Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 22:22

Salut marchi, pour actualise mes kilometres j'en suis a 525 km aujourd'hui.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 22:37

Citation :
Wééééééé ! le premier 110 !!!

En kms peut etre mais c'était moi la première inscrite lol!

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 1:21

yaisse ! j'avais même pas encore acheté le mien à cette époque !
dsl j'avais "zappé" que tu étais la 1ère 110 inscrite. Toutes mes excuses !!

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:24

Y'a pas de problème
On s'en fout, 1ere ou 2 eme ou x eme je disais ça pour rire, l'important c'est de s'éclater sur nos belles routes de France
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:48

moi aussi, mais ma joie de voir des 110 s'expliquait surtout par le fait que je craignais que ces moteurs n'aient pas survécu à +/- une année d'utilisation, d'où leur absence du tableau.
Mais me voilà rassuré maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:52

Franchement, mais je touche du bois (!) je n'ai eu aucun problème moteur avec le sky 110
C'est sur je ne roule pas autant que certains mais ça a l'air solide
Revenir en haut Aller en bas
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:58

bonsoir Marchi

330 km au compteur ,Toujours en rodage et no soucy jusqu 'a maintenant.j attends
la fin du rodage pour changer certaines pieces : pneus , armotos+echapement

@+

Zorglub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 8:11

quand tu changeras les pneus + amortos tu sera surpris de la différence de comportement de l'engin : il en devient amusant et surtout sécurisant.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:24

Une petite remontée de topic :
j'attends vos participations !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
joxxxx
Bavard
joxxxx


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 23:28

Alors pour moi je suis assez satisfait de mon skyteam acheté fin décembre ! Il affiche fièrement 2.900km et jusqu'ici je n'ai eu aucun souci !

J'ai changé au début les pneus et plus tard j'ai remplacé les amortos et un kit 75cc/carbu 18/filtre à air/ pot nhrc et il tourne comme un moulin Smile
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 9:18

Salut marchi, tu pourra me modifié stp car maintenant j'ai un pot NHRC et 4400 kms et aucun pb Wink

Merci
@plute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 9:38

ça y est c'est édité.

je constate que les 50 sont assez fiables, alors que je qu'on doit probablement leur tirer un peu plus dedans qu'un 125.

Continuez à apporter vos kilométrages, c'est une base de donnée précieuse sur la longévité de nos moulins !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 10:13

joxxxx > et ça marche comment avec un kit 75 ? vitesse, accélération ? je recherche une seconde réplique pour laisserchez mes parents dans le sud, et un 50 kité pourrait peut-être aussi bien faire l'affaire qu'un 125 ? surtout que le 50 est - cher à l'achat.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
joxxxx
Bavard
joxxxx


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:27

La différence est assez énorme par rapport au 50 de base (même débridé). On gagne énormément en reprise et couple ! En vitesse de pointe également, mais je tire encore un peu court (17/42, je pense me mettre en 16/38 mais en même temps j'aprécie la reprise actuelle...). J'atteinds donc en vitesse réelle (compteur vélo pour tester) 75km/h et cela très rapidement ! Vitesse compteur ça correspond à ne plus voir l'aiguille :p

Concernant le kit, j'ai mis le kitaco 75cc http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=276&language=fr

Le 85 donnerait un peu plus de pêche encore, mais coûte plus du double...

Un 125cc serait plus adapté si t'as essentiellement de longues chaussées à prendre je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:46

Merci pour l'info ;
j'ai déjà un 125; je voulais juste voir si c'était intéressant d'acheter un 50 et de le "kiter" plutôt que racheter un 125, car c'est pour le descendre dans le sud chez mes parents, histoire de l'avoir quand je descends en vacances chez eux.
Mais je ne suis pas sûr que la différence de prix vaille le coup, sauf si je trouve un 50 d'occase à pas cher.

@+ et merci pour ta réponse,
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:10

marchi a écrit:
ça y est c'est édité.

je constate que les 50 sont assez fiables, alors que je qu'on doit probablement leur tirer un peu plus dedans qu'un 125.

Continuez à apporter vos kilométrages, c'est une base de donnée précieuse sur la longévité de nos moulins !

@+
Marchi

Ta raison .. les 50cc on l'air très fiable (en tt cas le mien) j'ai jamais eu aucun soucis moteur... j'ai fais un rodage de 500kms en roulant à 45-50 maxi sans faire tiré les rapports et pour le moment il tourne nikel Very Happy

Bref je suis asser satisfait de mon achat pour le moment cheers Pourvu que sa dure!!!

@pluch
Revenir en haut Aller en bas
olyve06
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:38

salut marchi mon DAX 125 recu cette semaine 6 KM au compteur !!

6km et deja plein de galere;
clignotant casse
reservoir plein d asteroides ( stars WARS )
carbu bouche
la position neutre (difficile a trouver et le voyant point mort s allume sans etre au neutre)
le carbu fait plus de bruit que le pot
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:41

Le carbu fait plus de bruit que le pot? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 20:03

Olyve06 > on est tous passés par là durant les 250 premiers kms ;

normalement ton levier de vitesse et ton kick vont bientôt se balader (boulon qui se deserre), ta chaîne va se détendre énormément, ton frein avant va couiner , et le levier de frein avant aura du mal à revenir, laissant le feu stop allumé.
En plus tu vas rencontrer des problèmes récurrents de carbu bouché ou de problème de carburation.

eh bien c'est pas graaaave !!! ça te donne l'ocacsion de bricoler ton engin, de le finaliser et finalement de lui trouver un côté sympathique malgré tous ses défauts.

surtout n'oublie pas de mettre des filtres à essence, c'est ce qui conditionne ta tranquillité !

Et à mon sens les étapes suivantes, qui concernent ta sécurité c'est le changement des pneus, des amortos arrières et une chtite vidange de la fourche (et éventuellment du liquide de frein).
et comble du luxe, si tu as le temps, vérifie le roulement de direction (re-graissage et resserrage), et passe tous tes boulons au frein-filet.
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:53

zabmars a écrit:
Le carbu fait plus de bruit que le pot? scratch
Il y a beaucoup plus de volume dans un pot que dans un filtre à air, et une des fonctions de la boîte à air est de faire "chambre de tranquillisation".
On sous-estime le volume sonore engendré par une admission, on ne pense qu'à l'échappement.
C'est d'ailleurs valable aussi pour les êtres humains: ce n'est pas le pot d'échappement qui fait le plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: 7000kms   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:15

jincheng 90 7000kms avec un an de non utilisation
et je lui ai mis un carbu de 22 mikunu un pot bud racing diam 28 cornet couronne 33 enaccord1 enaccord3 enaccord9 enaccordb mdr2 mdr8 mdr13 mr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:47

Viendez vous rajouter à ma liste !!!!!!!

Et n'hésitez pas à vous "mettre à jour" pour ceux déjà inscrits, c'est pour la bonne cause.
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 14:07

Salut Marchi !!!


Alors moi j'ai 1100 kms en 3 semaines! RAS pour le moment !

Remplacment du pot, antiparasite à 420 kms !

Vidange à 800 kms (je sais un peu tard) mais pourtant seulement 3 bout de limailles à la vidange.

Remplacement Cornet + Gicleur à ~900 kms !

Remplacement Kit Carburateur complet à ~1030 kms !!!


Voilà, tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: ca roule pour moa... pourvus que ca dure   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:26

J ai un dax 125 skyteam depuis 15 jours et 200 kms au compteur ... il marche impec
Je touche du bois
Bonne bourre a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 19:47

t@zloune > c'est quoi ton engin ???




Pour les autres : n'hésitez pas à me donner vos kilométrages, pour que je les mette à jour.
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: