Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Balade sur Marseille [20 juillet]

Aller en bas 
+16
CEDRE46
tussyto
unmk2mars
thierry947
bib
Maxxx
Maximus
ribellu02
pique
dax13
madass 30
HUGOO
kekou
homer13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
MacEnzy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 12:19

Il faudrai prevoir un truc pendantl les vacances d'octobre ou ya tout le monde reunir tout les daxeurs des bouches du rhones a marseille
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 12:20

attend , on est encore en juillet la , faudrait organiser des meetings pour les vacances d'été plutot ...

pendant le meeting du 20 on vera qui veut faire quoi et quand :p
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:29

un dimanche , c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:42

lol je croit que le dimanche c'est le mieux pour tous le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:11

Les derbi sont accepter ^^?
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:26

bah le principe etait de reunir tous les mecs en dax mais si tu veux ammener ton derbi ou un de pots veut le faire je pense pas qu'il y ait de soucis :p

mais bon , la balade etait pour les Daxeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:05

bon ils viens pas alors c'etais quelqun qui voulai s'incruster mais bon ces vrai que ces mieux entre dax donc oublions l'affaire de la derbi et prier pour moi demain matin ma derniere heure du bsr oui oui j'usqua present je rouler sans vous penser que si en pleine route je calle il me le donne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:18

t'as passé ton BSR ?

moi j'ai pas de plaque et pas de papier , je peux te dire que ca aide , si je me fais choper ce qui m'est arrivé plusieurs fois , les baroins te laissent partir tranquille , mais bon , ne suit pas mon exemple :p

c'est mieux que tu passes ton BSR Smile et si ton dax cale , ils ne te dirons rien je pense , c'est pas de ta faute :p
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:26

Demain j'ai la derniere heure du bsr donc voila , mais serieux si il te choppe si j'ai l'assurance dessus , la plaque il me laise partir ?
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:27

Il faut dire quoi comme escuse pour qu'il te laisse partir ?
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:32

tout dépend de l'humeur du flic , mais tu sais si tu brules pas de feux rouges et si tu fais pas de conneries y a pas de raisons que les poulets t'emmerdes mec :p

mais si tu as tout sur ton dax ( plaque et assurance et tes papiers , carte d'identité ca suffit ) ...

moi j'ai ni plaque , ni assurance , ni carte grise , ni carte d'identité et donc si je me fais choper je suis mort :p donc je fais attention a ne pas faire de connerie et les baroins ne t'emmerdent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:47

Bon ok emram Smile merci en tout cas et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:51

Bonne chance pour : les baroins lol
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:13

surtout pour ton BSR oué , ca serait chiant de le louper , moi mon permis 125 je le passe pas c'est trop con , on se fait jamais controler Smile
Revenir en haut Aller en bas
madass 30
Langue pendue
madass 30


Nombre de messages : 109
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:26

salut emram

je pense qu 'un minimum quand on roule en deux roues ou autres , c 'est ,
d 'avoir au moins une assurance . sur que tu as une chance d' "echapper "
aux forces de l 'ordre , mais as tu pensé aux conséquences si tu renverses
quelqu 'un ? . que ferais tu ?
soit tu t 'arretes et bonjour les emmerdes ou soit tu te casses en " oubliant " ce qui s 'est passé . je te dis ça , parcequ' un jour , un irresponsable a fait un accident avec sa voiture contre un cyclo .
et comme tu pourras le comprendre c 'est la voiture qui a gagné .le type s 'est tiré car il n 'etait pas assuré et en avait certainement bu + q' un verre . seul problème la cavale n 'a pas eté longue et je te dis pas les emmerdes . ah oui , il se trouve aussi que le cyclo en question etait conduit par une de mes copines ...
resultat ;hopital, réeducation ,longue absence au boulot et tout ça pour se retrouver avec une jambe raide ,qu 'elle gardera a vie ...
de plus maintenant plus de deux roues mais une voiture spécialement
amenagée ....sans compter un handicap toujours présent qui ne s 'arrangera plus jamais ...
donc , faire le con , d 'accord mais réflechir aux conséquences , c 'est mieux ...
A MEDITER ............
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://madass.forumdediscussions.com/index.htm
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:50

non je crois que je me suis mal exprimé , j'ai une assurance quand meme , mes parents me laisserais pas faire ca :p et moi non plus ... ( 600euros l'année pour un 50cc je me suis fait niquer , pardon de l'expression )

bref , j'ai une assurance biensur mais je n'est pas le papier que tu colles sur le véhicule Smile voila , je voulais pas effrayer qui que ce soit :p

mais le permis , quand on sait vraiment conduire et qu'on est responsable dans sa tete , je pense que c'est totalement inutile , enfin non , ca permet a certaines personnes de gagner leur vie honnetement en prennant les autres pour des cons ...

sur ce , tchousse
Revenir en haut Aller en bas
madass 30
Langue pendue
madass 30


Nombre de messages : 109
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:06

re salut

la , tu me rassures un peu ..
d 'accord que les permis enrichissent tout un tas de personnes .
mais combien de gens qui eux aussi savaient soi disant conduire et n 'ont jamais passé de permis ont crées des accidents ? .
d 'accord aussi que meme avec le carton rose en poche , on peut faire des accidents . ce qu 'il faudrait en premier , c 'est changer ces putains de mentalités ; et là, on pourrait avancer .

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://madass.forumdediscussions.com/index.htm
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:19

euh oué , mais de quelle mentalité parle tu ?

et pour te répondre , je dirais que la majorité des accidents en deux roues est causé par des "connaux" en auto qui se croient tout permis et qui sont en sécurité par opposition a nous , les deux roues :'(

je compte pas le nombre d'accidents que j'ai evité tel que les portes qui s'ouvrent , les gens qui traversent quand tu roules dans tes droits et qui se pleignent de ta conduite , mais aussi les cons qui changent de voix sans clignos ni autres , etc ... j'en passe

quand on conduit un deux roues faut savoir ce qui peut t'arriver a tout moment et etre plus que prudent mais surtout savoir que meme si tu es dans tes droits il y aura toujours des cons pour te dire le contraire et chercher a te tuer inconsciament ...
Revenir en haut Aller en bas
madass 30
Langue pendue
madass 30


Nombre de messages : 109
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:27

re

la , je suis d 'accord avec toi .
je roule en 125 depuis l 'age de 16 ans , et je peux te dire que ça a ete souvent plus que chaud avec certains chauffards en quatres roues ...
mais avec l age et l 'experience , je m 'en sors pas trop mal .
pour info , je roule aussi en voiture , et je peux te dire que je fais hyper gaffe aux deux roues . je crois que c 'est aussi ça le respect des autres ...

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://madass.forumdediscussions.com/index.htm
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:56

Mais que fait ... la Police...
Ils sont complètemant ''BARGES'' ces minots ....

et après vous voulez que l'on vienent rouler avec vous .... ????

On vous laisse faire vos conneries tous seuls ... on a pas envie de ''morfler'' pour vous ..... (dans vos soit disant meetings)

C'est vraiment n'importe quoi .... boulet3
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 7:39

mais de partout ou je te vois poster "monkeymax" t'as l'air d'avoir un blem avec tous les types en dessous de 18ans ...

t'es un peu trop radical mec ! et d'un je vois pas en quoi on est BARGES ...

et de deux , tu risques pas de morfler pour nous pour quoi que ce soit :p

bref , c'est le probleme Ancien / Moderne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:46

bon on s'éloigne du sujet... et monkeymax si ils se mettent en danger laisse les faires tu tant fou , vient avec nous le 20 , ya pas que des "minot"
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 14:15

y a pas de minots tout court , j'ai jamais dit ne pas etre responsable , je fais tres attention sur la route , je respecte les feux et les limitations de vitesse ...

mais bon , ce type n'aime pas les jeunes apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 14:56

écoute monkey , si ils se font controler , eh bien c'est leur probleme , je peut aussi te dire la meme chose , en fait , je pourrais dire la meme chose a tout le monde quand on pense que 90% des machines sur le forum ne sont plus homologués du au debridage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 15:02

bounce c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur Marseille [20 juillet]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade marseille
» Balade Marseille
» balade sur marseille
» Balade sur Marseille ?
» Nouvelle balade sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: