Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?

Aller en bas 
+10
edgarrep
jStBd
homer en pbr
harold29
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Stomy
binocle72
Tib0_0
relaxdax
ADONFF
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADONFF
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMar 23 Juin - 16:53

EN PRECOMMANDE , QUE PENSEZ VOUS DE CE "DAX" VU CES MARGOULINS DE WATABIKE LE PRIX EN VAUT IL LA CHANDELLE OU PLUTOT LA BOUGIE ! mr2
LES COMMENTAIRES SUR CE SITE ETANT TOUS NEGATIFS JE VOULAIS ME RENSEIGNER POUR EVITER DE ME FAIRE ARNAQUER



SKYMAX PRO :

> FOURCHE INVERSEE
> JANTES 12"
> POT RACING
> SUPPORT FEU STOP OLD STYLE
> MOYEUX PEINTS (couleur cadre)
> JANTES CHROMEES
> CLIGNOTANTS CHROMES OLD STYLE
> AMORTISSEURS ARRIERES A GAZ

PRIX TOTAL : 1599 euros
VAUT IL MIEUX FAIRE LES MODIFS SOIT MEME OU L'ACHETER DIRECT ?
VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Arnaqu12
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMar 23 Juin - 18:31

Citation :
Bonjour à tous,

Futur possesseur d'un SPIGAOU 125 SEMI AUTO j'aimerais faire quelques modifs et en particulier la ligne d'échappement car je vois que c'est une modif que beaucoup d'entre vous ont fait, je suppose que l'on doit gagner en reprise ou vitesse de pointe.

Que me conseillez vous ? sachant que j'aimerais éviter de mettre la main au portefeuille chaque fois que je passe devant les gendarmes !

Je pense que je n'ai pas du poster au bon endroit, mea culpa, vous mettrez ça sur le compte de mon grand age .Eh oui 49 ANS ! Encore plus vieux qu'un DAX avec aussi quelques points de rouille !
LOL

tu voulais pas un SPIGAOU???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ADONFF
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMar 23 Juin - 19:45

Bravo RELAXDAX enfin quelqu'un qui suit !

Le souci c'est qu'a GRENOBLE qui est comme chacun sait une modeste ville ! il n'y a pas de revendeur SPIGAOU le plus proche ANNECY ou LYON, mais le probleme principal c'est le prix .Un SPIGAOU serie S reviens avec carte grise et tout et tout à 1820 euros et franchement je trouve que ça commence à sérieusement chiffrer pour ce type de monture.
Voila pourquoi je suis toujours a la recherche d'un modèle sympa et j'avais pensé à celui de watabike .
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMar 23 Juin - 20:09

ok
si tu veux mon avis prend plutôt celui là
http://www.watabike.com/MOTOS-DAX-50-a-125cc-(type-ST70-Honda)/c58_23/p141/Precommande-SKYMAX-Special-Edition-THE-BULLET-5.5L-125cc/product_info.html

et arrange le à ta sauce enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ADONFF
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMar 23 Juin - 20:16

OUI j'avais aussi remarqué
Ils existe aussi chez TROTTI RACING avec garantie 2ans et livraison gratuite,en plus j ai eu le responsable de chez TROTTI ,super sympa et qui connaissait bien son affaire.
En fait, acheter à 600 bornes de chez soi c'est pas évident, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMar 23 Juin - 20:20

it is your choice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tib0_0
Langue pendue
Tib0_0


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyLun 27 Juil - 9:50

ADONFF a écrit:
EN PRECOMMANDE , QUE PENSEZ VOUS DE CE "DAX" VU CHEZ WATABIKE LE PRIX EN VAUT IL LA CHANDELLE OU PLUTOT LA BOUGIE ! mr2



SKYMAX PRO :

> FOURCHE INVERSEE
> JANTES 12"
> POT RACING
> SUPPORT FEU STOP OLD STYLE
> MOYEUX PEINTS (couleur cadre)
> JANTES CHROMEES
> CLIGNOTANTS CHROMES OLD STYLE
> AMORTISSEURS ARRIERES A GAZ

PRIX TOTAL : 1599 euros
VAUT IL MIEUX FAIRE LES MODIFS SOIT MEME OU L'ACHETER DIRECT ?


Je suis allé chez Watabike ce w-e car ils sont à côté de chez moi (un revendeur de DAX si près de chez moi toutes ces années et je ne le savais pas Boulet ) et j'ai eu le privilège de le voir monté et préparé pour un client qui au final a annulé sa commande (le pov' Sammy avait presque les boules) et il a une sacré gueule.
Le seul inconvénient se situe au niveau du pot car il ressort beaucoup sur le côté et du coup le passager n'a pas beaucoup de place pour mettre son pied sur le cale-pied.
Mis à part ça j'ai eu l'honneur de l'essayer (oui oui car Sammy est un mec vraiment sympa) et il a une sacrée gouache d'origine, il a l'air d'accrocher à la route avec ses pneus en 12 pouces.
Sammy m'a d'ailleurs fait la confidence qu'il n'avait plus envie de le vendre car il voulait le garder tellement il avait de la gueule et qu'il était sympa à conduire.

Donc franchement si tu a un peu de sous je pense que tu peux l'acheter les yeux fermés.
garde les quand même ouvert sur la route ça sert toujours!lol.
Revenir en haut Aller en bas
binocle72
Bavard
binocle72


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMar 28 Juil - 13:55

J viens de recevoir la mienne, les roues en 12 pouces c le bonheur, bonne fourche : niveau rapport prix si tu modifie a ta sauce t en aura surement pour plus chère et rien ne t'empéche de le modifier par la suite moi j ai déjà commandé le bras oscillant kitaco en +4 avec option cale pieds et un réservoir additionnel que je monterai par la suite ainsi que les indispensables bougie,anti parasite....... Le seul inconvéniant, comme cité au dessus, c le pot qui brule le passager mais il a un très joli bruit surtout sans le db killer
Revenir en haut Aller en bas
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMar 28 Juil - 19:36

Euh... c'est bizarre qu'avec autant de modifs le truc soit homologué... non?
Revenir en haut Aller en bas
binocle72
Bavard
binocle72


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMer 29 Juil - 1:10

Bah j'ai été à la préfécture et pas de soussi, j'ai ma carte grise provisoire
et je récupère l'assurance à la mutuelle des motards , j ai déjà appellé, j dois faire le dossier demain.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMer 29 Juil - 10:41

Citation :
SKYMAX PRO :

> FOURCHE INVERSEE
> JANTES 12"
> POT RACING
> SUPPORT FEU STOP OLD STYLE
> MOYEUX PEINTS (couleur cadre)
> JANTES CHROMEES
> CLIGNOTANTS CHROMES OLD STYLE
> AMORTISSEURS ARRIERES A GAZ

PRIX TOTAL : 1599 euros

Bonjour,
Cela prouve ... une fois de plus que les engins modifiés
par des ''pros '' de la vente ... ne sont pas homologués ...
seul le modèle de base l'est ...

Ils ne vont pas s'ammuser a homologuer chaque modifications individuelles sur des motos modifiées aux gouts perso des clients ....

Contrairement a ce que certains importateurs veulent bien essayer de nous faire croire .....
Uniquement pour les vendrent plus chers .... en essayant de nous expliquer que l'homologation coute très cher ....

Ce n'est que du marketing ...

Il n'y a qu'a comparer les n° d'homologation d'un modèle de base avec celui d'un modèle modifier par un ''pro'' ... et vous aurez la réponce ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
harold29
Langue pendue
harold29


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMer 29 Juil - 14:49

la réponse a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
binocle72
Bavard
binocle72


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMer 29 Juil - 15:02

Pas tous ni trop compris ta réflection!
Revenir en haut Aller en bas
binocle72
Bavard
binocle72


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMer 29 Juil - 15:04

En plus les numéros d'iddentification sont les même
Revenir en haut Aller en bas
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMer 29 Juil - 19:48

Ce que veut Dire MonleyMax -et je pense que c'est vrai- c'est que le certificat de conformité de la machine, est celui d'une machine pas modifiée, donc si il y a un contrôle poussé on peut te reprocher d'avoir changé la fourche, le bras oscillant etc...

Bon, après, je connais personne à qui c'est arrivé. Pour un accident grave si il y a expertise, ça peut être chiant. Voila ce que j'en pense, j'ai peut-être tort...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMer 29 Juil - 20:06

binocle72 a écrit:
En plus les numéros d'iddentification sont les même

Re,
Donc toutes les machine sont sencées ètrent les mêmes ...
que celle qui a été homologuée avec un cahier des charges bien précis ...

Conclusion, les machines modifiées par les ''pros'' pour les vendrent ...
ne correspondent plus au modèle original homologué ...

C'est simple ... non ? ... il ne faut pas chercher midi a quatorze heures ...
En poussant un peu plus loi .... c'est répréhensible pénalement ...
D'avantage que si c'est toi qui fais les modifs ... eux ils sont ''pro''
et vendent des machines ne correspondant pas au modèle homologué ....

A réfléchir .... ?????

@+
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMer 29 Juil - 22:20

Ouais c'est vrai tu te demandes comment ils osent vendrent ça?
Revenir en haut Aller en bas
binocle72
Bavard
binocle72


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyMer 29 Juil - 22:36

Par contre le code national d'identification du type c'est pas lesmême c pas plus ca qui joue sur le modèle?
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyJeu 30 Juil - 1:22

sa vaut plus le coup de lacheté comme sa plutot que en piece detaché mes bon le remonté soit mm c'est bocoup mieu donc voila ++
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyJeu 30 Juil - 1:23

personellement je prendré un dax et le remonteré !!!
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyJeu 6 Jan - 2:30

La gamme dax pro avec tous ces ajouts est homologuée avec ses modifs, la dépense d'homologation spéciale a été faite car le modèle pro est produit en série et se vend bien et donc c'est amortissable, sauf erreur. Ils n'auraient pas le droit de toutes façons de vendre un truc officiellement et qui ne soit pas homologué, après ils vendent des pièces tuning et se couvrent comme TOUS les autres en disant que c'est pour du racing (piste) uniquement. No soucis donc sur ce modèle "Pro".
Par contre prendre le modèle de base et faire les modifs vous-meme vous donnerons un dax pas homologué dans sa version finale, faut le savoir. Voilà ce que j'en sais à ce stade et de mes diverses interrogations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyJeu 6 Jan - 2:43


Bonjour,
J'ai un gros doute pour que les cartes grises soient différentes au niveau type d'homologation
sur les différents modèles d'une marque Chingchong d'une même cylindrée .... Faut pas rèver ...
C'est de l'ordre de l'utopie ......
Le principal pour eux ... c'est de vendre a tout prix, le reste tu te décaca ...
et ce ... depuis des années ....
Sinon cela se saurait ... et encore plus sur les forums ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyJeu 6 Jan - 3:09

Ben écoutes quand tu lui demandes pourquoi y'a pas de PBR pro, T-Rex Pro, Cobra Pro etc... Il te répond: "Faire homologuer un modèle pro coute cher. Nous sommes malheureusement dans une logique de rentabilité". Comprendre donc que ceux qu'ils vend le sont, c'est comme ça qu'il le formule en tous cas. Après ce que j'en dis hein...
Sinon ton projet suite aux mesures ça avance? (Simili APE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyJeu 6 Jan - 3:23

edgarrep a écrit:
Ben écoutes quand tu lui demandes pourquoi y'a pas de PBR pro, T-Rex Pro, Cobra Pro etc... Il te répond: "Faire homologuer un modèle pro coute cher. Nous sommes malheureusement dans une logique de rentabilité". Comprendre donc que ceux qu'ils vend le sont, c'est comme ça qu'il le formule en tous cas. Après ce que j'en dis hein...
Sinon ton projet suite aux mesures ça avance? (Simili APE)

Re,
Jusqu'a maintenant et sans preuve du contraire ..... il n'y a aucune différence sur les cartes grises
pour divers homologations .... c'est du pipo ...
(je dis bien pour des versions différentes d'une même marque a cylindrée identique) ....
donc pas d'hologations multiple pour ces versions différentes, ce ne sont que des
pakages avec des options différentes uniquement pour etoffer les games et en
vendre le plus possible ....

Pour mon proget, cala avance les seules modifs seront au niveau de la fourche
et des jantes .... selle et réservoir ... c'est tout.

@+
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? EmptyJeu 6 Jan - 3:37

Ok merci pour ta vision des choses. Pour ton projet n'hésite pas à nous montrer tout ça quand c'est fait hein on compte sur toi ^^. Et je suis très curieux. Passion passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Contenu sponsorisé





VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!
» J- 13 (au 18 Avril) chez les margoulins de WATABIKE.com?
» Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7
» DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com
» semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: