Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 5 Mai - 9:47

salut, skyteam 110 rouge , carbu de 20 pipe de 20 ...pot resoudé a 5000 et cable d'embrayage changé deux fois depuis le debut .... sinon, tou bien ...je suis a 14700 bornes .....voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 5 Mai - 12:43

Merci à vous deux pour votre participation !
brainfogs > thumright c'est du solide !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 5 Mai - 13:20

7500 bornes
ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 5 Mai - 13:20

Salut à tous, spigaou 125, 850 Km.
Problème de cale pied (modification personnelle pour que ça marche), batterie qui coule à bloc (brulure des mains à l'acide parceque j'avais pas vu que ça coulait...), réservoir remplie de saleté mais nettoyé, un fusible grillé (c'est de ma faute), visserie resserée, pneu pirelli s26 aux dimensions d'origine (je conseille).
95Km/h compteur porsche, bloqué sur le compteur du spigaou....lequel est faux?
Depuis RAS.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 5 Mai - 13:31

Merci à vous !
revenez quand vous voulez me donner vos kilométrages et vos éventuels problèmes, je mettrai à jour avec plaisir.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 5 Mai - 19:40

Salut, j'en suis à 6200 kms passés ce week en balade!

@plus et merci joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 5 Mai - 20:25

Cool ! merci !
On commence à avoir des engins qui ont quelques bornes, c'est bon signe !
J'ai mis à jour.
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
striker
Langue pendue
striker


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 5 Mai - 20:46

j'en suis à 7200 pour ma part et il continue à très bien tourner...
Revenir en haut Aller en bas
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyMar 6 Mai - 18:27

salut 125 spigaou 800km ras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyMer 7 Mai - 9:03

Merci les gars, c'est sympa d'être passés faire vos mises à jour thumright

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
mj
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyMer 7 Mai - 21:13

salut a tous,

298 KM ,2em vidange, ressérage des boulons, changement de filtre a essence,bougie, anti para, filtre a air, gicleur 110, ablation de la bride au carbu, retaillage du joint de pipe, graissage du cable d'embrayage.
RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyMer 7 Mai - 21:56

Mj > exactement ce qu'il faut faire pour le fiabiliser ! manquent plus que les pneus, la fourche à vidanger et les amortos arrière à remplacer.

En tout cas tu fais tout pour que ta réplique ne te cause pas de soucis : tu vas donc l'apprécier à sa juste mesure (pense à vérifier la chaîne, elle se détend vite ainsi que la butée du cale pied central qui se barre, ce qui fait qu'il remonte toucher la chaîne en roulant)

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyMer 7 Mai - 21:58

pour ma part 2700 km , plaquette de frein a prevoir , un pignon de 3eme pour la boite Smile sinon nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyMer 7 Mai - 22:03

Salut Clito ;

il lui arrive quoi à ta boîte de vitesses ? parce que je commence à voir pas mal de 50 qui ont des faiblesses du côté de la boîte ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptySam 10 Mai - 12:59

salut je viens d'arriver a 2000km sur un skyteam 125cc dax euro 3 et RAS, sa tourne bien a par le carbu d'origine qui ce déregle souvent!!! d'ailleur je vais investir dans un keihin pe24
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptySam 10 Mai - 13:44

slt a vous moi j ai un jc 90. pot haut nhrc pignon 16 bras alu +6 et tout va tres tres bien.980 km le pied quoi LOLO 02 A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptySam 10 Mai - 20:06

Merci à vous d'être passés : revenez régulièrement pour mettre à jour !
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 11:33

salut marchi , je sais pas , defois je dois savaté la boite de vitesse pour passé la 3 , elle est super dur , sa le fait de temp en temp , fin bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 11:42

J'en suis a 10 600 au compteur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 12:01

DaxMars a écrit:
J'en suis a 10 600 au compteur. Mr. Green

thumright marsgif

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 12:18

Et toujours pas de souci majeur...

Qui a dit qu'on ne verrais pas de réplique a 10 000? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 13:02

king
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 18:41

salut à tous , je roule principalement avec mon monkey 125 équipé de jantes en 10 avec bras +20 ainsi que fourche gros diamétre et mini selle. j ai deja fait un tour de compteur et je suis reparti à 1540 kms.
je n ai absolument rien a signaler , j ai évidemment fait les bonne vidanges et je laisse chauffer ma monture 2 mns avant de monter dessus. j ajoute que je tire quand meme beaucoup dedans et qu il tourne comme une horloge.à croire que ceux qui ont des problémes doivent vraiment malmener leur machines...

vincent de retro smart bike
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 20:01

cap des 1500 km passer ce long week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 21:18

retro-smart-bike a écrit:
salut à tous , je roule principalement avec mon monkey 125 équipé de jantes en 10 avec bras +20 ainsi que fourche gros diamétre et mini selle. j ai deja fait un tour de compteur et je suis reparti à 1540 kms.
je n ai absolument rien a signaler , j ai évidemment fait les bonne vidanges et je laisse chauffer ma monture 2 mns avant de monter dessus. j ajoute que je tire quand meme beaucoup dedans et qu il tourne comme une horloge.à croire que ceux qui ont des problémes doivent vraiment malmener leur machines...

vincent de retro smart bike

Tour de compteur ? j'ai plus ma réplique sous la main, mais c'est 99 999 ou 9999 ? je veux bien te mettre dans mon tableau, mais que je ne fasse pas d'erreur de ce genre , lol


Jomob > je mets à jour : merci !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: