Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
xa50
Langue pendue
xa50


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 16:55

dax sky 50 2250km RAS , sauf que je trouve que le moteur chauffe fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 17:13

Ta carburation n'est pas trop riche ?

SI non pour moi pour le cabu bin faut que je perce la pipe pour adapter le nouveaux carbu 19 lol
Revenir en haut Aller en bas
totolehero
Langue pendue
totolehero


Nombre de messages : 64
Age : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 19:33

hummm plus on monte en altitude moins il y as de l'oxygéne donc suit peut etre limite en richesse

merci
Revenir en haut Aller en bas
totolehero
Langue pendue
totolehero


Nombre de messages : 64
Age : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 19:37

xa50 a écrit:
dax sky 50 2250km RAS , sauf que je trouve que le moteur chauffe fort

d'aprés le tuto de la carburation si le moteur fait un bruit de férrail et chauffe de trop c'est pas assez riche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 20:49

Plus un moteur est riche moins il chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 20:49

Plus un moteur est riche moins il chauffe
Revenir en haut Aller en bas
DAX33
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 21:56

498km tjrs ras
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 22:42

le dax 125 cm 1840 km tout est ok a part la rouille a certains endroit.
la config pignon de 16, cdi, pneus king et filtre uni
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 22:49

xa50 a écrit:
dax sky 50 2250km RAS , sauf que je trouve que le moteur chauffe fort

Mets un bouchon d'huile avec thermomètre. Christian en vend. Avec ca, tu seras fixé.

En principe tu dois tourner entre 70° et 90°. Si tu flirtes avec les 100°, ca devient inquiétant.

Mais bon je te rassure, j'ai une autre 125 à côté (Hyosung bi-cylindre), elle chauffe autant que mon PBR...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 9:02

inquietant pas forcement......mais il ne faut surtout pas attendre les 110 115......(temperature d'ebulition des huiles moteurs)
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 8:41

[quote="Bourinov"]inquietant pas forcement......mais il ne faut surtout pas attendre les 110 115......(temperature d'ebulition des huiles moteurs)[/quote
SALUT A TOUS MON DAX 110 LUI ARRIVE DE MONTER JUSQU A110 DEGRES LORSQUE JE SUIS EN CHARGE OU QUE JE TIRE L ENGIN A FOND DOIT JE M INQIETE EST CE UN SIGNE D UN REGLAGE TROP PAUVRE (J AI UN RADIATEUR D HUILE EN PLUS scratch Sad )
MERCI DE VOS REPONSES A+


PS:MARCHI A TU BIEN EU MON KILOMETRAGE ET LES DIFFERENT PB RENCONTRES
MERCI A +
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 8:45

desole je me suis emmele les pinceau j ai voulu mettre
"bourinov a ecris"etc....etc.....mais j ai fait n inporte quoi Embarassed
merci de nouveau pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 9:20

bin oui......surtout si tu as un radiateur....je te conseil de mettre une pompe a huile avec un debit plus grand.....et si non pour la carburation....demonte ta bougie et si l'electrode est blanche c'est que tu est trop pauvre, si c'est marron c'est bon, is c'est noir trop riche...
et pour la porcelaine est doit etre legerement maron aussi si elle est blanche, il te faut un bougie plus chaude (ex: CR7HS il faudra CR8HS pour NGK), si c'est noir plus froide (CR7HS en CR6HS)
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 9:39

merci beaucoup effectivement j ai une bougie CR7HS et au dernier control de la bougie (ce week end )l electrode et on va dire marron claire et la porcelaine elle est blanche
sachant que j ai deja monte mon aiguille d un cran et augmenter mon gicleur principale de 5 points, doit je l augmenter de 5
merci d avance
pour le debit de la pompe a huile il faut changer la pompe je supose ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 10:40

Salut Techmec83 ;

effectivement j'ai oublié de t'inclure dans mon tableau, désolé j'avais la tête ailleurs ;
je vais mettre à jour de suite ;

Concernant ta surchauffe d'huile, tu devrais vérifier 2 ou 3 trucs avant : est-ce que ton huile circule normalement dans le radiateur ? Et surtout est-ce que ton thermomètre est fiable ??
Utilises-tu de l'huile de synthèse ? j'ai vu un post il y a qqs temps où qq'1 expliquait que les huiles de synthèses ne favorisiaent pas l'échange thermique, et qu'il recommandait plutôt pour nos engins de la semi-synthèse .

@+
Marchi

PS : tu as relevé que ton jeu aux soupapes était inexistant, tu devrais aller voir rapidement car tu risques de griller 1 soupape avec ce genre de truc... peut-être d'ailleurs que ça a une incidence sur ta chauffe ??
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 11:04

salut marchi
effectivement j utilise de la semi synthese,pour la circulation d huile je pensse qu elle est corect car le rdiateur chauffe au bout de plusieurs kms je pensse que le thermo est ok il est neuf ,apres tu va me dire ca veut rien dire ,il peut etre faut ,pour les soupapes effecivement je trouve ca louche je m en occupe la semaine prochaine car suis en conge (le jeu est pas evident a regler vu la place pour paser les cales enfin....)
en tout cas je te remerci et pour les photos j ai suivi ton conseil mais j ai bloque au niveau du copier colle sur le lien ,je l ai pas trouve du je pouve pas colle voila je reessayerais plus tard
merci encore pour tout et pas de soucis pour l oublie ca peu arriver a tout le monde on a quand mem d autre occupation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 12:22

Pourquoi a-tu augmenter le gicleur? tu as mi un cornet ?
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 13:02

affirmatif et au control bougie elle etait vachement blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 19:35

up
1880km
moteur serré!!!!!!!!!!
en fait l'axe de piston c'est barré et ma detruit le cylindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 19:47

?? comment sa a pu arriver ? tu tirai comme un fou dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 20:04

ben j'en sais rien .
en plus je roulais pepere j'etais dans un rond point mais bon si un clips ce fait le malle au bout de 1800 bornes c'est quand meme une grasse daube!!
en plus non j'attaque pas comme un porc je suis plutot cool je laisse la machine chauffer avant de commencer a tirer dessus....
bref moteur out!!
je vais le realeser en diametre 54 ce qui me fera un moulin de 130cc mais faut que je change aussi la culasse car les soupape sont ridiculement petite 21mm echappement 23mm admission.
il faut savoir que sur un lifan 125cc admission 27mm et echappement 23mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 20:22

Repose en paix petit skyteam salut

Bon, ben ... 1er avis de décès dans ce topic ;

toutes mes condoléances stefun Sad

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 20:37

peter de rire!!!!!!
non t'inquiete la juste un cancer du foi apres operation il va remarcher d'enfer(j'espere sinon c'est sur je le fini a coup de masse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 14:51

bon finalement watabike me prend cylindre piston en garantie donc bon ca va !
mon voisin ma filé un cylindre lifan en 52.4 comme ca je peu rouler en attendant de recevoir le cylindre neuf!!
moto reparé par mes soins ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 15:20

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: