Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Balade sur Marseille [20 juillet]

Aller en bas 
+16
CEDRE46
tussyto
unmk2mars
thierry947
bib
Maxxx
Maximus
ribellu02
pique
dax13
madass 30
HUGOO
kekou
homer13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
MacEnzy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:19

Desolé mais le 20 au 30 pas libre .

Bonne balade thumright
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:30

Dommage , t'as l'air d'etre un rigolo , ca aurait était cool de te rencontrer ...

Je serais la moi le 20 pas de souci , j'aurais soit mon dax soit un neuf , le mien a pas mal de blem en ce moment Sad

Le compteur marche plus , l'aiguille pour les km/h et les kilometres parcourus marchent plus , je l'ai dans le cul , mon dax c'est ma vie :p

vivement qu'il soit reparé , au faite vous connaissez Orange Mecanique , le garage a coté du Lycée St Charles , j'aimerais amener mon dax la bas donc es ce que c'est rapide et pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:41

j'y suis déjà aller une fois par curiosité , il à l'air simpa , d'aprés le forum il est bien , pour ce qui est des tarifs je sais pas si il est cher ou pas , mais pour ton compteur c'est telement de la caca ces compteurs chinois moi je te conseille carément de le changer , il les vendent 25 euro sur dirtbike-france
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:55

ouep, je vais l'envoyer la bas parce que y a pas mal de truc a changer

l'allumage electrique et la baterie deconne Sad vivement le 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:01

bon il faut plus de monde la !! aller on se bouge les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:03

J'aurais bien voulu mais bon j'ai pas trop envie de vous emboucaner si je calle sur le chemain tombe en panne ces ce que je crain le plus puis je sur toujorus en pneu savonette je suis vraiment desoler parcontre j'ai deja plein d'ami qui ont des dax spigaou ou skyteam 50 enviiron 10 et qui ne sont pas du forum qui vont s'y inscrire et d'ici septembre une dizaine en auras aussi deja une vingtaine de plus imaginer la prochaine le monde qu'il yaura il faudra s'y prendre 2 MOIS A l'avance pour la prochaine en tout cas bonne chance pour votre malade regaler vous bien
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:06

Mais non pas besoin d'y aller deux mois avant , dis a tes potes quand le meeting est prevu c'est tout , apres donnes nous les msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:08

Le mieux ces que vous faites meme a 5 s'il faut votre balade le 20 que vous nous dites comment c'etait et qu'on fixe une date pour 2 mois a l'avance comme sa tout le monde mais vraiment tous sont au courant et qu'on laisse le temp au nouveau d'avoir leurs dax ^^ combien coute deux pneu et dns quel magasin les acheter pour pas glisser en virage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:13

Je crois qu'un membre du forum en vendait deux pour 40euros , c'etait des CONTINENTAL bon etat , c'etait guillaume je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:27

non c'était homer13

hugooooooo => vient ne t'inquiète pas tu ne te ramassera pas , je peut te le jurer , comme sa on sera plusieur aller stp !! si tu veut être convaincu écoute sa :

y'a pas longten j'ai fait une sortie jusqu'a st cyr avec 30 dax de wildstyle , sur 30 y'avait au moins 15 dax avec les pneu d'origine , aucun n'est tomber , n'est pas peur de caler ou quoi , si tu cale sait que tu sais pas trop te servir de l'embrayage , rie nde tel qu'une ptite balade entre amis pour que tu apprene , ou alors c'est que ton moteur est mal régler et tkt pas pour sa y'aura des gens pour te le réglé ! , en plus si tu vient , tu peut dire à tes potes de venir comme sa on sera plus nombreux ,aller fait pas l'con vient ! plus on est de fou , plus on rit comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:35

C'est un spigaou ^^ pas d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:36

Bon ok je vais en parler a un max de gens
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:40

c'est cool mec Smile s'il t'arrive une caca on sera pas mal pour se foutre de toi ou raler parce que tu nous perdre du temps Smile

mon dax est surment plus merdique que le tient , Smile

vivement le 20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:45

En une journée j'ai deraper en plein route prado sur la route droite av ec toujours plein de voiture , tomber en panne d'essence sur la corniche heuresement a bonneveine il ya des station essences donc ces pas pire que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:47

bon tu vient ou pas ? si oui je t'ajoute à la liste , en même temps préviens tous té pote pour le 20
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:50

ca m'est arrivé aussi en plein castelanne de tomber en panne , et avant quand je ne savais pas conduire , je calais tout le temps et j'etais en plein milieu de la route ....

Awi aussi , une fois dans mon garage j'arrive a 30km/h , le sol est couvert de sable , je me mange la gueule sur une voiture , Severe !!!

bref , tout ca pour dire que ca arrive a tout le monde , et aussi qu'il faudrait peut etre prevoir des chericans pour les pannes d'essence ( perso j'en ai deux ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:52

D'accord mais toute maniere au max on fais minimum 80 km en dax marseille la ciotat ya pas 80 km si on allais a arles a la limite ...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:54

c'est Marseille -- > Cassis -- > La ciota ...

mais j'ai pas comprit ton message

vivement le 20 !
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:55

Bon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:56

Au faite c'est un d'entre vous qui est passé a la rue d'italie ? j'habite la bas et je vois sans arret des dax passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:56

Tchousse mec , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:56

non pas à ma connaissance... mais bon quand je passe avec le miens il passe pas inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 10:59

Vous vous rendez compte que sur le forum au niveau des villes il ya le plus de marseillais on est casiment que des marseillais et on est pas foutu d'organiser une ballade que ceux qui sont moin que nous ils s'organise deux jours a l'avance et ces bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:14

bin c'est ce que je fait... le 20 si t'amene tes pote on sera au minimum une quinzaine pas mal non ? aprés on en refera mais débrouille toi de ton coté pour trouver plus de gens
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:28

oué , on est un max de marseillais mais sont pas tous la deja , y en a qui partent en vacance et c'est ce que je t'ai dit avant , ils veulent organiser un truc mais chacun fait un meeting différent ...

Total y a pas de meeting !

Essaye d'amener tes potes oui , on est deja 6 je crois , 16 ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur Marseille [20 juillet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade marseille
» Balade Marseille
» balade sur marseille
» Balade sur Marseille ?
» Nouvelle balade sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: