Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyVen 29 Mai - 18:11

Bonjours,

Voilà, après être longtemps resté sur l'idée de la réplique du Dax de Skyteam, je commence à flancher de plus en plus sur leur Gorilla ...
Je voulait donc avoir vos avis, les plus et les moins de chaque bestiole sachant que je ne compte pas trop toucher au moteur étant donné que ce sera ma première moto à boite et que je voudrai éviter d'avoir des problèmes avec l'assurance...

Merci, Bonne route ...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyVen 29 Mai - 18:15

Squid a écrit:
Bonjours,

Voilà, après être longtemps resté sur l'idée de la réplique du Dax de Skyteam, je commence à flancher de plus en plus sur leur Gorilla ...
Je voulait donc avoir vos avis, les plus et les moins de chaque bestiole sachant que je ne compte pas trop toucher au moteur étant donné que ce sera ma première moto à boite et que je voudrai éviter d'avoir des problèmes avec l'assurance...

Merci, Bonne route ...

Bonjour,

Citation :
149 résultats trouvés pour gorilla

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Foctionrecherche


@+
Revenir en haut Aller en bas
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyVen 29 Mai - 18:16

Lol ok ca marche =)
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyVen 29 Mai - 23:29

si tu hesites entre les 2,regarde au niveau de l'assurance (si l'un des deux est moins cher ?)
sinon le gorilla peut devenir monkey (et inversement),plus de possibilité dans la prépa (oui tu veux pas y toucher au moteur,donc attaque la partie cycle)

tu le prends en 50 ou 125 ?

sinon si c'est en 50 le z50a est une bonne petite moto (mais tu seras obligé de "toucher" un minimum au moteur car c'est bridé de partout...à voir si c'est de meme sur les autres modeles ?)

après c'est selon tes gouts ...(et ton budget)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptySam 30 Mai - 11:28

Merci vweelee,

Oui j'avais oublié de préciser que je le voulais en 50, mais c'est aussi une question de budget, car je suppose que pour un Dax 2 places, l'assurance doit être bien plus chère et même de base, la Gorilla est moins chère ...
Sinon tu as un Monkey apparament toi ? Quesque tu en pensse ?

Sinon je compte en effet modifier un peu la partie cycle mais encore une fois, le budget grimpe pas haut.
Je vais bosser un peu cet été mais bon ...

Escuse moi pour toutes ces question mais pour des bons pneus ( Pas des savonette chinoises ... ) je devrai compter combien ?

Merci et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptySam 30 Mai - 21:10

j'ai un Z50A(replique) l'ancetre du monkey
et j'en suis très satisfait
l'avantage et l'inconvenient sur ce mini monkey est que tu n'as pas à modifier ton bras oscillant ni tes amortisseurs arrieres car " Y'EN A PAS !!!"

et surtout il est moins cher !!!
z50a = 700
gorilla/monkey = 950 (en moyenne)

donc dejà avec celà,tu peux mettre des nouveaux pneus pour rouler par tout temps (les chinois sont seulement bons sur le sec)
mettre un pot,un cdi ,bougie,filtre à air/essence,bougie...selon ce que tu veux en faire
et tu roules different car c'est pas courant

sans trop chercher il y a les michelin s83 à 25 euros/piece
à voir sur d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptySam 30 Mai - 21:15

Ok merci beaucoup !

Mais quand on change le filtre à air tu gagne en entrée d'air au carbu et au niveau de l'assurance il me ferons c**** avec ça en cas d'accident (Pareil pour le CDI) ?

Merci beaucoup ...

PS: Désolé pour toutes ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptySam 30 Mai - 22:21

ils vont pas te mettre au trou pour avoir changé de filtre à air et regler la richesse
:p
si tu achetes une replique et que tu ne souhaites rien changer,tu vas t'ennuyer sec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptySam 30 Mai - 22:27

Ben ouai c'est clair, ...
Mais je parlais en cas d'accident pour l'assurance.
Bon tant pis je verai bien ^^
Sinon t'as des photo de ta machine ?

Merci beaucoup pour tes réponces a plus !
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyDim 31 Mai - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyDim 31 Mai - 21:23

Ok super ta machine !

Je croit que tu m'as convaincu pour ton Monkey z50a !
C'est vrai que le prix est très intérésant et la machine très sympas !
Je pensse donc que je vais prendre ça =), en plus la différence de prix entre le Gorila et ce Monkey (250€) me permetrons d'investir dans un filtre à air, à essence, et quelques bricolles ...

Je voulai juste savoir deux ptits trucs =):
Est-ce-que Pocketbike.fr font payer des frais de port ?
Et, quel est ce tube immonde qui sort du pot et passe sous la selle ? Serai-ce le kit anti-Pollution ?

Merci à toi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyDim 31 Mai - 22:14

j'ai payé 100 euros de livraison

le tube qui sort du pot et qui passe sous la selle c'est la seconde cartouche
Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Pict0033k.th
elle est juste emboitée dans la premiere,avant sa mise en route je l'ai enlevé
car meme avec une seule cartouche ça bride à mort l'engin,par contre tu fais pas de bruit moins qu'un solex lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyDim 31 Mai - 23:13

100€ de livraison ça pique ...
Ok pour la cartouche !
Elle s'enlève comment ? Elle est emboité avec un Sert-Flex ou tu l'as carément scié ?

Merci Beaucoup pour tes réponces ! A plus.
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyDim 31 Mai - 23:31

oui ça douille mais bon c'est le prix constaté les 3/4 du temps malheureusement Sad
et j'ai pas acheté 700 euros la machine donc ça va Wink

nan elle est superposée 'emboitée" tu as juste à tirer dessus

le mieux est que tu test avec et sans cartouche,le mieux est sans ça va mieux et le bruit n'est pas "monstrueux" donc tu risques rien ,c'est pas ça qui va reveiller tes voisins,ça serait plutot le...le "MO-O-OOOOOOO-RNING LI-I-IIIIIIIIVEEE-EEEE !!!' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyLun 1 Juin - 10:28

D'accord mdr !
Bon ben je bosse un peu cet été, je m'achette ce brelon et tu sera le premier prévenu !

Merci pour tes réponce, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyLun 1 Juin - 13:18

Wink
mondud afro
il existe en blanc ou noir (chez pocketbike)
sinon en repliques,il y a rouge,bleu/gris,orange

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Z50ablanc.th
(honda)
Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Z50ableuederriere.th
(replique)
...
demain je poste des photos du mien avec le nouveau retro (de fin de guidon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyLun 1 Juin - 13:30

J'aime bien en blanc !
Ok, j'irai voir tes photos demain =)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyLun 1 Juin - 17:06

Salut squid

Ton choix peut être aussi guidé par la taille que tu fais, moi je mesure 1.86 et j'étais bien tenté par un monkey... Mais trop bas c'était pas top en ville pour rouler tranquile , donc j'ai pris un dax qui est un peu plus confortable et sécurisant pour les grands ( enfin a mon avis bien sur et ça fait moins zarbi quand on te voit passer)
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyLun 1 Juin - 17:20

1m73 pour moi et ça me va bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyLun 1 Juin - 17:37

Merci pour ta précision Cooperbreak, je mesure 1m71, j'espère que ça ira mais ça ne me dérange pas d'être assez bas, tant que les voitures peuvent me voir...

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyLun 1 Juin - 17:55

c'est pas non plus une pocket bike ^^
au niveau circulation ça va,et tu roules phare allumé pour te signaler

j'ai un pote qui est monté dessus,il m'a indiqué qu'il etait assis à la meme hauteur sur sa mob de l'epoque Wink

au pire tu piques un drapeau sur les petits caddy pour gosses en supermarché et tu le mets derriere ta selle
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? EmptyLun 1 Juin - 19:09

Mdr, moi j'ai un peugeot 102 de 1968 alors ça devrai aller !
Mais bon il est Orange alors ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?   Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey Skyteam => Gorilla
» Skyteam Gorilla ou pbr??
» Monkey 125 Skyteam
» gorilla skyteam
» gorilla skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: