Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Dax Kyota enfin en concession

Aller en bas 
+30
Rastafoire
isterios
manulejuste
le muge
barthsimsons
geraldimus
paradoxhell92
le nul
mistig
provencedax
El Marco
JeffBussiere
danydax
min4ts.fr
hugolin
heenok12
Raoul
EDOUARD Jean
PASSAT
zobidax
jb31
krs034
balou
PBRman
DaxeurFou
grom30
thomas
Pierre76
christian
J4T
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyJeu 21 Nov - 16:37

Avec la mode vintage: Yamaha ressort en Europe la SR 400 ! Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyJeu 21 Nov - 18:27

Non d'après ce que j'ai lu il faut un injecteur avec un débit supérieur et ce dès le 150 cc, vas jetter un oeil sur le site de http://www.yuminashi.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyJeu 21 Nov - 21:58

Merci J4T, je reprends un peu espoir perso, même si on se reprend des mois dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyJeu 21 Nov - 23:26

Raoul a écrit:
Avec la mode vintage: Yamaha ressort en Europe la SR 400 ! Mr. Green 

salut
sortie qui fait flop vu qu'elle sera facturée 6000€ soit 1500€ de plus qu'au Japon
on trouve pas mal de 500 d'occase et sont plus faciles à upgrader (carbu)
à+brice4 

_________________
Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyVen 22 Nov - 11:47

Oui, c'est ce que j'ai lu... qu'elle se vendrait bien si elle se situait dans les 4000€... Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyVen 22 Nov - 21:43

6000€ pour une conception de 400cc "ancienne", ils se font plaisir...

A ce prix on a un bandit 650 neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyVen 22 Nov - 22:31

Oui, pour un peu plus: il va y avoir la MT-07 !
Revenir en haut Aller en bas
Rastafoire
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2013

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyLun 25 Nov - 8:39

Salut, j'suis nouveau je savais pas trop ou poster, donc je met ici,je compte profiter du salon de la moto pour me commander un dax kyota prestige 50cc, et j'aurais voulu savoir si ce modèle étais bien.
Sa sera ma première 50, et ne voulant pas un scooter, j'avais penser a un dax, et en cherchant j'ai trouver celui là sur le quel j'ai vraiment eu un coup de coeur

Je ne compte rien changer dessus. Voila merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyLun 25 Nov - 9:16

salut
regarde dans la catégorie répliques et n'oublie pas de te présenter
pour ce qui est de la SR j'ai du mal à suivre, on se retrouve dans la même situation qu'avec le MSX c'est à dire des produits surfacturés et sous motorisés qui ne se vendront pas
à+brice4 

_________________
Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyLun 25 Nov - 9:52

Oui, ils pensent que les gens vont acheter à ces prix là avec la mode des motos vintage... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyLun 25 Nov - 12:42

salut
c'est exactement l'inverse de ce qui se fait au Japon où les modèles typés vintage sont facturés moins cher que les plus modernes
j'ai vu des SR quasi neuves à ¥250000 dans des magasins de Ueno, des motos customisées en plus Wink
à+brice4 

_________________
Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyLun 25 Nov - 14:33

Ouah: env. 1 820€ !!! Shocked 
Sacré différence !
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyMer 4 Déc - 21:35

Alors alors J4T, ca avance cette injection?

Je viens la chercher quand mdr2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyMer 4 Déc - 23:41

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyJeu 5 Déc - 10:37

Quelqu'un sait-il pourquoi le site Spigaou est-il toujours en activité? La société Spigaou est en liquidation judiciaire depuis 2012 et il propose des tarifs 2013 avec un site toujours en activité alors que nous sommes bientôt en 2014...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Rastafoire
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2013

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyDim 8 Déc - 21:08

Après avoir passer une journée au salon de la moto, j'ai eu l'occasion de parler aux représentants de Kyota, très disponible d'après ce que j'ai pu constater, un homme a passer environ 2h15 a me renseigner pour ma 50cc (qui est d'ailleur commander maintenant !)
J'ai aussi eu l'occasion de voir le fameux gros cube qui fait tellement parler de lui, un beau jouet, mon père hésite même a se la prendre quand elle sera dispo.

Bref d'après ce que j'ai pu constater, des personnes très disponible connaissant très bien leur produit (donnant même des conseils pour (d'après ce qu'on m'a renseigner) augmenter légèrement le bruit sans tout rafistoler, comment installer le boitier CDI, bref je recommande ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyLun 9 Déc - 8:55

J'ys suis passé vite-fait, car j'ai trouvé que le montage était "cheap" faisait bricolage...Rolling Eyes Au niveau du radiateur d'huile pas perpendicudaire au moteur & le système d'injection non-caché/trop saillant...
J'espère que ce sera amélioré après l'étape de proto...Shocked 
Photo ci-dessous.

Tout comme l'arrière au niveau du support de plaque d'immat' où l'on voit que c'est meulé...

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 20010
Revenir en haut Aller en bas
Rastafoire
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2013

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyLun 9 Déc - 9:23

Pour tout les modèles ce que je peux noter, c'est le changement du protège chaine, qui est en métal alors qu'avant il étais en plastique, par contre les angles doivent être sacrément coupant...
Absence de place sous la selle "a cause" du reservoir de 7L, de qui peut poser problème car on ne peut pas placer d'anti vol a cet endroit
Et pour finir la poignée en alu brossé il me semble, qui fait un effet absolument dégeulasse, a voir pour "cacher" ou faire la finition nous même ...

Sinon, de très beaux modèles, je suis impatient d'essayer le miens !
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyMar 10 Déc - 11:12

Bonjour,

Le K200i qui etait sur le salon est notre PROTOTYPE. L'injection sera modifiée et montée proprement en production, d'ailleurs le système d'injection n'est pas arrêté, on risque de le modifier encore car on n'a pas la puissance escomptée, ni le régime maxi ....
Le K200i a bien plu, surtout les motards .... Souvent circonspect en voyant une moto si petite mais quasi tous convaincus après avoir vu les vidéos de roulage et surtout d'accélération !


Le Salon a été super intéressant, nous avons rencontré beaucoup de Daxeurs (que ce soit des Honda, des Skyteam, des Spigaou, etc...), c'était bien sympa de discuter entre passionnés.


Vrouuuuuuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyMar 10 Déc - 14:32

Ok, merci de ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptySam 14 Déc - 17:46

On croise les doigts que pour vous trouviez enfin l'injection qui lui ira le mieux, et je reste perso. un acheteur potentiel (si le bignou est bien fiabilisé et sort les watts escomptés).
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyLun 27 Jan - 23:12

Alors alors J4T, quelles news pour ce 200cc??

Il sera dispo. quand?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyMer 29 Jan - 16:45

Sinon, j'ai vais voir s'il est importé en France le Motrac M3 > Replica du Honda MSX ! Cool 
http://www.motrac.cn/products_detail/&productId=0da2d29a-d3a3-4570-a775-fe4430c1769a&comp_stats=comp-FrontProducts_listCategory01-1345099315740.html

L'importateur Belge Queen Garden le prévoit mi-avril: Wink http://www.skyteammotor.com/def/?navigatieid=13&group_id=97&product_id=38
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyVen 31 Jan - 7:50

Salut,

Des news pour le K200i : On avance doucement, on a investi dans du matériel de mesure de pollution et va faire les premiers tests. Le timing de l'injection est de plus en plus tendu pour nous car notre but est de proposer le K200i pour cet été. On a peut être une solution en partenariat avec Daytona mais c'est en négociation.....


Pour ce qui est de la copie de MSX qui sera chez Queen Garden, de 2 choses l'une: soit c'est une copie, la qualité ne sera donc pas celle du Honda, bien au contraire et Honda risque de ne pas trop bien le prendre, soit c'est de l'OEM (moto faite chez un fabriquant indépendant qui fabrique deja le VRAI MSX) et là c'est le tarif qui ne tient pas la route et de toute facon Honda va mal le prendre...

Pour info en Allemagne, Honda avait saisi un stock de réplique de Dax parcequ'il y avait marqué "DAX" dessus alors que ca fait plus de 10ans qu'ils n'en fabriquent plus .... alors pour un MSX sur lequel ils communiquent à fond, je ne pense pas qu'ils laissent passer sans rien faire.

De toute facon, si c'est du VRAI MSX démarqué, le tarif ne sera pas à 2000€ et si c'est de la copie, c'est la qualité qui ne sera pas là, malheureusement.

Vrouuuuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 EmptyVen 31 Jan - 8:19

Aïe, dommage c'est long ces réglages de l'injection ! Crying or Very sad 

C'est peut-être de l'OEM du MSX et vendu au vrai prix... Razz ...sans la méga marge de Honda... Rolling Eyes vu qu'il est fabriqué en Thaïlande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Kyota enfin en concession
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Kyota
» Kyota 125
» Mon Kyota Survitaminé
» Dax kyota 50cc
» Mon petit Dax kyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: