Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7

Aller en bas 
+27
bigapapa
philamiens
ribellu02
posh
tonydu51
delanoche
JPPDROGBA
guillaume30
zaxx
pitt
mgmh
guillaume
christian
freddy2nimes
laurie75
jomob
krilin
dax_man
billetboule
juju-93t
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Zento
alex13190
kaliméro
hadrienlf
Raoul
watabike
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:00

Cela dit, le clip "on a un Dax" il vaut le détour. http://www.watabike.com/images/upload/watatheque/watatheque.html

Pas mal du tout , et en plus maintenant j'ai l'air dans la tête ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:27

c'est dommage que les critiques tourne vers l'acharnement!!
on a compris le message!
Faut pas oublié que la concurrence existe dans la mini!
celui qui veux un dax à 800€, il sait ou allé!
Après d'autre paye un peu plus cher avec un service derrière!...
Moi perso je cherche une Playstation3 neuve à moins de 399€...impossible car ZERO concurrence, pression de sony celui qui ose vendre moins chère que 399€...
pourtant des dizaines de milliers de boutique à travers la France, là ya de quoi GUEULER!!
Dans le monde de la mini on le choix des prix malgré le faible nombre de shop donc faut pas démonté les quelques pro qui veulent animés le marché!
le comprends ce que tu veux dire zbmax car j'ai discuté avec toi mais faut relativisé, les prix vont vers la baisse, regardons à coté par exemple le prix des mécaboites 50cc européens qui atteignent parfois les 3500€ et les 103 peugeot qui sont depuis peu fabriqué en chine qui valent le prix d'un sky 125!Eux ce font des marges de ouf et ce sont des industriels!
Perso j'avais payé mon sky 110cc fin 2005 1690€ on en trouvais déjà en caisse moins cher, franchement j'ai pas de regret car j'avais un SAV à 2pas de chez moi et de voir que c'était le meme prix qu'un scoot 50cc bas de gamme peugeot...Tout dépends le point de vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 22:07

putain ca a charckler sévère

moi je dirais qu'une chose:

CHAQUE PERSONNE FAIT AVEC SES MOYENS

si tu veux pas perdre de roro achete un honda

si tu veux l'esprit achete un wata ou un autre .

c'est comme tous dans la vie on a rien sans rien.

vous savez tres bien qu' entre une merco et une logan c'est pas pareil

mais rien ne dit que la logan va vous chiez dans les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptySam 3 Mai - 12:10

Je comprend qu'on puisse être déçu, mais bon je ne pense pas que watabike ai eu une mauvaise intention en baissant les prix .... C'est justement une chance comme ca on peux, avec l'argent "gagné" , acheter des pieces etc.
Et puis le commerce c'est le commerce .... Il baisse les prix, vend plus, tant mieux pour lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptySam 3 Mai - 15:34

reflechissez en prenant de la hauteur les gars ! si les prix baissent y a une raison ! les temps et modes changent vite ! honda for a life ...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 13:54

marchi a écrit:


Pourquoi ne pas avoir conservé les anciens prix mais en vendant la machine avec une réelle plus-value, comme de bons pneus, un kit "old style" des amortisseurs de qualité et une fourche vidangée ainsi qu'un réservoir qui ne perd pas de copeaux entiers au premier plein ? (je rends toutefois hommage à la démarche de "funaffaires" qui a fait un premier pas en ce sens avec le spigaou).

(zbm@x ! sors de mon corps ! mdr13 )

@+
Marchi

Entièrement d'accord avec toi.

Il n'empèche que je trouve plutôt sympa le fait que des revendeurs participent au forum.
Je tape sur des amoureux de l'€ comme reybaud qui te refilent une caca de 125 pour 1400€, et on m'envoie bouler. Quant tu lui demandes de le mettre à niveau, juste pour qu'il marche bien et qu'il ne soit pas dangereux, il te facture le tout 2000€ ...
Alors que wata le vende 995, je trouve ça très bien, même si entre nous c'est le prix de vente de cette machine chez auchan... lol

Par contre, j'estime, et là je pèse mes mots, qu'à vendre des machines de ce type, vous jouez avec la vie des clients.
Tout comme marchi, je serais plus en phase sur le fait que ça se vende 1200€ ou 1300€, mais avec des vrais bons pneus, une vraie huile dans la fourche (+ cales) et le moteur, de vrais amortisseurs, un réservoir... tout simplement propre et pas peint à l'intérieur, et 2 conneries qui le rendraient un peu plus beau.
Et àa c'est jouable avec 200€ !!! Ca serait à mon avis une preuve de respect pour le client, et bien expliqué sur le site serait un argument de poids pour la vente.

Très rigolo le clip. Au passage ça prouve que même à 995€ vous margez bien, car ça douille tout ça. Mais ça tant mieux pour vous, je ne désaprouve pas. Et j'aprouverais encore plus le jour où vous vendrez de la bécanne qui mérite de s'appeler "moto sûre".
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
bigapapa
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 8:44

hey wata juste une question, le pot d'origine sur les 125 c'est bien la longue chicane comme sur la photo hein?
Revenir en haut Aller en bas
DR
Bavard
DR


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 10:05

Apres avoir lu tous les post, je trouve que personne n’a tord ou raison, tous les arguments se défendent dans le fond, moins dans le forme, je souhaite juste signaler que vous êtes sur un site ayant pour titre,
« LE RENDEZ VOUS DES MINI QUATRE TEMPS »
Donc dans la logique, tout se qui touche de près ou de loin à notre passion des mini peut êtres signalé ICI.

Je poste peu mais lis pratiquement tous les messages et certains ne sont pas toujours indispensables, ils ont tous de même le mérite d’avoir été postés par des passionnés comme vous et nous, de ce fais nous nous devons mutuellement le respect.

Pour la petite histoire je ne connais pas plus Watabike que je souhaite lui acheter une machine ou toute autre raison, je suis seulement un mec éduqué qui souhaite lire des sujets informatifs sur ces petites bécanes qui me font rêver depuis 25 ans sans en subir les phases de certains reactionnaires.

Merci
DR
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 16:22

DR a écrit:
Apres avoir lu tous les post, je trouve que personne n’a tord ou raison, tous les arguments se défendent dans le fond, moins dans le forme, je souhaite juste signaler que vous êtes sur un site ayant pour titre,
« LE RENDEZ VOUS DES MINI QUATRE TEMPS »
Donc dans la logique, tout se qui touche de près ou de loin à notre passion des mini peut êtres signalé ICI.

Je poste peu mais lis pratiquement tous les messages et certains ne sont pas toujours indispensables, ils ont tous de même le mérite d’avoir été postés par des passionnés comme vous et nous, de ce fais nous nous devons mutuellement le respect.

Pour la petite histoire je ne connais pas plus Watabike que je souhaite lui acheter une machine ou toute autre raison, je suis seulement un mec éduqué qui souhaite lire des sujets informatifs sur ces petites bécanes qui me font rêver depuis 25 ans sans en subir les phases de certains reactionnaires.

Merci
DR

Haaaaa modération !
Quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 11:46

DR a écrit:
je suis seulement un mec éduqué qui souhaite lire des sujets informatifs sur ces petites bécanes qui me font rêver depuis 25 ans sans en subir les phases de certains reactionnaires.

Merci
DR

C'est le genre de mec qui aime baisser son pantalon pour se faire coloscopier... Tu vote sarkozy toi ? boul7


Je trouve très sain qu'il y ait de la critique. Sans oeil critique, on va finir avec des dax chinois en carton à 1500€, et il ne faudra surtout pas se plaindre.

Eduqué... si l'éducation c'est fermer sa bouche quand on se prend un coup de fouet, tu t'es trompé de pays, va habiter en chine ou toute autre dictature.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 12:41

mgmh toi qui aime le vtt de luxe demande à ces fabricants la marge qui prenne!!...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 15:39

freddy2nimes a écrit:
mgmh toi qui aime le vtt de luxe demande à ces fabricants la marge qui prenne!!...

De mes 4 derniers vtt, tous proviennent des USA. $ oblige, et prix du vélo oblige.
Je roule sur des vélos qui en magasin vont de 3000 à 6200€ pour le plus cher. Celui qui m'a coûté le plus cher est le blur, qui m'est revenu à environ 2200€... Et le orbea orca pour le route qui m'est revenu à 2500€ (Environ 4500€ en magasin à montage équivalent).

Pour exemple, une fourche fox dont le fameux prix public (qui est illégal je le rappelle, mais doont beaucoup de commerçant s'en régale. Un moyen pour tous de s'aligner, sans concurrence, sur un prix ultra élevé.) de 1200€, tu la paieras aux usa port compris 400€ environ.
Une paire de roues spinergy xyclone disc, au prix "pulbic" (prix fmf) de 1000€ france, elles sont arrivées chez moi pour 367€ port compris, neuves bien sûr, chez un revendeur cycle USA.
Le pire... c'est mavic. Constructeur de roues français, et faisant ses modèles les plus haut de gamme sur notre territoire. Devinez où on les trouve le plus cher ... en france ! L'allemangne les sort environ 20 à 30% moins cher, et aux usa, où ça devrait douiller en taxes et port, on les trouve au même prix qu'en france, mais en $.... donc 35% moins chères.


Les grands défenseurs des commeçants de notre pays vont venir dire "oui mais c'est la fin du commerce français à cause de gens comme toi, et blablabla". Ah bon ? J'ai encore redécouvert que les commerçants français, sur cadi équivalent, était le plus cher d'europe, avec une différence de ... 32% avec l'allemagne !!! Les charges globales sont 4% inférieures là bas, et leur TVA est par contre 2% supérieure à la notre. Contrairement en france où la caissière ou l'employer est embauché avec des contrats de 25h payés 600€ par mois (dernière astuce du gouvernement pour faire baisser le chomange. On prend un emploi, on fait 2 1/2 emplois, 2 employés à 600€, 1 chomeur de moins ; c'est ça qu'on appelle le partage des richesses ???), en allemagne ils ont des pleins temps payés 1000€ pour le splus faibles... bon, peut être viendrons t'ils aussi à la technique sarko eux aussi. hum.


Désolé, je ne fais pas partie des maheureux, mais des privilégiés non plus. Et pour bien vivre, je suis obligé d'aller me servir hors france, car la majorité des commerçants français, comme des grossistes, sont bien trop gourmands. Ce n'est pas le client, ni l'employer qui en profite. C'est quelques rares postes importants, quelques patrons, et une bonne partie des proprios d'entreprise, artisants, commerçants.
Personnellement je ne peux pas vendre un truc à un client sachant que je vais marger comme un salaud. Je l'ai bien vu en faisant les devis pour mon chauffage. Ca va de 3500 à 2200€ pour un matériel identique, placé au même endroit... 1 journée de travail pour la pose. Le matos seul est chez leroy merlin à ... 1390€ hors pose. Le chauffagiste prend donc pour le moins gourmand 800€ pour une journée de pose, + la marge sur le produit. Bref, on va être gentil, 1000 à 1200€ pour 8h de boulot.
Je veux bien qu'il paye des charges. Hum...
Perso je n'oserai pas regarder le client dans les yeux après lui avoir facturé cette somme avec une telle marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:04

La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 11:17

spiritz a écrit:
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
+1
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 17:57

Qu'est ce que je dois être con, et vou intelligents alors.
Je peux vous appeler jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:09

hs : je crois t'avoir croisé aux angles, et peut etre aussi a avignon derrieres les remparts, pas loin de la route de marseille....
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bavard
Rodolphe


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:00

mgmh c'est le pseudo de Michel-Edouard Leclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:11

MGMH,aime les produits haut de gamme pour ses loisirs c'est son droit le plus strict,il expose sa façon de voir, je vois pas ce qu'il y a à redire???????
quoi qu'il en soit,je ne sais pas si c'est la saison qui veut ça,mais en general je trouve que l'athmosphere et plus que tendue en ce moment,et ce sur n'importe quel sujet,ça part en sucette.....meme sur les plus anodins.....
calmons nous,svp.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:19

perso je fais aussi comme mgmh car en france les prix sont abusés
un kit trailbike complet en france c'est mini 400€ (sans frais de port)
la meme chose acheté aux us avec les frais de port 280€ y'a pas photo....
en france on nous prend pour des jambons, je veux bien croire que ya des charge a payer nianiania blablabla.....les marges sont trop importante et ceux quelque soit le secteur d'activité
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:10

guillaume30 a écrit:
hs : je crois t'avoir croisé aux angles, et peut etre aussi a avignon derrieres les remparts, pas loin de la route de marseille....

T'es en train de me traiter de pute ? Pour ce qui ne connaisse pas Avignon, le lieu que cette personne évoque c'est le lieu où travaillent les prostitués dans cette ville. J'espère faire fausse route...




Merci pitt et stefun pour votre soutien. C'est fou d'avoir à se justifier sur le fait qu'on veut se faire plaisir sans pour autant raquer comme un gland sans se poser de questions.
Ou va la france...
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:51

euhhh a non pas du tout non ! Plutot vers les magasin du type dampiere musique ou quoi... Rien a voir avec les putes ! ( qui sont elles a l'exterieur des remparts LOL )
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 21:00

Oups pardon, j'ai cru que tu t'étais mis dans le club des anti prix bas lol ;-)

Tu m'as vu moi ou tu as vu mon dax ? Car je l'ai revendu celui de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 21:12

euh alors c'est peut etre le dax !! mdr T'en a plus du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 12:56

Non, pas pour le moment.
Le prochain sera un spigaou mais une fois un peu plus amélioré qu'en ce moment, car certes il progresse et passe bien devant les skyteam de base, mais est encore loin de mes attentes sur la sécurité et la fiabilité.
Ou encore mieux, un vrai honda dax st70. Un vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
DR
Bavard
DR


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 16:47

C'est le genre de mec qui aime baisser son pantalon pour se faire coloscopier... Tu vote sarkozy toi ? boul7

Et mec comment tu me parles, là tu deviens limite.
Plus haut tu as peur que l’on te traite de…… et à ton tour tu me lance ce genre de phrase dégradante, comment tu fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!
» Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com
» VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?
» semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(
» Le chtit clip des journaleux chez ces escrocs de watabike :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: