Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyVen 16 Mai - 22:34

salu marchi , j'ai monté un cornet , realser ma pipe d'admition , sa tourne tres bien ,

bon Zento ma deja criller dessu , pas de probleme de pignon , vidange jamais effectué sur la moto a 2700 km au compteur , toujours huile chintok , apres je m'etonne que sa croque un peu et qu'il y a des bruits bizzar Very Happy je vidange tout sa demain par de l'huile digne de se nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 2:12

salut !

1390km : cable d'embrayage qui a laché Smile

j'ai eu la chance de pouvoir passer une vitesse malgré tout et ne pas devoir pousser pour rentrer... Smile

remplacé par un cable digne de nom, et surtout bien graissé le cable !
j'attend maintenant avec impatience la prochaine panne a la con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 8:06

Salut ;

ahhh ! le fameux cable d'embrayage ...
Ils devraient presque nous livrer les engins avec un cable de secours...

Merci pour ta mise à jour en tout cas,

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 8:25

J'ai toujours mon cable d'origine, perso, a plus de 10Mkm... Suffit de bien le graisser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyJeu 12 Juin - 19:44

salut, skyteam dax 125cc achete chez wata il y a pile une semaine...500km et RAS..juste la batterie qui etait a plat a l'achat mais qui va mieux maintenant.c'est tout.
une vidange a 200Km avec une motul 100% synthese 10w40 et une hier soir avec la meme motul.et un filtre a air mousse.
l'huile a pas l'air de trop souffrir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyJeu 12 Juin - 19:53

hello marchi ,
3100 km , ras pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyJeu 12 Juin - 21:20

Salut et merci d'être passés : revenez quand vous voulez !

quant aux cables d'embrayages qui pètent ça n'arrive pas qu'aux répliques, lol : il a pété hier sur mon Vespa ... c'est coton de rentrer ensuite à la maison sans embrayage : il y a quelques "STOP" qui ont été oubliés ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyJeu 12 Juin - 21:30

840 kilomètres si tout va bien rodage finis en fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyJeu 12 Juin - 21:50

Salut ;

tes impressions sur le Spigaou ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyVen 13 Juin - 7:13

Salut Marchi,

Je vais faire bref: "Que du bonheur" Very Happy , la boite semi-auto est génial pour mon utilisation (de toute manière c'est ce que je cherchais), ensuite j'ai quand même apporté quelques modifications: suspensions arrières, chaine de transmission, vidange fourche, vidange moteur, anti-parasite et bougie NGK, pneu Pirelli SL26,ligne faddy bike, jauge T° d'huile, cache soupapes à ailettes.
Sinon je vais te donné mon réelle sentiment, pour l'instant je ne l'ais pas poussé à fond mais il a de la patate et pourtant au vue du montage de l'admission je pense qu'il y a gagné un peu hier soir moteur chaud j'ai poussé jusqu'à 80 km/H (il me resté du "gaz" sous le coude Shocked )compteur spigaou avec vérif sur le compteur de l'auto de ma compagne (mon compteur emble juste car nous l'avons testé sur plusieur valeur), je finis mon rodage ce week end et je passe à la vitesse supérieur Twisted Evil , il est trés agréable à conduire beaucoup de couple il se conduit d'ailleurs je pense comme cela, la boite est trés agréable, esthétiquement (clignos feux arrières) il est joliment équipé d'origine c'est pour cela que je n'ais rien touché à ce niveau, la peinture est de qualité, l'assemblage générale est sérieux juste une masse à reprendre sur la connexion de la batterie.
Le seul problème rencontré sur ma machine c'est le casse de la chaine du démarreur à 30 kilomètres (échanger le lendemain sous garantie) et nettoyage de mon réservoir.

Voila les élements que je peux t'apporté concernant ma machine, pour ma part si c'était à refaire je racheterai un Spigaou sans hésitation car c'est que du bonheur.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyVen 13 Juin - 12:58

Merci Griffe 84 !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyLun 23 Juin - 9:00

Salut,
J'en suis à 1500Km, une crevaison (chambre à air pincée...)
Sinon Ras.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyLun 23 Juin - 9:53

Merci, j'ai mis à jour.
IL roule pas mal ton Spigaou : déjà 1500 bornes !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyLun 23 Juin - 17:55

salut marchi
i

3260 km , encor un cable d'embrayage cssé Sad, regulateur de tension , et toute les ampoules grillé y compris celle du tableau de bord , compte tour qui ne marche plus , que du bonheur quoi -_- ,
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyLun 23 Juin - 19:07

salut, je suis a un peu plus de 12000km RAS niveau moteur pourtant je le pousse jusqu'a 10000 voir 11000t/min
niveau cycle; chaine, couronne, machoir de frein ar et plaquette av a changé, je pense que c'est normal vu le nombre de borne roulé avec, par contre ampoule qui grille trop souvent (il me reste plus que 2ampoule a l'avant sur 4 et le voyant du point mort, toute les autre sont grillé), fusible qui crame assé souvent aussi (pourtant j'ai verifié tout les fils aucun faux contacte), cable d'embreillage cassé 2 foi, et cable de compteur cassé mais sa c depuis le retour de vol il y a 7 mois, puis toute façon en vitesse de croisiére il est bloqué (testé avec un le cable d'un pote) sinon je trouveque sa tien plutot bien pour une petit becane qui est jugé pas trés fiable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyLun 23 Juin - 21:21

Merci pour vos mises à jour ;

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 12:07

bon bé,salut, 1500km joint spi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 12:39

Wink

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 13:52

J'ai dépassé hier les 700 bornes... je pense que je ne vais pas tarder à faire une vidange, si on m'envoie le bouchon aimanté... :/
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 20:38

Hello, un petit coucou, et 6700 Kms au compteur de mon SKYTEAM 110

Le capteur de vitesse a laché, mais un petit démontage et réparation, c'est reparti

pour 7000 Bornes ( j'espère) @plus
Revenir en haut Aller en bas
madass 30
Langue pendue
madass 30


Nombre de messages : 109
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 20:41

re salut a tous Very Happy

madass 125 , 1200 kms et pour le moment : r a s .bounce bounce bounce
pourvu qu ça dure ........thumright thumright thumright

a ++ alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://madass.forumdediscussions.com/index.htm
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 20:51

Merci à vous pour vos mises à jour : j'ai updaté le tableau.

Malbak > j'en ai profité pour voir ton topic sur ton dax 125 : il est très sympa ton engin, tu l'as bien amélioré. En plus j'aime beaucoup la couleur, et personnellement j'aurais gardé l'autocollant Dax de poutre (tu sembles vouloir le retirer , non ?) . Et pour tes points morts foireux, effectivement l'étoile de sélection doit y être pour quelque chose, ajouté à un témoin de point mort imprécis. C'est à mon avis un peu délicat lors des démarrages si tu as une caisse garée devant toi ...
J'ai aussi été surpris : j'ai l'impression que tu as un moyeu arrière boulonné (il me semblait qu'en 2006 c'était encore le circlips pourri ...)

Madass 125 > enfin !!! un 2nd madass !

Lemerou > y'a pas à dire : les 110 ils sont solides !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 23:25

marchi a écrit:

Malbak > j'en ai profité pour voir ton topic sur ton dax 125 : il est très sympa ton engin, tu l'as bien amélioré.

Je n' ai aucun mérite... Tout a été posé par celui qui me l'a vendu (Dodo) à part la pose du radiateur et le réglage du carbu... Cool

marchi a écrit:

En plus j'aime beaucoup la couleur, et personnellement j'aurais gardé l'autocollant Dax de poutre (tu sembles vouloir le retirer , non ?) . Et pour tes points morts foireux, effectivement l'étoile de sélection doit y être pour quelque chose, ajouté à un témoin de point mort imprécis. C'est à mon avis un peu délicat lors des démarrages si tu as une caisse garée devant toi ...

Je me dis que sur une Peugeot 407 ou une Ferrari... un énorme autocollant ça fait naze... C'est un dax aussi réplique qu'il soit... on le voit bien... je garde le petit dax125 sur le côté ça suffit... Je le garde tant que je n'ai pas mes clignos et ma casquette... après je le vire... Par étape, tsé... Very Happy
ça peu être délicat oui... où les calages au feu parce que tu crois que c'est bon, tu l'as trouvé du premier coup... mais nan...
Depuis je vérifie... je ressens au pied une différence et le bruit du cliquetis n'est pas le même non plus... je m'adapte mais je vérifierai dans le temps ce qui concerne l'étoile de sélection... merci de l'info!

marchi a écrit:

J'ai aussi été surpris : j'ai l'impression que tu as un moyeu arrière boulonné (il me semblait qu'en 2006 c'était encore le circlips pourri ...

Il parait que oui... mais on m'a déjà dis ici que non, que c'est pas possible, donc je sais pas... Je t'avoue que c'est un des petits trucs que je ne visualise pas bien encore...
boul7 boul5
Revenir en haut Aller en bas
striker
Langue pendue
striker


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptySam 28 Juin - 12:15

8000 remplacement du bras oscillant

l'ancien était fileté au niveau de la partie en contact avec les amortisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 EmptySam 28 Juin - 12:24

Ok, c'est mis à jour : merci Striker thumright

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: