Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125 SKYTEAM - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125 SKYTEAM - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DAX 125 SKYTEAM

Aller en bas 
+34
zegua
le grand
djwals
marco83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
seccio013
stiven83
Zento
sebone
Seb
bunzen86
FakeDave
arogan
trekkeur
StratoDaxer
Christo06
daxdams
Awz13
arno84
avida dollars
serval34
narcosis
daxenchine
andaa
Milo
wences97
pascal
christian
D@vid
DaxMars
BestOfFMX
patscap
brainfogs
xavier
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sebone
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 11:32

Moi j'attend debut septembre pour mon dax skyteam 125 blanc je vais le prendre cher www.distrimotors.com. mais je vais le chercher à l'usine. pas de port 999€ ttc.
Revenir en haut Aller en bas
sebone
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 11:33

999€ sur www.distrimotors.com dax 125 skyteam 2009 blanc
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 12:05

sebone a écrit:
999€ sur www.distrimotors.com dax 125 skyteam 2009 blanc
Ca va on a compris que tu bosses la bas, arrete de faire ta pub a chaque message, tu saoules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
stiven83
Langue pendue
stiven83


Nombre de messages : 118
Age : 115
Date d'inscription : 19/08/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 10:42

salut

super ton dax DaxMars

et sympas de nous avoirs fait partager toute les modifs que tu as fais !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/infos-sp
seccio013
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: dax skyteam 50 et 125   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 18:07

salut les gars stop aux depenses inutiles moi mes dax je vous les vends a 800 euros ttc le 50 et a 850 euros ttc le 125 modele 2009 garantie 1 an "gros stock de pieces détachées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 18:30

seccio013 a écrit:
salut les gars stop aux depenses inutiles moi mes dax je vous les vends a 800 euros ttc le 50 et a 850 euros ttc le 125 modele 2009 garantie 1 an "gros stock de pieces détachées"

Et les monkey, combien Question
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 18:55

seccio013 a écrit:
salut les gars stop aux depenses inutiles moi mes dax je vous les vends a 800 euros ttc le 50 et a 850 euros ttc le 125 modele 2009 garantie 1 an "gros stock de pieces détachées"

Bonsoir,
Peut ont savoir ce qu'ils ont de moins par rapport aux autres qui sont plus chers ? ....
La garantie d'un an, c'est que les pièces, ou pièces et main d'oeuvre ? ....

Une petite explication satisferait bon nombre de lecteurs de ce forum.

Merci beaucoup.

@+
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptySam 20 Déc - 0:52

Slt à tous,
Nous avons reçu nos DAX Skyteam 2009 aujourd'hui.
Ils seront disponible à la vente dans quelques jours au tarifs suivant :

Le 50cc: 750 euros TTC Livraison OFFERTE sur Marseille
Le 125cc: 790 euros TTC Livraison OFFERTE sur Marseille

Pour les livraisons hors Marseille, nous proposerons un tarifs préférentiels ( nous consulter).

Les tarifs proposés correspondent à une moto livrées en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 6:42

Salut BestofFMX
Sur le site les dax sont encore à l'ancien prix, une rectif aura lieu ??? parcequ'à ce prix là il risque d'y avoir des clients malgré la crise brice4
Revenir en haut Aller en bas
djwals
Bavard
djwals


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 13:52

DaxMars a écrit:
Bon, hier soir, j'ai refait tourner un peu l'engin, j'ai compris pourquoi il coupait! Very Happy

En fait, je tombais en panne sèche, et ensuite la cuve du carbu ne se remplissais pas sous la seule action du kick!

Bonjour à toi DaxMars (et aux autres aussi!) J'ai fait ma présentation sur le forum donc je me permets de venir poster!!

Bref j'ai le même problème que toi, lorsqu'il ne reste plus qu'un litre environ, la gravité n'arrive plus à faire correctement son boulot et le dax cale tous les 500m (obligé de souffler dans le réservoir pour le faire repartir!) donc pas cool... Je sais que ton post date, mais as tu réussi à trouver une solution? Ou roules tu toujours avec le plein Razz Parce que je bosse à 30 bornes de la maison et je reprends lundi donc c'était pu savoir si je prévoir e faire le complément tous les jours ou si il existe un truc???

Autre questions (en vrac) qui est le plus sympa en vente de pièces détachées sur Marseille et/ou sur Aix (j'habite pile entre les 2)? Je suis à l recherche d'un pignon en 17 (voire d'une couronne en 32 ou 30 voire les 2!) car la première est vraiment trop trop courte... (j'ai failli me tuer encore ce matin!), meme la seconde est quand meme super courte je trouve!

Merci d'avance, et si quelqu'un d'autre a la solution pour l'essence je suis preneur!

Bonne année à tous!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 18:29

Salut,

Il y a des solutions pour utiliser 100% de son réservoir.... elles sont utilisées sur les Spigaou Smile

Pour les pieces, y'a plein de supers magasins sur Marseille et sur le net c'est facile à trouver.... .regardes en haut de la page d'acceuil du forum !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
djwals
Bavard
djwals


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 19:08

OK je vais aller voir ca... Merci beaucoup pour ta rapidité de réponse!

Par contre je veux bien que tu e pares de la solution utilisée sur les spigaou... Est il possible de l'adapter sur mon modèle? (un skyteam 125 de 2007)

merci d'avance!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
djwals
Bavard
djwals


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptySam 3 Jan - 11:42

Re! Smile

Bon ca y est commande passée (un pignon Z=16 histoire de pouvoir me servir un peu plus de la première tout en gardant ma chaine...) j'ai également commandé un joint de pipe d'admission (des 2 cotés) car celui d'origine m'a l'air trop petit... Very Happy

Je vous tiendrai au courant! Wink

Bon début de week end à tous et merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:03

salut
j'ai des couronnes takegawa en 31 prévues pour les dax mais il me semble que sur les skyteam c'est boulonné maintenant
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
djwals
Bavard
djwals


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptySam 3 Jan - 20:20

Je prendrai une photo je posterai ca ce soir si je peux, mais si ca rentre, je suis preneur!

merci en tout cas, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
djwals
Bavard
djwals


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 17:17

mmmouais c'est boulonné la couronne...

Merci quand meme j'attends ma commande et je vous tiens au courant!

demain ca rsque de glisser sévère en Dax, alors amis Marseillis je ne saurais que trop vous recommander la plus grande prudence!

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
djwals
Bavard
djwals


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: ca y est!!!   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 14:16

Bonjour à tous! drapeau

Après une attente interminable (plus de bouchons aimantés, la poste qui foire, moi qui n'ai plus le temps...) J'ai réussi à me libérer 5 minutes (bon avec le minot de 19 mois qui me tournait autour j'avoue... Bouh, mauvais papa!) Mais bon c'est fait: enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1

Vidange des 1000 km,
Remplacement du bouchon par un bouchon aimanté + rondelle qui va bien
Changement du pignon Z=15 par un Z=16
Vérifications diverses (j'y reviens...)

Résultat : Il démarre nickel, prend ptet un poil mieux ses tours mais je pense que c'est plus psychologique quand meme du fait de mettre de l'huile neuve... j'ai préféré ne aps aller le tester sur route : meme si le ptit bout dort maintenant, je suis seul à la maison, et si je me vautre, meme à 50 metres de la maison, ca serait bête. Donc je testerai tout ca demain en allant bosser (30 km donc 20 d'autoroute, avec le pignon en 16 ca devrait deja aller mieux parce qu'à 110 compteur ca commencait à faire du bruit!) What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ce qui m'amène aux vérifications diverses:

J'ai un coté du guidon qui est en train de se fendre (apparemment le coup classique, la soudure est hyper fine, je pense qu'en la renforçant ca devrait etre pile poil, je ferai attention à tout débrancher avant au cas ou, je sais merci!)
J'ai également le pot qui commence à se fissure au niveau de la fixation arrière... Je pensais renforcer tout ca à la baguette magique mais je voilais avoir votre avis. est ce un mal classique le pot qui lache comme ca? Ne vaut il pas mieux le changer tout court? et dans ce cas que me conseillez vous?

Sinon je roule toujours avec les pneus chinois, car je trouvais que ca allait à peu pres... jusqu'à ce qu'il pleuve lundi. J'ai bien cru que j'allais me tuer, les roues bloquaient à chaque fois que je freinais! et dans Marseille comme ca descend pas mal, j'étais vraiment pas fier du tout. Donc la prochaine révision, ca sera pneus obligatoire!!!

Autre question car j'ai un doute : ya pas de filtre à huile rassurez moi?

A oui, et dernier détail, en reglant la tension de chaine, en regardant le dax de derrière je me suis apperçu que la roue a l'air tordue vers la droite... C'est la que je me suis apperçu de la finesse du bras oscillant... ca fait peur tellement c'est fin! On voit presque à travers hihi! Donc je pense que c'est pas une illusion d'optique, je posterai des photos pour avoir votre avis.

Voila merci pour tout en tout cas! Je vous tiens au courant pour la conduite avec le nouveau pignon, mais si deja vous pouviez répondre à mes interrogations ca serait cool!

Bonne journée à tous! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Langue pendue
le grand


Nombre de messages : 79
Age : 59
Date d'inscription : 14/10/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 14:27

je pense qu'en retendant ta chaine tu n'as pas respecté le même ecart de chaque coté regarde bien au niveau du bras oscillant tu as des petites encoches,il faut que tu es le même nombre de chaque coté
@+
Revenir en haut Aller en bas
djwals
Bavard
djwals


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 14:33

PArdon je m'exprime mal...

EN fait ce réglage la ne fait rien ; en gros si je compare l'angle à une voiture c'est le carrossage de ma roue qui caca... Si tu veux le pneu normalement devrait etre comme ca

I

Et il est comme ca:

/

Je sais pas si c'est plus clair mais bon...

Tout ca vu de derrière of course!

Voila merci en tout cas de ta réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Langue pendue
le grand


Nombre de messages : 79
Age : 59
Date d'inscription : 14/10/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 14:35

là c'est plus grave verifi son ton balancier est bien serré
Revenir en haut Aller en bas
zegua
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 18:07

salut j'ai la même chose sur le mien
je crois que c'est un effet d'optique à cause du garde boue tout voilé


pour être vraiment sûr ; prends comme point de référence tes amortisseurs
Revenir en haut Aller en bas
djwals
Bavard
djwals


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 8:49

OK merci pour vos conseils...

Apparemment c'est un effet d'optique, mon garde boue étant complètement de travers...

Sinon pour le pignon c'est vraiment un net changement, enfin une vraie seconde (la première c'est pas encore ca...), on peut faire tirer la 3eme jusqu'à 75-80. Bon la 4eme du coup est archi longue et en cas de montée, c'est clair que ca devient plus difficile qu'avant. Mais cela me correspond plus comme style de conduite ; paradoxalement, je consomme pareil mais il faut dire aussi que je lui en mets unpeu plus dans la tete dans le sens ou j'ai tendance à etre la poignée en coin plus souvent alors qu'avant ca hurlait tellement qque j'accélérais jamais à fond...

Pour moi que du bonheur donc! Prochaine étape le pot mais personne ne m'a encore répondu la dessus... J'attends vos avis! apparement un gars du rove en vend un sympa à 150 euros en carbonne (j'ai trouvé le lien ebaise sur le forum)... Est ce qu'on voit une différence ou c'est juste le bruuit qui change? De toute façon la fixation du pot au niveau de la selle est en train de se fissurer, je vbais tenter une sudure mais à mon avis ça va merder...

Encore merci à tous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
zegua
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 16:27

j'ai pris une imitation carbone premier prix (avec débit killer) à 99 euros sur ebay y'a bientôt un an
ça m'a apporté un joli bruit et un poil plus de couple
niveau qualité c'est pas du yoshimura c'est certain mais pour du dax chinois ça fait très bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
helvey
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 19:18

Bonjour a tous je viens d'acheter un dax skyteam 125cc et j'aimerai savoir si il est débridable ou avoir des conseils niveau pot et/ou carbu. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 20:08

si c comme un 50cc regarde ma signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125 SKYTEAM   DAX 125 SKYTEAM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX 125 SKYTEAM
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» Dax Skyteam
» Skyteam 50
» le 06 en dax skyteam 125!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: