Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7

Aller en bas 
+27
bigapapa
philamiens
ribellu02
posh
tonydu51
delanoche
JPPDROGBA
guillaume30
zaxx
pitt
mgmh
guillaume
christian
freddy2nimes
laurie75
jomob
krilin
dax_man
billetboule
juju-93t
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Zento
alex13190
kaliméro
hadrienlf
Raoul
watabike
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:19

Salut !
C'est bien, mais !!!! y'a pas 3 pattes a casser a un canard !
Beaucoup de SUSPENCE pour pas grand choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:41

+1

Beaucoup de battage pour rien du tout, puisque un nouveau site, même si il est sympa, ce n'est pas la nouveauté de l'année.

Et le Dax 125 à 995 euros : il ya pas loin de 2 mois j'ai vu sur ce même forum tous les importateurs chialer comme des madeleines lorsque la boutique fanatic-system de chateaurenard (13) s'est mise à en vendre à 800 euros : au final, ce n'était pas si irréaliste que ça.
ça me fout juste les boules rétrospectivement pour ceux qui les ont payés il y a 2 ou 3 semaines à plein tarif (1190 euros) .
Et pour ceux qui vendent d'occase leur réplique ... vont avoir mal maintenant pour arriver à les vendre plus de 800 euros ... L'importateur qui casse lui-même le marché de l'occasion ... pas sympa.
Pourquoi ne pas avoir conservé les anciens prix mais en vendant la machine avec une réelle plus-value, comme de bons pneus, un kit "old style" des amortisseurs de qualité et une fourche vidangée ainsi qu'un réservoir qui ne perd pas de copeaux entiers au premier plein ? (je rends toutefois hommage à la démarche de "funaffaires" qui a fait un premier pas en ce sens avec le spigaou).

(zbm@x ! sors de mon corps ! mdr13 )

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: watabike   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:47

Allez les blazés...no problemo, j'accepte la critique...
Un nouveau site, un clip dans lequel on s'est super éclaté et 20% de baisse sur le Dax , les Monkey et les gorilla 125. Baisse aussi de 50€ sur les 50cc et 200 euro sur les Le Mans Pour ceux qui ne sont toujours pas content...no soucy...nous on continue a faire la fete !!
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:04

salu, moi j'ai pas de tune a depensé pour le moment donc je m'en fou mais le clip du dax ma bien fait marré, et celui ou la blonde fini a poil dehor en pleine hiver il est au oubliette
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:08

P**** y'a trop de mec blasé sur ce forum... tu veux quoi qu'il te le donne le dax ?? il baisse les prix et tout ce que tu trouve a dire c'est " oh le con il a niké le marché de l'occasion " sérieux les gas vous abusez car sans wata vous seriez tous a pleurer car le prix du Honda est excessif et il n'y en a pas pour tout le monde .... pour le APE attendez un peu et pour la parts ça arrive aussi je pense ... a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:37

posh a écrit:
P**** y'a trop de mec blasé sur ce forum... tu veux quoi qu'il te le donne le dax ?

Si la remise à jour d'un site internet déclenche chez toi des poussées d'enthousiasme, effectivement nous sommes des blasés. désolé, je suis né vieux.

posh a écrit:
il baisse les prix et tout ce que tu trouve a dire c'est " oh le con il a niké le marché de l'occasion "

tu diras ça aux gars qui le lui ont acheté il y a 3 semaines pour 1190 euros ou qui comme moi l'ont acheté 1190 euros l'an dernier et vont devoir ramer pour le revendre 600 ou 700 euros maintenant.


Et pourrait-on connaître la motivation de ton intervention ? on ne te voit quasiment jamais sur le forum, si ce n'est pour vendre des parts qui me coûteraient un rein, et maintenant tu viens nous cracher à la gu... parce qu'on se plaint de perdre des sous avec nos répliques achetées chez Watabike (et ailleurs...) :
Tu bosses avec eux ? tu dois leur acheter un truc bientôt et tu essaies de leur astiquer les boules pour avoir un prix ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 16:51

mdr . C'est le commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:10

c'etait donc sa la GRANDE nouvelle !



chui deçut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:32

C'est bien, mais il n'y a rien d'éxeptionnel !
Perso je suis pas blasé mais tout ca ne me concerne pas et je pensai a des prix sur de la piéce kitaco,daytona etc...
Voila, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:09

watabike a écrit:
Allez les blazés...no problemo, j'accepte la critique...
Un nouveau site, un clip dans lequel on s'est super éclaté et 20% de baisse sur le Dax , les Monkey et les gorilla 125. Baisse aussi de 50€ sur les 50cc et 200 euro sur les Le Mans Pour ceux qui ne sont toujours pas content...no soucy...nous on continue a faire la fete !!

Blasé ? Blasé de quoi ? j'ai pas acheté mon pbr chez vous et j'men porte pas plus mal (Même plutot mieux vu qu'il ma couté 250€ de moins que chez vous)
Le clip, c'est gentil mais on en a rab, ca change rien au prix, au service ou à quoi que ce soit d'autre. Vous vous marrez peut être bien en le faisant, vous avez vos 3 fanboys qui en rient mais ca s'arrete là point de vue interêt.
Vous continuez de faire la fête, ça y'a aucun doute en prenant vos clients (dont je ne fais heureusement pas partie) pour des jambons.
Merci, au revoir.



marchi a écrit:
posh a écrit:
P**** y'a trop de mec blasé sur ce forum... tu veux quoi qu'il te le donne le dax ?

Si la remise à jour d'un site internet déclenche chez toi des poussées d'enthousiasme, effectivement nous sommes des blasés. désolé, je suis né vieux.

posh a écrit:
il baisse les prix et tout ce que tu trouve a dire c'est " oh le con il a niké le marché de l'occasion "

tu diras ça aux gars qui le lui ont acheté il y a 3 semaines pour 1190 euros ou qui comme moi l'ont acheté 1190 euros l'an dernier et vont devoir ramer pour le revendre 600 ou 700 euros maintenant.


Et pourrait-on connaître la motivation de ton intervention ? on ne te voit quasiment jamais sur le forum, si ce n'est pour vendre des parts qui me coûteraient un rein, et maintenant tu viens nous cracher à la gu... parce qu'on se plaint de perdre des sous avec nos répliques achetées chez Watabike (et ailleurs...) :
Tu bosses avec eux ? tu dois leur acheter un truc bientôt et tu essaies de leur astiquer les boules pour avoir un prix ?

@+
Marchi

T'as oublié de dire qu'il vend de la parts à ses potes en priorité après avoir dit c'est ok à ses non-potes alors qu'ils se sont pourtant manifesté avant... Bref osef de ce qu'il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:11

BRAVO et MERCI a tous de me rejoindre ' Zento,Jomob,Marchi,Quiquin et les autres ... enaccordb enaccordb enaccordb
Moi qui pensais ètre le seul a ''bousculer'' tous ces ''importateurs sans scrupules'' .... qui prennent les clients pour des ''vaches a lait'' et des ''jambons'' ..... MERCI... MERCI ...enaccord9 enaccord9 enaccord9
que cela fait du bien.... !

Pour ma part, voire trois ou quatre ''pétasses'' qui se trémoussent la ''foufoune'' sur une ''mobylette'' ça m'a passé et ne me fait plus rire depuis bien longtemps (elles ont vraiment pas grand chose dans le ''ciboulot'') ... et en plus elle se casse la gueule de PRB .... que c'est pitoyable .....
Et vous coyez que grace a ça vous allez en vendre plus ? ..... faut arrèter de vous masturber .... vous avez passé l'age ... !!!
( en fait, c'était peu ètre cela la ''grande nouvelle'' ? )enaccordb mdr2 enaccord1 mr2



@+
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:44

marchi a écrit:
posh a écrit:
P**** y'a trop de mec blasé sur ce forum... tu veux quoi qu'il te le donne le dax ?

Si la remise à jour d'un site internet déclenche chez toi des poussées d'enthousiasme, effectivement nous sommes des blasés. désolé, je suis né vieux.

posh a écrit:
il baisse les prix et tout ce que tu trouve a dire c'est " oh le con il a niké le marché de l'occasion "

tu diras ça aux gars qui le lui ont acheté il y a 3 semaines pour 1190 euros ou qui comme moi l'ont acheté 1190 euros l'an dernier et vont devoir ramer pour le revendre 600 ou 700 euros maintenant.


Et pourrait-on connaître la motivation de ton intervention ? on ne te voit quasiment jamais sur le forum, si ce n'est pour vendre des parts qui me coûteraient un rein, et maintenant tu viens nous cracher à la

gu... parce qu'on se plaint de perdre des sous avec nos répliques achetées chez Watabike (et ailleurs...) :
Tu bosses avec eux ? tu dois leur acheter un truc bientôt et tu essaies de leur astiquer les boules pour avoir un prix ?

@+
Marchi

Ecoute marchi j'habite paris et toi le 91 alors passe me voir quand tu aura fini de dire des conneries qu'on en parle tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:53

je rejoins complètement l'avis de MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x et les autres! moi qui croyé que cet "EVENEMENT" tant attendu depuis "UNE SEMAINE" allait aller dans le sens des daxeurs, une bonne nouvelle quoi.. et bas non je me suis trompé comme vous tous.. tout ça pour découvrir que en effet vous vous éclater comme des fous avec la marge que vous filent tous ces nostalgiques du dax.. on imagine bien que v ous aller continuer à faire la fête avec tous ce poignon!!! et dans tout ca la bonen nouvelle on peut se la foutre là où je pense"!!!!!!!!! Je suis dégouté Crying or Very sad Sad

les prix qui baissent c sans doute une réponse a la baisse du pouvoir d'achat de nosu tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:56

moi le clip je le trouve d'un bidon total ! clip navet 2008 obtenue par watabike Mr. Green

serieusement je m'attendé a de nouvelle copie tel que le ape ou carrement des amelioration importantes sur toutes les motos ( pneu, fourche, freinage ) Exclamation

au lieu de sa on as un clip, baisse de tarif , nouveau design du site ! enaccord9

moi je dis :MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x +11111111111111111111111 jambon powaaaa on kantesting Mad
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:05

UNE CORDE !!!!

brice2
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 10:06

C'est curieux ce forum...j'ai le sentiment de n'etre là que pour etre cassé par quelques "actifs". le prix augmente...on est des voleurs, le prix baisse on casse le marché de l'occaz. Vraiment une sale ambiance. La vérité, c'est que j'aime ce que je fais...j'essaye de le partager...peu m'importe que vous m'achetiez une bécanne ou des pièces...je ne vous ai pas attendu pour ça...heureusement Smile
Alors allez y...défoulez vous si ça vous fait du bien...moi, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 10:15

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
BRAVO et MERCI a tous de me rejoindre ' Zento,Jomob,Marchi,Quiquin et les autres ... enaccordb enaccordb enaccordb
Moi qui pensais ètre le seul a ''bousculer'' tous ces ''importateurs sans scrupules'' .... qui prennent les clients pour des ''vaches a lait'' et des ''jambons'' ..... MERCI... MERCI ...enaccord9 enaccord9 enaccord9
que cela fait du bien.... !

Pour ma part, voire trois ou quatre ''pétasses'' qui se trémoussent la ''foufoune'' sur une ''mobylette'' ça m'a passé et ne me fait plus rire depuis bien longtemps (elles ont vraiment pas grand chose dans le ''ciboulot'') ... et en plus elle se casse la gueule de PRB .... que c'est pitoyable .....
Et vous coyez que grace a ça vous allez en vendre plus ? ..... faut arrèter de vous masturber .... vous avez passé l'age ... !!!
( en fait, c'était peu ètre cela la ''grande nouvelle'' ? )enaccordb mdr2 enaccord1 mr2



@+
No problemo, rien ne te fais rire, tu m'insulte en me traitant de voleur...j'imagine que ça doit flater ton égo...gardes ton gif animé, il te va bien, car force est de constater que tu es un enculeur de mouche.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 11:13

salut
perso je trouve que vous êtes un peu durs avec notre ami sammy, je trouve son clip super marrant surtout la fin qui est quand même un clin d'oeil à notre forum Wink
il est inscrit depuis longtemps chez nous et il se donne du mal avec les autres importateurs pour proposer des produits et des services à de bons prix thumleft
je n'accepterai donc pas que des membres du forum le traitent de voleur ou d'arnaqueur ou de quoi que ce soit d'ailleurs
le fait qu'il ait sa bannière en haut de la page d'accueil de notre forum est un témoignage de sympathie et de partenariat mutel à son égart et bien entendu à celui des autres annonceurs
à ce titre j'attends de vous des commentaires basés sur le respect et la politesse, c'est la moindre des choses
merci pour lui et bonne route
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 11:17

Bonjour à tous, l'ambiance est chaude à ce que je voie.
Peut être que certaines personnes devraient ouvric un topic s'intitulant "défouloir envers les importateurs", ou "j'adore blesser des personnes aux travers de post". Ou tout simplement revendre leurs répliques et acheter un VRAI dax (j'adore le fait d'écrire VRAI en majuscule), comme ça ils arrêteraient de se plaindre. Je ne veux défendre personne, j'ai une réplique, j'ai eu des problèmes comme tout le monde....Mais le plus important c'est de ne pas blesser les personnes quand on écrit, eviter d'utiliser les mots injurieux.
Exemple concret: importateurs sans scrupules, pétasses, foufoune, masturber, enculeur de mouche ainsi que le fait que les mannequins n'ont rien dans le ciboulot....
J'ai 25 ans et pourtant je sais que ce n'est pas correct d'écrire cela.
Et comme on dit ici, "y'a que ceux qui savent pas ça qui l'ignorent, je te le dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:22

Christian > pourquoi avons-nous réagi aussi vivement ?

Watabike (je pense que ce pseudo engage tout de même un peu la Société Watabike lorsqu'il est utilisé) crée un Topic sur le forum avec pour titre "watabike jour J - 7" puis le texte : "Aujourd'hui jeudi 24 avril, jour J - 7".

Tout le monde, y compris moi, s'attendait à quelque chose qui nous intéresse : la sortie de l'APE, une promo pour les membres du forum, un concurrent du spigaou 125, un truc sympa, quoi.

Par exemple quand Bestofmx a annoncé le Spigaou j'ai applaudi des 2 mains : il essayait d'adapter la machine à nos attentes, ça apportait réellement quelque chose en ce qui concerne le monde des répliques.

Et là, après l'attente (il a bien vu tout au long des posts que nous attendions autres chose qu'une nouvelle version du site Watabike) on nous annonce :
voilà la grande nouvelle : "on a refait notre site et on a fait un clip où on s'est bien marrés. Et puis le Dax 125 il passe à 995 (sachant qu'il y a 2 mois, je me répète, j'ai vu tous les importateurs venir pleurer qu'ils ne pouvaient pas s'aligner sur des boutiques comme fanatic-diffusion qui le vendaient 800 euros) ".

Oui ????
Booof ? alors c'est quoi la grande nouvelle pour le forum et les forumeurs ?

ILs auraient pu réserver ce type d'annonce pour l'importation de l'APE ou pour l'ouverture de Wataparts, là je suis persuadé que ça aurait moins gueulé, voire pas du tout
Là on a tous eu l'impression que c'était de l'auto-célébration (fallait nous inviter au tournage du clip mdr13 ) .

Et que ceux qui pensent avoir vécu un événement lèvent le doigt (oui, là , le fayot au fond de la classe mdr13 ).

Que Sammy soit malheureux que nous lui rentrions dans le lard, je le comprends, c'est pas facile d'avoir une boîte et de la faire tourner, surtout que c'est un peu grâce à lui que les Dax reviennent à la mode en France.
Mais nous ne sommes pas son "fan-club", et il s'attendait à tort à une vague d'enthousiasme de notre part à l'annonce du relifting de son site.

Et je ne le traite surtout pas d'escroc (mon achat s'est très bien passé chez lui) mais je lui reproche une politique commerciale peu cohérente et peu respectueuse de ses client antérieurs (j'ai acheté mon Dax en février 2007 avec garantie de 1 an : 2 ou 3 mois après il passait à 2 ans de garantie et maintenant il descend à 995 euros : on fait quoi alors ? on attend encore 6 mois pour avoir 5 ans de garantie et le dax à 500 euros ???).

@+
Marchi


EDIT : un petit lien concernant l'attitude des importateurs au sujet du prix du Dax : https://daxteam.motards.net/repliques-f14/dax-skyteam-2008-125cc-b-800-euros-a-domicile-b-t8420.htm?highlight=800+euros
Revenir en haut Aller en bas
philamiens
Langue pendue
philamiens


Nombre de messages : 87
Age : 61
Date d'inscription : 05/06/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:23

Les politiques de prix/service s'adaptent aux marchés Smile - Si on a effectué un achat à un instant T en veillant à avoir les meilleures conditions de cet instant T, on a agit au mieux - si les prix baissent ma foi on perd un peu, s'ils montent on gagne un peu - voilà l'essentiel c'est que le plaisir reste intact - La spéculation c'est pour la Société Générale Smile

J'ai acheté une machine chez wata, elle a eu un pépin, elle a été échangée - Professionnel et sérieux wata -
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:38

et les répliques de Z50A, est ce prévu ou pas dasn un avenir proche?
Perso, je me réjouie que les prix baissent mais il est vrai que je m'attendais à un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:42

Completement d'accord avec Marchi.
J'ajouterai que ce qui importent aux clients existants, présents, potentiels et futurs, c'est les prix.
Les vidéos, c'est gentil, le relook du site aussi mais ça n'entre pas en ligne de compte quand on achète. Quand Sammy a fait l'annonce J-7, on s'attendait à du lourd ,du coup on reste donc sur notre faim.
Quand on s'expose sur internet (qui plus est quand on est commercant sur un site dédié à sa came), faut rester open et pas prendre la mouche parce que le coup d'esbrouffe n'a pas marché avec tout le monde... Et il faut aussi accepter les critiques et en tenir compte, ce que fait par ailleurs très bien Bestofmx avec le Spigaou.
Tu "te casses" Sammy ? Oui c'est à peu pres ça, tu te casses tout seul parce que tu n'acceptes pas que ton barratin n'ai pas pris avec nous. La prochaine fois, evite les grosses annonces si y'a rien (ou peu) derrière.
Sans rancune
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:16

No soucy, plus d'annonce...
J'accepte la critique...pas les insultes.
On va faire un truc...vous m'oubliez ok...et moi je vais faire pareil pour vous...
Christian, stp unsuscribe.
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:43

faut pas le prendre comme ça Sammy..................
Moi ce que je vois et c'est ce que j'ai dis,cela va "democratiser" l'usage du dax et t'apporter de nouveau clients,que ce soit au travers de ce forum ou autres..........
alors calmons les rancoeurs,souhaitons une bonne continuation à Wata,et continuez de participez a la vie de ce forum et à la vie du site Wata...............
peace and love....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!
» Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com
» VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?
» semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(
» Le chtit clip des journaleux chez ces escrocs de watabike :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: