| semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( | |
|
+5hadrienlf Raoul kalin0u Franky watabike 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
watabike Langue pendue
| Sujet: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Mer 20 Fév - 11:41 | |
| Bonjour, Juste une info en passant, j'ai reçu des Dax, Monkey et Gorilla en 50cc en boite semi auto (la toute derniere évolution AU MEME PRIX que les boites 4 manuelles. A bientôt | |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Mer 20 Fév - 23:27 | |
| bonsoir what a bike... tu n'aurais pas des photos de tes modèles par zazar Thank | |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 12:50 | |
| On est en train de faire les photos qui seront mises sur le site aujourd'hui si tout va bien. | |
|
| |
kalin0u Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 13:02 | |
| Un semi auto serait le bienvenu | |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 13:44 | |
| Les voila :
http://i10.ebayimg.com/02/i/000/db/bc/32f2_10.JPG http://i3.ebayimg.com/08/i/000/db/bc/326d_10.JPG | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Nouvelle Boite Manuelle/embrayage plus souples ? Jeu 21 Fév - 14:53 | |
| Tu confirmes ? J'ai vu sur un autre post qu'il est prévu chez Sky en Avril/Mai: un nouveau Moteur 125 ou du moins nouvelle Boite & embrayage plus souples ??? | |
|
| |
kalin0u Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 15:53 | |
| A ma connaissance, la seule nouveauté moteur concerne les boite semi auto. | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 17:35 | |
| ils sont super mais c est bizarre sur le dax on dirai que il n y a pas de carbu | |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 19:29 | |
| Non, c'est une injection électronique Nannn je déconne...il y a bien un carbu...mais que l'on voit mal sur la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 19:54 | |
| jcroi que tu a gommer le carbu sous photoshop :p |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 20:07 | |
| Promis, il y est...ils n'ont pas encore sortie la pile à combustible | |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 20:59 | |
| Merci pour les photos. La pédale de frein a été remanier, non ? plus haute, moins courbé...je me trompe ! Cool. Le carter d'embrayage est différent de celui des Spigaou. Plus ressemblant aux Honda. Et bien bonne chance ! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 21:07 | |
| Salut, Pour moi le carter d'embrayage et identique que les spigaou... C'est quoi la différence ? @pluch | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| |
| |
kalin0u Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 22:09 | |
| Il y a bien une difference apparement...la forme presque identique mais le remplissage ne serait-il pas a un endroit different....? | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 21 Fév - 23:26 | |
| La photo de Lapincompris est celle d'un 125cc Spigaou. Les modèles de Watabike sont des 50cc. Je prendrai des photos de nos 50cc pour vous montrer les différences.
A+, Fred. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Mar 26 Fév - 2:15 | |
| un kit 140 avec un arbre a came sur un ching chong et 23 cv ?? t drole samy j v revendre mon také de toute urgence ! |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Mar 26 Fév - 15:34 | |
| - hari138 a écrit:
- un kit 140 avec un arbre a came sur un ching chong et 23 cv ?? t drole samy j v revendre mon také de toute urgence !
Tes marrant toi aussi!!C'est pas parce que il y a marquer takegawa sur ton moteur que c'est le meilleur!! | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Mar 26 Fév - 17:02 | |
| Salut, le carter droit sur la photo mise par Watabike, a le carter comme sur les ST avec la vis au milieu. Regarez bien vous verrez, ou alors c'est mes yeux @ plus | |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Mar 26 Fév - 20:42 | |
| En fait, un kit 146, avec culasse modifiée, ça permet de voir les limites de ce moteur Skyteam qui encaisse une compression de fou (debout sur le kit pour lancer le moteur). Sympa pour les run (et la pub), mais je me vois mal descendre sur Marseille avec Takégawa, ils font des moteurs incroyables, mais bon, mettre 3 à 5 fois le prix de la moto juste dans le moteur...faut vraiment être archi passionné ou alors très riche. Cela dit ça me titille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Mar 26 Fév - 23:02 | |
| - watabike a écrit:
- En fait, un kit 146, avec culasse modifiée, ça permet de voir les limites de ce moteur Skyteam qui encaisse une compression de fou (debout sur le kit pour lancer le moteur). Sympa pour les run (et la pub)...
salut petit joueur moi je dit!! j'ai le meme moteur est je roule tout les jours avec, pas pour vous faire de la pub, mais pour aller au boulot! franchement tu devrais faire un banc de puissance car je doute fort que ton moulin meme prepa a bloc devellope reelement plus de 18ch (ce qui serais deja beau)..... |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Mer 27 Fév - 10:05 | |
| Salut Stefun, je crois me rappeler que tu es aussi un adepte des moteurs préparés je crois aussi que tu viens a Thenay re Je crois donc qu'on va bien s'amuser sur 200m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Mer 27 Fév - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Jeu 28 Fév - 21:23 | |
| ki a dit ça dax man ? meme sur un také 138 y a pas 20 cv a l arriere alors un ching chong excuse moi ! moi tiens je t avance 15 cv avec mon také 124 c tout ! mais bon si vous qu allé runé pas moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( | |
| |
|
| |
| semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( | |
|