Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7

Aller en bas 
+27
bigapapa
philamiens
ribellu02
posh
tonydu51
delanoche
JPPDROGBA
guillaume30
zaxx
pitt
mgmh
guillaume
christian
freddy2nimes
laurie75
jomob
krilin
dax_man
billetboule
juju-93t
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Zento
alex13190
kaliméro
hadrienlf
Raoul
watabike
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 19:13

Quel est le rapport avec sarkozy ?
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 19:57

DR a écrit:
C'est le genre de mec qui aime baisser son pantalon pour se faire coloscopier... Tu vote sarkozy toi ? boul7

Et mec comment tu me parles, là tu deviens limite.
Plus haut tu as peur que l’on te traite de…… et à ton tour tu me lance ce genre de phrase dégradante, comment tu fonctionne ?


Traduction : Si tu aimes surpayer les choses, paye les cher si tu veux. Mais ne reproche pas aux autres de vouloir faire des economies, de dépenser plus malin, et ne fais surtout pas en sorte de faire fermer la bouche de ceux qui souhaitent que les choses soient plus abordables quand elles le peuvent, pour cause de surmarge de certains revendeurs FR.
;-)

Désolé de t'avoir choqué. Mais entendre ce genre de remarques par les temps qui courrent et le nb de smicard qui augmente face à une bourse des des profits qui explosent, ça me fait "tendrement sourire" schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
DR
Bavard
DR


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 21:19

Que me racontes-tu, relis mon message, je ne parle pas de pratique commerciale, je dis seulement qu’il n’est pas nécessaire de s’insulter pour débattre de sujets même épineux.
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 21:37

Oups, pardon, je dois confondre.


En tout cas c'est vrait que c'est un peu idiot d'avoir autant dérivé. C'était quoi le sujet initial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Rodolphe
Bavard
Rodolphe


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 22:14

tu n'as pas compris, pas de problème, RE-TRADUCTION : tu es une truffe d'avoir payé plein pot ton dax, tu es une truffe de t'être fait plaisir en achetant un dax tout a fait dans tes moyens et a cote de chez toi mais sans passer 200 heures sur internet pour comparer les meilleurs prix et conditions all-over-the-world et donc de conclure que tu es a coup sur une triple truffe d'avoir voté Sarkozy aux elections comme la majorité des francais qui sont eux mêmes par le fait un peuple de dégénérés profonds.
le malin lui, il se la joue un peu différemment, il profite de l'offre globale pour acheter plus de choses (en a t'il besoin ?) tout en niant que ce temps passé a trouver ses articles est elle même une activité en soit et que ça l'amuse. (pendant ce temps la, la truffe boit des demis a 3,50 euro en terrasse alors que c'est le prix d'un pack de 12 chez ALDI et que t'es bourré pareil sauf que tu en as 12 !!! ) Galvanisé par autant d'economies substantielles, il trouve alors l'energie pour expliquer à l'Humanité les nouvelles règles du commerce mondial, ses enjeux, la position en fort declin de la France et enfin le lénifiant contraste entre les smicars exploités et le grand capital pourri jusqu'a la moelle et la, d'un air cynique, il rit. Telle est sa condition, il est LE malin.

Continue, nous t'ecoutons...euh non ! pas moi en fait, je vais aller rouler
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 7:00

Hé Bé ! ça envoie sur les forums en ce moment Shocked

Bonne journée quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 8:55

Remarquez ça pourrait etre bien de voir sarkozy sur un dax, un dax bling-bling acheté à un importateur sans scrupule 4000€. Et s'il n'est pas content du prix, il pourra toujours faire un myspace ou un skyblog pour dénoncer les pratiques au combien scandaleuse des capitalistes volant la veuve et l'orphelin.
Sacré sarko.
Bonne journée à tous, vous réagissez à pratiquement tous les sujets du forum, ça veut vouloir dire qu'une chose...c'est que vous etes au taquet de vos dax et ça c'est génial.
Comme on dit chez nous: " l'important, c'est l'essentiel "
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 11:55

Rodolphe, que tu es beau, que tu es fort, mais tu sors du sujet.

Et watabike dans tout ça donc ? A part que leur clip est sympa, et qu'ils font un effort sur le prix pour à peu près s'aligner ? On a tout dit je crois ? Et en plus le patron s'est barré du forum ! Il ferme le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 12:32

mgmh, tu radotes!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 EmptySam 17 Mai - 14:04

Je trouve qu'il as fait un effort sur les prix.
Mais pour moi ayant 14 ans, il n'y as aucun changement pour un monkey 50cc !
Je trouve sa bien domage.
Par contre en se moment je cherche un Honda z50A.
Si vous saviez si quelqu'un en vend un, faite le moi savoir !
Cordialement
Hugo

Brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7   Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!
» Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com
» VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?
» semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(
» Le chtit clip des journaleux chez ces escrocs de watabike :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: