Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dax Kyota enfin en concession

Aller en bas 
+30
Rastafoire
isterios
manulejuste
le muge
barthsimsons
geraldimus
paradoxhell92
le nul
mistig
provencedax
El Marco
JeffBussiere
danydax
min4ts.fr
hugolin
heenok12
Raoul
EDOUARD Jean
PASSAT
zobidax
jb31
krs034
balou
PBRman
DaxeurFou
grom30
thomas
Pierre76
christian
J4T
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 22:48

Bonsoir,

On y sera sous l'enseigne J4T Riding et avec la marque Kyota.

On devrait être dans le hall 6, en entrant à droite (le 4ieme ou 5ieme stand).

On n'est pas encore dans la liste des exposants car on vient juste de choisir la position du stand.

Les Kyota 125cc qui viennent d'être livrés ont, semble-t-il beaucoup plus aux clients !!!

Vrouuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptySam 19 Oct - 1:18

Bien, Merci ! Wink Pour le 190, il va y être ?
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptySam 19 Oct - 23:53

On verra si on expose ou pas le 190cc. Pour le moment on ne veut exposer que ce qui est "vendable" et malheureusement le 190cc n'est toujours pas homologué alors c'est un peu prématuré.
D'un autre coté, la partie cycle du 190cc devrait être identique à celle du 125cc actuel donc mis à part le moteur, rien de nouveau.

Vrouuuuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 8:19

 
J4T a écrit:
On verra si on expose ou pas le 190cc. Pour le moment on ne veut exposer que ce qui est "vendable" et malheureusement le 190cc n'est toujours pas homologué alors c'est un peu prématuré.
D'un autre coté, la partie cycle du 190cc devrait être identique à celle du 125cc actuel donc mis à part le moteur, rien de nouveau.

Vrouuuuuuuuuum,
J4T.
enaccordb 
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 20:05

En attendant il y en a encore un (proto K200) qui part pour Andorre et qui va faire un heureux.....

Vrouuuuuuuuuuuuuum,
J4T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 21:55

Question bête : pourquoi les essais se font en Andorre et pas en France au Ventoux par exemple il y a de quoi tester les machines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyLun 21 Oct - 23:38

Salut,

@Hugolin : On a fait des tests à Andorre parcequ'ils ont des plaques "proto" temporaire alors qu'en France si tu n'es pas homologué tu n'as pas le droit d'être sur la route...

On espère quand même être avec le K200 sur les routes Françaises bientôt !

Vrouuuuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyMar 22 Oct - 18:52

Ok merci pour l'info car nous on aimerait bien avoir des retours notamment sur le moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyMar 22 Oct - 20:35

Oui, je pourrais être intéressé par le 200... selon le prix & si ensuite on peut trouver un pot plus libre & carbu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyMar 22 Oct - 21:53

Salut

@Raoul : le pot est deja pas mal libre et en plus le db killer est amovible...... ca fait un pot d origine assé ouvert.... et c est deja sur les 125cc.

Vrouuuuuuuum
J4t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyMar 22 Oct - 22:22

Je pense que Raoul voulait dire un pot plus performant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyMer 23 Oct - 8:19

Oui, car il doit être bridé plus le carbu pour justement cette satanée norme anti-pollution ! violenti 
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyMer 23 Oct - 21:01

D'une part et puis les pots performants sont en géneral assez cher et je ne pense pas qu'ils mettent du haut de gamme sur la ligne d'échappement sinon ils auraient mis la marque en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 7:24

perso, meme si je salue leur boulot, le kyota a une sacre gueule, mais je n'irait pas plus haut que le 125 ou bien je passe le gros cube a achete une vrai moto..... chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 10:00

Salut,

@Krs034: Tout a fait d'accord avec toi pour rouler en gros cube quand on a le permis gros cube ! Sauf en ville.... 3 des 5 associés de J4T ont le permis gros cube et les 3 roulent en Dax (il n'y en a plus qu'un qui roule aussi en gros cube).
L'interet du Dax est que tu passes partout, tu peux "cruiser" et le garer "n'importe où" alors qu'en gros cube tu roules toujours à toc, en ville c'est la misère et pour le garer il te faut de la place....

Notre but n'est pas de remplacer le gros cube mais de permettre à ceux qui ont le permis de rouler en Dax avec un peu plus de watts qu'en 125cc....

Vrouuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 11:33

J4T a écrit:
Salut,

@Krs034: Tout a fait d'accord avec toi pour rouler en gros cube quand on a le permis gros cube ! Sauf en ville....    3 des 5 associés de J4T ont le permis gros cube et les 3 roulent en Dax (il n'y en a plus qu'un qui roule aussi en gros cube).
L'interet du Dax est que tu passes partout, tu peux "cruiser" et le garer "n'importe où" alors qu'en gros cube tu roules toujours à toc, en ville c'est la misère et pour le garer il te faut de la place....

Notre but n'est pas de remplacer le gros cube mais de permettre à ceux qui ont le permis de rouler en Dax avec un peu plus de watts qu'en 125cc....

Vrouuuuuuuum,
J4T.
pas de soucy pour moi, j'espere que vous trouverez votre public( ché pas si on dit comme ca..) en tout cas, y'a du boulot, et du bon boulot, continuez comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 10:36

Oui, moi je n'ai plus vraiment l'utilité du gros cube: juste avec un véhicule pour aller en ville !
C'est pour cela que j'espère que le 200 pourra être homologué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 22:46

Après réflexion pareil: s'il sort en 190cc à prix convenable, je le prendrai sûrement.

Ca rentabilisera mon permis gros cube tout en roulant fun et économique.

On croise les doigts (ne nous oubliez pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyLun 11 Nov - 17:51

Alors alors, je viens le chercher quand mon 190cc? Mr. Green

C'est pas que je sois impatient, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyLun 11 Nov - 19:04

Tu fais bien de poser la question mais à mon avis tu as le temps de mettre de l'argent de côté je doute voir quelque chose avant l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyLun 11 Nov - 22:22

J'avais lu hiver 2014, donc avec un peu de chance, on verra peut être quelque chose arriver en février?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyLun 11 Nov - 23:05

Mince, je pensais le voir... ou l'essayer au Salon de la Moto...
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyMar 12 Nov - 10:38

Salut,

On bloque toujours sur l'injection, c'est un gros, voire tres gros boulot !!!!

Chaque fois qu'on avance, on a un probleme de plus à gerer !!! L'injection fonctionne mais c'est la consommation électrique de l'injection qui pose probleme maintenant !

De toute facon cela nous sert à rien de payer une homologation pour l'hiver, on passera l'homologation au moment où nous pourrons les vendre (gestion des investissements....). Donc ce sera au printemps dans le meilleurs des cas (si on arrive enfin à faire tourner cette *$#£&§µ@ d'injection).

Le modèle sera surement présenté au Salon de la moto (le 125cc est identique en partie cycle que le 190cc) mais il n'y aura pas d'essai (ni en 190cc, ni en 125cc non plus d'ailleurs).
On fera une journée d'essai sur Marseille au printemps pour ceux qui voudront et qui pourront (il faut le permis moto...).

Vrouuuuuuuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyMar 12 Nov - 14:56

j'ai eté faire un tour sur le site de kyota, toujours pas de pieces a vendre( pieces de kyota, j'entends..) a force on vas se detourner de cette marque.......perso, je me suis offert d'autres pieces, pourtant, le bras arriere m'aurait intérréssé ainsi que d'autres pieces, mais bon trop tard pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 EmptyMar 12 Nov - 21:39

Je pense que leur bras est specifique à leur cadre mais tu as raison ils devraient proposer des piéces détachées comme leur cadre avec réservoir de 7 litres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Kyota enfin en concession
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Kyota
» Kyota 125
» Mon Kyota Survitaminé
» Dax kyota 50cc
» Mon petit Dax kyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: