Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Balade sur Marseille [20 juillet]

Aller en bas 
+16
CEDRE46
tussyto
unmk2mars
thierry947
bib
Maxxx
Maximus
ribellu02
pique
dax13
madass 30
HUGOO
kekou
homer13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
MacEnzy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 14:56

et bien ,

on se rejoint tous devant la mairie du Vieux Port ( si tu c'est pas ou c'est dis moi je viendrais te chercher ) à 10h30 .

On parle tous en attendant que tout le monde soit là , ensuite direction Cassis où nous mangerons tous puis La Ciotat , en prennant la route des crêtes Very Happy

Enfin , on reppart pour Marseille et on fait un topo de la journée et pourquoi pas en organiser une autre :p
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 14:57

au faite tu as acheté ton dax ? ou tu comptes y aller quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 16:27

Emram, c'est pas la peine d'avoir ce genre de réaction, ce n'est pas ton topic, ton sujet, ton forum. Y'a rien à toi, y'a rien à moi, y'a rien à personne.
Regarde t'es inscris depuis le 01 juillet, et t'as déja fais 285 message, et tes message....c'est du mistral.
"Au fait tu as acheté ton dax? ou tu compte y aller quand?". Tout le monde s'en fout. Quel rapport avec une balade ?
On dirait un dialogue msn entre deux pucelles.
T'as 17 ans mec, regarde tes message, regarde ce que tu apportes à la communauté. Parle de ton dax, de son comportement, des bons coups, des problèmes rencontrés, des astuces.
On dirait qu'avec vous, dès qu'un dax pétarade c'est le carbu mal réglé !

On dirait que toi et la raison sont comme l'eau et l'huile....

Et explique moi ce que fout ton message "THX" dans un forum de dax, s'il te plait.
Je dois être trop vieux pour comprendre, je suis pas assez "tektonik".

I'm sure you'll understand the problem, and resolve it as soon as possible.

Je te rassure je suis loin d'être un parangon de vertu.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 17:02

spiritz a écrit:
Emram, c'est pas la peine d'avoir ce genre de réaction, ce n'est pas ton topic, ton sujet, ton forum. Y'a rien à toi, y'a rien à moi, y'a rien à personne.
Regarde t'es inscris depuis le 01 juillet, et t'as déja fais 285 message, et tes message....c'est du mistral.
On dirait qu'avec vous, dès qu'un dax pétarade c'est le carbu mal réglé !

On dirait que toi et la raison sont comme l'eau et l'huile....

Et explique moi ce que fout ton message "THX" dans un forum de dax, s'il te plait.
Je dois être trop vieux pour comprendre, ...

Bonjour,
A force on va peut ètre y arriver a les ''calmer'' ... lol thumright
Déja 2 sur 4 ... ça avance ...!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 19:47

HA ...

Je n'avais pas comprit que le but pour toi était d'écrire un maximum en racontant sa vie ...
Au début ce forum est fait pour reunir toutes les personnes possédant un DAX ou PBR , etc ... Hors moi je suis possesseur d'un DAX , après je vois pas en quoi ca te dérange que j'écrive des messages trop courts ou qui ne raconte pas la vie de mon DAX .. J'ai déjà tout dit sur mon Dax , je comptais faire un ptit topic pour le montrer , mais vu comme vous réagissez je préfère pas faire quoi que ce soit , vous êtes toujours là pour juger les autres ... ( en particulier les plus jeunes ).

Et puis franchement " je suis pas assez tektonik " ou " je dois etre trop vieux pour comprendre " gardes les pour toi Razz Ca montre vraiment à quel point vous vous foutez de la gueule des autres ( encore en majeur partie les moins de 18ans ) et après tu veux que je te parle ...

Je vois pas en quoi ca dérange le fait qu'on écrive un peu ce qu'on veut tant que ca fait chier personne , t'as qu'a pas venir ici , reste avec les " vieux " moi je ne t'ai rien demandé , je ne te connais même pas et tu me parles , ...

Mais perso je m'en fou de toi et de tes potes qui venez nous critiquer après chaque message posté ( Trop court ! Trop con ! Pas de ponctuation ! Pas de ca ! ) mais mele toi de tes affaires , je t'ai rien demandé mec .

Après tu me dis " regarde ce que tu apportes à la communauté " , mais laisse moi le temps de voir comment marche ce forum et ce que je dois dire pour ne surtout pas vexer vos esprits raisonnés ...
De plus , tout le monde ici dit de ne pas parler quand on ne connait pas , moi je suis nouveau donc je dis rien , j'y connais rien en mécanique mais j'apprend en lisant les messages des autres , les " anciens " de ce forum disent que " nous , les jeunes " nous devons écouter leurs conseils pour apprendre ...

Traduction : " Je suis sur que tu comprendras le problème , et que tu le résoudras dès que possible. "
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 23:43

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
spiritz a écrit:
Emram, c'est pas la peine d'avoir ce genre de réaction, ce n'est pas ton topic, ton sujet, ton forum. Y'a rien à toi, y'a rien à moi, y'a rien à personne.
Regarde t'es inscris depuis le 01 juillet, et t'as déja fais 285 message, et tes message....c'est du mistral.
On dirait qu'avec vous, dès qu'un dax pétarade c'est le carbu mal réglé !

On dirait que toi et la raison sont comme l'eau et l'huile....

Et explique moi ce que fout ton message "THX" dans un forum de dax, s'il te plait.
Je dois être trop vieux pour comprendre, ...

Bonjour,
A force on va peut ètre y arriver a les ''calmer'' ... lol thumright
Déja 2 sur 4 ... ça avance ...!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@+

c'est qui les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 23:55

bon kekou si tu vend pas ton dax avant tu vient à la balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 8:04

"Moi je suis nouveau donc je dis rien."
289 messages....
Le mieux c'est que tu attendes de savoir tout, non?
J'arriverais à rien en t'écrivant. Alors restons en là.
Je noterais la pertinance de tes déclarations et le cas échéant te demanderais des détails supplémentaires. On va faire comme ça.
Vivement tes messages tranchants sur des sujets divers et variés.
Je ne dirais qu'une chose : THX
A+
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 12:16

emram a écrit:
au faite tu as acheté ton dax ? ou tu comptes y aller quand ?

je lui ai vendu le miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 22:51

Juste une chose à dire à tous ceux qui sont là pour emmerder les autres , " allez vous faire mettre un doight dans le cul " ...

Voilà ,c'est plutôt court et rapide comme message et ceux qui sont pas content je les emmerde , c'est clair !

Moi je suis pas venu sur ce forum pour juger les autres parce qu'ils font ceci de travers ou cela pas bien , pourquoi vous venez foutre la caca quand tout va bien ? Pourquoi tu dois ammener tes expliquations de merdes et tes critiques qui ne servent à rien ? Pourquoi tu te permets de juger ce que font les autres alors que toi aussi tes imparfait ?

Ce forum consistait juste à reunir tous les " heureux " possesseurs de DAX , y a pas d'Anciens et de Jeunes , personne ne vient pour apprendre ce qu'il connait si personne veut l'apprendre ! Personne n'a à venir ici en disant " moi je suis un ancien et je connais tout donc les ptits merdeux qui parlez pour rien , écoutez moi ! "

Des personnes viennent et se présentent , ainsi que leur DAX ou autre 4 T , et si le DAX te plait pas tant pis , si il te plait tant mieux , maintenant venez pas nous raconter vos vies en disant que vous êtes plus expérimentés que nous et toutes les conneries assorties ...

PS : Pas besoin d'écrire un message pour riposter " spiritz " ou l'autre grincheux ( ca ne servirait complètement à rien ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 23:59

c'est pas le sujet les gars... j'ai créer un topic bagarre dans espace détente fait pour sa... là vous pouvez vous défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptySam 19 Juil - 9:25

surtout le jour ou vous aurez besoins de conseils ou autre

ces anciens vieux jeunes peu importe , ceux qui ont + d'experience que vous

vous laisserons vous démerdez , je sais que vous savez deja tout ........

et je pense pas que vous parleriez comme ca a vos parents ou personne de votre famille comme ca , l'age se respecte ,comment voulez vous vous faire accepter avec des reflexions de tachons comme ca ......


enfin......amusez vous bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptySam 19 Juil - 9:53

ça se melange les pinceaux ici, ce n'est pas une question d'age mais de valeurs, de respect, d'éducation, d'humilité les uns envers les autres... Enfin, j'ai peut etre eu la chance d'avoir reçu une éducation, ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde...
Jeune ou vieux, on apprend toute sa vie !
Quand je vois la vulgarité de certains propos, je me dis qu'il y a des claques qui se perdent...
Bref, il y a déjà pas mal de membres "historiques" qui se font rares ou sont carrément partis à cause (ou grâce pour certains) de l'ambiance actuelle du forum, j'espere simplement pour l'interet et l'avenir de ce forum que ça ne continuera pas, car ce sont énormément de connaissances du mini4T qui sont parties avec...

Sur ce, bonne ballade, amusez vous bien et faites des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptySam 19 Juil - 12:29

jumpi a écrit:
ça se melange les pinceaux ici, ce n'est pas une question d'age mais de valeurs, de respect, d'éducation, d'humilité les uns envers les autres... Enfin, j'ai peut etre eu la chance d'avoir reçu une éducation, ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde...
Jeune ou vieux, on apprend toute sa vie !
Quand je vois la vulgarité de certains propos, je me dis qu'il y a des claques qui se perdent...
Bref, il y a déjà pas mal de membres "historiques" qui se font rares ou sont carrément partis à cause (ou grâce pour certains) de l'ambiance actuelle du forum, j'espere simplement pour l'interet et l'avenir de ce forum que ça ne continuera pas, car ce sont énormément de connaissances du mini4T qui sont parties avec...

Sur ce, bonne ballade, amusez vous bien et faites des photos....


à mon sujet j'en ai déjà parler dans un autre topic... et pour les photos je mettrais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptySam 19 Juil - 19:22

rappeler vous que demain y'a la balade ! 10h30 devant la mairie du vieux port ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 9:27

il fait pas trés beau mais ne perder pas espoir , le soleil va sortir i lst encre que 9h25 , atender 10h30 a+
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 17:43

ahah j'ai vu la populace , j'etait a pied a la ciotat , ça va yavait du monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 19:30

voila quelque photo des dax d'aujourd'hui :

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Dscn2890lf9
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Dscn2890lf9.3d83cb82e7

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Dscn2892xq5
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Dscn2892xq5.b0d9b1574e

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Dscn2893wc0
Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Dscn2893wc0.aaeeaf80fb
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 20:03

super gg antho
ILS SONT MERVEILLEUX
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 20:04

ENCORE ENCORE DES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 23:03

Petit bilan de la journée :

Rendez-vous devant la mairie , nous devions être 13 , nous étions 8 certainement à cause du mauvais temps sur Marseille le matin .
Direction la station essence , puis cassis où un des pneux de Laurent crève( le Dax Honda blanc au milieu ) . Il décide de partir avec trois personnes faire réparer son Dax à Rocfort la Bédoule , le reste du groupe , c'est à dire Anthony13 , son père , le dax avec les deux pots et moi partons pour MCDonald pour manger où le reste du groupe nous rejoindra environ une heure après :p Ici nous rencontrons " Pique " :p
Ensuite petite tournée dans la ciotat et pause devant la plage ( les photos viennent de ce moment ) , et c'est reparti pour quelques minutes de route mais soudainement l'embrayage du dax bleu et blanc lâche Very Happy Il est donc contraint de repartir chez lui , deux autres personnes décident de partir aussi ...
Finalement retour sur Marseille , il ne reste que le père et le fils , laurent et moi Smile

C'était très sympa de rouler avec vous tous même si j'aurais préféré pouvoir ramer un peu moins Very Happy dommage qu'il n'y ait pas eut plus de monde , mais peut être une prochaine fois .............
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 23:30

pas mal votre balade , sauf les "tuiles/ennuis"

Sinon trop fun vos Dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 23:43

pareil c'était cool mais moi et emram contre notre volonté on été les seul 50cc Sad donc on ramer un peu mais la je vais tous faire pour placer un kit le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 23:54

Enfin tu ramais pas trop toi , en côte je dépassais pas les 25km/h Smile Mais bon vu le moteur des autres dax , celui avec les deux pots lol , rien à dire ......
Et le bruit , fallait filmer :p tout le monde regardait !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 EmptyLun 21 Juil - 0:21

Tien, c'est bizarrre ... je croyais que tous vos 50cc marchaient a 80 Km/h ... lol... mdr2 mdr8 mr2 mdr13
( il y en qui nous ont gonflé avec ça pendant un moment) ...
C'est dur la réalité... non ?... enaccord9

enaccord1 enaccordb

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur Marseille [20 juillet]   Balade sur Marseille [20 juillet] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur Marseille [20 juillet]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade marseille
» Balade Marseille
» balade sur marseille
» Balade sur Marseille ?
» Nouvelle balade sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: