Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyJeu 13 Mar - 20:44

Salut Hotdog ,

en fait je voulais savoir si c'est un dax un pbr, un monkey ou autre chose, histoire d'avoir une approche par modèle .

@+
Marchi


EDIT : Désolé, je suis passé à côté de ton avatar : "DAX OWNER group"
lol
considère que je n'ai pas posé de question mdr13
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyJeu 13 Mar - 21:03

ya pas de souci mec!!! j ai remplacer par du bud 133 full prepa racing
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyVen 14 Mar - 15:21

ouais ben franchement je me tate...................

d'une part j'ai une autre occase au même prix ou je vend mon skyteam donc niveau pognon je pense qu'au fil du temps je pense que je vais plutôt en gagner

d'autre part j'ai jamais essayé un dax honda et j'ai jamais non plus essayé de boite semi-automatique...en même temps un honda doit être vachement plus agréable à conduire...
Revenir en haut Aller en bas
boby
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyVen 14 Mar - 18:45

mon skyteam affiche 350 km.
j ai demonté la pipe pour ajuster a la dremel les 2 joints,2 mm gagnés sur le joint coté cylindre,et 3 mm gagné sur le joint coté carbu. et faut avouerqu il n y a casiment plus de trou a l acceleration,et en vitesse stabilisée a 60 km/h, et fini le sentiment qu elle allait caler.j ai laisser le petit truc a l entree de la pipe qui est soit disant concu pour un meilleur flux ou je ne sais quoi.pas touche non plus a la richesse et au ralenti.donc ca fonctionne , peut etre au passage un petit plus au niveau du couple.
j ai essayé un st70.et bien y a pas photo .j ai eté decu mais bien.c est vrai ,on peut pas trop comparer.mais ca avance pas.c est doux a conduire ,c est tout.
vive le chintok meme si c est de la daube.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyVen 14 Mar - 21:16

Sacré jesus > les deux ont leurs avantages. Financièrement si tu touches le Honda à un bon prix, tue s spur de faire une affaire puisque son prix ne baissera probablement jamais.
Mais question moteur il n'y a pas photo, le 125 sky est loin devant. Mais personnellement je préfère la l'embrayage auto du vrai honda : en ville c'est un vrai régal.
A la limite le bon compromis ce serait un spigaou, je me tâte d'ailleurs pour en installer un moteur avec l'embrayge semi-auto sur ma réplique... Faut que je trouve les sous ...

Boby > la modifs des joints de la pipe c'est radical. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ces fichus chinois ne mettent pas des joints à la bonne cote, dès la fabrication ???
Par contre n'hésite pas à repasser sur ce topic afin de me laisser tes avancées en kilométrage et tes éventuels problèmes.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptySam 15 Mar - 18:48

ah ouais donc si j'ai bien compris le honda c'est un veau?...niveau puissance en kw ça fait combien à peu près?c'est vraiment une charrête ou c'est potable?
je sais que le skyteam en fait 6,5 environ et c'est autant qu'un scoot nitro débridé...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyDim 16 Mar - 2:19

Modèle : pbr 50cc
Km : 3500
Etat : parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyDim 16 Mar - 7:05

bonjour a tous
dax spigaou 125>>200km ras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyDim 16 Mar - 10:56

Merci de vos participations !
revenez régulièrement pour me donner l'avancée des vos kilométrages et surtout l'état de vos engins.

Et... C'EST NOTRE PREMIER SPIGAOU !!!! déjà, il semble ne pas avoir eu les problèmes de carburation des 1ers kilomètres que beaucoup ont eu avec les skyteam.
On verra par la suite si d'autres Spigaou se présentent par ici.

@+
Marchi


PS : Sacré Jésus!!! > à vue de nez, le St70 ne doit guère fournir plus de 4Kw, et encore... Et en plus, seulement 3 vitesses, ce qui le désavantage au niveau reprises/accélérations par rapport à une réplique qui en a 4.
Revenir en haut Aller en bas
martym
Bavard
martym


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyDim 16 Mar - 11:48

Petite actualisation pas beaucoup de kilometres en plus 3875 mais passage au en 75 avec le kit light Very Happy ( un grand merci a jemo) voili voilou un petit rodage et jesperes avoir une petite difference de puissance mais sa se sent deja a l'acceleration. Me tarde me tarde!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyDim 16 Mar - 11:56

salut
6000 bornes au compteur ca roule!!
bientot nouvelle culasse et nouveau aac comme ca je ferait un tuto sur 3 marque d'aac different..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyDim 16 Mar - 12:30

Coool ! merci à vous et à vos participations !
revenez quand vous voulez !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyDim 16 Mar - 14:43

merci pour les précisions...
Nouvelles de mon tas de boue mon 125:maintenant j'ai plus de freins devant!!!1700km!!
bientôt le cadre qui se casse en 2 et le jet d'huile sur le pantalon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyDim 16 Mar - 16:36

lol

il s'est passé quoi pour perdre les freins ? plaquettes hs ou plus grave ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyLun 17 Mar - 17:43

non mes freins se sont simplement usés Laughing
le disque frotte directement sur de la farraille...
pourtant j'en prends soin de ce truc
Revenir en haut Aller en bas
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyLun 17 Mar - 21:42

Salut j'en suis à 1300 kms avec mon sky 125, pas de soucis. thumleft

Et mon st70 refonctionne youhou cheers
Revenir en haut Aller en bas
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyLun 17 Mar - 21:44

Ah si j'oubliais les caoutchouc des amortos font la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyMar 18 Mar - 7:56

FABTTV a écrit:
Ah si j'oubliais les caoutchouc des amortos font la gueule

change tes amortos ! tu vas voir la différence elle est énorme !
(des amortos chromés à 60 suffisent déjà très bien)

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyMar 18 Mar - 11:17

et hop ça comtinue!!!

maintenant j'ai plus de frein arrière du tout,j'ai juste le peu qui me reste des freins avant,heureusement que le frein moteur est efficace
j'ai aussi la fourche encore plus tordue mais alors je sais pas pourquoi...
le joint de la selle est aussi parti du coup la selle se ferme seulement avec le verrou
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyMar 18 Mar - 11:36

Sacré Jésus!!! a écrit:
et hop ça comtinue!!!

maintenant j'ai plus de frein arrière du tout,j'ai juste le peu qui me reste des freins avant,heureusement que le frein moteur est efficace
j'ai aussi la fourche encore plus tordue mais alors je sais pas pourquoi...
le joint de la selle est aussi parti du coup la selle se ferme seulement avec le verrou

question con, mais t'as pensé a resserré le "tendeur" pour le frein arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyMar 18 Mar - 13:48

oui c'est vrai je viens d'aller voir c'est ça...merci
Revenir en haut Aller en bas
dusmingue
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: presque 6000 km pour un skyteam 50cc   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyDim 23 Mar - 20:21

salut à tous
moi j'ai un dax skyteam 50 cc
500 premiers km le moyeux s'est cassé et l'éclairage a commencé a connaitre de sacrés faiblesses
vers 600 km j'ai débridé la pipe dadmission et mis un cornet a 2000 j'ai changé les pneus installé un boitier cdi ( je ne sais plus le nom mais ça monte un peu plus dans les tours ) et mis un kit chaine
puis aprés tours de france en dax .( un petit tour de france aux alentours de 1700 km )
et sinon je m'en sers tous les jours et je vais presque atteindre les 6000 bornes et au final à part avoir cassé deux fois le cable d'embrayage il roule nickel il n'a rien perdu en puissance je dirai meme que c'est un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyDim 23 Mar - 22:24

Merci à toi pour ta participation ! n'hésite pas à repasser pour me donner l'évolution de ton kilométrage.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
dusmingue
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyLun 24 Mar - 4:21

pr finir le message je l ai acheté a noel dernier et franchement aprés avoir eut un chappy a vitesse semi auto puis un normale ( 13f) et diverse mob ( sp 98 99 de moto becane ) je peux dire que je suis satisfait de la replique ça n'a pas le charme des mob mais c'est qd meme bcp plus fiable je n ai pas bcp eut de frais les pneus 80 euros pr des michelins cdi 80 euros et kit chaine 40 euros et c'est tout et avec j ai fait le tour de france comme dit precedement
je ne peux que conseiller les réplique meme si aprés ça ne vaut rien en occase .
voila j'ai dit ce que j en pensé les pieces ne sont certes pas terrible mais elles n ont pas 20 voir 30 ans d utilisation ( je parle pour les chappy ou bop 50 cc ou l'axe de kick ou pignon de vitesse et introuvable )
il n'est pas trop débridé je dois rouler a 60 voir 65 compteur réel mais il m emmene partout meme a deux dessus dans paris . voila une brave petite bete que je conseille a tout le monde car meme si c est pas top qualité ça a qd meme un style qu aucun scooter n'aura jamais ( que certaines mob ont mais la faux pas compter dessus les jours ou on a besoin d'etre a l heure car y a tjrs un truc qui va pas ) et ça fonctionne qd meme bien meme en plein froid le démarreur electrique a tjrs fonctionné du premier coup meme aprés 2 moi dimmobilisation nikel au premier coup de kick ou de démareur electrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 EmptyLun 24 Mar - 9:52

thumright Un utilisateur de réplique content ! mondud

Je pense que comme toi nous sommes nombreux sur le forum à apprécier nos répliques, mais il faut avouer que parfois il nous prend l'idée de les comparer aux vrais HONDA (que nous avons eus dans notre jeunesse ou même possédons actuellement) et là, question fiabilité et qualité de fabrication le Honda est très loin devant (même des machines qui ont 20 ou 30 ans posent moins de soucis !).

Mais pour le prix de la machine et de spièces (quand tu vois un moteur complet à 200 Euros !!!) on en a quand même pour notre argent, on ne peut pas se plaindre. D'ailleurs ma réplique je la garde !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: