Reggy ?
Tu ne m'as pas répondu pour faddybike, ils ont un site ? Ils font des pièces pour MSX ?

A part Monkey Tuning et Pimp My Mini je n'ai pas trouvé grand chose en France comme revendeurs de pièces pour améliorer le MSX aussi bien niveau look que niveau perfs.
Je préfère commander à un mec qui s'y connait en France plutôt que sur webike ou sur un site thaï.

En thaïlande ça bouge plutôt pas mal t'as raison, c'est le paradis du MSX en fait !!! Il est à quel prix là-bas, quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hondaxou
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 15:39

oui il est a 1700e la bas taz
Revenir en haut Aller en bas
Hondaxou
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 15:43

et pour les pieces thai regarde a msx club thai rebe
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 15:45

salut
oui, en fait les deux clowns tu peux les barrer direct donc on peut dire que dans l'état actuel des choses personne ne fait de pièce de MSX en france, c'est pour cela que je vais traiter directement avec Yos de Faddybike, je pense qu'à partir du moment où Carsten vend les pièces c'est qu'il a peut être fait un tri préalable
j'attends des infos de Yos
toutes les pièces viennent effectivement de thailande (du moins pour le moment) mais n'étant pas épicier je ne fais pas rentrer de la pacotille, question de déontologie professionnelle Wink
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Hondaxou
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 15:50

sinon j ai trouvé tyga performance aux us

et faddybike deutchland mais je ne sais pas si ces sites sont fiables je suis sur un forum msx125france et il se dit que le ohlins de chez faddy ne serait pas un vrai ... a suivre mais le gars qui a lancé la rumeur est il fiable lui ..?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 15:58

salut
je ne savais même pas qu'il existait un forum MSX, la bécane vient de sortir et d'après ce que j'ai vu à ajaccio les gens les gardent d'origine pour le moment, je pense qu'ils se lanceront dans les modifs par la suite
de toute façon au niveau mécanique c'est de l'injection donc il n'y aura pas grand chose à faire, pour le reste j'attends de voir ce que sortiront les marques japonaises, perso les pots X speed et compagnie je préfère éviter
aucune info à propos des amortos olhins, je ne pense pas que carsten prendrait le risque de fourguer du faux mais je ne m'étonne plus de rien, j'ai posé la question à Yos mais je n'aurai la réponse que demain
à+ brice4

_________________
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Hondaxou
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 16:01

merci christian
Cool
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 19:43

pour le moteur il y a les kit big bore de yuminashi que tu peux te procurer en France.
après le prix je ne sais pas.

j'ai aussi lu que le ohlins de chez faddybike est un faux. J'ai essayé de trouver le site de faddybike mais je tombe sur une page qui n'a aucun rapport : http://faddybike.de/
c'est quoi cette marque ? Elle existe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hondaxou
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 21:11

oui je sais mais en france c est par monkeytuning et d apres christian a eviter (monkeytuning pas yuminashi) Laughing

mais si ca ne change rien quand tu ne changes pas le limitateur du boitier ce qui ne se fait pas encore ... ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptySam 8 Juin - 11:43

je pense que s'il est revendeur officiel yuminashi, on peut lui faire confiance. Qui a eu une mauvaise expérience avec monkeytuning ? Car il a des pièces intéressantes notamment un carbu qui me fait de l'oeil Razz Il y a un groupe sur facebook que j'ai fouillé, il n'y a pas de remarques négatives, les liens ne marchent pas sur ce forum mais il suffit d'aller sur facebook. Je veux bien vos avis et mauvaises expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptySam 8 Juin - 20:19

Bonjour a tous,

Content de voir que cette discution se poursuit.

Quelques news de Bangkok et du Msx, premiere pelle il y a environ une semaine apres 5000 km de Msx, vedict :

1) Toyota hilux :1, msx 0

2) La becane est vraiment bien concue niveau chute, je me suis empifre dans un hilux qui a pile et j'ai fait un vol plane avec la becane, je n'ai eu qu'un cale pied a changer + un retro, total 600 THB (17 euros pieces origines Honda fraiches de l'usine !).

2.1) La becane n'a qu'une seule rayure au niveau du pot, ce qui est franchement plus qu'un soulagement etant donne que je suis allee la ramasse a 3m de mes fesses apres avoir literallement vole en l'air.


Pour ceux qui s'interesse au tuning je recomanderrais avant toute chose de changer les pneux, conduire sous la pluie est de la pure folie avec les pneux d'origine.

Pour le reste il y a bien une limitation a 8000 rpm +/- je pense qu'une puce Kitaco devrait sortir tot ou tard pour debloquer ca, sinon comme disait Christian un changement de pot est sans doute la premiere chose a faire, voir ici :


Revenir en haut Aller en bas
Hondaxou
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptySam 8 Juin - 21:48

salut,

tu as eu chaud dis moi Shocked

pour les pneus sur le sec je suis agreablement surpris -en les laissant chauffer avant- mais sur le mouillé c est sur pas bon du tout violento

si tu as des nouvelles d une puce kitaco ou autre tiens nous au jus stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 EmptySam 8 Juin - 23:07

J'ai vu rouler mon premier MSX aujourd'hui et vraiment c'est une belle machine. Certe celle que j'ai vue avait un pot carbone et quelques accessoires mais franchement j'ai été emballé, dommage qu'elle soit si chère car elle inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril   │Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
│Mini4Temps│ Honda MSX125 dispo en France à partir d'avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» │Mini4Temps│ Necto Pro Racing chez www.okaeri-japan.fr
» Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom
» Mini4Temps | Arnaque pièces X-Speed de pacotille MSX125
» Mini4temps | Nouveau Catalogue G'Craft 2015-2016 dispo à 6€
» Mini4Temps enfin un forum consacré au Honda MSX 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: