Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Balade sur Marseille [20 juillet]

Aller en bas 
+16
CEDRE46
tussyto
unmk2mars
thierry947
bib
Maxxx
Maximus
ribellu02
pique
dax13
madass 30
HUGOO
kekou
homer13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
MacEnzy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 0:03

king la balade se déroulera le 20 juillet
Arrow Départ le matin : 10h30 , on se retrouve tous au vieux port en face la mairie , on apprend à ce connaitre , on discute ect...

Arrow Direction cassis : On mange sur place à un snack , chacun ce prend un truc à manger et une canette , on s'assoit à un endroit calé et on bouff tranquile , on ce repose un peu...

Arrow Ensuite direction La ciotat : on prend la route des crètes pour y accéder , on s'arrète boire un coup

Arrow Puis direction marseille : on reviens on vieux port ou c'est passer le point de RDV , on fait un petit topo de la journée et ensuite on prévoit si oui ou non on ce refait une autre ballade dans un autre endroit...

Précisions importantes :

> je ne veut pas de malade qui met en risque la vie des autres motards en fesant le con sur la route , car si il veut se tuer , qu'il le fait mais sans mettre en danger le reste ...

> on est pas la pour faire la course même si je comprend qu'il y'en ai qui on des 125 ou même des 140cc qui veulent s'amuser , il y'a des 50cc aussi qui ne vont pas à la même vitesse ... exemple moi mon skyteam bleu est un 50cc en rodage ( imaginer la galère...) et mon père un 110cc ( vive le contraste...)

> on doit tous rester groupé même si les 50cc rame un peu c'est le principe d'une BALADE et non d'une course sinon => direction le circuit du castellet...

> les arrêts à la pompe seront trés fréquant même s'il y'en à qui on pas besoin de faire le plein il doivent s'arrété et atendre les autres afin de tous repartir en même temps...


je croit avoir été clair sur sa , ensuite le jour de la balade n'a pas été encore fixer car sa prend du temps , il faut dabord que je sache qui pourrait venir...

dernière précision : ce n'est pas parceque c'est "fireofhell" qui à créer ce topic que lors de la sortie ( si elle se fait ) il y'est des probleme ( casse ou autres ), je ne serait en aucun cas le résponsable , car je sent venir les " c'est toi le chef du groupe c'est ta faute si j'ai péter mon bras oscillant " IL N'Y A PAS DE CHEF c'est une balade pas une sortie de classe ou un proff fait la loi... Razz

Balade tranquil ! on atend tout le monde !

enfin bref assez parler pikatchu1 , voici la liste des participant à la futur balade :

-Anthony13
-Anthony13 le père

-emram
-Mat2mars
-kekou
-H|U|G|O
-CEDRIC
-Pique
-Pique2
-Pique3
-Pique4
-Cedou
-
laurent
-franzy
-dax-rider
confirmer moi bien par mp que vous venez le 20 comme sa je comfirme la liste.


Dernière édition par Anthony13 le Jeu 17 Juil - 13:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 0:13

T'aurais du poster sur mon truc ton annonce parce que les mecs qui veulent venir savent plus trop lequel prendre ...

Bref , osef de l'annonce , j'suis partant pour ton truc c'est franchement pas mal mais faut bien organiser le truc ( Heure - Date - Jour - Lieu ... ) donc ne te loupe pas , et au faite je suis partant pour la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 0:16

Ca serait peut etre bien de n'y aller qu'a trois ou quatre d'abord pour faire connaissance ...

Genre toi , mat et moi et d'autres aussi qui veulent pour organiser une balade avec plus de monde plutart !


Dernière édition par emram le Ven 4 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 0:18

non t'inquiète pas t'es que la liste a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 1:03

FireOfHell a écrit:
king donc voila comme j'en ai marre de pas faire de balade avec d'autre dax j'ai prévus de faire une sortie Bad

Bonsoir,

Mon ''pauvre''.... tu ne sais pas dans quoi tu t'es lancé ...
recherche les posts des ballades de l'an passé (a Marseille ou avec les Marseillais) ... et tu comprendra très vitte ..... lol...

Bon courrage.... et très bonne initiative de ta part .... j'espère pour toi que tu vas y arriver ... Bonne chance.... !


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 7:29

ce serait cool de ne pas vous eparpiller sur plusieurs posts, ça évite que les gens se mélanent les pinceaux à en suivre plusieurs en meme temps.

bon courage pour l'organisation d'une ballade ! Meme en s'y prenant à l'avance, ça se passe souvent comme ça : 1. tout le monde veut venir 2. la veille 80% annulent ,j'espere pour vous que ce ne sera pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 7:31

D'avoir fait deux annonces comme ca , ca embrouille tout le monde du coup personne ne sait ou poster pour le meeting parce qu'ils croient qu'il y a deux sorties en faite ...

Faudrait que t'explique que ce post est la suite de l'autre sinon on va rien comprendre déjà que c'est dur d'organiser un truc a Marseille si en plus l'organisation n'est pas claire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 12:23

bin on prend le mien il est déjà tous préparer , laisse couler le tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 12:26

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x tu serait partant pour la balade ? je voit que t'est pas trop loin de marseille... enfin sa fait une trotte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 12:51

T'es partant pour la faire à trois ou quatre ? C'est peut etre mieux de se voir une fois d'abord comme ca on sera comment organiser la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 13:01

c'est mieux d'être une dizaine car imagine qu'on y va à trois , et que d'incoup il y'a un contre temps , on est que 2 , tu voit le truc on va pas trop s'amuser , moi la dernière balade qu j'ai fait avec le "coiffeur" on été 29 et c'était trés simpa , à part que chaque dax tomber en rade... y'avais même un pauvre jeune qui avez pas du tout d'huile dans son moteur et qui à serrer son moulin :/ ,et son propre fils au coiffeur à perdu son moyeu arrière car il était pas boulonner.... enfin bref j'ai bien rigoler en voyant tous ces dax tomber en rade , et moi avec mon père on atender comme 2 cons qu'il redémarre leur brèle...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 13:05

oué tu me fais penser qu'il faut que je change l'huile ... par contre le meeting va prendre pas mal de temps à s'organiser puisque qu'on est que deux et personnes ne se decide à venir ...

Enfin bref , faudrait une dixaine de personnes oué mais le meeting aura lieu en Septembre alors , en tout cas suis dispo Juillet Aout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 13:11

atent soit passiant ! tous les marseillais ne skouatte pas leur ordi 24/h sur 24/h , y'a déjà daxmars , mat2mars toi et moi , ensuite je pense qu'on sera plusieur t'inquiète pas pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 20:36

le mieux serait de fermer l'autre post et de tou centraliser sur celui ci

ensuite on n' a pas besoins d'etre 5 0

une dizaine pour commencer c'est bien deja .


tout a l'heure on a fait l'apero avec homer on etait 2 Crying or Very sad


Thumb down

c'est bien les apero pour se rencontrer et preparer ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 20:48

oui , pas besoin d'etre plein , on est deja 4 là mais y a pas mal de marseillais sur le forum , faudrait juste leur demander s'ils veulent venir ou sinon vous trouvez des potes :p

meme a deux je suis partant mais bon Fireofhell n'a pas l'air de trop vouloir , donc on attend d'etre au moins 6 ou 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 20:52

Et oui , et des fois c'est comme ça pour les balades rebe

Mais ,nous on s'eclate et on reste pas en rade lol! lol!

T'as balade tu compte la faire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 20:54

Tu veux pas venir homer au faite puisque t'es un marseillais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptyVen 4 Juil - 21:44

commencez par fixer une date (pas trop proche mais pas dans 6 mois non plus), ça permettra à tout le monde de s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptySam 5 Juil - 0:05

Ca serait pas mal de le faire le Dimanche 20 ou le 27 Juillet , ca laisse pas mal de temps ...

Une fois la date fixée , on a le lieu du meeting ( devant la mairie du vieux port ) , les destinations ( cassis , La Ciota ) , et l'heure ( 10h30 ) .

Donc il ne reste plus qu'a fixer la date oui ca permettrais à tout le monde de savoir s'ils peuvent venir ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptySam 5 Juil - 13:24

Serieu c'est abusé quand même ...

J'ai vu au moins une vinghtaine de posts dans lesquels des marseillais veulent organiser un meeting à Marseille donc , et personne ne répond au truc ou on commence à parler d'Apéro ou je sais pas quoi .

Je crois que le problème c'est que personne n'organise vraiment cette sortie , tout le monde post son truc en disant qu'il veut faire une balade et finalement chacun termine dans son coin alors que tout le monde est partant pour une balade ...

Apparemment "homer13" t'as l'air plutôt apprecié sur ce forum , donc tu devrais l'organiser cette sortie , comme tout le monde te connait , tout le monde te fait confiance et a envie de venir .

Tu devrais pas faire d'apéro tout de suite , parce qu'une apéro c'est que pour les mecs d'un certain age sans vouloir te vexer ... mais je sais pas si vous voyez , la plus grande partie des marseillais de ce forum sont mineur et ont entre 15 et 17 ans .

Bref , c'est certainement pas compliqué , il fait beau , il fait chaud , tout le monde s'emmerde chez soit , donc suffit de bien organiser ce meeting :

-bien preciser le lieu , la date , l'heure , la destination , et tout ca surtout en début de page pour que tout le monde le voit en entrant sur le post !

Perso j'm'emmerde chez moi et j'attend que de sortir , je sais pas pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptySam 5 Juil - 13:33

je serais la , enfin un topic offishall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptySam 5 Juil - 13:37

Bon bah c'est déjà pas trop mal , avec toi kekou on est 5 , faudrait que homer13 vienne aussi ainsi que d'autres qui avaient postés dans d'autres topics pour un meeting ...

CA AVANCE !!! sinon vous faites aujourd'hui , moi j'm'emmerde et j'aimerais bien conduire ...
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptySam 5 Juil - 15:00

emram a écrit:
Bon bah c'est déjà pas trop mal , avec toi kekou on est 5 , faudrait que homer13 vienne aussi ainsi que d'autres qui avaient postés dans d'autres topics pour un meeting ...

CA AVANCE !!! sinon vous faites aujourd'hui , moi j'm'emmerde et j'aimerais bien conduire ...

ben moi ce soir je travaille jusqu'a 11h (livre des pizz en dax xD) et apres jprend la route pour lambesc Very Happy , tjr en dax ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptySam 5 Juil - 19:15

c'est un job d'été que tu fais ?

j'aimerais bien ca aussi , si ils veulent un nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] EmptySam 5 Juil - 20:30

bon j'ai discuter avec mon père , on sait mis daccord pour que ce soit un dimanche et plus précisément le 20 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur Marseille [20 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur Marseille [20 juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade marseille
» Balade Marseille
» balade sur marseille
» Balade sur Marseille ?
» Nouvelle balade sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: