Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Balade sur Marseille [20 juillet]

Aller en bas 
+16
CEDRE46
tussyto
unmk2mars
thierry947
bib
Maxxx
Maximus
ribellu02
pique
dax13
madass 30
HUGOO
kekou
homer13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
MacEnzy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 22:19

si ça vous dit , le 14 ya un ptit rasso ac des potes a mois mais ya du scooter et de la mecaboite , ça commence a 20h , jusqu'a que vous en avez marre :p


Oh emram , c'est bon , j'ai changé mon pot xD le pot n'a jamais été utilisé , je fait premier demarage avec , une pointe , et ya de la fumée qui sort de partout et il sent le plastique brulé xD , vive le neuf !
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 22:46

lol comme tu dis vive le neuf j'espere qu'il a beau bruit pareil que quand une femme rugie
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 23:47

lol t'as déjà entendu une femme rugire toi ( apart dans les films de cul ) ...

mais franchement ca me dit pas le 14 , préfere seulement entre Dax apres ca devient n'importe quoi , mais bougez vous serieu l'été vous ramoli , ...

MP moi si vous voulez faire un truc , j'm'emmerde et j'arrete pas de faire des modifs sur le Dax , faut que je trouve le moyen de l'amortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 0:14

moi demain je fait une balade avec mon père lol entre pere et fils je pense qu'on ira jusqu'a st cyr... peut être que je te croiseré sur la route
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 10:02

tu me croiseras sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 10:30

je c'est pas je part vers 2h direction st cyr je pense ou alors la ciotat parceque st cyr me sent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 10:48

fais pas la ciotat dans pas longtemps on se le refait , ... vais sortir aussi mais pas aussi loin , préfere rester dans Marseille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 10:56

moi sa me dérange pas de le faire , dimanche dernier chui aller à st cyr aussi donc passage à laciotat oblige

ps : rester à marseille c'est bidon y'a pas de belle endroit en plus on y va en 20 min faire le tour de marseille...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 10:59

oui mais le blem c'est que je ne connais pas la route pour aller à la Ciotat ou St Cyr ....

en plus aller seul loin c'est moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 11:32

lol bin tu vera le 20 juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 11:33

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 17:32

c'est simple , tu prend la gineste une fois a cassis tu suit les panneaux !
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 18:14

non mais le principe c'est que je veux pas y aller seul , c'est foireux ....
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 19:19

au faite j'ai trouvé un adversaire à ta taille kekou , aujoud'hui en roulant un type en dax , débridé et pot énorme , ils étaient deux dessus et ils m'ont doublé alors que j'étais seul .... XD

depuis que j'ai changé les pneux mon dax roule moins vite , les boules :p

vivement que j'ai l'argent de le faire debrider ce put***n de dax chinois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 20:32

sayer j'ai fait 60 km aujourd'hui en roulant pénard et je bloque l'aiguille sur plat donc j'ai mis un compteur 140km/h ( voir mon topic )
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 22:20

Quesque ya rien a faire a marseille
je sais pas ce que tu as contre marseille mais t'aime pas cette ville en tout cas tout le temp a dire des trucs ces nul marseille en 20 minute on le fait tu dois pas connaitre luminy le roy d'espagne tout sa et puis bon va vire a roquefort la bedoule tu verras si ya rien a faire a amrseille ensuite
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptySam 12 Juil - 23:49

et chtoc !
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptyDim 13 Juil - 15:24

pense qu'en faite fallait l'organiser plutôt en début de vacance , parce que maintenant tout le monde est parti ...

ou en fin de vacance aussi ca peut marcher :p
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptyDim 13 Juil - 18:58

Anthony , rajoute Cedric , il va venir donc envois lui un MP pour tout lui dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptyDim 13 Juil - 19:49

emram a écrit:
Anthony , rajoute Cedric , il va venir donc envois lui un MP pour tout lui dire :p

tu peut le faire toi non ? je le connait pas ce cedric ! lol comment veut tu que je lui envoi un mp...

hugo => marseille je connais par coeur et ne dit pas que j'aime pas ma ville parceque je l'adore , pour moi c'est la plus belle de france alors... et évite de m'agresser stp tous sa parceque j'ai dit que c'est bidon de faire marseille...

ps : déjà que je propose une balade ,si en plus on me critique parceque je lé pas fait avant bin vous avez cas la faire vous... moi je vous est demander dabord si sa vous intéréssé...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptyDim 13 Juil - 19:50

mais je peux pas le rajouter dans ta ptite liste , y a que toi qui puisse la modifier ... et pour le MP c'est juste pour que tu confirmes tout ce que j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptyDim 13 Juil - 19:57

bin confirme , comme je l'ai dit je suis pas le "chef" c'est une balade entre nous qu'on faiit y'a pas de meneur de troupe , juste un qui montre la route , on reste tous ensemble sans partir comme des malades , il faut atendre tous le monde pour qu'aucun problème arrive....
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 12:52

au faite j'ai trouvé un adversaire à ta taille kekou , aujoud'hui en roulant un type en dax , débridé et pot énorme , ils étaient deux dessus et ils m'ont doublé alors que j'étais seul .... XD

Quelle couleur il était le dax? Parce que samedi j'ai tourné avec un pote et mon dax correspond a ta description.. Peut etre que c'était moi ?xD Alé tchouz
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 12:56

me rappelle plus de la couleur , je crois que c'était blanc ...

si c'est toi , vers Castelanne tu m'as demandé ou j'avais acheté le mien et je t'ai demandé si il était debridé ...

mon dax est noir avec des carreaux bleux
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 13:28

Non c'était pas moi..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur Marseille [20 juillet]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade marseille
» Balade Marseille
» balade sur marseille
» Balade sur Marseille ?
» Nouvelle balade sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: