| Balade sur Marseille [20 juillet] | |
|
+16CEDRE46 tussyto unmk2mars thierry947 bib Maxxx Maximus ribellu02 pique dax13 madass 30 HUGOO kekou homer13 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x MacEnzy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Lun 21 Juil - 0:26 | |
| |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Lun 21 Juil - 0:36 | |
| euh , oui , je me vente d'avoir fait 80 en dax et alors , pis osef maintenant que je l'ai vendu , tu demandera a "max" du forum , il te confirmera ça vu que c'est le nouveau propriétaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Lun 21 Juil - 0:38 | |
| - kekou a écrit:
- euh , oui , je me vente d'avoir fait 80 en dax et alors , pis osef maintenant que je l'ai vendu , tu demandera a "max" du forum , il te confirmera ça vu que c'est le nouveau propriétaire !
c'est pas contre toi mec ,c'est juste que monkeymaxx parle encore du fameux " je roule avec un 50cc à 80km/h " bin je lui disait que c'était toi qui les fesait moi je doit faire 65/70 grand maximum compteur reel... |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Lun 21 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Lun 21 Juil - 1:00 | |
| bon c'est simple : je suis allé sur camp major , j'ai prit 2 bornes kilometrique = 1 km
me suis lancé , chrono lancé a la premiere borne , stopé a la seconde = 45,5 secondes
bon , calculez en km/h maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Lun 21 Juil - 16:33 | |
| |
|
| |
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Mar 22 Juil - 23:11 | |
| hello a tous moi je dis bravo a tous pour votre petite ballade a tous ceux ki ont repondu present bravo a l organisateur (pas au detracteur ) ki a sut federer les daxeux du coin alors arreté de vous prendre la tete (bcoup de message peu de courageux) soyer cool a present et faite confiance a la parole de anthony ki a tenu sont engagement pour cette sortie je vous souhaite une belle prochaine sortie et entre nous est-ce le dax harley ( pere et fils) ki a eut le plus de succes aupres de nana !!!!!!!!!!!!! lol courage anthony tu est un passionné dans kel annee ki sait peu etre tu organisera des concentre de dax en cas avec le pere et le fils harley (sorry jai zapper leur pseudo mais il mont ecouter il ont enlever les fouet sur les levier de freins)tu as deja une bonne base de daxeur pour l avenir dis papa tes potes bikers ils peuvent faire la securitee a ma concentre de dax!!! bye a tutti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Mar 22 Juil - 23:14 | |
| - tussyto a écrit:
- hello a tous
moi je dis bravo a tous pour votre petite ballade a tous ceux ki ont repondu present bravo a l organisateur (pas au detracteur ) ki a sut federer les daxeux du coin alors arreté de vous prendre la tete (bcoup de message peu de courageux) soyer cool a present et faite confiance a la parole de anthony ki a tenu sont engagement pour cette sortie je vous souhaite une belle prochaine sortie et entre nous est-ce le dax harley ( pere et fils) ki a eut le plus de succes aupres de nana !!!!!!!!!!!!! lol courage anthony tu est un passionné dans kel annee ki sait peu etre tu organisera des concentre de dax en cas avec le pere et le fils harley (sorry jai zapper leur pseudo mais il mont ecouter il ont enlever les fouet sur les levier de freins)tu as deja une bonne base de daxeur pour l avenir dis papa tes potes bikers ils peuvent faire la securitee a ma concentre de dax!!! bye a tutti j'ai versé une larmouchette pour ton message vraiment simpa ! a+ |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Jeu 24 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Jeu 24 Juil - 12:50 | |
| ca va j arrete de deconner | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Jeu 24 Juil - 14:26 | |
| c est pas mon style mais respect pour la qualité du travail , c est du beau boulot | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Dim 3 Aoû - 16:45 | |
| Vivement que quelqu'un en organise une autre parce que c'était très sympa de se retrouver entre passionés et aussi que tout le monde nous regarde | |
|
| |
victor Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Jeu 11 Juin - 20:24 | |
| salut alors à quand une autre balade , se serait sympa parce que moi j'ai mon dax depuis 2 mois et j'ai toujours pas fait de balade a+ | |
|
| |
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Jeu 11 Juin - 21:13 | |
| idem jsuis d'accord | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Jeu 11 Juin - 21:30 | |
| Bonjour les ''achéologues'' .... ça date de l'an passé ... @+ | |
|
| |
kiiikiii Bavard
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Ven 12 Juin - 19:56 | |
| Moi je serais présent VOlontiée j'ai un dax125 | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] Dim 14 Juin - 9:36 | |
| salut oui, au pire tu peux contacter homer, les marseillais organisent un apéro tous les vendredi soirs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet] | |
| |
|
| |
| Balade sur Marseille [20 juillet] | |
|