| DAX 50 skyteam, Help me!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dàx!nøú Bavard
| Sujet: DAX 50 skyteam, Help me!! Sam 4 Sep - 16:55 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir une dax 50 et une offre s'offre a moi mais je ne suis pas expert en la matière donc si vous pouviez m'aider et surtout me mettre en garde pour certaines choses ca serait cool Infos du vendeur: Dax Skyteam noir 50 cc de 2007 350 km seulement !!! En parfait état. Je le vends car double emploi avec moto. Acheté 899€ (facture à l'appui), je le revends 700€ Affaire à saisir. [img] [/img] Donc voila, si vous pouviez me dire ce que je dois regarder pour ne pas acheter une carcasse histoire de ne pas me faire entuber par le vendeur Et si effectivement c'est une affaire à saisir.. N'hésiter pas à dire ce que vous en pensez, merci d'avance Ps: Je vais surement essayer de l'avoir pour 600euro | |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 50 skyteam, Help me!! Sam 4 Sep - 17:36 | |
| Passer de 700 € à 600 € c'est quand même beaucoup.. Essaye d'en demandé 650 ou 680 A part sa, il à l'air pas mal.. tu as pas d'autres photos pour voir les détailles ? | |
|
| |
Dàx!nøú Bavard
| Sujet: Re: DAX 50 skyteam, Help me!! Sam 4 Sep - 17:48 | |
| J'espère quand même, le gas a l'air pressé de la ventre^^ Sinon il y a des choses aux quelles je dois pretter attention lors de l'achat? Pour les photos, je n'ai que celle-ci en plus: [img] [/img] Merci de ta réponse | |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 50 skyteam, Help me!! Sam 4 Sep - 19:36 | |
| Le mieux serait d'aller le voir.. il habite loin de chez toi ? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 50 skyteam, Help me!! Sam 4 Sep - 20:06 | |
| - Dàx!nøú a écrit:
- Bonjour, j'aimerais avoir une dax 50 et une offre s'offre a moi mais je ne suis pas expert en la matière donc si vous pouviez m'aider et surtout me mettre en garde pour certaines choses ca serait cool
Infos du vendeur: Dax Skyteam noir 50 cc de 2007
350 km seulement !!! En parfait état.
Donc voila, si vous pouviez me dire ce que je dois regarder pour ne pas acheter une carcasse histoire de ne pas me faire entuber par le vendeur Et si effectivement c'est une affaire à saisir.. N'hésiter pas à dire ce que vous en pensez, merci d'avance
Ps: Je vais surement essayer de l'avoir pour 600euro Bonsoir, Il est quand même de 2007 ..... même si il n'a pas rouler ... c'est encore pire .... car, pas du tout fiabiliser .... et en plus ce n'est qu"un 50cc .... Cela ne vaut pas plus de 500 €uros ... et .. encore ... @+ | |
|
| |
Dàx!nøú Bavard
| Sujet: Re: DAX 50 skyteam, Help me!! Sam 4 Sep - 21:56 | |
| J'avoue que je me pause pas mal de questions, j'hésite assez... Pcq biensur en cas de problème je n'ai pas de garentie ni de retour possible a l'expéditeur. En gros c'est chaud Biensur j'aimerais trouver une honda dax a la place de leurs pales copies mais mon budget ne le permet pas Mais ton avis m'a aidé merci | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 50 skyteam, Help me!! Sam 4 Sep - 22:38 | |
| 500e ..... ou rien !!!!!!!!! économises ... et le Honda viendra à toi | |
|
| |
Arnaud2b Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 50 skyteam, Help me!! Dim 5 Sep - 11:54 | |
| J'ai acheté mon skyteam 50 de 2010 800 euro garantie 1 an livré a la maison ! Voilà si ca peut t'aider ! | |
|
| |
Dàx!nøú Bavard
| Sujet: Re: DAX 50 skyteam, Help me!! Dim 5 Sep - 13:30 | |
| Ah ouè vachement merci, je pense que je vai etre un peu plus patiant ET surtout économiser, je pense que ca serait plus sage^^ | |
|
| |
Arnaud2b Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 50 skyteam, Help me!! Jeu 9 Sep - 22:51 | |
| Et c'est exactement le meme apart qu'il y a écris "newteam" mais tout est de skyteam apparament ! Sur les jantes et sur la boite a air il y a écris skyteam ! Voila ou je l'ai acheter : http://www.scooter-dax.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAX 50 skyteam, Help me!! | |
| |
|
| |
| DAX 50 skyteam, Help me!! | |
|