Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 22:00

salut, moi j'ai un monkey le mans club 125 mondud j'arrive à 150kms (rodage 50/65km H) c'est super fun! afro finition et look d'enfer.dans mon coin il étonne tout le monde! j'évite de rouler sous la pluie avec car en rodage c'est pas cool... (sauf qu'il pleut pas mal en ce moment... mais quand il fera beau le rodage sera TERMINE!!!) le mini 4t c'est les vacances des que tu roules avec! daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 22:23

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Lemans10


Belle bête !!!!
Un très bon achat !

n'hésite pas à repasser sur le topic pour nous dire combien tu as fait de bornes avec ton Monkey et si tu as rencontré des problèmes !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyVen 28 Mar - 18:20

salut Marchi,
sky 125, 1500 kms et pour le moment RAS !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyVen 28 Mar - 21:25

Cool !

Je pars demain 15 jours en vacances chez nos amis basques : je ferai les mises à jour éventuelles au retour.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyMar 1 Avr - 13:51

salut a tous Very Happy
je met un peu a jour
aujourd hui j ai 8200 kms et toujours aucun soucis mise a part ma mini fuite d huile de joint spy
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptySam 12 Avr - 21:30

Salut ,

suis reviendu de congés :
j'ai même vu 2 daxous à Hossegor : un st 70 gris et une réplique noire. ça fait plaisir !!!
Et furtivement au cinéma un 3ème dans "les randonneurs à st tropez"

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
kaliméro
Bavard
kaliméro


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyDim 13 Avr - 18:27

Salut marchi,moi je posséde un dax skyteam 50 qui a 9 mois, avec 7000km au compteur depuis déjà un mois,mais je suis
vraiment a beaucoup plus car mon capteur de vitesse ne fonctionne plus.Mais sinon j'ai changé la pipe et le pignon et j'ai mis depuis peu un pot faddybike inox alu.Mon moteur tourne tres bien et je n'ai jamais eu de problemes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyDim 13 Avr - 19:07

Merci Kaliméro, je viens de te mettre dans le tableau.

Si tu changes le compteur, n'hésite pas à venir mettre à jour ton kilométrage !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
laurie75
Langue pendue
laurie75


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyLun 14 Avr - 9:18

Bonjour,
moi j'ai 150km, aucun soucis, sauf peut etre la chaine qui couinait fortement et des vibrations, j'ai changé les pneus (un peu plus gros), le garagiste a regardé la chaine, l'a retendue, a revissé aussi le support de plaque (je crois et un autre truc) et là ce n'est que du bonheur, même la 1ère vitesse est plus sympa, lol.
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyLun 14 Avr - 11:25

Bonjour,

un petit point sur mon skyteam 125:

un peu plus de 1000km au compteur

modifications moteur/sécurité : cornet, bougie iridium/antiparasite, échappement, pneus & amortisseurs

pas de soucis particuliers, si ce n'est des petits soucis de fuite au niveau de la fourche (joint spi a changer)

il tourne comme une horloge Smile

a+++
evilo


Dernière édition par evilo le Lun 14 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyLun 14 Avr - 13:18

J'ai mis le tableau à jour, merci à vous deux.
Revenez quand vous voulez pour me raconter les éventuels problèmes rencontrés. (A ce jour le problème le plus récurrent c'est le cable d'embrayage qui pète : moi je serais vous j'en aurais toujours un d'avance, lol)

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyLun 14 Avr - 21:25

hhéé hhéé

moi j'en suis a 4600 avec mon petit sky 50 (pot nhrc, carbu 18 wave, changement de l'huile tout les 1000km ) R.A.S

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
matvial
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyMer 16 Avr - 23:31

Salut a tous,

moi j'ai a peine 5km mais mon dax a des comportements assez étrange. Assez souvent au demarage, il ait des grands 'Clac' qui semble venir de la boite ou du demarreur... Je ne sais pas dutout ce que ca peut etre...

Je narrive pas dutout a regler le ralenti. de temps en temps il est bien et 30min plus tard il est trop haut ou trop bas...

Enfin, des que le moteur monte dans les tour (environ 40Km en 3eme ou 55km en 4eme) la carburation commence a faire des ratées...

Qqun a deja eu les memes soucis?

A+
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://thearchivescorp.com
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyJeu 17 Avr - 13:23

Guillaume > j'ai mis à jour, merci de ta participation.

Matvial > le grand "clang" (de temps en temps, à froid seulement et en démarrant avec le démarreur électrique) on est plusieurs à l'avoir, mais il ne semble pas y avoir eu d'incidence sur la fiabilité. Certains ont avancé la théorie d'un changement de sens de rotation du moteur lors du démarrage. Faut voir ...
Pour ta carburation qui déconne, c'est courant sur quasiment toutes les répliques : tu dois mettre un filtre à essence, démonter la cuve de ton carbu pour nettoyer les gicleurs, puis régler plus fiinement la richesse. En outre vérifie que l'essence arrive bien dans les tuyaux venant du réservoir.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
matvial
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyJeu 17 Avr - 14:49

Merci Marchi pour ces infos. Le 'Clang' arrive effectivement a froid. Mais il ce produit aussi qq fois quand je demare au kick...

Pour la carburation, je vais faire les manips de base et on verra bien ce qu'il se passe...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearchivescorp.com
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyJeu 17 Avr - 14:50

Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 14ans et je vais m'acheter d'ici le mois de Juin un Skyeam 50cc Monkey. J'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas rester à 50km/h après mon rodage, donc que pouvais vous me conseiler pour avoir plus de vitesse ?
Et j'aimerais savoir quel est la vitesse maxi sur une petite bestiole comme sa ?
Merci d'avance
Cordialement
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
boby
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyLun 21 Avr - 1:20

salut a tous

mon 125 skyteam affiche 630 km,j ai changé les amortisseurs,le pignon pour un 16 dents,et la chaine . que du bonheur.fini le rodage depuis 130 km, et plein gaz le comteur indique 100 km/h. je prend trop mon pied ! au feu,les djeuns en scooteurs n en reviennent pas, vive la camelotte.
Revenir en haut Aller en bas
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyLun 21 Avr - 13:59

j'ai pas roulé depuis la dernière fois que j'ai posté !!
Et là le Dax est dans un triste étât; mais cette seaine, remise à neuf et après...
vrouuuuum:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyLun 21 Avr - 20:25

Mis à jour !

Merci !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Mancha
Langue pendue
Mancha


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyLun 21 Avr - 21:51

Salut,

Skyteam 125, 270 bornes
Une chambre à air pincée sur le montage d'origine = crevaison
Feu arriere grillé au premiers kms
Débridage pipe
Changement pneu imperatif (Michelin S1 pour le mien)

Aprés quelques réglages, ca tourne relativement bien.
Pourvu que ca dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset
Bavard
Le Basset


Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyMar 22 Avr - 21:48

Bonjour,

Heureux possesseur d'un sumco 110 depuis 2 ans, j'ai fait 2500 bornes sans soucis.
Un bon petit rodage, des vidanges frequentes et un control de serrage des boulons régulié et le tour est joué...
Avec un carbu de 20, un filtre cornet, l'allongement de la transmission et la pulverisation du hideux systeme antipollution, le daxou respire bien (un bon 100km/h en plat).
Mais avant tout, changer les pneus!!! Quel difference !!! Moi, c'est des Michelin S1.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyMar 22 Avr - 22:06

Merci à vous : j'ai mis à jour.
Le premier SUMCO !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyMar 22 Avr - 22:07

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Pbrms6 Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Monkeyer0
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Gorilla50ca9Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Dax50b10

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Madassox3.th



SACHS Madass 50 et 125 Cm3

Forumeur----------- Modèle --------Kilométrage-----------Précisions

Madassien--------------Madass 50-----------3750----------------- RAS Carbu 22 et kit 72 avec culasse grosses soupapes


SKYTEAM 50 cm3 et JINCHENG 50 cm3

Forumeur----------- Modèle --------Kilométrage-----------Précisions
dax_man------------------Sky-t 50------------ 9100 ----------------RAS (modif carburation pipe/cornet) + pot NHRC
Benjamin------------------Sky-t 50------------1100-----------------ras
joxxxx----------------------Sky-t 50------------2900-----------------kit 75 carbu 18 pot nhrc
Seventy-------------------Jc 50--------------- 7223 ----------------Kit 72 cm3
gmonkey jincheng-----Jc 50-----------------2500---------------vibrations / stator hs à 2500 kms
Chonchon---------------Sky-t 50--------------1400-----------------modif pipe d'admission/retrait antipollution - Pignon de 15
Lolo_00------------------Sky-t 50-------------1500------------------RAS si ce n'est le flotteur du carbu qui s'est coincé
martym------------------Sky-t 50--------------3875-----------------RAS Kit 75 light vers 3875 kms (cable d'embrayage qui a lâché vers 3800)
guillaume----------------Sky-t 50--------------4600-----------------RAS - Changement pipe/carbu 18 de Wave- pot NHRC
unmk2mars-------------Sky-t 50--------------4700-----------------Cable embrayage HS à 4700 kms - débridage + pot NHRC
xa50---------------------Sky-t 50---------------2250-----------------Disques d'embrayage à changer (disques collés) - Filtre + pot
Bourinov----------------Sky-t 50---------------2900-----------------RAS .Pot Skyteam performance parts et pignon de 15
Fabian-------------------Sky-t 50---------------2007-----------------RAS Pot NHRC - Pignon de 14 - carbu 18
renaud2000------------Sky-t 50----------------350-----------------RAS
SAvYtEam---------------Sky-t 50--------------3260----------------RAS (aucun problème avec le moyeu à circlips)
Striker--------------------Sky-t 50--------------7200----------------Cable embrayage à 4500 kms (bras oscillant à resserrer à 2000 kms)
Vin'c----------------------Jc 50-----------------12000----------------le cadre s'est fêlé au niveau fixation moteur vers 8200 kms - réparé - puis bras oscilant fêlé et compteur Hs et e enfin boîte de vitesses HS à 12000
Kxf250--------------------Sky-t 50-------------8000----------------Piston HS à 8000 kms
Sebi------------------------Sky-t 50-------------1300----------------RAS machine débridée -pignon de 15
amiga----------------------Sky-t 50-------------3800---------------RAS Pot/Carbu18/pignon16
seb dax skyteam ------Sky-t 50----------------400------------------RAS
clementp------------------Sky-t 50----------------972--------------RAS (problème contacteur de béquille à 50 kms)
kisscoolman-------------Sky-t 50--------------3500--------------------(PBR) RAS
dusmingue--------------Sky-t 50---------------6000-------------------Moyeu Ar HS à 500 kms - 2 cables d'embrayage. Sinon RAS
kaliméro-----------------Sky-t 50--------------7000-------------------RAS - Pot faddybike, pipe admission changée et pignon sortie de boîte
Clito---------------------Sky-t 50--------------2700-------------------RAS (PBR) (changement de pignon de 3ème)


SKYTEAM 90 cm3 et JINCHENG 90 CM3

Forumeur----------- Modèle --------Kilométrage-----------Précisions
Boboriris-------------------Jc 90--------------- 2500 ------------ carbu 22 pot nhrc
JC90-6---------------------Jc 90----------------5500---------------aucun soucis (cable accélérateur HS vers 3500 kms) - début fuite liquide frein ?
etquionest2f-------------Jc 90----------------6200----------------d'origine
francoisv------------------Jc 90-----------------8500---------------carbu 18 kehin
Nours67-------------------Jc 90------------------250----------------joint de culasse à 99 kms - Pignon de 16
NAVI-----------------------Jc 90----------------5600----------------RAS
NAVI----------------------Sky-t 90-------------5800---------------PBR - RAS
ckh23----------------------Jc 90----------------5000---------------Bobine allumage et pot qui s'est dessoudé. Sinon RAS

SKYTEAM et SUMCO 110 cm3

Forumeur----------- Modèle --------Kilométrage-----------Précisions
patscap-------------------sky-t 110-----------2800 ----------------RAS - Changement du cable d'embrayage et batterie (filtre cornet/bougie/16 dents)
nicodax-------------------sky-t 110------------3400----------------pot de dirt - carbu 24 : no soucy
nogolem------------------Sky-t 110-----------3500----------------Carbu 22 filtre Uni rad huile arbre à came, cdi, pot vidé
Nico13--------------------Sky-t 110-----------5000----------------Moyeu arr. Hs (remplacé par un honda) et joints moteur qui suintent. Sinon, RAS
JhonWhopper-----------Sky-t 110------------370----------------Réglage carbu
techmec83---------------Sky-t 110-----------8200--------------Carbu 22 - Pas de problèmes particuliers : changement ressorts d'embrayage à 4000 / circlips de moyeu Ar HS à 6000 / très légère fuite huile côté allumage
f6ibm-----------------------Sky-t 110------------2000---------------RAS carbu keihin PE24, CDI kitaco power rev, pot kitaco inox carbone
benhur--------------------Sky-t 110------------1200----------------RAS Pot, pignon de 16, carbu keihin PE24 (princip120/ral50), cdi kitaco
lemerou83----------------Sky-t 110-----------6200-----------------RAS Pot NHRC + Carbu 22 (roulements de roue arrière HS vers 5000 kms)
80mickey------------------Sky-t 110----------3200-------------------Ressorts embrayage changés et goujon échappement cassé.
Le Basset-----------------Sumco 110----------2500--------------------RAS (carbu 20)
brainfogs-------------------Sky-t 110---------14700-------------------RAS - carbu de 20 - (cable d'embrayage HS à 2 reprises)

SKYTEAM ET SPIGAOU 125 cm3

Forumeur----------- Modèle --------Kilométrage-----------Précisions
Christo06-----------------sky-t 125-----------5036 -------------------- RAS
DaxMars------------------sky-t 125----------- 9000 ---------------modif admission + cornet + pot à 3000 et cdi à 4000
M3MOREAU--------------sky-t 125---------- 1100 ---------------- Cornet+pot
aethera-------------------sky-t 125-------------850----------------carbu/filtre/pot -joint spi de l'allumage hs à 850
daxdams-----------------sky-t 125------------5000-----------------circlips moyeu arr HS à 1400 kms/cable embrayage HS à 4700. Pot de Dirt/pneus conti twist/amortos style "yoshimura"
benito2223--------------sky-t 125-----------1800---------------Carbu/kit131/pot : no soucy
marchi -------------------sky-t 125------------1465-------------------jusque là tout va bien ...
Audinette----------------sky-t 125 ----------2000--------------------pot progun et CDI- RAS -
zorglub92----------------sky-t 125 -----------3500--------------------RAS pignon de 16
Manolo-------------------sky-t 125 ----------1400--------------------Crclips moyeu ar. HS à 950 kms + roulement arr à 1400
jumpi---------------------sky-t 125 -----------1250------------------ Circlips moyeu Ar HS à 1200 Kms, ( pot NHRC haut, CDI, 17x32, carbu 24 keihin)
bunzen86---------------sky-t 125------------1600----------------étoile de BV changée + filtre à air (monkey). Cable embrayage HS à 780 Kms; - pignon de 16
isterios-------------------Sky-t 125------------3000-----------------PBR - RAS (2 totalisateurs Kilométriques hs,)
olyve06------------------Sky-t 125----------------6-------------------les problèmes des 1ers kms sur répliques ...
T@zloune---------------Sky-t 125------------6500-----------------Pot + kit carbu + pignon 16 : RAS - Cable embrayage HS à 2500 kms . Réglage soupapes à 3000. radiateur huile
Petikoeur----------------Sky-t 125-------------700-----------------ok
mgmh--------------------Sky-t 125-------------533-----------------ok
Eponge fight-----------Sky-t 125-------------960-----------------ras
matb----------------------Sky-t 125------------1100--------------------PBR - RAS-
stefun--------------------Sky-t 125------------7500--------------------PBR - Chaîne entrainement démarreur HS à 5000 Cylindre/piston changés à 1880 Kms : axe piston baladeurqui a rayé le cylindre : passage à 140 cm3 par réalésage (+ culasse et aac racing) Cable d'embrayage HS à 1260 kms - Carbu 28 / pot double /cdi/moyeu boulonné
silverfab------------------Sky-t 125-------------300---------------------Problèmes de carburation ?
trekkeur------------------Sky-t 125-------------700----------------------Gorilla (transmission 17*28 avec pneus 4*8 )
scal91---------------------Sky-t 125-------------150----------------------Gorilla - Moteur 140 grosses soupapes, carbu 26, pot Over
fil.ip------------------------Sky-t 125-------------760----------------------RAS - (petits problèmes de compteur et poignée d'accélérateur)
jéjélapurée---------------Sky-t 125----------25000----------------------Pot R-design, Arbre à came, carbu 24 . RAS sauf le moyeu arr HS
FABTTV-------------------Sky-t 125-----------1300--------------------RAS
Sacré Jésus!!!-------------Sky-t 125------------1300------------------joint spi moteur qui fuit/tube de fourche tordu. Béquille lat. HS
Fabaja---------------------Sky-t 125-------------400---------------------RAS
DelTheFunkyAlexRider-Sky-t 125-----------2000---------------------RAS
DAX33----------------------Sky-t 125-----------1104---------------------RAS
totolehero-----------------Sky-t 125------------210---------------------RAS (PBR)
UNLOCK84-----------------Sky-t 125----------3000---------------------RAS - CDI, pignon 16, filtre air UNI
misterden------------------Sky-t 125------------350---------------------Embrayage HS réparé en garantie
Génésis 31-----------------Sky-t 125-----------200----------------------RAS ( \ les petits problèmes des 1ers kms...)
canard550-----------------Sky-t 125----------1100----------------------RAS
Sebou----------------------Sky-t 125------------120---------------------RAS
mot-------------------------Sky-t 125------------485---------------------Monkey - un goujon d'échappement HS sinon RAS
evilo------------------------Sky-t 125-----------1000---------------------RAS (filtre à essence monté d'origine sur les modèles Euro 3 qui fuit + fuite joint de fourche)
saviola48-------------------Sky-t 125------------150---------------------Les problèmes des 1ers kilomètres (prob de boîte à vitesses, frein arr qui bloque, etc ..)
thierry947-----------------Sky-t 125----------1260---------------------PBR RAS
Zeb100---------------------Sky-t 125-----------570--------------------RAS Pignon de 16
Zento-----------------------Sky-t 125----------1800--------------------PBR Cable compteur HS à 660 kms filtre à essence d'origine qui fuit - régulateur électrique hs - rouille qui apparaît (pignon de 16 ) galet tendeur de chaine hs- patte support batterie hs
guillaume69----------------Sky-t 125-----------900--------------------RAS
Snap------------------------Sky-t 125----------2000-------------------RAS (Carbu 26 Kitaco)
legadusud------------------Sky-t 125----------2127-------------------RAS Pignon de 17
benito2223----------------Sky-t 125----------3900---------------------monkey- RAS : 1500 Kms d'origine puis 1000 avec kit 131 puis 1400 avec kit 145
Kalin0u----------------------Sky-t 125----------1120---------------------Cable embrayage HS à 1050 kms / ressort selection vitesse hs à 100 kms
gotwin-----------------------Sky-t 125-----------800---------------RAS(pbr de 2007)
jomob------------------------Sky-t 125-----------500-----------------PBR - RAS - (carbu Mikuni VM24 et pot NHRC bas)
Buson70----------------------Sky-t 125----------2000-----------------RAS
DRAGOON06---------------Sky-t 125----------2350----------------RAS (qqs graces de corrosion autour batterie)
boby-------------------------Sky-t 125----------350------------------RAS
Hotdog------------------------Sky-t 125--------2000-------------------Allumage HS/Boîte HS/Carter fendu
alex13190------------------- Spig. 125----------800-----------------RAS
monkeyboy49----------------Sky-t 125--------150-------------------Monkey le Mans club - RAS
Uneak------------------------Sky-t 125--------1500-------------------RAS
laurie75----------------------Sky-t 125----------250-------------------RAS
boby-------------------------Sky-t 125----------630------------------RAS pignon 16 dents
Mancha-----------------------Sky-t 125---------270-------------------RAS sauf qqs petits problèmes des 1ers kms (chambre air pincée, ampoule grillée)
spiritz-------------------------Spig 125---------850--------------------RAS (sauf défaut cale pieds et batterie qui coule)
mj----------------------------Sky-t 125--------295--------------------RAS (carburation ajustée, écrous serrés, cable embrayage graissé)


Dernière édition par marchi le Mer 7 Mai - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyLun 5 Mai - 7:52

Ne soyez pas timides !
viendez mettre à jour sur mon joli tableau mdr13 !

Seules vos participations nous permettront de déterminer la fiablilité de nos répliques : (d'ailleurs pour le moment, il semble que les moteurs sont plutôt solides : les problèmes viennent d'ailleurs)

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
laurie75
Langue pendue
laurie75


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 EmptyLun 5 Mai - 8:43

voilà, j'ai fait 100km de plus, soit 250 km au total sur mon sky125.
Et toujours rien à signaler, à part un couinement provenant de la roue avant (plaquettes de frein je suppose, très très chiant!)
Je monte facilement à 55-60km/h en 3ème et pour l'instant 80km/h en 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: