Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Balade sur Marseille [20 juillet]

Aller en bas 
+16
CEDRE46
tussyto
unmk2mars
thierry947
bib
Maxxx
Maximus
ribellu02
pique
dax13
madass 30
HUGOO
kekou
homer13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
MacEnzy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 15:11

pas debridé le mien , un 50cc a 70km ... donc suis en regle Very Happy

et puis entre nous , si tu fais pas le con sur la route les baroins t'emmerdent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 15:46

70 pas débridé ? ton compteur tu la acheter ou ? parceque je veut le même ! lol tu doit faire 55km/h maxi , les compteurs skyteam son vraiment bidon et faux , explication = mon père avec son 110 un peu modifier , il lui marquer 115/120 , on c'est dit c'est impossible puis on met un vrai compteur de moto et la 95km/h , ya une grosse marge quand même ,et le mien il m'affiche 75/80 , il doit faire du 65/70 grand max... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 16:22

Moi c'est testé au GPS donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 16:54

gps ?
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 18:21

oué possible , en tout cas je sent qu'il ne va pas tres vite ...

bref , devinez quoi ? je suis tombé sur le "coiffeur" , le mec qui travaille a Wild Style , en revenant de la plage je croise un dax noir avec des motifs de flammes et un gros pot d'echappement , il me dit que c'est lui qui a custom mon dax .

Il avait l'air sympa , mais bon je sais pourquoi , Smile il m'a proposé d'ammenner mon dax dans son atelier pour me faire une relooking du porte monnaie Smile


Dernière édition par emram le Lun 7 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:28

Je me rapelle d'un magasin qui vend des daxs le mec et vraiment simpa tout comme orange mecanique apparament ces gr racing 13010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:47

mdr , mais aparament c'est lui qui à fait d'un dax ce que tu à eu , caisse , petit siège de monkey ect...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 21:46

oué c'est lui , je sais pas combien il a payé l'autre mais bon , le patron me reinvite pour une autre custom , je vais bien discuter sur le prix avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:23

tu me dira combien il te prend pour une customisation... on va rigoler
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:26

gr racing dans le 13010 ??? connais pas , pourtant c'est mon secteur , il est ou éxactement ???
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:34

c'est qui qui passe a la Rue d'Italie avec son Dax tous les soirs a 23h30 ?
c'est toujours le meme type , peut etre qu'il est dans le forum ...

pense pas qu'il me prenne plus de 500euros pour la custom parce qu'il aurait du mal a me le faire gober Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dax13
Bavard
dax13


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:41

je viendrai bien les gars , mais je pense avoir mon dax au mois d'aout. dsl ca aurai etait avec plaisir je me l'engui.

bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:41

ta pas de photo de ton dax comme il est maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:47

Non , je n'en ai pas dis toi juste qu'il est comme sur ma photo de profil seulement il est plus "normal" avec un siege deux places etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 14:42

bon aller , il nous faut plus de daxeur !
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 23:28

oui , vraiment dommage que personne ne soit motivé ...

perso j'ai toujours envie de rouler , que ce soit à 3h du mat ou n'importe quand , en plus on est au moins 200 marseillais sur ce forum mais bon , ...

rien d'autre à dire que dommage et surtout , faudrait trouver un moyen de motiver tout le monde pour qu'ils y participent :p

il faudrait une grosse affiche dans tout marseille pour que tout le monde soit au courant , aller peut etre dans les magasins comme Wild Style et autres pour dire qu'on organise ou du moins qu'on veut organiser un meeting ...

d'ailleurs c'est bien triste que magasins comme Wild Style n'en organise pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 23:30

Toutes maniere il yaura quand meme celle du 20 juillet ceux qui veulent venir nous rejoignent et voir aussi celle du 20 aout dans meeting et ballades a marseille toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 23:45

wild style en organise puisque je suis aller avec eux une fois , on été 30 à peu prés , il en fait tous les mois ....
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 23:48

mais comment on peut savoir quand es ce qu'il les organise et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 23:49

on dirait un gay le gerant de wild style , il ma touché le bout du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 23:49

il faut lui demander mais moi j'y vais plus car il fait beaucoup de balade sur 2 jours , ils vont jusqu'a st tropez ect... je trouve sa trop chiant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 23:50

awé carrement , y a pas un moyen de le joindre ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 23:51

mdr kekou , ta vu comme il est grand en plus ?? il m'arrive pile à la........bref passon , té toujours dispo kekou pour le 20 ? comme sa je te met dans les sur et certain qu'il vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 23:51

tu vas dans son salon garage de coiffure
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 0:11

!


Dernière édition par H|U|G|O le Mer 9 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur Marseille [20 juillet]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade marseille
» Balade Marseille
» balade sur marseille
» Balade sur Marseille ?
» Nouvelle balade sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: