Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:01

skyteam 125

Pot nhrc carbone.

380km en 5 semaines.

Correct pour le moment, meme si je trouve que ça pousse pas des masses pour un 125, et que le carbu est galère à régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:17

Moi je t'avoue que je n'arrive plus à m'en passer : je descends dans le garage pour le prendre, et même pas un regard sur mon DrZ qui commence à accumuler la poussière.

C'est vrai que question puissance ce n'est pas un dragster, mais je trouve que ça va bien avec son esprit : cooool et zen.
j'en rafole !

même ses multiples défauts me font marrer (si ce n'est son manque de rigidité et de précision quand j'engage un virage un peu "hard", avec un 38t qui vient en face...).

Mais ça me plairait bien de me dégotter un vrai dax, histoire de le descendre dans le Vaucluse chez mes parents, pour mes vacances.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:24

moi je vien de passer les 10000 avec mon dax 6V de 1973
et moi depuis que je l ai acheter j ai fait 3000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:32

quadyam > désolé, ici c'est un club privé. mdr13


Naaan , je plaisante ! excuse moi de ne pas faire figurer ton dax, sur ce sujet on reprend les kilométrages des répliques seulement :
en effet, la fiabilité des vrais moteurs Honda n'est plus à démontrer (sauf celui que j'avais eu en 86 et trèèès sévèrement maltraité) et le propos de ce sujet est de voir quels kilométrages peuvent atteindre les répliques chinoises ;
d'ailleurs pour le moment, on ne relève pas de soucis gravissimes dirait-on.


@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:36

marchi a écrit:
quadyam > désolé, ici c'est un club privé. mdr13


Naaan , je plaisante ! excuse moi de ne pas faire figurer ton dax, sur ce sujet on reprend les kilométrages des répliques seulement :
en effet, la fiabilité des vrais moteurs Honda n'est plus à démontrer (sauf celui que j'avais eu en 86 et trèèès sévèrement maltraité) et le propos de ce sujet est de voir quels kilométrages peuvent atteindre les répliques chinoises ;
d'ailleurs pour le moment, on ne relève pas de soucis gravissimes dirait-on.


@+
Marchi
ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 22:46

Bonsoir à tous...voilà petite update de mon kilométrage...Je comptais attendre la fin du rodage pour donner des news, mais petite surprise au 780ème km !
En effet je roulais tranquile quand soudain...le cable d'embrayage a laché ! Ca surprend !!! En fait c'est le petit plomb (à l'extrémité du cable) qui s'encoche dans la poignée d'embrayage qui a laché...j'ai rien eu parce que j'étais en seconde mais en 4eme ca aurait été plus chaud!
petite illustration : Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 23:01

Tu peux monter et descendre les rapport sans utiliser l'embrayage, donc aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:41

LOL ouais merci du conseil...mais je vais quand meme changer le cable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:50

Bien sûr. C'était juste pour dire que tu ne restes pas en rade, tu peux au moins rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptySam 21 Avr - 9:06

Mais ouais je m'en doute hein...c'était juste pour plaisanter...j'avais eu l'idée mais j'osais pas trop parce que si je démarais et que j'enclanchais direct la premiere, sans l'embrayage ca risquait de partir tout seul...donc j'ai poussé ! Boulet

Aujourd'hui je vais aller racheter un cable et tout sera rentré dans l'ordre...
bonne journée à tous,
profitez du soleil sur vos engins...ici à Bruxelles ca s'annonce pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:38

J'en suis à 900 kms, la boite passe beaucoup mieux, je galère moins pour le point mort...

J'ai un nouveau bruit parasite à l'avant, mais un replika sans bruits parasites ne serait pas un replika!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 22:24

Moi le point mort s'était "libéré" assez tôt, vers 250 kms.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:05

Salut Marchi

600 km au compteur , toujours en rodage (plus que 400km bounce )et config de base.Les rapports deviennent plus "onctueux" et le point mort plus facile à trouver .
A signaler la roue avant qui couine ( pblme de plaket ? ) .J' attends la fin du rodage pour chgt de pieces tels que amorto+pneus+pot .

@+

Zorglub
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 8:18

4500 au compteur sur le mien... Very Happy


Toujours pas de gros souci, les beaux jours reviennent, je commence a profiter pleinement des joies du deux roues, raaaah que c'est bon ces matins ou il fait déjà 20°c avec pas trop de trafic... What a Face


Manquerais plus que des jours de vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 8:37

Merci pour vos mises à jour ;

les autres n'hésitez pas, je suis là pour ça !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:54

Mise a jour pour moi aussi, 720 km RAS, comme toi zorglub, j'ai aussi couinement a l'avant apparament se serai bien le disque de frein.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:52

Je crois que beaucoup d'entre nous avons ce couinement ... mais bon, ce ne sont semble-t-il que les plaquettes qui "lèchent" le disque, donc je ne m'affole pas trop.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 23:50

Il suffirait peut être comme sur les Mini Austin (les vraies, pas les BM doublemerdes...) de mettre des plaques anti bruits...a essayer....
Ce sont des petites plaques très très fines en métal ( genre clinquant) aux mêmes formes que les plaqettes, glissées entre les pistons de l'étier et la plaqette elle même....et miracle de la mécanique il n'y a plus de sifflements...qenre ''met de l'huiiiiiiiill....leeeee''.
Peut ètre ben q'ça marcherait...si c'est le cas...pensez a ma cagnotte !!!!
(a vot' bon coeur m'sieurs....m'dames......)

Moi j'peux pas essayer...j'ais pas de Ching-chong cochonoiseries....que du vrais mon brave.... enaccord1

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
gmonkey jincheng
Bavard
gmonkey jincheng


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 12:21

voila donc moi j'ai un jincheng 50 d'origine avec lequel je vien de casser le stator et j'ai fait 2500 bornes, mais pas très confortablement ( j'ai beaucoup de vibrations quand je suis dans les tours,savez vous pourquoi?)en 60 km/h....
En plus j'ai acheté mon engin a leclerc a montauban ( sud ouest 82) donc pas de sav... et vous vous acommandez ou vos pieces?
a bientot, et puis j'espere que vous pourrez m'aider ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:44

1100 km au compteur (en 4mois) sur skyteam 50cc (avec quelques prepa avant la fin du rodage, 800km), pour l'instant aucune pannes ( touchons du bois) a part ce fameux couinement a l'avant, a la suit d'un freinage assez violant ( j'en profite pour dire que le skyteam 50cc freine super bien...) @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:55

gmonkey jincheng >

1 - Tu devrais commencer par te présenter dans la rubrique appropriée du forum ;

2 - Concernant l'"inconfort" de ton engin, peut-être n'as tu pas fait les modifs nécessaires sur toute réplique qui se respecte : resserrage de toutes les vis et boulons (avec frein filet si possible), retirer la bride de la pipe d'admission, rajouter éventuellement une dent à ton pignon de sortie de boîte (ça vibrera moins à 60km/h puisque tu monteras moins haut en régime), changer tes amortos arrière (question confort et qualité de tenue de route, tu verras c'est le jour et la nuit), et plien d'autres "recettes" que tu trouveras en parcourant ce forum.
tu fais ta vidange tous les combien ? Qu'as-tu comme bougie (pour ton engin il faut normalement une NGK CR7HSA)

3 - Pour les pièces, il y a plein d'options : l'administrateur de ce forum - christian - que tu peux contacter en message privé vend des pièces neuves à trèèès bon prix , et sinon tu as plein de sites internet comme par exemple : http://www.pocketbike.fr/catalog/index.php
http://www.funaffaires.fr/
http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/default.php?language=french
http://www.dax.be/index.php?page=start&p=start
http://www.dirtstore.fr/boutique/
http://www.poto.fr/

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: kms en réplique!!   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:52

mise a jour!!!!

env' 7200 kms et un amorto cassé net auj'!!brice1

a ces chinoiseries!!! on les aime tant!!

mais pas autant que mon nx st!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 20:23

tu as acheté un st70 ?
félicitations ! moi je continue mes recherches, mais y'en a qui se tripotent (j'en ai vu un à 2000 euros ! en parfait état certes)

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: kms en replique   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 9:13

oui en septembre un st 70 de 1987 a refaire entierement!!!(va voir dans photo video topic: mon dax a renover) accroche toi tu ne sera pas decu!!!Shocked

700 euros alor que c une épave mais bon des qu'il y a la cg, les prix s'affolent!! pale

mais bon qd on aime on ne .....! mais qd meme!!cheers

la base est bonne tout de meme!!thumright


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: kms en replique   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 9:15

mais dis moi tu habites le 91 et mon st viens de ton coin!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: