Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Balade sur Marseille [20 juillet]

Aller en bas 
+16
CEDRE46
tussyto
unmk2mars
thierry947
bib
Maxxx
Maximus
ribellu02
pique
dax13
madass 30
HUGOO
kekou
homer13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
MacEnzy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 0:16

hohoho noubli pas que c'est dans 1 mois !!!! dabord on fait la mienne ! et aprés on vera la tienne , soit patient ! on la fera ta balade... en plus c'est le topic du 20 JUILLET alors...
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 1:00

moi le 20 juillet , its sure and certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 7:53

une ballade avec le coiffeur ? vous partez en vrille les mecs....
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 11:06

mais non lol .... y aura pas le coiffeur t'inquietes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 13:43

té fou jumpi , c'est eux qui parle de lui , moi oui je reconnait en avoir fait une avec lui y'a longtemp on été 30 je croit , bin j'ai bien rigoler en voyant tout ces mec tomber en rade , personne sauf moi et mon père avaient un dax qui tomber pas en panne , ralenti , essence , démarreur , jantes , pot , ils on eu que des gourde ! mais le meilleur de tous c'était le jeune qui avez fait marseille - st cyr sans huile dans le moteur !!! résultat moteur mort et il est reparti chez lui en passager , olbiger de laisser son dax chez quelqu'un à st cyr... violentg
Revenir en haut Aller en bas
pique
Langue pendue
pique


Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2007

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 17:10

salut

Il se pourrait bien qu'on viennent
Normalement on est deja 4 peut etre plus c'est a voir
Laurent, kikm, bio et moi

on vous tiend au courant

a+
Revenir en haut Aller en bas
pique
Langue pendue
pique


Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2007

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 17:15

ha oui

j'oubliai
pour le parcours si vous avez un autre que les crètes ce serait impeccable.
Nous on l'a fait y a pas longtemps

enfin c'est comme vous voulez

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 18:01

Ouai sa serait super simpa si vous venez ! plus on est de fou plus on rit comme on dit mais bon sa sera une balade " tranquil " parceque y'a beaucoup de 50cc qui ne vont pas à la même vitesse que les 110/125cc donc voila , sinon oué tient moi au courant et pour le parcour bin je pense que c'est le mieux pour l'instant , aprés une fois qu'on ce connaitra bien ect... on en organisera d'autre... a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 21:01

Anthony13 a écrit:
...bon sa sera une balade " tranquil " parceque y'a beaucoup de 50cc qui ne vont pas à la même vitesse que les 110/125cc a+

Et pourtant il y en a beaucoup qui racontent sur forum qu'ils roulent a 80, voir 90 Km/h avec leurs 50 cc mdr2 mdr8 .... ça va ètre chaud pour les 125 ... non ? ils ne vont pas suivrent .... ! enaccord9 mdr2 mdr8 mr2 ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 21:16

MonkerM@x est toujours la pour mettre un message qui emmerde tout le monde :p

Serieu t'as un problème contre les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 21:30

emram a écrit:
MonkerM@x est toujours la pour mettre un message qui emmerde tout le monde :p
Serieu t'as un problème contre les jeunes ?

Pas du tout, mais quand ils essayent de nous faire croire certaines choses ... il peut ètre bon de leur dire qu'ils se trompent .... c'est tout...!
Ce n'est pas aux ''vieux singes'' que tu vas apprendre a faire des grimaces ... mdr13

Maintenant si la vérité te blesse, ce n'est pas mon problème .... enaccord9 enaccord9 enaccord9
Tu peux le prendre comme tu veux... ou le laisser ... j'm' en ''tappe'' ... mdr2 mdr8 mr2

Bonne bourre ...!
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 21:55

lol trop fort comme tu réagis ,

je suis contre personne et je peux comprendre que tu supportes pas les jeunes qui viennent sur le forum et qui se croient plus intelligents et qui croient avoir plus d'experience que les personnes comme toi :p

Mais nous on a rien fait de mal , on conduit dans les règles et on fait pas les cons , c'est à dire qu'on roule pas à 80 ou 90 km/h quand on nous demande d'aller à 50 pour attendre les autres mais maintenant c'est sur que quand on est seul ou entre pots on a envie d'aller plus vite tout en étant conscient des risques :p

bref , moi perso j'ai rien contre toi mais je sais pas ce que te pousse à toujours être négatif contre nous :p

tchousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 23:26

bin , ma fois je sais bien que le compteur chinois et faussé... le miens il m'affiche 75/80 km/h , je prendrai un photo si sa te chante mais bon je suis conciant que sa fait du 65/70 maximum mais bon avec mon 110cc je met beaucoup de pilule , au dax que je croise pourtant c'est des 125...
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 0:35

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Anthony13 a écrit:
...bon sa sera une balade " tranquil " parceque y'a beaucoup de 50cc qui ne vont pas à la même vitesse que les 110/125cc a+

Et pourtant il y en a beaucoup qui racontent sur forum qu'ils roulent a 80, voir 90 Km/h avec leurs 50 cc mdr2 mdr8 .... ça va ètre chaud pour les 125 ... non ? ils ne vont pas suivrent .... ! enaccord9 mdr2 mdr8 mr2 ...


@+

Monkey , si tu veut pas me croire , c'est ton probleme , on vera bien le 20 juillet tout les temoins , a qui je vais metre le trou , c'est tout !

tu dit juste ça parce que t'es blazé d'avoir acheté un 125 qui marche 10km/h de plus que mon 50 , de toute façon , j'ai rien a gagner , alors pourquoi je mentirais , tu peut me dire ?????

j'ai fait 1 test GPS , et 1 test avec une moto compteur numerique , les 2 c'est du 80 km/h pile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 0:42

kekou avec son moteur dopé à la nitrate de potassium Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 0:51

Anthony13 a écrit:
kekou avec son moteur dopé à la nitrate de potassium Wink

tu ment , c'est de l'ether !!!


nn jdec , tout simplement du 95 de chez agip saint loup , mon fournisseur officiel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 0:57

la prochaine fois j'vais faire l'éssence la bas , il doit rajouter un ingrédient secret à l'intérieur c'est pour sa qu'il bombarde ton dax ! enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 1:02

non mais c'est vrai , j'ai deja 2 témoins , emram et hugo , ils onh haluciné quand ils ont vu ma pointe , donc voila , pour tout ce qui croient ce qu'ils voyent , ben rendez-vous le 20 juillet ou meme avant si vous voulez voir faire un petit tour , , suis tt le temps dispo et toujours partant ! , its holidays !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 1:05

lol moi chui heureux pour toi ! car au moins les 50cc ne se sentent pas abandonner... sa serait cool un jour d'organiser un genre de course roadster sur piste fermer au moins vous verer ce que mon 110 à dans le ventre ! Twisted Evil toute façon le 20 il sera la !
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 1:19

Faudrait sortir parfois pas seulement les balades organisées ...

On peut juste faire des km à Marseille mais vous n'avez pas l'air de trop vouloir Smile

Hugo et moi sommes dispo donc dites nous si vous voulez venir parfois , quand vous vous sentez :p C'est pas long à organiser une ptite sortie à 4 , anthony , kekou , hugo et moi ...

enfin , si ca vous tente des ptites sorties avant le 20 et apres meme , MP ou MSN :p

tchousse
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 3:01

Promis , je roulerais doucement cette fois ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 13:22

on sera minimum 5 parceque mon adore rider...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 13:39

oué bah faudrait deja organiser une ptite sortie à 5 :p

Moi suis tout le temps dispo pour sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 19:55

moi non Sad
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 21:40

Bon , j'my met , quand es ce que vous voulez faire une ptite sortie avant le 20 juillet , kekou et Anthony ?

Quand es ce que vous etes dispo , comme ca on ce fait un aprem à 5 si y a ton pere Anthony !

Donnez vos dispos comme ca on s'arrange :p


Dernière édition par emram le Ven 11 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur Marseille [20 juillet]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade marseille
» Balade Marseille
» balade sur marseille
» Balade sur Marseille ?
» Nouvelle balade sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: