Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com

Aller en bas 
+3
zigdax
Mama
setro
7 participants
AuteurMessage
setro
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2009

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 16 Mar - 10:47

Salut tout le monde!

bon, après m'être fait entuber comme un bleu par sammy de www.watabike.com et après pas mal de recherche, je pense acheter le dax 125cc skyteam limited edition (rien que ça...)de chez Skyteam® importé par Queen Garden®. Sur leur site, ils l'appellent, le black dax! il s'agit du modèle 2009 du dax skyteam.
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter ce modèle et ce qu'il en pense, si le kit urban racer qu'ils ont installé dessus sert vraiment à quelque chose...
Et puis, si vous avez des avis sur ce vendeur, n'hésitez pas!
Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Arnaqu10
Revenir en haut Aller en bas
setro
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2009

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 16 Mar - 10:48

oups, j'ai oublié de vous remercier par avance!!
Donc, merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Langue pendue
Mama


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 16 Mar - 11:58

Salut,

Ben déjà, acheter un casque sans l'avoir essayé, c'est pas top. Pour la sécurité, le confort, le look et l'impression de qualité, t'as tout intérêt à aller en magasin.

Après, le CDI, certains disent que ça sert pas à grand chose. Le filtre à air (qui coûte 15€ et se monte facilement), c'est bien mais seulement si t'as le réglage qui va avec et surtout si t'enlèves les pseudo-brides. Et la casquette, bah c'est 8€ et ça se monte facilement aussi.

Mais tout ça n'est que mon avis... pas une vérité
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 16 Mar - 13:27

Salut,
En gros, il te reste la couleur noire mat comme argument d'achat...mais si tu prévois de repeindre ton Dax dans moins d'un an, passe ton chemin...
PS : mon CDI racing donne peut-être un gain de puissance mais ça pourrait se vérifier sur un banc, pas sur la route...
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
setro
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2009

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 16 Mar - 14:05

Merci pour vos réponses rapides!
Maintenant, je sais que l'édition limitée ne vaut pas le coup... Mais est-ce que watabike est un vendeur sérieux? La livraison me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 16 Mar - 14:23

oui ils sont sérieux, le SAV est un peu long a avoir et des fois pas très sympathique, mais surtout méfie toi de dhl (leur transporteur):

normalement DHL doivent t'appeler pour un prendre un rdv pour la livraison, les 3/4 du temps il ne le font pas... et si tu n'appelle pas, au bout de 15 jours ton colis repart chez l'expéditeur, donc le mieux, quand tu commandera, tu demande a watabike le numéro d'expédition et le lendemain tu appelle direct DHL

voila
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Langue pendue
Mama


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 16 Mar - 14:35

Watabike a l'air très sérieux, comme beaucoup finalement sur le net. Si t'es un tantinet confiant et habitué à la VPC et que tu ne paniques pas parce que ta commande n'a pas été traitée alors que pourtant t'as commandé un dimanche soir à 22h ou que t'as pas eu de réponse à ton mail dans la minute...

Et dans ces cas-là, un p'tit coup de fil c'est quand même bien pour tout savoir et patienter sereinement.

Perso, j'ai commandé le mien chez Motorline et ça s'est hyper bien passé "Je l'ai commandé sur Motorline un jeudi soir. J'ai reçu les papiers par courrier le lundi suivant. Grâce à ça, j'ai pu faire immatriculer le Dax à la Sous-Préf (16€), faire la plaque (15€) et le faire assurer (tiers + vol incendie, 180€ à la Matmut + 37€ d'assurance corporelle) avant de le recevoir.

La livraison était prévue entre le mardi et le jeudi. Elle a eu lieu mercredi après-midi après appel du transporteur pour me prévenir.
"
Revenir en haut Aller en bas
david10350
Langue pendue
david10350


Nombre de messages : 118
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2008

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: re watabike   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 16 Mar - 17:47

salut a vous,

personnelment concernant watabike aucun souci moi je n'achete des pieces que chez eux bon je suis privilégie j'habite a 80km de leurs depot honnetement jamais eu a me plaindre ni de l'accueil ou de la qualité de la prestation bien au contraire que se soit thierry nico ou samy rien a redire voila si sa peu t'aider brice4
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyDim 22 Mar - 19:02

re... Wink
toujours rien a signaler avec wata...je te l'ai dit dans un autre post Smile
mais le mieux que tu es a faire c'est de prendre ton téléphone et tu contactes Samy...c'est le patron de watabike...tu verras...super contact et il sauras te rassurer...
et je vois que t'es là depuis pas lopngtemps mais sache que y'a pas si longtemps...il étaient partennaire du forum...donc pas de soucis... traildud
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 23 Mar - 15:34

Je confirme Samy & toute l'équipe sont super sympas ! enaccord9

Par contre: je ne savais pas qu'ils ne sont plus partenaires... d'ailleurs qu'a t'on comme avantages avec les partenaires ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 23 Mar - 15:44

Raoul a écrit:
Par contre: je ne savais pas qu'ils ne sont plus partenaires... d'ailleurs qu'a t'on comme avantages avec les partenaires ? Shocked

Bonjour,
Le seul avantage que nous avons, si s'en est un ? .... mdr13
ce sont les (leurs) ''différents'' .... sur le ''partage du gateau'' ... et il doit etre gros le gateau ?... mdr2 mdr8
pour qu'ils se battent comme des ''chiffonniers'' ... lol ... enaccordb enaccord1
Et il y en a qui n'aiment pas .... partager ....!

@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 23 Mar - 16:12

ben "partennaire" est un mot a moi... Embarassed
je voulais simplement souligner qu'il faisait l'entête de la page d'accueil...y'a pas si longtemps...et tu t'en souviens surement...et que donc on peux lui faire confiance les yeux fermés... Wink

Sammy est a mon sens le partennaire des passionnés de mini 4T (honda, skyteam,spigaou et tout ce que tu voudras ....)
mais a force de se faire chier sur les bottes sur le fofo (pour cause de vente de réplique Rolling Eyes )...ben on le voit plus...ça n'en reste pas moins un professionnel passionné encadré d'une bonne équipe.

a mon sens...le premier avantage que l'on puisse souhaiter d'un partenaire...c'est la confiance. Cool

je voulais pas dire qu'ils était plus partennaire au sens litteral du therme Raoul mais simplement souligner qu'a force de lui en mettre plein la gueule...ben on le voit beaucoup moins (et que depuis ...ben il fait plus l'entete)Sad ...

moi je trouve ça triste...après... salut

allez...tchusss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setro
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2009

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 23 Mar - 16:18

Ok, merci pour tout ces avis, je pense que je vais franchir le pas d'ici peu, je suis super impatient!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 23 Mar - 16:20

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Raoul a écrit:
Par contre: je ne savais pas qu'ils ne sont plus partenaires... d'ailleurs qu'a t'on comme avantages avec les partenaires ? Shocked

Bonjour,
Le seul avantage que nous avons, si s'en est un ? .... mdr13
ce sont les (leurs) ''différents'' .... sur le ''partage du gateau'' ... et il doit etre gros le gateau ?... mdr2 mdr8
pour qu'ils se battent comme des ''chiffonniers'' ... lol ... enaccordb enaccord1
Et il y en a qui n'aiment pas .... partager ....!

@+ I don't want that I don't want that I don't want that

hé.... c'est sur que du temps du monopole d'honda...y devaient moins se tirer la bourre... mdr2 mdr8 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 23 Mar - 16:21

Patt a écrit:
ben "partennaire" est un mot a moi... Embarassed
je voulais simplement souligner qu'il faisait l'entête de la page d'accueil...y'a pas si longtemps...et tu t'en souviens surement...et que donc on peux lui faire confiance les yeux fermés... Wink

Sammy est a mon sens le partennaire des passionnés de mini 4T (honda, skyteam,spigaou et tout ce que tu voudras ....)
mais a force de se faire chier sur les bottes sur le fofo (pour cause de vente de réplique Rolling Eyes )...ben on le voit plus...ça n'en reste pas moins un professionnel passionné encadré d'une bonne équipe.

a mon sens...le premier avantage que l'on puisse souhaiter d'un partenaire...c'est la confiance. Cool

je voulais pas dire qu'ils était plus partennaire au sens litteral du therme Raoul mais simplement souligner qu'a force de lui en mettre plein la gueule...ben on le voit beaucoup moins (et que depuis ...ben il fait plus l'entete)Sad ...

moi je trouve ça triste...après... salut

allez...tchusss Very Happy
Oui, je suis de ton avis ! salut Il se faisait agresser presqu'à chaque post... Rolling Eyes
Je me mets à sa place & comprends qu'il ne "vienne" plus...

Tien, y'a un doublon de topic: Shocked https://daxteam.motards.net/repliques-f14/watabike-vendeur-serieux-t15754.htm
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com EmptyLun 23 Mar - 17:18

hé ouai...je sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty
MessageSujet: Re: Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com   Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.watabike.com . Site d'arnaque en ligne ?
» Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7
» La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque
» Skyteam 125cc à 850€ NEUF: arnaque?
» avis aux 125cc....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: