boulette Langue pendue
| Sujet: toutes les repliques existantes Mer 14 Mai - 23:48 | |
| Bonjour je voudrais savoir quelles sont les differentes marques de repliques existantes sur le marche actuels et laquelles et la mieux pour vous ou laquelles et a eviter absolument,je cherche egalement des revendeurs dans ma region le 89 ou dans les alentours,et des sites ou on pêut voir les differentes machines de guerres!!!merci d'avance a+ | |
|
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: toutes les repliques existantes Jeu 15 Mai - 1:11 | |
| Nouveau moi aussi... je vais te conseiller... Je pense que les anciens doivent grincer un peu des dents... mais là mon gars... t'es dans un lieu bien foutu pour l'application... donc va falloir que tu cherches, tu fouilles et que tu te fasses ton idée... Ba ouai... tu voulais nous la faire feignasse?... | |
|
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: toutes les repliques existantes Jeu 15 Mai - 1:57 | |
| - boulette a écrit:
- Bonjour je voudrais savoir quelles sont les differentes marques de repliques existantes sur le marche actuels et laquelles et la mieux pour vous ou laquelles et a eviter absolument,je cherche egalement des revendeurs dans ma region le 89 ou dans les alentours,et des sites ou on pêut voir les differentes machines de guerres!!!merci d'avance a+
de tête : jincheng, skyteam, spigaou, sumco. pour moi la meilleur des repliques serai le spigaou (proche du dax pour sa boite semi auto) et dans l'ordre skyteam, jincheng et sumco. sinon fais un tour sur le forum ou vois avec les autres daxeurs. @+ | |
|
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: répliques Jeu 15 Mai - 2:14 | |
| ici on a aussi des EMAX et WOLFBOY. En Argentine ce sont les ZANELLA. Aux USA ils appellent les Dax chinois " the clones" ... tellement il y a d' assembleurs en Chine. | |
|
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: encore Jeu 15 Mai - 2:21 | |
| J' oubliais : tu as aussi les James B (Bond ou Bean ?) dont un porte même une couleur kaki (tu parlais de machine de guerre) avec étoile blanche ...
Tous sont des vrais DAX ... cousins du Honda, car les droits ont été vendus par cette marque ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les repliques existantes | |
| |
|