| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|
+161azerty1996 james4 JeffBussiere snikoo hugolin dams77600 emmanuel sabe jps83 eric25 Flo 06 havanight stef's yamajim goubit76 patxi daxryder warior31 gb322 Badbrain breizhier maxitwix Little-Bastard mitchos WhyMe Pascal-34 XenOs.- ben62split nic13 MAX83 angelo Nicolas75 disgorge Socrate niko0704 basss30 LUDOVIC karlito.7.6 mike62 DAX_Lover J.R Ewing bat340 MacEnzy negyenyen TAHITI HOT DOG lechauve kekou hadrienlf [...] Pyr0 [...] madass 30 tonydu51 ribellu02 Griffe 84 guillaume30 Malbak europa-motor laurent02 Clito mj brainfogs Le Basset Mancha matvial laurie75 kaliméro uneak dusmingue alex13190 kisscoolman hotdog boby DRAGOON06 Buson70 jomob gotwin kalin0u 80mickey legadusud ckh23 lemerou83 jb2mars 2roue13140 Snap seb dax skyteam kami benhur Sebi guillaume69 Zento kxf250 Zeb100 NAVI thierry947 saviola48 evilo f6ibm vin'c mot sebou madassien canard550 Luckan striker Amiga misterden techmec83 UNLOCK84 totolehero DAX33 Gen&ric Nours67 renaud2000 oursdauphin DelTheFunkyAlexRider Fabaja Fabian xa50 unmk2mars JhonWhopper FABTTV guillaume jéjélapurée fil.ip martym scal91 Nico13 bibi Lolo_00 trekkeur =lak= Chonchon silverfab nogolem matb Eponge fight Sacré Jésus!!! Benjamin gmonkey jincheng MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x quadyam mgmh Petikoeur T@zloune zabmars olyve06 joxxxx nicodax isterios bunzen86 etquionest2f Manolo zorglub92 Audinette benito2223 daxdams JC90-6 patscap aethera dax_man DaxMars Christo06 Boboriris 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xa50 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 29 Juil - 16:55 | |
| dax sky 50 2250km RAS , sauf que je trouve que le moteur chauffe fort | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 29 Juil - 17:13 | |
| Ta carburation n'est pas trop riche ?
SI non pour moi pour le cabu bin faut que je perce la pipe pour adapter le nouveaux carbu 19 lol |
|
| |
totolehero Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 30 Juil - 19:33 | |
| hummm plus on monte en altitude moins il y as de l'oxygéne donc suit peut etre limite en richesse
merci | |
|
| |
totolehero Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 30 Juil - 19:37 | |
| - xa50 a écrit:
- dax sky 50 2250km RAS , sauf que je trouve que le moteur chauffe fort
d'aprés le tuto de la carburation si le moteur fait un bruit de férrail et chauffe de trop c'est pas assez riche | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 30 Juil - 20:49 | |
| Plus un moteur est riche moins il chauffe |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 30 Juil - 20:49 | |
| Plus un moteur est riche moins il chauffe |
|
| |
DAX33 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 30 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 30 Juil - 22:42 | |
| le dax 125 cm 1840 km tout est ok a part la rouille a certains endroit. la config pignon de 16, cdi, pneus king et filtre uni | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 30 Juil - 22:49 | |
| - xa50 a écrit:
- dax sky 50 2250km RAS , sauf que je trouve que le moteur chauffe fort
Mets un bouchon d'huile avec thermomètre. Christian en vend. Avec ca, tu seras fixé. En principe tu dois tourner entre 70° et 90°. Si tu flirtes avec les 100°, ca devient inquiétant. Mais bon je te rassure, j'ai une autre 125 à côté (Hyosung bi-cylindre), elle chauffe autant que mon PBR... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 31 Juil - 9:02 | |
| inquietant pas forcement......mais il ne faut surtout pas attendre les 110 115......(temperature d'ebulition des huiles moteurs) |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 8:41 | |
| [quote="Bourinov"]inquietant pas forcement......mais il ne faut surtout pas attendre les 110 115......(temperature d'ebulition des huiles moteurs)[/quote SALUT A TOUS MON DAX 110 LUI ARRIVE DE MONTER JUSQU A110 DEGRES LORSQUE JE SUIS EN CHARGE OU QUE JE TIRE L ENGIN A FOND DOIT JE M INQIETE EST CE UN SIGNE D UN REGLAGE TROP PAUVRE (J AI UN RADIATEUR D HUILE EN PLUS ) MERCI DE VOS REPONSES A+ PS:MARCHI A TU BIEN EU MON KILOMETRAGE ET LES DIFFERENT PB RENCONTRES MERCI A + | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 8:45 | |
| desole je me suis emmele les pinceau j ai voulu mettre "bourinov a ecris"etc....etc.....mais j ai fait n inporte quoi merci de nouveau pour vos reponses | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 9:20 | |
| bin oui......surtout si tu as un radiateur....je te conseil de mettre une pompe a huile avec un debit plus grand.....et si non pour la carburation....demonte ta bougie et si l'electrode est blanche c'est que tu est trop pauvre, si c'est marron c'est bon, is c'est noir trop riche... et pour la porcelaine est doit etre legerement maron aussi si elle est blanche, il te faut un bougie plus chaude (ex: CR7HS il faudra CR8HS pour NGK), si c'est noir plus froide (CR7HS en CR6HS) |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 9:39 | |
| merci beaucoup effectivement j ai une bougie CR7HS et au dernier control de la bougie (ce week end )l electrode et on va dire marron claire et la porcelaine elle est blanche sachant que j ai deja monte mon aiguille d un cran et augmenter mon gicleur principale de 5 points, doit je l augmenter de 5 merci d avance pour le debit de la pompe a huile il faut changer la pompe je supose ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 10:40 | |
| Salut Techmec83 ;
effectivement j'ai oublié de t'inclure dans mon tableau, désolé j'avais la tête ailleurs ; je vais mettre à jour de suite ;
Concernant ta surchauffe d'huile, tu devrais vérifier 2 ou 3 trucs avant : est-ce que ton huile circule normalement dans le radiateur ? Et surtout est-ce que ton thermomètre est fiable ?? Utilises-tu de l'huile de synthèse ? j'ai vu un post il y a qqs temps où qq'1 expliquait que les huiles de synthèses ne favorisiaent pas l'échange thermique, et qu'il recommandait plutôt pour nos engins de la semi-synthèse .
@+ Marchi
PS : tu as relevé que ton jeu aux soupapes était inexistant, tu devrais aller voir rapidement car tu risques de griller 1 soupape avec ce genre de truc... peut-être d'ailleurs que ça a une incidence sur ta chauffe ?? |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 11:04 | |
| salut marchi effectivement j utilise de la semi synthese,pour la circulation d huile je pensse qu elle est corect car le rdiateur chauffe au bout de plusieurs kms je pensse que le thermo est ok il est neuf ,apres tu va me dire ca veut rien dire ,il peut etre faut ,pour les soupapes effecivement je trouve ca louche je m en occupe la semaine prochaine car suis en conge (le jeu est pas evident a regler vu la place pour paser les cales enfin....) en tout cas je te remerci et pour les photos j ai suivi ton conseil mais j ai bloque au niveau du copier colle sur le lien ,je l ai pas trouve du je pouve pas colle voila je reessayerais plus tard merci encore pour tout et pas de soucis pour l oublie ca peu arriver a tout le monde on a quand mem d autre occupation | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 12:22 | |
| Pourquoi a-tu augmenter le gicleur? tu as mi un cornet ? |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 13:02 | |
| affirmatif et au control bougie elle etait vachement blanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 19:35 | |
| up 1880km moteur serré!!!!!!!!!! en fait l'axe de piston c'est barré et ma detruit le cylindre!! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 19:47 | |
| ?? comment sa a pu arriver ? tu tirai comme un fou dedans non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 20:04 | |
| ben j'en sais rien . en plus je roulais pepere j'etais dans un rond point mais bon si un clips ce fait le malle au bout de 1800 bornes c'est quand meme une grasse daube!! en plus non j'attaque pas comme un porc je suis plutot cool je laisse la machine chauffer avant de commencer a tirer dessus.... bref moteur out!! je vais le realeser en diametre 54 ce qui me fera un moulin de 130cc mais faut que je change aussi la culasse car les soupape sont ridiculement petite 21mm echappement 23mm admission. il faut savoir que sur un lifan 125cc admission 27mm et echappement 23mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 20:22 | |
| Repose en paix petit skyteam Bon, ben ... 1er avis de décès dans ce topic ; toutes mes condoléances stefun @+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 1 Aoû - 20:37 | |
| peter de rire!!!!!! non t'inquiete la juste un cancer du foi apres operation il va remarcher d'enfer(j'espere sinon c'est sur je le fini a coup de masse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 4 Aoû - 14:51 | |
| bon finalement watabike me prend cylindre piston en garantie donc bon ca va ! mon voisin ma filé un cylindre lifan en 52.4 comme ca je peu rouler en attendant de recevoir le cylindre neuf!! moto reparé par mes soins ce matin!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 4 Aoû - 15:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
| |
|
| |