Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 9:29

Vu le peu de dax qui tournent par ici tu as eu de la chance d'en trouver un !!
Quand j'ai débarqué au boulot pour la première fois avec, tout le monde m'a regardé comme un extraterrestre : ils n'avaient jamais vu ça !!!
@+
Marchi

ps : je viens d'aller voir ton topic : effectivement y'a du boulot sur ton dax !
mais il y aura le plaisir de le remonter comme tu l'aimes.
Tu as déjà choisi la couleur ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: kms en réplique   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 9:43

oui en bleu (réf:pb3c)

et j'essaie de retrouver les stickers d'origine, pas facile!!scratch

et pour le boulot c cool ca me donne des occupations en plus!!

mais cela ne me fai pas peur je suis bien entouré, g un pote garagiste , un autre mécanicien ....thumright thumleft et avec mon pere on a monter une voiture en kit c t une martin , c'est une réplique de lotus seven!!!!! c comme un catheram!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 13:36

mise a jour 2200 km
la machine fonctionne tres bien full origine skyteam 125

j ai eu un remplacement de moyeux arriere pour un boulonné voir plus haut

le tiounningue ca sera pour cet été
j ai juste un gros soucis de fuite d essence par le bouchon du reservoir avec de belles traces voir topic fuite d essence dans la categorie réplique.....



ps je cherche un pot skyteam125 les anciens pas beau a prix cadeau!!! vers marseille...
...
Revenir en haut Aller en bas
gmonkey jincheng
Bavard
gmonkey jincheng


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 18:00

merci marchi!!! bien enfet les boulons de serrage sont ressérés par contre au niveau de la bride, je ne savais meme pas au'il y en avait une...ou est elle exactement (des photos ce serait le mieu mais bon)sinon quant aux amortos ben c'est vrais que c'est tès moyen! par faudrait il que je les remplace?voila sinon je vien d'acheter un stator a monkey dax racing4t mais bon assez cher la piece comment voir les pieces de "christian"?
Je vais me présenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 19:10

gmonkey jincheng > tu démontes ta pipe d'admission (entre le carbu et la culasse) et à l'intérieur se toruve normalement une rondelle métallique qui sert à limiter le diamètre de passage du mélange air/essence : tu la fais sauter proprement. ensuite tu vérifies que ton joint papier au niveau de la culasse est bien ajusté (c 'est à dire qu'il ne déborde pas à l'intérieurdu conduit -c'est courant sur les 125 ...- ).
Je te précise qu'il arrive parfois qu'en faisant "sauter la rondelle" Embarassed tu peux faire un trou dans la pipe : ça se rebouche facilement avec du syntofer ou bien en rachetant une pipe ça ne vaut pas bien cher).


tiens je viens de trouver un sujet où ils discutent pas mal du débridage du 50 :
https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Preparation-et-performance-f6/COMMMENT-AMELIORER-LES-PERFORMANCES-DE-MON-JC-50-t1360.htm

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 14:02

Petite remontée de topic :
j'attends vos participations !

@+
Marchi

PS : J'ai refait la liste, en classant les moteurs par cylindrée : c'est plus lisible et ça permet de comparer plus directement par modèle identique.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 15:25

moi mon scoot est pétéé!! Laughing je vais enfin pouoir m'acheter un dax

bonne idée ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
gmonkey jincheng
Bavard
gmonkey jincheng


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:11

marchi a écrit:
gmonkey jincheng >

1 - Tu devrais commencer par te présenter dans la rubrique appropriée du forum ;

2 - Concernant l'"inconfort" de ton engin, peut-être n'as tu pas fait les modifs nécessaires sur toute réplique qui se respecte : resserrage de toutes les vis et boulons (avec frein filet si possible), retirer la bride de la pipe d'admission, rajouter éventuellement une dent à ton pignon de sortie de boîte (ça vibrera moins à 60km/h puisque tu monteras moins haut en régime), changer tes amortos arrière (question confort et qualité de tenue de route, tu verras c'est le jour et la nuit), et plien d'autres "recettes" que tu trouveras en parcourant ce forum.
tu fais ta vidange tous les combien ? Qu'as-tu comme bougie (pour ton engin il faut normalement une NGK CR7HSA)

3 - Pour les pièces, il y a plein d'options : l'administrateur de ce forum - christian - que tu peux contacter en message privé vend des pièces neuves à trèèès bon prix , et sinon tu as plein de sites internet comme par exemple : http://www.pocketbike.fr/catalog/index.php
http://www.funaffaires.fr/
http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/default.php?language=french
http://www.dax.be/index.php?page=start&p=start
http://www.dirtstore.fr/boutique/
http://www.poto.fr/

@+
Marchi




Merci c sympa j'ai fais ce que tu m'a dit mais bon ça continue ces vibrations,pour ce qui de la vidange,j'en ai jamais fait!!Les vibration perdurent, et puis ma bougie et d'origine..
Par contre je ne met pas d'huile je tourne que a l'essance!!voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 5:02

gmonkey jincheng a écrit:
marchi a écrit:
gmonkey jincheng >

1 - Tu devrais commencer par te présenter dans la rubrique appropriée du forum ;

2 - Concernant l'"inconfort" de ton engin, peut-être n'as tu pas fait les modifs nécessaires sur toute réplique qui se respecte : resserrage de toutes les vis et boulons (avec frein filet si possible), retirer la bride de la pipe d'admission, rajouter éventuellement une dent à ton pignon de sortie de boîte (ça vibrera moins à 60km/h puisque tu monteras moins haut en régime), changer tes amortos arrière (question confort et qualité de tenue de route, tu verras c'est le jour et la nuit), et plien d'autres "recettes" que tu trouveras en parcourant ce forum.
tu fais ta vidange tous les combien ? Qu'as-tu comme bougie (pour ton engin il faut normalement une NGK CR7HSA)

3 - Pour les pièces, il y a plein d'options : l'administrateur de ce forum - christian - que tu peux contacter en message privé vend des pièces neuves à trèèès bon prix , et sinon tu as plein de sites internet comme par exemple : http://www.pocketbike.fr/catalog/index.php
http://www.funaffaires.fr/
http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/default.php?language=french
http://www.dax.be/index.php?page=start&p=start
http://www.dirtstore.fr/boutique/
http://www.poto.fr/

@+
Marchi




Merci c sympa j'ai fais ce que tu m'a dit mais bon ça continue ces vibrations,pour ce qui de la vidange,j'en ai jamais fait!!Les vibration perdurent, et puis ma bougie et d'origine..
Par contre je ne met pas d'huile je tourne que a l'essance!!voila merci a+

Tu as donc 2 trucs à faire d'urgence dont un d'extrême urgence : la vidange ! Tu regardes parfois ton niveau d'huile quand même ????
Revenir en haut Aller en bas
gmonkey jincheng
Bavard
gmonkey jincheng


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:06

ben cet a dire, l'huile de boite ou quoi? car sinon je ne met pas d'huile .....l'huile de boite je regarde oui mais après je n'ai pas d'huile
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:11

Ben c'est de l'huile moteur dont on te parle...sans rigoler traine pas, c'est pas bon pour la longévité de ton moteur...met une foto de ton bloc moteur et on va te dire où tu dois mettre cette huile et par ou purger la vieille...achete deja le bidon de "semi synthétique, indice 10w40", avec 1 litre t'en a largement assez...
Mais en tout cas traine pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:13

c'est pas l'huile de boîte ! A ton avis il est lubrifié comment ton 4-temps ?

C'est bien le bouchon sur le côté droit du carter moteur que tu regardes ? et le niveau est toujours bon ?
en fait l'huile moteur sert aussi à lubrifier la boîte à vitesses ;
tu as donc intérêt à vidanger trèèèès rapidement ton moteur, il te dira merci; surtout en sortie de rodage où l'huile est plein de limailles.
@+
Marchi


Edit : grillé de 2 minutes par Bunzen Wink
Revenir en haut Aller en bas
gmonkey jincheng
Bavard
gmonkey jincheng


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:21

ben ok j'ai pas l'engin chez moi en ce moment mais dès que je l'ai je fait une photo du moteur car la je me dit que si j'avais roulé encore un peu sans tous les soins qu'il faut y faire j'allais pas tarder a serrer...Sinon oui j'ai le niveau d'huile de boite qui est bon!!Je vais essayer de le remettre en forme avec votre soutien, merci les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:25

Salut marchi, petit update pour mon monkey, 960 km...le moteur se lache bien, ca commmence a devenir interessant ! J'ai tjs ces foutues plaquettes de frein avant qui couinent...et la boite de vitesse qui caca...j'avais changé mon étoile et le problème du point mort avait disparu. Voila que ca recommence, c'est a n'y rien comprendre :
Quand je suis en 1° et que je veux remonter au neutre : pas moyen le levier est bloqué de chez bloqué! et aussi très souvent, quand je redémare et que j'arrive en 2eme : elle passe tranquile et 2 sec apres elle semble sauter et je retombe au neutre ! Ca soule, c'est un problème de réglage ou un problème de conception chinoise?
Revenir en haut Aller en bas
gmonkey jincheng
Bavard
gmonkey jincheng


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:30

bunzen86 a écrit:
Salut marchi, petit update pour mon monkey, 960 km...le moteur se lache bien, ca commmence a devenir interessant ! J'ai tjs ces foutues plaquettes de frein avant qui couinent...et la boite de vitesse qui caca...j'avais changé mon étoile et le problème du point mort avait disparu. Voila que ca recommence, c'est a n'y rien comprendre :
Quand je suis en 1° et que je veux remonter au neutre : pas moyen le levier est bloqué de chez bloqué! et aussi très souvent, quand je redémare et que j'arrive en 2eme : elle passe tranquile et 2 sec apres elle semble sauter et je retombe au neutre ! Ca soule, c'est un problème de réglage ou un problème de conception chinoise?

Buzen tu as quoi comme engin?
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:34

J'ai un monkey SKyteam 125 ccm chromé...
Revenir en haut Aller en bas
gmonkey jincheng
Bavard
gmonkey jincheng


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:45

ahh oué et c'est quoi t'a vitesse actuelle maxi?je pense avoir les photos mercredi ok?allez merci a+
ps : t'a acheté un pot a christian ou pas car j'ai vu un post ou tu ne voulait un?lol
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:50

Je suis en fin de rodage donc la ca fait que depuis 100 km que je monte à 70 vite fait...mais hier pour la première fois j'ai fait du 90 (sur un compteur skyteam...je ne sais pas ce que ca fait en réel...)
Non le pot je ne l'ai pas pris à christian, je l'ai commandé au magasin où j'ai acheté ma moto, j'ai tout fais venir d'allemagne dans la meme livraison, c'est un pot skyteam duquel j'ai viré le filtre anti pollution, avant de remetre une grille de coude "normale" (sans la petite découpe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 12:24

Bunzen > les boîtes à vitesse pour moi c'est un grand mystère, je compends juste que ce sont des pignons sur un arbre (des pommes de pin ?) : alors, je ne saurai te répondre ...

tu sens ton moteur qui se "libère" en fin de rodage ? moi le mien qui n'a que 570 kms je sens qu'il n'exprime pas encore tout ce qu'il peut. J'espère qu'à l'approche des 1000 kms il se lâchera un peu. (par contre avec un pignon de 16 j'ai réussi à prendre avant hier 100 km/h ... compteur skyteam).


@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 13:54

Ca fait déja pas mal de temps que mon moteur se libère mais la je commence à vraiment le sentir, peut etre parce que je l'ai un peu aidé. Vers 650 700 km j'ai commencé à le pousser à 70 80 dans les grandes descentes, comme ca il monté dans les tours sans se fatiguer. Et puis vers 700 800 j'ai commencé a taper les memes pointes en ligne droites, sur quelques mètres...et maitenant que je suis à 950 je commence a prendre ces pointes plus longtemps.
Pour te donner une idée, quand j'étais à 500 km de rodage je passé la 4eme à 35 40 kmh, maintenant je la passe a 45 50 voire 55 kmh...toujours sans pousser...on voit donc bien la différence...

Pour le pignon de 16, c'est dur a installer? tu gagnes/perds quoi? ca fait une vraie différence sur un 125 skyteam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 8:06

Le pignon de sortie de boîte c'est enfantin à installer :

tu retires le cache du pignon (2 boulons de 8 )
tu retires la bride qui maintient le pignon sur l'arbre de sortie de boîte (2 boulons de 10, plus faciles à retirer avec une vitesse enclenchée)
Ton ancien pignon sort tout seul.

Ensuite pour remettre le nouveau :
comme il y a une dent de +, la chaîne sera forcément trop courte : il faut donc desserrer ton axe de roue arrière et desserrer les boulons de tension de chaîne, histoire de donner un peu plus de "mou" à ta chaîne :
tu mets ton pignon dans la chaîne, puis tu l'enfiles normalement sur l'axe de sortie de boîte.
tu réinstalles ta bride de maintien avec tes 2 boulons de 10 (mets du frein-filet, ça coûte rien...)
puis on remet le cache.
ensuite tu penses à retendre normalement ta chaîne et à resserer l'axe de roue arrière ! (dans la précipitation, c'est le genre de truc qu'on oublie ...).

en 15 minutes normalement c'est fait.

Question gain, ça te permet d'utiliser presque correctement la 1ere vitesse qui est vraiment trop courte d'origine, et surtout d'avoir une vitesse de croisière plus élevée à régime identique, (maintenant au même régime je me cale à 70 au lieu de 60).
tu y perdras un peu en accélération, mais tout est affaire de compromis, et moi je préfère avoir un moteur qui tire moins haut en régime lorsque je fais de la route (à 90 avec le pignon d'origine, j'avais de la peine pour le moteur tellement il gueulait ).


@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 8:13

bunzen86 a écrit:
Salut marchi, petit update pour mon monkey, 960 km...le moteur se lache bien, ca commmence a devenir interessant ! J'ai tjs ces foutues plaquettes de frein avant qui couinent...et la boite de vitesse qui caca...j'avais changé mon étoile et le problème du point mort avait disparu. Voila que ca recommence, c'est a n'y rien comprendre :
Quand je suis en 1° et que je veux remonter au neutre : pas moyen le levier est bloqué de chez bloqué! et aussi très souvent, quand je redémare et que j'arrive en 2eme : elle passe tranquile et 2 sec apres elle semble sauter et je retombe au neutre ! Ca soule, c'est un problème de réglage ou un problème de conception chinoise?

Le ressort qui tire la roulette contre l'étoile est un peu faible, ceci pourrais expliquer cela...

Il ya moyen de le tendre un peu plus en l'accrochant derrière la petite barre au lieu de devant, dans le trou prévu a cet effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 8:27

Merci les gars je vais checker ca dès que j'ai le temps...
Bonne journée...
Bunzen
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 9:02

Salut !

Je viens pour la mise à jour des kms !!!

Mon Dax a eu 1 mois hier et 2200 kms parcourus avec pot et kit carbu !

Voili voilou !

Amicalement, T@zloune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 10:28

A ce rythme-là (2200kms/mois) , va falloir te monter un moteur diesel !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: