Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125 SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125 SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DAX 125 SKYTEAM

Aller en bas 
+34
zegua
le grand
djwals
marco83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
seccio013
stiven83
Zento
sebone
Seb
bunzen86
FakeDave
arogan
trekkeur
StratoDaxer
Christo06
daxdams
Awz13
arno84
avida dollars
serval34
narcosis
daxenchine
andaa
Milo
wences97
pascal
christian
D@vid
DaxMars
BestOfFMX
patscap
brainfogs
xavier
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyMer 21 Juin - 21:02

Salut
Quelques infos sur le 125 Skyteam
j'ai acheté le mien a Marseille chez BestOfFMX@yahoo.fr
Ils font une offre de lancement a 1490€ port inclus en contre remboursement. les dax sont dispos depuis vendredi dernier, je ne sais pas si il en reste encore ?

Je ne suis pas encore allé a la prefecture pour faire la CG et l'immat, peut etre semaine prochaine si j'ai le temps. Je ne sais pas si cela va etre facile ou non ??
Ils faut 3 documents pour faire la CG
-1) Certificat de cession du vendeur
-2) facture du vendeur avec decompte TVA (pour prover l'acquitement)
-3) Certificat de conformité du fabricant avec N° de série et tampon des douanes FR
+ formulaire a remplir a la prefecture + chèque (évidement)... normalement la CG est délivrée dans la journée

Pour ma part, je n'ai pas encore reçu le certif de cession, mais j'ai bien les 2 autres documents, le dernier certif doit arrriver cette semaine... Wait & See

en attendant je le rode tranquille autour de chez moi. En passant combien de bornes a votre avis ??

PS Le mien est blanc, la couleur est vraiment chouette (meme si la peinture n'est pas de trop bonne qualité - pas mal de manque sur le bras oscillant)
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyMer 21 Juin - 21:12

PHOTO................^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 22 Juin - 17:06

Salut Xavier et soit le bienvenu.

Je suis interessée par ce 125, je les ai contacté et j'attends leur réponse.

En attendant, sais tu de combien est la garantie ? ont ils un atelier au cas où il y aurait des pépins ?

A bientôt et merci pour tes réponses.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 22 Juin - 17:34

je ne pense pas ... la garantie je ne sais pas, a mon avis ils n'ont pas d'atelier, c'est un importateur qui revend des dax c'est tout, pour les soucis débroulle toi ...
par contre je sais que chez Motorline a Montpellier ils vont reçevoir des dax 125 cette semaine normalement, au meme prix, mais sans le transport ..., je croit bien que motorline possede un atelier ....

Mois je n'ai pas trop fais attention a cela, car je me débrouille tout seul pour les réparations...
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyLun 17 Juil - 21:58

Salut,

Effectivement nous n'avons pas d'atelier. Nous sommes importateurs directs, nous n'avons pas pour habitude de faire les réparations. D'un autre coté le cout de transport s'il fallait renvoyer le Dax chez nous couterait plus cher que le cout de la main d'oeuvre ! Sans compter le risque de ne pas recuperer son Dax dans l'etat dans lequel il a ete envoyé...

Malgres nos precautions sur l'emballage des Dax neufs, il arrive que des machines soient abimées, j'ose meme pas imaginer si on expédiait un Dax sans sa cage en métal.... C'est pour cela qu'on a opté pour une garantie sur piece uniquement. Au moins on envoi sous 48H une piece de rechange au cas où on l'ait en stock (ce qui est le cas pour 80% des pieces sauf guidon, selle, cadre, etc...).

Voilà, au moins c'est dit, nous garantissons 6 mois les pieces de nos Dax.

Nous avons plein de pieces, ce n'est pas le cas pour les Dax... il ne nous reste plus que des Blancs et des Jaunes.

A+,
Fred, BestOfFMX Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 11:17

Salut bestof, c'est moi le 125 blanc, ca y est je peux poster ici! Smile


Bon, j'ai démarré mon engin hier soir après vidange de l'huile chinoise ( C'est vrai qu'elle est pourrie... :L ), et dernières vérifications.

Il est parti au premier coup de kick! :bien:

J'ai du faire un kilometre ou deux, pas de souci, sauf qu'il chauffe beaucoup, je suppose que c'est normal pour les premiers tours de piston.

Sinon, il est averé que la transmission d'origine est beaucoup, beaucoup trop courte!

Donc j'aimerais savoir si au niveau pignon je peux en mettre un nouveau prevu pour honda? Pareil pour la couronne.
D'ailleurs, quel est le nombre de dents de la couronne d'orgine?

C'est vrai que le point mort est difficile a trouver, j'avais vu un truc pour remedier a ce problème, mais je ne sais plus ou...


Allez, A+!
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 11:51

c cool pour vous analysez ce dax 125 , je voudrai savoir combien elle coute l'assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 12:11

L'assurance, en france, c'est entre 35 et 50€ par mois, pour un jeune avec trois ans de permis,ni bonus ni malus, au tiers en ville. Wink
Mais ca peux beaucoup varier suivant ou tu habites.


Sinon pour le coup du point mort, j'ai retrouvé le truc:

DAX 125 SKYTEAM Point-mort

Selon ce type, ensuite ca marche nickel, j'espère qu'il a raison. Rolling Eyes

Je vais essayer, je vous tiendrais au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 12:26

si ça peut te rassurer le point mort est également difficile à trouver sur les gorilla car la course du sélecteur est très courte, c'est pourtant une boite honda de meilleure qualité que les chinoises
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pascal
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 14/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 13:23

salut
j'ai acheté un dax skyteam 125 mais je voudrais changer la ligne d'echapement
ou est ce que je peux trouver ça
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 14:02

Ici http://www.mini4team.be/ ,
là http://www.monkey-dax-racing4t.com/ ,
Ou la: http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/default.php?cPath=244

Par exemple. Smile


Par contre, ils précisent rarement la compatibilité...

Est-ce que les lignes d'échappement prevues pour jincheng 110 et 90 ou skyteam 110 se montent sur le skyteam 125, ca je n'en sais rien... Question
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 14:12

je suppose que c'est la même chose mais avec les chinois on ne sait jamais brice2
enfin, les pots de dirt bikes se montent sur les dax donc je pense que c'est la même dimension
tu veux quel type de pot? un haut ou un bas?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 14:16

christian a écrit:
je suppose que c'est la même chose mais avec les chinois on ne sait jamais brice2
enfin, les pots de dirt bikes se montent sur les dax donc je pense que c'est la même dimension
tu veux quel type de pot? un haut ou un bas?
à+ brice4

Tu parles des dirt bike en 125?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 14/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 14:21

J'aimerai trouver un pot comme les dax jinseng chromé et qiu passent par le haut
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 14:23

oui les pots de dirt bikes
un pot chromé de jincheng ne doit pas couter très cher, il rouille très vite par contre
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pascal
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 14/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 14:32

merci pour les adresses
je vais essayer de me debrouiller avec ça
par contre j'ai un pot qui a acheté le meme dax que moi neuf
il a fait 3 km de rodage et aprés il n'a jamais pu redemarer
tu connais quelqu'un qui a eu ce souci
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 17:06

Moi hier j'ai roulé un peu,au bout d'un moment j'ai calé,(pas l'habitude de ces vraies vitesses :d ) et je n'ai pas pu redemarrer pendant un bon moment.

J'ai remarqué que l'engin avait pas mal chauffé, donc je ne m'inquiètes pas trop et mets ca sur le compte du moteur encore tout neuf...

Une fois refroidi, il est reparti comme en quarante!

Je pense que les premiers 100-200km, faut vraiment y aller très molo.

Ton pote n'est jamais reparti?
Il a changé l'huile dès le debut?
Parceque moi je l'ai fait sur le mien, sur les conseils de mon vendeur, et j'ai bien fait, on aurait dit de l'huile de friture... Déjà super fluide a froid, a chaud ca doit vraiment etre aussi liquide que de l'eau. :/


Bon, sinon, j'ai envoyé ma copine a la pref aujourd'hui pour la carte grise, ils lui ont faite,elle est partie, puis ils ont rappellé pour qu'elle revienne, quand elle est arrivée il y avait les flics, ils voulaient reprendre tout les papiers, histoire de 123 pas 125 chaispakoi, qu'il fallait se retourner contre le vendeur, ca a commencé a parler de lancer une procedure qui dure quatre mois... ://

Puis finallement une femme a débarqué en disant "c'est un skyteam,c'est ok!"

Et elle est repartie avec la carte grise.

C'est vraiment des dingues dans l'administration... :pff:










Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 19:04

il chauffe parcre que le jeu aux soupapes est peut être trop serré, c'est un truc classique sur les chinois
vérifie ou fais vérifier ça par le vendeur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyJeu 27 Juil - 21:16

Pour la transmission d'origine c'est vrai qu'elle est trop courte ....

j'ai mis un Z=16 hier , c'est beaucoup mieux, c'est les memes pignons que les dax honda et que les repliques.

Le 16 est encore trop court, je te conseille un 17 voir un 18 si tu envisage une prepa, par contre, le 17 ( et encore moins le 18) ne passe pas avec la chaine d'origine qui est trop courte, il te faut soit changer la chaine, soir la rallonger a coup d'attache rapide ... (si tu est dans une région assez plate le 17 doit etre top, cela doit allonger, tu doit accrocher les 100Km/h d'origine avec)

Moi je garde le 16 car j'habite une region montagneuse avec des montées assez raide, et de plus ont est souvent 2 sur le dax ... donc le 16 est bien.
Si j'etait seul sur le dax, un 17 serai parfait; meme avec les montées ... ça calme bien le dax



pour le point mort ça vient avec le temps, au début il est introuvable, j'ai 1000 Km avec le mien, est il y a deja du mieux, je le trouve assez souvent ... , le pense que dans quelques temps ça ira mieux.

les pots pour dax d'origine et replique se montent sur le 125 ( NHRC et autres ...), moi je n'ai pas changer grands chose dessus a ce jour( les pot sont tous nul pour le passager, c'est le steack au bout de 2 Kms).
J'ai viré le filtre pour mettre un cornet, j'ai viré le système sur l'échapement, j'ai changer la bougie et l'anti parasite, et bien sur le pignon de 16, et je doit dire que je suis assez content des perfs, on prend 70 Km sur la 3 a deux en montée moyene.

Par contre, attention la tenue de route est médiocre... on a manqué se mettre en l'air dans un virage a 90 Kmh ... prochaine coup je change les pneus et les amortos....

Pour l'huile, moi j'ai rodé avec l'huile chinoise... pas de problème, je viens de faire a vidange avec de la motul .... a voir la difference ?

voila, pour l'instant les impressions sur le 125 Skyteam.
Par contre le carbu est bizarre, je n'ai pas vu la vis de richesse, est ce que quelqu'un connait sont emplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyVen 28 Juil - 10:01

Bon, hier soir, j'ai refait tourner un peu l'engin, j'ai compris pourquoi il coupait! Very Happy

En fait, je tombais en panne sèche, et ensuite la cuve du carbu ne se remplissais pas sous la seule action du kick!

Rien a voir avec la temperature en fait, je pensais qu'il ne repartait qu'après avoir refroidi, mais que nenni, c'etait le temps que l'essence redescende par gravité... tongue

Il m'a refait le coup hier, puis je me suis rendu compte que je n'avais pas ouvert le robinet, je l'ai ouvert, ca ne marchais toujours pas, j'ai verifié la position ouvert du robinet en débranchant la durite, j'ai rebranché, puis j'ai soufflé un bon coup dans le reservoir pour lui mettre un peu de pression, deux coups de kick et BROooAApopopopopop. Smile

Ensuite j'ai pas mal tourné, chaud ou pas chaud il démarre nickel.

J'ai l'impression qu'il faut que les durites soient bien amorcées, sinon le carbu n'arrive pas a tirer l'essence.

Pour le jeu aux soupapes, je vais quand même le vérifier par maniaquerie... compress


Pour reparler carbu, je suis agréablement surpris de voir que celui d'origine est un Mikuni en 24 ! cyclops

Je pense que je mettrais un pignon en 17.
Je compte etre souvent a deux, il y a quand même du relief ici (Marseille), mais il y a aussi pas mal de grand axes ou j'aimerais avoir de l'allonge.

Avec le pignon en 15, la première est completement inutilisable, deux dents en plus et ca doit etre juste bon.

Pour l'echappement, j'ai vu ce modèle, je pense que ca passe avec le passager, non?

DAX 125 SKYTEAM NhrcaluDAX2

De toute facons, même avec celui d'origine, le dit passager doit faire gaffe a son mollet...
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyVen 28 Juil - 10:08

Pour le carbu, je serais toi je ne jouerais pas avec la richesse.
Regle le ralenti comme il faut, la richesse est préreglée d'origine, si tu commence a varier et le ralenti et la richesse, après c'est le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
wences97
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyVen 28 Juil - 14:33

salutation a vous,dit daxmars j'aime bien tes pneu,tu est monté en combien et surtout coté perf,ça donne koi?????
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyVen 28 Juil - 14:40

wences97 a écrit:
salutation a vous,dit daxmars j'aime bien tes pneu,tu est monté en combien et surtout coté perf,ça donne koi?????

Si tu lisais le post avec la photo, tu verrais que ce n'est pas mon dax, la photo est la pour montrer le pot. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyVen 28 Juil - 16:41

Le NHRC haut carbone passe tranquil pour le passager il ne chauffe pas beaucoup... voir pas du tout !
Par contre en alu... ben meme avec un jean tu fait un steak Smile

Milo
Revenir en haut Aller en bas
andaa
Langue pendue
andaa


Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 23/07/2006

DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM EmptyVen 28 Juil - 17:46

saluté
moi j'ai acheté mon skyteam début juillet ,j'ai fait à peine 20bornes , et plus rien, veut plus démarrer.au début en le démarrant il tenait au ralentie et dès l'accelération au point mort , il callait.et now, il veut plus rien entendre, il ne démarre plus du tout...
mon vendeur m'as envoyer vers un garage qui l'as regardé et n'as rien trouvé;il pense que ça vient du moteur.chose qu'il ne peut toucher, étant sous garantie...
help help help Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX 125 SKYTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» Dax Skyteam
» Skyteam 50
» le 06 en dax skyteam 125!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: