Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(

Aller en bas 
+5
hadrienlf
Raoul
kalin0u
Franky
watabike
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyMer 20 Fév - 11:41

Bonjour,
Juste une info en passant, j'ai reçu des Dax, Monkey et Gorilla en 50cc en boite semi auto (la toute derniere évolution Wink AU MEME PRIX que les boites 4 manuelles.
A bientôt Smile
semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Arnaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyMer 20 Fév - 23:27

bonsoir what a bike... tu n'aurais pas des photos de tes modèles par zazar
Thank
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 12:50

On est en train de faire les photos qui seront mises sur le site aujourd'hui si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 13:02

Un semi auto serait le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 13:44

Les voila :

http://i10.ebayimg.com/02/i/000/db/bc/32f2_10.JPG
http://i3.ebayimg.com/08/i/000/db/bc/326d_10.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Nouvelle Boite Manuelle/embrayage plus souples ?   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 14:53

Tu confirmes ?
J'ai vu sur un autre post qu'il est prévu chez Sky en Avril/Mai: un nouveau Moteur 125 ou du moins nouvelle Boite & embrayage plus souples ??? Question
scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 15:39

Raoul a écrit:
Tu confirmes ?
J'ai vu sur un autre post qu'il est prévu chez Sky en Avril/Mai: un nouveau Moteur 125 ou du moins nouvelle Boite & embrayage plus souples ??? Question
scratch


a l'heure actuelle les embrayages sont ennuyeux pendant les premiers 400 kms apres ca va de mieux en mieux faut le temps que tout se rode Smile
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 15:53

A ma connaissance, la seule nouveauté moteur concerne les boite semi auto.
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 17:35

ils sont super mais c est bizarre sur le dax on dirai que il n y a pas de carbu
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 19:29

Non, c'est une injection électronique Smile
Nannn je déconne...il y a bien un carbu...mais que l'on voit mal sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 19:54

jcroi que tu a gommer le carbu sous photoshop :p
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 20:07

Promis, il y est...ils n'ont pas encore sortie la pile à combustible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 20:59

Merci pour les photos. La pédale de frein a été remanier, non ? plus haute, moins courbé...je me trompe ! Cool. Le carter d'embrayage est différent de celui des Spigaou. Plus ressemblant aux Honda. Et bien bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 21:07

Salut,

Pour moi le carter d'embrayage et identique que les spigaou... C'est quoi la différence ?



@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 22:06

dax_man a écrit:
Salut,

Pour moi le carter d'embrayage et identique que les spigaou... C'est quoi la différence ?



@pluch
Cool
les photos sont asses flous mais un carter d'embrayage de SPIGAOU c'est ca :

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( 11267879ed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
kalin0u
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 22:09

Il y a bien une difference apparement...la forme presque identique mais le remplissage ne serait-il pas a un endroit different....?
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 21 Fév - 23:26

La photo de Lapincompris est celle d'un 125cc Spigaou. Les modèles de Watabike sont des 50cc.
Je prendrai des photos de nos 50cc pour vous montrer les différences.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyMar 26 Fév - 2:15

un kit 140 avec un arbre a came sur un ching chong et 23 cv ?? t drole samy j v revendre mon také de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyMar 26 Fév - 15:34

hari138 a écrit:
un kit 140 avec un arbre a came sur un ching chong et 23 cv ?? t drole samy j v revendre mon také de toute urgence !


Tes marrant toi aussi!!C'est pas parce que il y a marquer takegawa sur ton moteur que c'est le meilleur!! brice6
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyMar 26 Fév - 17:02

Salut, le carter droit sur la photo mise par Watabike, a le carter comme sur les ST avec la vis au milieu.
Regarez bien vous verrez, ou alors c'est mes yeux @ plus
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyMar 26 Fév - 20:42

En fait, un kit 146, avec culasse modifiée, ça permet de voir les limites de ce moteur Skyteam qui encaisse une compression de fou (debout sur le kit pour lancer le moteur). Sympa pour les run (et la pub), mais je me vois mal descendre sur Marseille avec Smile
Takégawa, ils font des moteurs incroyables, mais bon, mettre 3 à 5 fois le prix de la moto juste dans le moteur...faut vraiment être archi passionné ou alors très riche. Cela dit ça me titille...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyMar 26 Fév - 23:02

watabike a écrit:
En fait, un kit 146, avec culasse modifiée, ça permet de voir les limites de ce moteur Skyteam qui encaisse une compression de fou (debout sur le kit pour lancer le moteur). Sympa pour les run (et la pub)...Smile

salut
petit joueur moi je dit!!
j'ai le meme moteur est je roule tout les jours avec, pas pour vous faire de la pub, mais pour aller au boulot!
franchement tu devrais faire un banc de puissance car je doute fort que ton moulin meme prepa a bloc devellope reelement plus de 18ch (ce qui serais deja beau).....
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyMer 27 Fév - 10:05

Salut Stefun, je crois me rappeler que tu es aussi un adepte des moteurs préparés Smile je crois aussi que tu viens a Thenay re Smile
Je crois donc qu'on va bien s'amuser sur 200m Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyMer 27 Fév - 13:21

watabike a écrit:
Salut Stefun, je crois me rappeler que tu es aussi un adepte des moteurs préparés Smile je crois aussi que tu viens a Thenay re Smile
Je crois donc qu'on va bien s'amuser sur 200m Smile

clair!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je compte bien sur mon chinois pour faire briller le team minipruneaux!!!! Exclamation Exclamation
avis au detracteur en tout genre on a identifier un PBR rouge dans la region agennaise qui a passé le mur du son..... Mr. Green Mr. Green Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( EmptyJeu 28 Fév - 21:23

ki a dit ça dax man ? meme sur un také 138 y a pas 20 cv a l arriere alors un ching chong excuse moi ! moi tiens je t avance 15 cv avec mon také 124 c tout ! mais bon si vous qu allé runé pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty
MessageSujet: Re: semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(   semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7
» VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?
» moteur dax semi auto ou auto
» petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!
» skyteam dax 125 semi auto avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: