Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 11 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 11 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dax Kyota enfin en concession

Aller en bas 
+30
Rastafoire
isterios
manulejuste
le muge
barthsimsons
geraldimus
paradoxhell92
le nul
mistig
provencedax
El Marco
JeffBussiere
danydax
min4ts.fr
hugolin
heenok12
Raoul
EDOUARD Jean
PASSAT
zobidax
jb31
krs034
balou
PBRman
DaxeurFou
grom30
thomas
Pierre76
christian
J4T
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMar 12 Nov - 21:49

J4T a écrit:
Salut,

Donc ce sera au printemps dans le meilleurs des cas (si on arrive enfin à faire tourner cette *$#£&§µ@ d'injection).
Shit 

L'idée de l'injection me botte, au quotidien c'est 0 entretien face à un carbu. qui se dérègle, s'use ou s’encrasse. Même si pour un carbu. j'aurais signé aussi.

J4T, je suis vraiment 100% partant sur le 200cc, c'est une super idée pour les possesseurs du permis A, donc j'espère que vous ne nous planterez pas. C'est un marché qui n'existe pas encore sur le dax (je crois que Spigaou a essayé mais n'a jamais su sortir quelque chose de fiable).
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 13 Nov - 9:16

isterios a écrit:
J4T a écrit:
Salut,

Donc ce sera au printemps dans le meilleurs des cas (si on arrive enfin à faire tourner cette *$#£&§µ@ d'injection).
Shit 

L'idée de l'injection me botte, au quotidien c'est 0 entretien face à un carbu. qui se dérègle, s'use ou s’encrasse. Même si pour un carbu. j'aurais signé aussi.

J4T, je suis vraiment 100% partant sur le 200cc, c'est une super idée pour les possesseurs du permis A, donc j'espère que vous ne nous planterez pas. C'est un marché qui n'existe pas encore sur le dax (je crois que Spigaou a essayé mais n'a jamais su sortir quelque chose de fiable).
isterios, si je ne m'abuse, kyota , c'est l'ancienne equipe de spigaou!!!!!!!!!!!! enfin c'est ce que j'ai lu........
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 13 Nov - 20:56

Oups, je ne savais pas. Donc le 200cc n'est pas un coup d'essai... (par contre c'était bien un carbu, sûr).
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 13 Nov - 21:24

Je pense que l'on ne peut plus passer les normes anti-polution avec un carbu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyJeu 14 Nov - 8:10

krs034 a écrit:
j'ai eté faire un tour sur le site de  kyota, toujours pas de pieces a vendre( pieces de kyota, j'entends..) a force on vas se detourner de cette marque.......perso, je me suis offert d'autres pieces, pourtant, le bras arriere m'aurait intérréssé ainsi que d'autres pieces, mais bon trop tard pour moi..
Oui, ça me semble une arlésienne... depuis le temps qu'il doit sortir ce 200... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyJeu 14 Nov - 16:37

Je garde un petit espoir, sur le papier le 200 a tout pour plaire... C'est ze bécane pour les permis A qui font pas mal de ville, et qui veulent du ludique et économique.

Mais bon si dans 4 ou 5 mois on en est toujours à se demander s'il sortira un jour, il faudra bien que je passe sur autre chose, pourtant le Kyota était parfait pour mon usage.

Dommage car les 200cc existent déjà chez la concurrence (250cc en europe, et 200cc je crois en Asie).

Et le 125cc, sur le principe ca me gêne, ca veut dire que le permis A ne me sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyJeu 14 Nov - 22:08

Moi cela me fait penser à la voiture à air comprimé, à chaque fois qu'il passe à la TV Guy Nègre nous promet que c'est pour demain mais cela fait 15 ans que cela dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyVen 15 Nov - 1:01

Oui, c'est vrai...Neutral 
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMar 19 Nov - 21:49

Donc au final il n'existe pas de dax de plus de 125cc homologué en France, et rien n'est prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 7:53

Oui... pale Je vais voir au salon de la moto, ce que je pourrais acheter à la place...
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 14:48

Achètes un msx et tu attends un peu pour y mettre un kit 180 cm3 là au moins tu auras un truc qui tiend la route tout en Honda ( sauf le kit bien sur )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 15:56

C'est vrai, il coûte un bras mais c'est du Honda ! Wink Je ne sais pas s'ils le vendent bien ?
Il faudrait que j'aille l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 17:38

On a prévu d'aller l'essayer aussi, il coute cher mais on en trouve pas mal d'occasion aux alentours de 2500 Euros avec peu de kms. D'ailleurs il est interessant de voir que les mecs achètent ça et le vendent rapidos je pense parce qu'ils se rendent compte qu'on a l'air ridicule sur un truc qui ressemble à une vraie moto mais qui plafonne à 100 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 17:58

C'est vrai que l'on dirait une moto de taille classique... Je ne l'ai jamais vu en vrai !
Je n'ai pas regardé s'il y avait des occasions...
C'est que le Dax ne ressemble pas à une moto ! rebe 
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 18:21

C'est plus petit qu'une moto gros cube mais cela reprend la ligne. Benhur vendait le sien à plus de 3000 Euros avec de très belles modifs ( guidon + bas, pot carbone, clignos rizoma, sabot, ... ) un vrai bijou, sinon j'ai vu que les prix continuent à baisser on commence à en trouver à partir de 2200 Euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 18:24

Oui, je viens de regarder sur LBC: 29 à vendre sur toute la France...
Tu lui as demandé pourquoi il le vendait ??? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 18:31

Officielement il a dit pour payer ses impots mais perso je pense que les gens les vendent tous pour la même raison, pas assez de kits interessants pour le faire aller vraiment plus vite mais je pense que cela viendra. J'ai plusieurs collègues qui sont allé l'essaye et ils ont dit " un très bon comportement routier, c'est du honda" mais on se traine à 100...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 18:50

Il est injection, au fait ! Et, ils ont réussi à homologuer ! Razz 
Y'a pas bcp de prépas à cause de l'injection ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 19:57

Oui c'est un injection homolgué bien sur, d'ailleurs les préparateurs proposent aussi des systèmes d'injections spécifiques pour aller avec les kit grosse cylindrées mais on n'a pas encore de retour sur la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyJeu 21 Nov - 1:21

Ok ! Une reprog, ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyJeu 21 Nov - 7:55

salut
le fait que Kitaco n'ait toujours pas mis en production le kit ainsi que le boitier Imap en dit long sur l'intérêt de proposer des pièces tuning pour ce véhicule, le problème est connu rapport prix d'achat/perfs pas très intéressant, et je ne parle pas du budget qu'il faudrait y consacrer pour améliorer les choses
vous voyez d'ailleurs que ceux qui en ont les gardent stock
à+brice4 

_________________
Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyJeu 21 Nov - 8:28

Ok... Donc, pas bcp de choix... :/
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyJeu 21 Nov - 8:49

Le bonjour vous va !

Le K200 est toujours en développement, l'injection est capricieuse et prend du temps à mettre au point.
Contrairement à Honda qui fait de l'injection depuis 20 ans, notre connaissance en injection était proche du néant, c'est beaucoup moins vrai maintenant. On a essayé d'utiliser un système proposé par un fabricant d'injection mais ca ne fonctionne pas correctement sur notre Daytona. Ce système est fait pour rouler "écolo" ou "économique" grace à l'injection..... Le problème c'est que le Daytona 190cc Anima 4 soupapes est tout sauf "économique", il faut nourrir les 25 chevaux !!!! Donc l'injection qu'on a tenté de mettre au point n'y arrive pas, elle a même l'impression quelques fois que le moteur est en erreur, notamment quand il atteint un régime moteur de 10, 11, 12, 13, 14 000 tr/min !!!!
Conclusion, on a du utiliser les talents d'experts, vous en saurez plus bientot mais on n'a jamais été aussi pres. Le moteur fonctionne, il tient le ralenti, il accélère mais toujours pas assé fort (comparé au carbu), mais on atteint quand même 120 km/h GPS. On va donc devoir encore ajouter un ou 2 capteurs, changer l'allumage (pas assé de watt), refaire à 100% le calculateur et le CDI.... Ce sera une solution 100% FRANCAISE et même mieux, Bucco-rhodanienne !!!!!
A coup sûr on ne sera pas pris au sérieux quand on dira qu'on l'a fait nous même, avec notre accent personne ne nous croit !

Voilà pour le status à l'instant t, on vous en dira plus bientôt mais on est proche. Ne soyez pas nous plus trop impatient car une fois que l'injection fonctionnera comme on veut, il faudra encore passer l'homologation (cette fois ci ca devrait être plus simple) et surtout lancer la production.... Donc Printemps 2014 semble être une date convenable.

Vrouuuuuuuuuuuum (avec l'accent de l'injection)
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyJeu 21 Nov - 12:35

Tout le monde a l'air de dire que c'est long maid vu le travail que sa représente: chapeau Wink
Ci vous avez tout créé vous même c'est vraiment du boulot, alors courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 EmptyJeu 21 Nov - 14:22

Merci des précisions ! Wink
Personne n'a donc encore mis l'injection sur ce moteur ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Kyota enfin en concession
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Kyota
» Kyota 125
» Mon Kyota Survitaminé
» Dax kyota 50cc
» Mon petit Dax kyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: