Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125 SKYTEAM - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125 SKYTEAM - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DAX 125 SKYTEAM

Aller en bas 
+34
zegua
le grand
djwals
marco83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
seccio013
stiven83
Zento
sebone
Seb
bunzen86
FakeDave
arogan
trekkeur
StratoDaxer
Christo06
daxdams
Awz13
arno84
avida dollars
serval34
narcosis
daxenchine
andaa
Milo
wences97
pascal
christian
D@vid
DaxMars
BestOfFMX
patscap
brainfogs
xavier
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 6:44

J' ai moi aussi un 125 depuis 2 semaines équipé d' un bras oscillant et effectivement c' est une modif qui tient de la securité.
les rapports étant très courts la moindre erreur en première au démarrage et c' est le soleil assuré et ce avec le bras oscillant, je n' ose pas imaginer avec celui d' origine...
Sinon je confirme tout ce qui a été relevé par Daxmax.Les amortos sont insupportables et le dax remue dès qu' on se stabilise à cinquante :pneus ovales?, fourche peu active?
Je pense qu' avec un petit investissement cette machine ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 9:13

christian a écrit:
j'ai du mal à suivre cette histoire de câble d'accélérateur qui n'ouvre pas le boisseau du carbu en grand, on a le problème inverse lorsqu'on monte un PC18 de wave sur un dax 70, il faut supprimer un peu de longueur de gaine
pour la fourche je pense que déjà en mettant de l'huile de meilleure qualité on arrange pas mal les choses
à+ brice4

Ben l'histoire du cable, c'est que la gaine est trop courte, ou le cable trop long. Même quand tu dévisses a fond le reglage de la tension, poignée dans l'angle le carbu ne s'ouvre pas entièrement.

Donc j'ai rajouté un bout de durite en plastique raide au niveau du truc pou regler, ca a repoussé un peu la gaine, et la ca marche nickel. En gros j'ai rallongé artificiellement la gaine.

Mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil...

A la poignée j'avais au moins un tiers de tour mort avant que ca commence a agir sur le carbu. Maintenant j'ai quelques mm de garde seulement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 9:15

arno84 a écrit:
J' ai moi aussi un 125 depuis 2 semaines équipé d' un bras oscillant et effectivement c' est une modif qui tient de la securité.
les rapports étant très courts la moindre erreur en première au démarrage et c' est le soleil assuré et ce avec le bras oscillant, je n' ose pas imaginer avec celui d' origine...
Sinon je confirme tout ce qui a été relevé par Daxmax.Les amortos sont insupportables et le dax remue dès qu' on se stabilise à cinquante :pneus ovales?, fourche peu active?
Je pense qu' avec un petit investissement cette machine ira loin.

Moi si le terrain est plat ca ne bouge pas, même a plus de 100... Par contre dès que c'est un peu bossellé, ca rebondis a mort!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 10:16

je pense que tous les revendeurs de répliques ont un tas de pneus et d'amortos d'origine qui trainent dans un coin de leur atelier brice2
ici on monte des hydrauliques réglables ou bien des gaz pour résoudre le problème
pour l'histoire du câble l'info est intéressante car c'est facile à voir, j'y penserai si je croise un 125
le carbu d'origine c'est aussi une copie de keihin?
l'isolateur thermique est necessaire, il empêche la chaleur de la culase de remonter jusqu'au carbu, je dois en avoir de keihin PC24 en semi souple, en les retaillant un peu ils devraient pouvoir se monter sur ton dax
pour le magasin d'aix les milles: je dois avoir des pièces suceptibles de les intéresser, qu'ils se mettent en rapport avec moi ou qu'ils s'inscrivent sur le forum
à+ brice4


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 10:18

Nan c'est un vrai mikuni en 24, mais pas le nouveau a boiseau plat, il est style keihin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 12:37

je mettrai une photo de ce que j'ai comme ça tu verras si c'est la même chose
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Awz13
Bavard
Awz13


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 12:46

christian peux tu par la même occasion sur ta photo indiquer la vis à air sur le carbu ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:15

Pour l'isolant thermique je sais bien qu'il vaut mieux l'avoir... Si tu peux m'en avoir un qui va bien, je suis pas contre.

En esperant qu'il soit bien aligné... Rolling Eyes

En même temps, sans, la chaleur ne remonte pas, sauf si on reste longtemps au ralenti, mais quand on roule l'air qui passe dans la pipe la refroidis vachement. Wink


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 16:35

ok, je verrai sur un carbu de 22 copie de mikuni
voilà j'ai vu, sur la copie il n'y a que la vis de ralenti sur le côté et une vis de réglage sous l'admission, je suppose qu'elle sert à régler la richesse mais il faudrait demander confirmation à l'importateur
pour la bride thermique c'est bien du 24 en ouverture et l'entraxe de montage sur la pipe est de 50mm avec des trous oblongs pour pouvoir ajuster sur 2mm, tout est dans le même axe
elle est prévue pour un montage semi souple sur keihin PE24 et ne va pas sur la copie de mikuni de 22
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:41

salut daxmars
bon beh j ai a peu pres la meme replique que toi et je suis aussi sur marseille....
bon apres les premiers tour de roues deux questions:
j ai beaucoup de mal avec le point mort il passe un peu quand il veut
des fois le voyant point mort du compteur s allume des fois non
bref je calle assez souvent au feu
quelle est la technique?
pousser en bas jusqu a etre en premiere et relever un coup?
arriver en seconde et dessendre un coup a l 'arret?
j ai du mal a capter l'enchainnement des gestes que j ai fait quand je le trouve par hazard!
j ai vu plus h aut la modif a faire mais sur un engin neuf j aimerai savoir en quoi cela va m aider a trouver le point mort plus facilement....
et faut il meuler ou poinconer comme dit juste apres?
sinon combien de temps prend cette transfo?
1 heure?2heures???

autre chose pour l instant le dax demare au quart de tour avec le demareur electrique mais quelle est la duree de vie de ce demareur?

encore deux questions
comment utiliser au mieux le starter?
et enfin le dax est livré neuf avec des barettes en caoutchouc sur les lameles du cylindre culasse est ce un oubli du shop?
est ce que je dois les enlever ou je les laisse?
ha oui un truc
vous utilisez quoi comme anti vol
vous l utilisez comment?
vous le rangez ou quand vous roulez????
bon voila c est a peu pres tout j esêre que je pourais vite resoudre ce probleme de point mort ca me tracasse......
help me.

si c est un gros defaut des repliques ne faudrait il pas un post technique special a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 11:45

Salut!

Pour le coup du point mort, c'est pareil sur tous les skyteam 125, il est inmettable! Laughing
Va falloir te muscler l'avant bras gauche...

Nan, plus serieusement, a l'arret il est presque impossible a mettre, toute la technique est de le mettre avant de t'arreter completement, en venant de la seconde. Wink
Sinon tu peux toujours essayer de faire la fameuse modif qui consiste a retailler un peu l'etoile de selection, le problème, c'est pas que tu ne le trouves pas, c'est qu'il ne s'enclenche pas, car en gros, le machin rentre mal dans le truc... Laughing

Mais je ne me suis pas encore risqué a faire cette modif, ca prends un bout de temps, il faut vidanger, avoir les outils qui vont bien pour enlever l'embrayage...
C'est quand même un "gros" boulot.

Pour ton démarreur, il est sensé tenir longtemps, la vie du moteur quoi... après c'est du chinois, on ne sait jamais trop a quoi s'attendre. Wink

Le starter, moi je le mets quand je démarre le matin, je laisse tourner un peu le dax avec a l'arret histoire qu'il chauffe un peu, puis je l'enlève avant de rouler.
Au moins ca démarre bien sans avoir a toucher a la poignée de gaz, ca évite de faire une grosse montée en regime alors que l'huile n'est pas bien arrivée partout. Wink

Les barrettes en caoutchouc vire les sinon elles vont cramer entre les ailettes!!! C'est une protection qu'ils ont oublié d'enlever.

Pour l'antivol, moi j'ai un petit bloc disque que je mets dans ma poche, et si je compte le laisser longtemps dans un endroit qui craint, j'ai un antivol classique que je peux emporter en le faisant passer dans le porte bagage et sous la selle.

Bon, bonne route avec ton engin, vas y molo au debut, le rodage c'est super important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 11:48

andaa a écrit:
Dax Mars,
actuellement sur nos 125 skyteam, on est pas en 32 en couronne???

Effectivement!

Je pensais qu'on etais en 35, mais non, d'origine c'est bien 32, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Christo06
Langue pendue
Christo06


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: JAntes ??!!   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:31

Bonjour à tous, Daxmaniac depuis 23 ans.. et oui je ne pas tout jeune, je ne vais pas revenir sur tous les PB des Skyteam 125 (robinet essence, amortos, fourche, point mort, cable accelerateur...) (attention mon cable d'embrayage a peté à 1000km) la liste est malheureusement tres longue mais lorsque l'on bricole un peu, petit à petit la réplique devient DAX.. mon pb c'est posé lors du changement de pneu (les originaux etaient vraiment impitoyable sur les rond point par exemple) j'ai monté des Bridgestone ML 50 (vraiment TOP) en 100/90/10 av et 120/90/10 à l'arriere et Ho surprise (mauvaise bien sur) les 2 roues sont voilées (environ 1 à 2mm sur une roue de 10pouces c'est vraiment enorme) et j'ai eu beaucoup de mal a faire passer la roue arriere.. sans toucher coté chaine. Alors question : est-ce je suis le seul à avoir ce genre de Pb ? et est-ce que ce sont simplement les flasques de jante qui sont vraiment pourries ou l'ensemble Moyeu+Jantes ????!
Sinon ça va.. la réplique mise au gout du jour revient un peu chere..!! brice6
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:39

ouaip cool merci pour tout
niveau antivol
c est un u pareil dans le porte bagage
plus bloque disque
plus un grosse chaine scellee dans le sol du garage!
le point mort ca vient petit a petit les lamelles je les ai levees j avais l impression qu elles fondaient!
bon molo sur le rodage c est quoi maxi 40km/h 50?60?
en forcant pas sur les rapports evidement
sinon quelqu un c est interesse a la pedale de boite origine sur la replique?
bon c est tout
encore merci a tout le monde et aux initiateurs du forom
vous etes tous tres cool!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:10

Bah oui les lamelles fondues entre les ailettes c'est pas top... Laughing

Le rodage molo, c'est pas vraiment un question de km/h, le tout est de ne pas faire forcer le moteur, ne jamais ouvrir la poignée en grand, si tu prends 70 80 en descente c'est pas trop grave si tu les atteinds sans ouvrir...
Mais bon écoute bien ton moteur, essaye qu'il ne prenne pas trop de tours non plus.

Après environ 350 400 bornes, commence a faire des accellerations ponctuelles pendant quelques secondes, vers 500 tu peux commencer a accellerer un peu la cadence générale, a 600 tu roules normallement et a 700 tu tires dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 17:25

ok plus que 660 bornes pour délirer!
bon
sinon comme dit ailleurs le passage du point mort depuis la 2eme c est 100%
trop cool
merci! brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 19:31

chez moi le point mort passe nickel (1000Km) maintenant j'ai la 2nd qui saute de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
StratoDaxer
Bavard
StratoDaxer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:06

salut à tous
bé moi j'ai 11km au compteur et c'est de pire en pire à chaque fois!! c'est simple,plus je l'utilise et plus ça foire!!!
je viens rouler avec et tout-à-coup il s'arrête de tourner et pas moyen de passer les vitesses correctement, pas que le point mort!! et je viens de passer 1/4heure ou presque à essayer de le faire redémarrer!!! le bouton de démarrage ne donne plus rien, pas même un petit bzz, et la pédale de kick soit s'enfonce dans le vide, soit bloque!! et quand il a redémarré, il y a eu de dr^les de bruit de vibrations metalliques, ce qui je suppose n'est pas de bon augure...

et comme il m'a fait ça 2fois sur un parcours accidenté de 3km, je me sens un peu brice6

comme en plus je découvre le 2roues en même temps que le chinois, j'enrage un peu!!!
est-ce qu'on m'a jeté un mauvais sort???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilingdemon.com/2-MEKAMEMORIES_CYBERPUNK_SF_FRONT_COVER.
Invité
Invité




DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptySam 28 Oct - 11:35

Question certainement bete StratoDaxer, mais il y a bien de l'huile dans ton moteur ? Vu ce que tu nous racontes je suis moi aussi un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
StratoDaxer
Bavard
StratoDaxer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:24

bé comme j'ai aussi une boîte à roues j'ai l'habitude de vérifier ça régulièrement... et oui, la jauge m'indique que c'est plein!!
par contre j'ai encore l'huile d'origine, or j'ai vu je sais plus où qu'ilvaut mieux vidanger et en mettre une de meilleure qualité. m'enfin ceci n'explique pas tout... je crois que je vais le ramener au SAV!!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://smilingdemon.com/2-MEKAMEMORIES_CYBERPUNK_SF_FRONT_COVER.
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:33

oui, surtout ne touche à rien et ramène le en SAV, de toute façon il est garanti
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:37

moi je viens de faire la v idange du mien, avec 1100Km au compteur l'huile etait noir noir de chez noir, apparement ces engins bouffent de l'huile car je n'ai récuperé en gros 1/2L de crade par rapport au 0.8 0.7L remis dedans

j'ai mis a la place de la castrol synthèse en 10W40
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:50

salut
c'est normal qu'un moteur consomme de l'huile en rôdage car tout n'est pas vraiment en place, ça se stabilise par la suite
vérifie régulièrement ton niveau
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 11:02

Je devrais bientôt virer mon immonde pot d'origine par un modèle plus sympa...

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Pot1


Héhéhé... Mr. Green



Je vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 12:20

Toujours pas de pot, malheureusement le mec traine...

Mais un nouveau support de feu arrière type 6V, un set de clignos style 6V aussi, des amortos R-design...

Il me reste a monter un pneu duro en 3.50x10 a l'avant et un metzeller 110/80 10 a l'arrière que j'ai recu ce matin, une couronne trente dents pour rallonger encore un peu ma transmission, et un nouveau support de cale pieds, car j'ai tordu l'ancien dans un petit accident.

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Ta22_or_die_1169464541_dsc00240
DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Ta22_or_die_1169464553_dsc00241
DAX 125 SKYTEAM - Page 3 DSC00253

Mon dax hier, avec les clignos et le feu arrière:

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 DSC00249

Ca commence a ressembler a quelquechose non? Very Happy


Et la partie de pot que j'ai fait usiner qui viens dans la culasse , manque plus que l'autre se motive... Rolling Eyes

DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Ta22_or_die_1169219384_dsc00213

Voila pour les nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX 125 SKYTEAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» Dax Skyteam
» Skyteam 50
» le 06 en dax skyteam 125!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: