Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125 SKYTEAM - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125 SKYTEAM - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DAX 125 SKYTEAM

Aller en bas 
+34
zegua
le grand
djwals
marco83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
seccio013
stiven83
Zento
sebone
Seb
bunzen86
FakeDave
arogan
trekkeur
StratoDaxer
Christo06
daxdams
Awz13
arno84
avida dollars
serval34
narcosis
daxenchine
andaa
Milo
wences97
pascal
christian
D@vid
DaxMars
BestOfFMX
patscap
brainfogs
xavier
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christo06
Langue pendue
Christo06


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 15:58

Bon courage !!
Avec un peu de patience et un peu d'euros.... on arrive a faire d'une réplique un objet sympa.. J'ai le meme Sky que toi et d'apres les differents commentaires (voir rubrique photos et vidéo) il a plutot plu. en attendant tres joli pneu.
Bon bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 11:34

Bon ben j'ai monté ce qui me restait a monter ce week end, pneus, couronne trente dents, nouveau cale pieds, j'ai fait la vidange...

Le duro 3.50x10 a l'avant:

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 DSCN7173mod

Metzeller 110/80 a l'arrière:

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 DSCN7176mod1

J'ai du rouler peut etre trente bornes avec, mais on se sent tout de suite beaucoup plus en sécurité!

J'ai fait des test de freinage, avant mon pneu arrière glissait tout de suite, maintenant ca reste scotché! Shocked

Les amortos doivent y etre pour quelque chose aussi...

Le duro est trèèès trèès tendre, pour l'avant c'est parfait mais je pense que derrièrre ils doivent se bouffer vitesse grand V .

La couronne en 30, je peux rouler a 90-100 en vitesse de croisière sans que le moteur gueule, c'est top!
Par contre il me semble que j'ai perdu un peu en pointe sur le plat... Je n'arrives plus a aller jusqu'au rupteur. Tant mieux, je ne serait plus bridé quand ca descend un peu... tongue
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 9:44

salut daxmars
voila ce qui devait arriver arriva
aujourd hui en allant au boulot j entend un drole bruit genre bling bling
arrivé au boulot le verdict est clair j ai le circlip de roue arriere qui sebalade donc je pense que ce soir ou demain je devrai ma pencher la dessus......
j espere que j arriverai a rentrer chez moi sans rien casser!!!
il me faut parcourir le forum pour trouver le mode d emploi detaillé pour le remplacer

sinon faudra qu on finisse par se rencontrer... vu que je suis aussi sur marseille
a propos j ai fait du skate pendant a peu pres dix ans
donc j ai remarqué le sticker thrasher sur ton engin
donc pour info dans le dernier numero de thrasher francais il y a un pochoir thrasher
je pense que ca peut remplacer avantageusement ton autocollant
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 10:53

daxdams a écrit:
salut daxmars
voila ce qui devait arriver arriva
aujourd hui en allant au boulot j entend un drole bruit genre bling bling
arrivé au boulot le verdict est clair j ai le circlip de roue arriere qui sebalade donc je pense que ce soir ou demain je devrai ma pencher la dessus......
j espere que j arriverai a rentrer chez moi sans rien casser!!!
il me faut parcourir le forum pour trouver le mode d emploi detaillé pour le remplacer

sinon faudra qu on finisse par se rencontrer... vu que je suis aussi sur marseille
a propos j ai fait du skate pendant a peu pres dix ans
donc j ai remarqué le sticker thrasher sur ton engin
donc pour info dans le dernier numero de thrasher francais il y a un pochoir thrasher
je pense que ca peut remplacer avantageusement ton autocollant
bon a+

Alors pour remplacer ton circlip, c'est assez simple, tu démontes ton axe de roue arrière grace a une clé de 17, tu démontes la patte anti-rotation du frein arrière avec une clé de 14 il me semble, tu enlèves la tige de frein, et tout ton moyeu va sortir.

Ensuite tu vires le clip chinois merdique et tu mets un bon clip honda a la place, dans l'idéal il te faut une pince a circlip, mais avec une pince a becs fins tu devrais t'en sortir en mettant les bouts des becs dans les petits trous Smile

Le clip est dispo chez Honda sur le cours lieutaud (Central sport) en 48 heures maxi.

Mais si tu as un peu de budget, prends en même temps un moyeu Honda, le mien a cassé
peu de temps après. Wink

Et les silentblocks de la couronne aussi, ceux d'origine ce réduisent en bouillie en moins de deux.

Sinon tu peux tout reprendre du moyeu skyteam, les roulements, la partie frein etc... Wink

C'est un investissement d'une centaine d'euros, mais au moins c'est fait et tu en as pour trente ans.

Pour rentrer chez toi, essaie de remettre en place le clip sans démonter, tu le met dans la gorge et tu essaie de l'enquiller. Wink
Sinon moi j'avais fait quelques KM sans clip, ca n'a pas eu de conséquences trop graves m'enfin la chaine frotte, le couronne aussi, c'est pas top.



Pour ce qui est du skate ben oui, j'en fait depuis 7/8 ans... On a surement déjà du se croiser. Laughing

Je skate souvent au park en beton de Gardanne (j'etais au lycée la-bas), c'est vraiment mon spot favori, mais sinon il m'arrive d'aller a Fontaigneu (St Joseph), et j'habite pas loin du bol. Wink
Dans le temps je skatais pas mal la pref aussi.

Mais la ca fait quelques mois que je skate beaucoup moins, le boulot, la copine, toussa, ca ne laisse plus beaucoup de temps.

Quoique, j'etais encore a Gardanne ce week end.

Pour le pochoir Trasher, euh, ca ira, j'ai mis l'autocollant pour pas laisser la poutre toute vide mais de la a faire une peinture Trasher...


A+
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 14:43

To,

Excellent, j'habites à Fuveau !!! Il est où le parc à Gardanne ? J'ai pas le niveau en Skate, mais par contre en BMX ca me demange !

Pour le circlip ou le moyeu, on en a sur notre site (www.funaffaires.fr). Par contre les circlips sont des wurtz et les moyeux sont des SKyTEAM (mais les nouveaux avec la couronne boulonnée).

A+
Fred.

P.S: si y'en a qui vont à Peynier pour faire du dirt, contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 14:57

BestOfFMX a écrit:
To,

Excellent, j'habites à Fuveau !!! Il est où le parc à Gardanne ? J'ai pas le niveau en Skate, mais par contre en BMX ca me demange !

Il est a coté du collège du Pesquier, quand tu montes a Biver depuis Gardanne...
Au pire tu demandes le college du pesquier, tout le monde connais. Wink
Mais pour le BMX, il est pas forcement top le park...
Quoique y'a une petite funbox sympa et une bonne rampe.
Sinon tu as le nouveau "ditch" vers le petit lac qu'il y a près du Macdo de gardanne.
Un grand truc en beton comme un pipe, long d'ou moins 80m, et de l'autre coté y'a des genre de plans inclinés, plein de trucs a faire en velo apparemment, y'a des traces de pneus sur les murs... Laughing

Sinon je connais bien Fuveau aussi... Y'a un bout de Park sur le parking en arrivant. Laughing
J'avais un bon pote las bas, Thomas Fize, il joue toujours au foot dans l'équipe locale a mon avis...

Citation :
Pour le circlip ou le moyeu, on en a sur notre site (www.funaffaires.fr). Par contre les circlips sont des wurtz et les moyeux sont des SKyTEAM (mais les nouveaux avec la couronne boulonnée).

Skyteam on modifié leur moyeu du coup? Cool ca, comme quoi ils prennent en compte les problèmes signalés!
Avec une couronne Boulonnée tu dis? On perds donc l'amorti des silentblocks...
Ca doit pas etre hyper bon pour la boite... A voir. Wink

Sinon Wurtz est une très bonne marque, y'a pas de soucis la dessus.
Il me semble que celui qu'on m'a donné chez Honda etait fabriqué par un sous traitant aussi, mais je ne me souviens plus lequel. Embarassed

Citation :

P.S: si y'en a qui vont à Peynier pour faire du dirt, contactez-moi !

J'ai toute une bande de potes qui tournent de temps en temps en velo a Peynier...
Ils avaient creusé un petit champ de bosses aux moulières au dessus de biver aussi.
Y'en a un qui tournait bien, il envoyais des Backflips, mais je crois qu'il est parti a Bordeaux maintenant pour ses études. On dois avoir des connaissance communes a mon avis. Wink


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 15:00

le remplacement du moyeu doit il passer en garantie?
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 16:57

Salut,

Pour DaxMars: Je pense aussi qu'on doit avoir des potes communs !
J'irai trainer du coté du pipe de 80m ! Je l'avais pas vu celui là !

Pour DaxDams, le moyeu doit etre pris en garantie par ton revendeur. Nos revendeurs prennent en garantie les moyeux des Dax qui ont étés vendus par eux. Nous leur avons fourni le circlip de remplacement et si jamais le circlip n'avait pas été changé à l'époque ou si le moyeu a fini par péter, on leur fournira le moyeu (qu'on a en stock d'ailleurs).
Ceci dit, ce n'est valable QUE pour les magasins : Planete Accessoires(Marseille), BOB(Marseille), WarmUp(Marseille) et Wanted Motorcycle(Aix les Milles). Cela n'engage pas les autres importateurs et magasins à faire de même.

Voilà pour l'explication, A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 21:07

cool beh pour l histoire mon revendeur qui est tres sympa, enfin jusqu à la derniere fois j avais jamais eu de soucis donc c etait normal!
beh ou j en etais?
a oui mon revendeur fait partie de la liste et j espere qu il continuera a etre sympa
ceux qui cherchent un revendeur je leur communiquerai en mp comme ca pas de soucis de pub ou de tralalade toute les facons demain j y suis a la premiere heure...
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 9:55

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Ta22_or_die_1170922067_dsc00315
DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Ta22_or_die_1170922093_dsc00316

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 10:10

salut
ça progresse bien, comment est il fixé sous le moteur? tu n'as pas peur d'avoir des problèmes de frottements dus à la faible garde au sol?
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 11:02

Tadaaaaa! Mr. Green

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 DSCN50

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 DSCN7419

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 DSCN7420

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 DSCN7410

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 DSCN7407

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 DSCN7409

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 DSCN7408

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 DSCN7406

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 DSCN7411

Pour répondre a Christian, bon je crois que tu as vu la fixation au moteur, et pour ce qui est de la garde au sol c'est nickel, bon, faut faire gaffe aux montées/descente de trottoir, c'est sûr. Wink

Mais déja a la base je monte et descends les trottoirs a l'arret ou presque, avec les petites roues...
En tout cas sur un trottoir de hauteur normal ca ne touche pas.


Niveau bruit c'est convenable, enfin, ca fait le bruit d'un 600 mono quoi Laughing
Avec une bride de bruit ca doit etre nickel. Wink
Par contre avec la sortie laterale quand il ya un mur a droite, ca resonne un truc de fou. Shocked

Niveau perfs, honnetement j'ai pas senti de différence encore, et puis le bruit a tellement changé... Mais j'ai atteind les mêmes vitesses aux mêmes endroits donc ca n'a pas du beaucoup changer.

Par contre mon moulin a toujours pété un peu, de temps en temps, quand je suis au frein moteur en descente... Et maintenant ca me sort des flammes! Shocked

De petites flamèches bleues de temps en temps, et des fois carrement un gros "boum" avec une longue flamme jaune! Laughing

C'est homologué ca monsieur? smurf

pale


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christo06
Langue pendue
Christo06


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 11:51

Tres beau travail !!!
Mais je pense à tes voisins qui vont etre content au petit matin
quand tu vas partir travailler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 12:07

Christo06 a écrit:
Tres beau travail !!!
Mais je pense à tes voisins qui vont etre content au petit matin
quand tu vas partir travailler Laughing

Ca fait un bruit très sourd quand même, c'est moins chiant que les 50 2Temps trafiqués...

EN fait la cartouche joue très bien son rôle, merci les 20 mm de laine de ceramique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 19:18

Excellent ! ca doit faire un sacré bruit !!!

T'as réglé la richesse de ton mélange ?
Si tu ne re-regles pas la richesse c'est peut etre pour cela que tu n'as pas de gain en puissance.

A+,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Christo06
Langue pendue
Christo06


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 19:21

DaxMars a écrit:
Christo06 a écrit:
Tres beau travail !!!
Mais je pense à tes voisins qui vont etre content au petit matin
quand tu vas partir travailler Laughing

Ca fait un bruit très sourd quand même, c'est moins chiant que les 50 2Temps trafiqués...

EN fait la cartouche joue très bien son rôle, merci les 20 mm de laine de ceramique. Laughing

En tout cas cela à vraiment de la gueule, Vraiment Bravo
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:12

franchement beau.
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:16

est ce que tu pense qu un repositionnement du garde boue arriere soit possible pour qu il soit aligné avec la roue arriere avec ton bras oscillant alu?
juste pour pinailler................
combien le pot? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 9:22

BestOfFMX a écrit:
Excellent ! ca doit faire un sacré bruit !!!

T'as réglé la richesse de ton mélange ?
Si tu ne re-regles pas la richesse c'est peut etre pour cela que tu n'as pas de gain en puissance.

A+,
Fred

Non, je n'y ai pas encore touché...

Je compte monter un gicleur plus gros mais je ne sais pas ou en trouver sur Marseille. Si quelqu'un peux me dire ca...

J'ai pas envie de commander un seul gicleur en ligne, c'est un peu con.

D'origine il est trop petit (toi qui est en relation avec skyteam Mr. Green ) D'ailleurs l'aiguille du carbu est reglée au maximum pour compenser...

Il est en 90 (parait -il) il faut monter je pense un 110 et descendre l'aiguille.

Sinon ouais, ca fait quand même pas mal de bruit... J'aimerais bien comparer avec un NHRC ou autre sans db killer.

Suivant les gens a qui je l'ai montré, il y en a qui me disent que c'est tout a fait correct, d'autres qui trouvent que c'est trop... Je me rends pas trop compte.
Mais quand je fais tirer un peu, ca crache bien quand même. En fait franchement je sais pas. Laughing

Je pense que je vais me bricoler une bride de bruit de toute facons, et tant pis si ca me bride un peu. A la base le mec qui me l'a fait avait prévu une rondelle dans le silencieux pour couper un peu la vitesse des gazs et je lui ai dit de la virer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 9:29

Christo06 a écrit:
DaxMars a écrit:
Christo06 a écrit:
Tres beau travail !!!
Mais je pense à tes voisins qui vont etre content au petit matin
quand tu vas partir travailler Laughing

Ca fait un bruit très sourd quand même, c'est moins chiant que les 50 2Temps trafiqués...

EN fait la cartouche joue très bien son rôle, merci les 20 mm de laine de ceramique. Laughing

En tout cas cela à vraiment de la gueule, Vraiment Bravo

Merci. Embarassed

Bon, la il est brut de fabrication aussi... Je devrais le polir, il est tout en inox Smile

Ca ferais un peu moins "pas d'origine" je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 9:33

daxdams a écrit:
est ce que tu pense qu un repositionnement du garde boue arriere soit possible pour qu il soit aligné avec la roue arriere avec ton bras oscillant alu?
juste pour pinailler................
combien le pot? Very Happy

Non je ne bougerais pas le garde boue, trop compliqué, il faut bouger le support de phare et tout, ca fait vilain au niveau du cadre...

Je vais laisser comme ca, en vrai ca ne choque pas tant que ca, la j'ai pris les photo d'en bas mais en réalité tu le vois toujours depuis le dessus et on remarque pas trop le décalage Wink


Sinon le pot je ne l'ai pas payé, c'est une connaissance du boulot, on s'est "arrangés". Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 9:48

Bonjour,

Alors sur Marseille il doit y avoir des spécialistes du gicleur mais j'en connais pas perso.

Chez PlaneteAccessoires je sais qu'ils savent faire des agrandissements, on sait jamais demande leurs.

SKyTEAM n'a pas ce genre de piece. De plus si je leur demande de modifier le pointeau, je pense qu'ils vont croire que je veur debrider leur machine....

Bon a+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 9:53

BestOfFMX a écrit:
Bonjour,

Alors sur Marseille il doit y avoir des spécialistes du gicleur mais j'en connais pas perso.

Chez PlaneteAccessoires je sais qu'ils savent faire des agrandissements, on sait jamais demande leurs.

SKyTEAM n'a pas ce genre de piece. De plus si je leur demande de modifier le pointeau, je pense qu'ils vont croire que je veur debrider leur machine....

Bon a+,
Fred.

C'est pas le pointeau qu'il faut modifier, il faudrait juste monter un gicleur d'origine plus gros, et redescendre l'aiguille d'un cran ou deux, c'est un petit circlip, juste un réglage, rien de méchant... Faudrait qu'ils voient avec mikuni, qu'ils leur livrent avec un autre réglage, c'est tout. Wink

Enfin je dit ca je dis rien, c'est compliqué pour pas grand chose il est vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 12:10

DaxMars a écrit:

Je compte monter un gicleur plus gros mais je ne sais pas ou en trouver sur Marseille. Si quelqu'un peux me dire ca...

J'ai pas envie de commander un seul gicleur en ligne, c'est un peu con.

D'origine il est trop petit (toi qui est en relation avec skyteam Mr. Green ) D'ailleurs l'aiguille du carbu est reglée au maximum pour compenser...

Il est en 90 (parait -il) il faut monter je pense un 110 et descendre l'aiguille.
Salut, je suis passé à un gicleur de 110 mais j'ai pas encore retouché les réglages, ça tourne comme ça, comme suis toujours en rodage il est vrai que j'ouvre pas encore en grand les gaz, je verrai à ce moment.
Donc pour le gicleur je suis allé dans un garage moto, et le mécano m'a mis un coup d'alésoir dans le gicleur (5mn et 0€)
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 13:33

trekkeur a écrit:

Salut, je suis passé à un gicleur de 110 mais j'ai pas encore retouché les réglages, ça tourne comme ça, comme suis toujours en rodage il est vrai que j'ouvre pas encore en grand les gaz, je verrai à ce moment.
Donc pour le gicleur je suis allé dans un garage moto, et le mécano m'a mis un coup d'alésoir dans le gicleur (5mn et 0€)

Ok, je vais surement faire ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX 125 SKYTEAM
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» Dax Skyteam
» Skyteam 50
» le 06 en dax skyteam 125!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: