Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 hybride Lambretta moteur 4T...

Aller en bas 
+11
Loïc 13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
thomas
White Lord
D@vid
Pierre76
christian
lag404
iMerle
pedro84001
sansfamille84
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 12:59

Projet en attente de reception des dernieres pieces... FMX FAMILLY'S ne donne plus signe de vie. J suis degouté.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 14:26

salut
il te manque quoi au juste?
à+ brice4

_________________
hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 10:27

Alloooo? Alloooo?

Je viens faire un petit tour ici (ca fait un bail!)

Comment va le Lambretta? Je pensais que serai deja en train de rouler la! J'ai eu le temps de refaire un vieux (1974) moteur 125 honda et le démontant jusqu'aux carters depuis la dernière fois! Du nerf pépère! On y crois a ton lambretta! punk ROCK ON!

wheelie
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 17:05

Toujours pas de news ? Neutral
C'est réglé le problème pour tes pièces ?

Il étais bien partit ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 22:48

Tiens je comptais relancer le sujet ^^

ON VEUT DES NEWS =)
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 23:26

sansfamille84 a écrit:

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 200bleublanc



Trés sympa celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 20:44

C est loin d etre au programme...

Desole de pas donner de nouvelles mais j ai tellement les boules que je prefere ne pas parler de ce sujet sur un forum.

Pour resumer, FMX Family'S a fermé...

J'espere recevoir mes pieces comme convenu par tel ce soi avec Steeve d'ici 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
pedro84001
Langue pendue
pedro84001


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 19:55

oui fermer pour certaine raison !!!! mais les pièces seront envoyées par mes soins comme promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 22:33

Ah ça repart quand même!

C'est domage pour le shop.... Mais le principal pour le sujet présent... C'est que ça repart avec les pièces qui vont arriver! Halleluija! Ne perdez jamais espoir les riders! Wink

À+
Revenir en haut Aller en bas
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 18:22

steeve30400 a écrit:
oui fermer pour certaine raison !!!! mais les pièces seront envoyées par mes soins comme promis !!!!

J attends de tes nouvelles Steeve, apres SMS et message sur ton repondeur pour te rappeller que tu t es engagé a m envoyer les pieces dernier delais il y a 10 jours...
Encore un peu de retard, j espere rien de grave de ton coté.

Appelle moi s il te plait, ou passe a la poste que je puisse moi aussi continuer mes projets.



Revenir en haut Aller en bas
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 10:25

Quelqu'un à un revendeur à me conseiller pour racheter mes pièces qui je pense ne me seront jamais envoyer ?

Un shop sérieux cette fois histoire de pas perdre 4 mois et 300 euros de plus...
( sans compter le temps passer au téléphone et à la gendarmerie pour le depot de plainte. )

Ça m bien gonfle cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 11:11

salut
pourrais tu nous lister les pièces qu'il te faudrait, je pense que les importateurs inscrits ici pourront te dépanner car le projet est sympa
bonne continuation
à+ brice4

_________________
hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 11:20

Salut!

J'espère qu'il te donne des nouvelles (même si ton dernier message me fait douter, mais bon...) parce que

Citation :
Tout à propos de steeve30400
Avatar:
Rang: Langue pendue
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: Ajouter à ma liste d'amis
Ajouter à ma liste d'ignorés

Dernière visite: Hier à 17:47

sinon, ça relève de la mauvaise foi (je suis un garçon poli et prudent quant aux qualificatifs)

Bon courage pour ton projet!
rebe
Revenir en haut Aller en bas
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 18:43

Je ferais la liste des mon retour a perpignan, j'suis coincé dans la poudreuse pour la semaine ^^

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Ski (16)
Revenir en haut Aller en bas
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 19:40

Voici la liste des pieces qu il me manque aujourd hui :


-Carbu mikumi 26
-pipe admition ( voir le modele en photo )
-radiateur huile
-chaine renforcee
-pignons transmition 18/30
-bouchon vidange aimanté
-arrache volant
-clé a bougie

Demain il devrait j'espere y avoir du nouveau.


hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Scaled.php?server=811&filename=pipem

...


Dernière édition par sansfamille84 le Mer 7 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 18:59

La boucle est bouclée, j'viens de passer 1h3/4 a la gendarmerie pour deposer 2 plaintes.

J'vais enfin pouvoir passer a autre chose. Meme si je sais que je risque de m'assoir sur mes € ou mes pieces, au moins ca sera pas sans regretter de pas l'avoir pas fait.

Arrow





Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 19:11

C'est dommage de devoir en arriver là
Quand tu dis "passer à autre chose", ça veux dire "continuer le projet" ou "arrêter" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 20:58

Surement continuer le projet et laisser cette mauvaise expérience derrière lui.
Vu le peu de pièce qu'il lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 12:49

Ouai tout a fait, j tire un trait sur cette histoire mais j vais continuer mon projet.

Vu que je viens de perdre quelques $ j'vais sans doute pas pouvoir avancer aussi vite que j aurais aimé, notament avec la recherche des pieces d occase pour la peine...

Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 15:12

Bon courage pour finir, tu tiens le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptySam 10 Mar - 16:51

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro84001
Langue pendue
pedro84001


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptySam 24 Mar - 10:57

pour plus d explication ,


j avais donner ma paroles , le carton été prêt , et j ai donner a Christophe ( patron de fmx) et ( mon associer) le carton en question pour qu il l envoi , moi je suis partie sur autre chose et j ai a bloc de travail , par la force des choses je ne suis plus en contact avec Christophe car il ment , il ne fait pas les choses , enfin les aléa de la vie ! moi j ai fait toute ma pars des choses !!!! âpres j ai du changer de numéro , et c est Christophe qui se connecter avec mes identifiant sur le forum ! donc pour remettre les choses en place , je ne travail plus a fmx , je ne suis plus en contact avec chris , et moi j en prend plein la gueule car c est la seul façon que vous avez pour critiquer et de juger la BOUTIQUE fmx family's , moi aussi je suis tomber de très haut en apprenant tout ce que j apprend au jour d aujourd'hui , je suis d accord avec vous la boutique ete pas serieuse , j ai essayer de faire de mon mieux pour faire que ca aille mieu , mais apres 1 ans d effort et de trahison je n y suis pas arriver et je repart a zero aujourd'hui !

donc desolé remi , aujourd'hui , ce n est pas moi qui ai encaisser tes sous , ni qui a les pieces , donc desolé encore une fois , si tu veut mon numero , ou autre hesite pas envoi moi un MP et je te repondrais !

pour les autres et pour remy , ne pas confondre la boutique et moi a partir d aujourd'hui si possible ! merci d avance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 13:04

Heuuuuuu...

Pedro = Steeve ?


Sinon pour les nouvelles neuves, j'ai reçu un courrier du procureur de perpignan qui m'a demande de lui adresser les copies des messages du forum, des sms et des quelques infos qui ne sont pas apparu sur le PV.

@ steeve : Désolé pour la suite, mais de mon cote comme je vous avai prevenu, la machine est en route. Tu seras sans doute bientot entendu par les services de police d'Avignon, dans ma deposition je n'ai fait que raconté ce qui s est passé. Ce n est pas moi qui jugerai de ta responsabilite ou si tu seras un simple temoin. Je remonte simplement les infos que j'ai pour recuperer mes sous ou au moins faire prendre les responsabilites a ceux qui n'ont pas ete honnetes. La je recupere et j'imprime tes messages du forum, cest pour ca que je suis connecté. Le dossier n'est donc pas encore partie a la pref du vaucluse.

Sinon, pedro ( ou steeve je sais pas ) une question a deux balles :

Vous avez quoi a voir avec " Devil scoot " ? C'est un bon pote qui etait gerant de ce shop sur marseille et j ai vu sur les statut de FMX qu'il y avait un rapport entre les deux societes.


.
Revenir en haut Aller en bas
pedro84001
Langue pendue
pedro84001


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 9:38

oui pedro c est steeve! j ai changer car tout simplement christophe se connecté avec mes speudo et mot de passe , apres oui je serai entendu si tu veut pas de soucy , apres , je te cache pas , j ai demenager et changer de tel , donc si tu veut mes renseignement et si tu veut bien contact moi en MP !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 9:49

salut
c'est malheureux d'en arriver à de telles extrémités pour des sommes aussi dérisoires, livre lui ses pièces ou rembourse le et qu'on n'en parle plus
ça devient complètement grotesque cette histoire
à+ brice4

_________________
hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    hybride Lambretta moteur 4T...  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hybride Lambretta moteur 4T...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24eme Euro Lambretta Avignon
» Pieces moteur neuve: Moteur Skyteam 125, echappement, carbu
» j'echange mon moteur 150 lifan neuf contre moteur 125cc
» Moteur Nice 127cc culasse Takegawa 4S moteur TRP...
» recherche dax sans moteur ou moteur cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: